Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alyssa Thomson reviens à Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Alyssa Thomson


||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 43
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Empty
MessageSujet: Alyssa Thomson reviens à Poudlard   Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:28

Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Tumblr_lvt5qve7ti1r7kvk9o1_500
ALYSSA
THOMSON
VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 15 Janvier 2086.
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Sang : Sang-mêlé
Patronus : Une licorne
Votre Clan : Bon
Votre baguette : 35,5 cm, bois de cerisier, souple et crin de licorne
Votre maison/métier : Gryffondor
Votre année : 2ème année

Pouvoir spécial : Aucun
VOUS
Pseudo : Padsky
Age : 33 ans
Localisation : France
Star de l'avatar : Georgie Henley
Comment es-tu arrivé ici : Par une demande de staff sur PEHP.
Comment trouves-tu le forum : Très bien !
Des choses à changer : Non.

Code du règlement : CODE VALIDÉ PAR MAITRE DU JEU.



PHYSIQUE
Je suis une jeune fille plutôt normale, ni belle, ni moche, je dirais moyenne. Je ne suis pas très grande, puisque je mesure environ 1m 60. J'ai un visage plutôt rond, un front large, de jolies pommettes parsemés de tâche de rousseur, pourtant je ne suis pas rousse, je suis châtain clair et j'ai les cheveux long et légèrement ondulés la plus part du temps. Je les cache avec un sort très simple. Je les attache rarement. J'ai des yeux très expressifs, de couleurs marron, mais il change de couleur avec la lumière, parfois ils sont bleus ou vert. Je ne me maquille pas en général, ou très peu. Un trait de mascara et un peu de gloss c'est tout. Côté vestimentaire, je porte toujours ma robe de sorcière dans les couloirs de l'école, sauf le soir et le weed-end. J'aime mettre des robes de moldus, je trouve que ça me va bien. Voilà vous savez tout.
CARACTERE
Je suis plutôt quelqu'un d'introvertie et je ne suis pas du genre à faire le premier pas vers les autres, parce qu'en plus je suis assez timide. Cependant, je suis une personne sur qui on peut toujours compter dans les moments délicats, je suis une amie fidèle et bienveillante, souvent de bons conseils. Je suis plutôt intelligente, maline, souriante, prudente, courageuse et souvent optimiste, même si les choses semblent désespérés. D'un autre côté, je peux me montrer froide et distante avec les gens que je n'aiment pas et qui ne m'aiment pas non plus. Je suis quelqu'un de rancunier et je ne pardonne pas facilement. C'est encore pire si vous m'avez trahi, car jamais plus vous ne retrouverez en moi une amie, mais toujours une ennemie. Ma meilleure arme est l'indifférence. Pour vous blesser et pour éviter de tomber dans le piège de la réconciliation, je ferai comme-ci je ne vous connaissez pas et que nous n'étions jamais vu auparavant. Je peux être cruelle, si on s'en prend à ceux que j'aime, que ce soit ma famille ou mes amis, je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Une fois que je fais confiance à quelqu'un c'est pour la vie et je serai toujours là pour lui ou pour elle. Je n'ai pas ma langue dans ma poche pour autant, je suis timide et réservé certes, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et tant pis pour les conséquences.

Alyssa Thomson reviens  à Poudlard 211938GeorgieAva2
avatar 200x320


HISTOIRE
Je suis née à l'hôpital Ste Mangouste un 15 janvier et d'après mes parents, il faisait très froid ce jour-là. Mon père est un moldu et il s'appelle Brian. il travaille comme banquier dans une banque de Londres. Ma mère s’appelle Lilly Potter et c'est une sorcière. Elle travaillait au ministère de la magie chez les langues de plomb. Elle aimait beaucoup son travail et faire des expériences et un jour un sort a mal tourné et elle est devenue amnésique, j'avais à peine cinq ans. Depuis, elle est hospitalisée à l'hôpital Ste Mangouste. Les médicomage essaye de réparer sa mémoire, mais cela peu prendre du temps, alors en attendant, mon père prend soin de moi. Mon père savait que sa femme était une sorcière et il espérait que j'en serai une moi aussi. Il me parlait souvent d'elle et il me disait à quel point elle m'aimait et à quel point elle serait fier de moi, quand elle serait guéri. Il m'arrivait souvent des choses étranges, quand j'étais en colère ou que j'avais peur et je ne savais pas pourquoi. Mon père se doutait que je développais mes capacités magiques. Cependant, il n'en fut sûr et certain qu'au moment où je reçus ma lettre de Poudlard. Une grande joie nous avez envahi tous les deux ce jour-là. Nous avons fêter ça dans un chouette restaurant de Londres dont j'ai oublié le nom. Puis, quelques jours plus tard, il m'accompagnait sur le chemin de traverse pour faire mes achats. Il m'offrit une magnifique chouette qui m'accompagnerait au collège. Je suis quelqu'un qui apprend vite et qui se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. J'étais déjà douée à l'époque où une femme venait me donner des leçons à la maison. Mon arrivée à Poudlard ? Je connaissais déjà une jeune fille de mon âge. Susan Serdaigle. C'est ma meilleure amie depuis toujours. Ma mère et ses parents son de vieux amis. Quoi de pus normale puisque nous sommes toutes les deux des descendantes de deux illustres fondateur de Poudlard. Elle de Rowena Serdaigle et moi de Godric Gryffondor. Nos passions beaucoup de temps ensemble et malgré la maladie de ma mère dont elle seule est au courant, nous avons continué à être inviter chez les Serdaigle régulièrement. Du coup, quand j'ai appris la bonne nouvelle, j'étais un peu triste de savoir que Susan ne serait pas avec moi, puisque ses parents avaient décidés de l'envoyer dans une école pour jeune fille. Je fus envoyé à Gryffondor évidemment et Susan arriva en cours d'année et fut envoyé à Serdaigle, mais nous continuons de nous voir souvent malgré tout. Je vais entrer en seconde année et j'ai l'intention d'entrer dans l'équipe de Quidditch de ma maison en tant que gardien de but, car la place d'attrapeur est déjà prise. J'espère que cette année me permettra de rencontrer enfin l'amour.


Credit : Noah


Dernière édition par Alyssa Thomson le Jeu 28 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Thomson reviens à Poudlard   Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:09

Je viens de lire l'histoire la seule partie qui me manqué.
Y'a juste une petite chose Susan à rejoins Poudlard au milieu de sa première année pas au tout début, seulement quant elle a eu 17 ans et qu'elle était donc majeur. Au début ses parents l'avaient envoyé dans un collège pour fille tenue par des sorcières nonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Alyssa Thomson


||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 43
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Thomson reviens à Poudlard   Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:19

Ah oui, je change ça tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Thomson reviens à Poudlard   Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:38

C'est bon.
Je valide.
Cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu


||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Thomson reviens à Poudlard   Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:39

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Thomson reviens à Poudlard   Alyssa Thomson reviens  à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Thomson reviens à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde a besoin d'amis | Alyssa Thomson
» Viens écrire l'histoire avec moi | Alyssa Thomson
» Galerie d'Alyssa Thomson alias Georgie Henley.
» Retrouvailles. (PV Alyssa) [Parc]
» Où est passé mon parchemin ? ( PV Alyssa ) [Tour de Gryffondor -->Salle commune.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: