Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:38

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Tumblr_m4zfanMPzU1rp0hsw
Fortuna Emma
O’Donnell


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 14 juin 2082
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Sang : Mêlé
Patronus : Une fouine
Votre Clan : Neutre
Votre baguette : Bois de séquoia, crin de licorne, 25 cm, flexible
Votre maison/métier : Serdaigle
Votre année : 6ème année

Pouvoir spécial : //
VOUS
Pseudo : Elly
Age : 21
Localisation : Suisse
Star de l'avatar : Jane Levy
Comment es-tu arrivé ici : Par PRD
Comment trouves-tu le forum : Top, sinon j’aurais pas créé un autre perso =)
Des choses à changer : Je vois pas, non

Code du règlement : CODE VALIDÉ PAR MAITRE DU JEU.



PHYSIQUE
- Je m’appelle Fortuna Emma O'Donnell. Je mesure environ 1.60. Jje ne suis pas très grande,je le dois à ma mère qui est presque forcée de faire ses courses en échasses tant elle est rase-motte. Mon poids avoisine les 54 kg. Je suis pas anorexique c’est clair, il y a qu’à voir la quantité de burgers que j’ingurgite, mais je suis pas grosse non plus. Je suis normale quoi, et pour tout vous dire, j’ai un excellent métabolisme. Jusqu’ici rien de quoi sauter au plafond n’est-ce pas ? Mais rassurez vous, c’est pas fini !
Mon père est irlandais, je crois que mon nom vous a déjà sur la piste et en dehors d’un nom un peu boiteux, il m’a aussi légué une magnifique chevelure de feu. Vous voyez ça ? Vous et moi on appellerait ça du roux, mais non, les professionnels appellent cette teinte : du roux irlandais. Ahahahah, comme c’est original. J’ai les cheveux mi longs, je n’ai jamais supporté de passer des heures à les sécher. Heureusement ils sont bouclés, alors je n’ai même pas besoin de trop les peigner et j'ai tendance à laisser ma crinière vivre sa propre vie.
Euh, que dire de plus… ah oui, j’ai la peau très blanche et particulièrement délicate. Dix minutes au soleil et je me transforme en écrevisse, avant que vous me le demandiez, oui, c’est aussi un cadeau de mon père. Sinon je suis myope et je n’y vois pas grand chose, la plupart du temps vous me verrez avec mes lunettes de geek, même s'il m’arrive de porter des lentilles.
Voilà, je crois que je n’ai rien à ajouter.

- Mademoiselle O’Donnell… Lorsque je vous ai demandé de vous présenter, je ne pensais pas vraiment à ça.

- Oui c’est bien ce que je pensais, mais je me suis dit que les autres trouveraient ça bien plus enrichissant. Oh et pour ceux que ça intéresse, je porte du 75B.
CARACTERE
Fortuna est une fille un peu marginale qui n’a peur de rien et surtout pas du ridicule. Il n’est pas rare de la voir se parler à elle-même ou de se lancer dans des sujets de conversation totalement loufoque. Ceux qui ne la connaisse pas ont parfois du mal à la comprendre, mais elle s’en fiche pas mal. Après tout, elle supporte très bien la critique vu qu’elle ne l’écoute pas. C’est une grande amatrice d’art ; elle dessine, même si le talent n’est pas forcément au rendez-vous, joue au piano et adore écrire, sans doute une passion que son père, journaliste à la Gazette des Sorciers, lui a transmis. Lorsqu’elle commence quelque chose, elle s’y met à fond et ne baisse jamais les bras au risque de paraître parfois trop têtue, elle préfère se qualifier de personne déterminée et passionnée. C’est une anticonformiste qui n’aime pas se faire dicter sa conduite et qui abhorre les personnes étroites d’esprit. Sa mère, archiviste au Ministère, lui a appris à apprécier les livres et elle dévore, depuis son plus jeune âge, tout genre d’ouvrage allant du manuel de bricolage au traité philosophique, tout semble l’intéresser. Ce n’est pourtant pas vraiment le cas des cours qu’elle aborde la plus part du temps avec réserve. Elle n’a jamais aimé qu’on lui dicte ce qu’elle doit ou non se mettre dans la tête. Dans sa maison, on lui reproche souvent son manque de sérieux très peu digne d’une Serdaigle, mais est-ce vraiment mieux d’accepter tout ce qui sort de la bouche d’un professeur ? Elle a toujours voulu se forger sa propre opinion des choses et ce n’est pas le petit diplôme que brandissent les profs qui va lui enlever son sens critique. Etant quelqu’un de très curieux, voir même carrément indiscrète lorsqu’elle se laisse emporter, elle a parfois tendance à se mettre dans des situations délicates et cumule pas mal d'heures de colle. S’il l’on demandait à ses professeurs caractériser la jeune O’Donnell en trois mots, se serait certainement les adjectifs caustique, décalée et brillante qui ressortirait le plus souvent. C’est également une fille plutôt sympathique et bien qu’un peu individualiste, les premiers soupires passés, il ne faut jamais trop insister pour qu’elle accepte de venir en aide aux gens qu’elle apprécie. Et pour finir, il ne faut pas oublier de préciser que Fortuna est affreusement maladroite, souvent un peu perdue dans ses pensées il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne déclenche quelque catastrophe dans le château. Heureusement pour elle, la jeune fille semble particulièrement chanceuse et, au dépend des autres, elle est rarement victime de sa propre maladresse.

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna AcpgV7V2
avatar 200x320


HISTOIRE
Je doute que l’on puisse trouver vie plus paisible que celle que mènent les O’Donnell dans leur petit cottage perdu dans la campagne londonienne. C’est une famille tranquille qui ne se connaît pas d’ennemi et qui ne fait pas de vague.
S’étant connus à Poudlard, Ryan et Tessa se fréquentèrent de longues années avant de décider de franchir le pas et de se marier. Lui étant devenu journaliste et sa femme archiviste au ministère, le couple avait un niveau de vie respectable et ils décidèrent d’acheter une petite maison de campagne aux abords de la capitale anglaise. Tessa se retrouva bien vite enceinte, mais quelques mois plus tard, un coup du sort faillit mettre à mal le bonheur du jeune couple. Approchant du 7ème mois, le travail commença de façon inattendue. Les médicomages ne laissèrent guère les parents se faire d’illusions, le cas était grave, très grave et le bébé avait de grandes chances de ne pas passer la nuit. Ils patientèrent toute la nuit avec l’impossibilité de voir leur enfant, incapable de se faire à cette idée et le matin suivant raisonna dans la chambre le plus beau rire qu’il n’eut été donné d’entendre aux personnels de l’hôpital. On venait d’annoncer, qu’à la surprise générale, alors qu’elle était condamné, leur petit fille avait passée la nuit et que, bien qu’encore dans un état grave, tout risque était maintenant écarté. C’est cette aventure qui lui a valu le prénom de Fortuna, déesse romaine de la chance et du hasard. Sa mère qui s’était toujours intéresser à l’histoire moldue, l’avait trouvé tout à fait à propos reléguant le prénom qu’ils avait initialement choisi au second plan. Le mois qui suivit, la petite famille le passa à l’hôpital que la fillette ne pouvait quitter. Le retour à la maison se fît quelques jours plus tard, et c’est dans cette campagne anglaise, à l’abri du regard moldu, que grandi la jeune O’Donnell.
Très vite la jeune fille montra de l’intérêt pour tout ce qui l’entourait et encouragé par ses parents, elle toucha un peu à tout. Elle s’essaya à divers sport avant de comprendre que ce n’était pas vraiment son truc, commença à jouer au piano, appris rapidement à lire et commença également bien vite à porter de l’intérêt à toute forme de magie. Lorsqu’elle comprit qu’elle allait devoir attendre d’entrer à Poudlard pour vraiment commencer à pratiquer elle piqua une petite crise, ne saisissant vraiment pas pourquoi elle avait à se priver de baguette. Ses parents eurent tôt fait de la calmer, mais elle ressent encore aujourd’hui un brin de rancœur envers le ministère et ses règles stupides. Sa première rentrée à l’école fut tout simplement magique, tout était bien mieux qu’elle ne l’avait imaginé et une liberté toute nouvelle. Elle trouva vite ses marques et au fils des ans elle trouva le moyen de se démarquer un peu de ses camarades, pas toujours à son avantage d’ailleurs. Elle est aujourd’hui en 6ème année et a passé ses BUSES avec succès l’an dernier. Depuis 3 ans maintenant, elle commente les matchs de Quidditch de l’école (elle n’aime pas trop le sport, mais aime voir les autres en faire) et fait parti d’un petit groupe d’élève ayant fondé un petit journal de l’école. Rien de bien ambitieux, mais ce petit papier de quelques pages sort mensuellement, sauf en période d’examen, bien sûr.


Credit : Noah


Dernière édition par Fortuna E. O'Donnell le Jeu 26 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:40

Re-bienvenue alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:44

Merci Bella What a Face
Au fait, je pensais en faire la commentatrice des matchs de Quidditch et pourquoi pas une journaliste du journal de l'école ou un truc du genre. T'en penses quoi ma chère fondatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:46

J'en pense que c'est une bonne idée et tu sais dans quelle maison tu va te mètres?
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:47

Mmh j'hésite encore entre Serdaigle et Pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:48

On manque énormément de Serdy, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:49

Ok alors je vais en faire une tête d'ampoule…un peu spéciale quand même
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:55

Comme notre chère Luna!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:53

Bienvenue chère Fortuna,

Je me réjouis de lire ta fiche dans son entièreté, je ne doute pas qu'elle soit des plus intéressantes. Courage et au plaisir de Rp avec toi Wink

Ps: N'oublie pas de signer le règlement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:04

Merci Professeur.
Yep, j'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:34

Merci chère 75B Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:59

J'ai mon surnom xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:07

Il te poursuivra et si jamais, un jour, tu comptes l'oublier, je serai là pour te le rappeler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:16

Les prof doivent avoir un langage correcte Céleste attention. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:25

Sorry! De plus, je floods, double rations Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna 98813 Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna 98813
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:34

Ouais, arrête donc de polluer ma fiche méchante femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:40

Vas' ti fé arèdjî ! (Voilà, j'ai terminé Rolling Eyes. Merci et au revoir Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:44

J'ai fini!!!!!
Va te faire et … quelque chose que j'ai pas compris, mais ça sent la méchanceté gratuite xD


Dernière édition par Fortuna E. O'Donnell le Jeu 26 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:50

C'était gratuit, oui xD

Ta fiche est très bien ma chère, je ne doute pas que tu sois acceptée rapidement. J'apprécie ton esprit libre, ton intérêt pour la magie et bien sûr tes bonnes notes. Au plaisir de te voir trébucher dans un couloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:56

Merci! J'imagine la souffrance que ces compliments ont du t'infliger. Et ne t'inquiète pas, je ferai mon possible pour te renverser du mucus de veracrasse sur la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:08

Jolie présentation pour moi c'est ok, rien a redire je valide. Reste a attendre la validation d Aly.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:09

Oki merci Bella (Toi t'es une gentille fille)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:11

Toujours je suis pas une sadique, juste manipulatrice avec certains de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Alyssa Thomson


||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 43
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:41

Bienvenue parmi nous !
J'adore ton personnage et je valide ta fiche !
Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu


||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:02

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Empty
MessageSujet: Re: Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna   Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. Ω Fortuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who the fuck are you? Ω Fortuna E. O'Donnell
» Galerie de Fortuna E. O'Donnell alias Jane Levy.
» Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: