Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les liens d'une jolie vélane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les liens d'une jolie vélane. Empty
MessageSujet: Les liens d'une jolie vélane.   Les liens d'une jolie vélane. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:50


Isabella Black
«La vie et trop courte pour ne pas prendre la peine de la vivre.»



CRÉDIT - FICHE


Les liens d'une jolie vélane. Signat10

feat. Keira Knightley

    Ne vous fiez pas aux apparences elle n'est pas aussi insouciante qu'elle veut bien vous le laisser le croire!
    Bon, eh bien, je m'appelle Isabella Pandora Black! Je suis issue de la famille Black. J'ai eu mes 16 ans et je viens d'être acceptée à Poudlard. Tu veux en savoir plus sur moi? Eh bien, que dire? Que mon patronus est un énorme chien ressemblant étrangement à un Sinistros? Que j'ai des amis que j'adore? Mais si tu souhaites vraiment en savoir plus, je te renvoie à ma fiche.
    Mais je suis ouvert à toutes propositions! Very HappyAlors
    _Mon petit ami.(A voir en rp)
    _Des ex-petits amis. (2 ou 3)
    _Famille de cœur. (1 frère et 1 sœur de cœur)
    _Famille. (Cousins, cousines.)
    _Meilleure amie. (Prise)
    _Meilleur ami. (1 place libre)
    _Très bonnes amies. (Illimités)
    _Très bons amis. (Illimités)
    _Amies. (Illimités)
    _Amis. (Illimités)
    _Connaissances. (Illimités)
    _Pire ennemie. (1 place libre)
    _Ennemies. (Illimités)
    _Ennemis. (Illimités)
    _Rivale. (1 place libre)
    Pour le reste, proposer, je verrais bien!



Dernière édition par Isabella Black le Ven 26 Sep - 2:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les liens d'une jolie vélane. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jolie vélane.   Les liens d'une jolie vélane. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00




Toi, Moi & l'amour
(c)
Zacharie St John: un coup de foudre au milieu d'un couloir.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Isabella Black le Dim 21 Juin - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les liens d'une jolie vélane. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jolie vélane.   Les liens d'une jolie vélane. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:06




Toi, Moi & l'amitié


(c)
Adrastéïa Inverse: Meilleure amie.
Adrastéïa est une jeune sorcière Japonaise qui a décidé de venir faire ses études en Angleterre. Elle est Isabella se sont rencontré dans le Poudlard Express et elles se sont tout de suite lié d'amitié. C'est vrai que la Japonaise est un peu excentrique dans sa façon de s'habiller comparé aux Anglais, mais il faut dire qu'Isabella n'est pas beaucoup mieux et c'est peut-être aussi pour ça qu'elle sont devenue amies aussi vite, en plus du fait qu'Adrastéïa ait fait rire Bella dès leur première rencontre et avant même qu'elles se soient dit bonjour. En effet, croyez le ou non mais la première chose que lui dit Adrastéïa lors de leur premier rencontre dans le Poudlard Express, fut de lui demander l'adresse de son coiffeur.
(c)
(c)
(c)




Dernière édition par Isabella Black le Jeu 26 Mar - 12:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les liens d'une jolie vélane. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jolie vélane.   Les liens d'une jolie vélane. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:09




Toi, Moi & la haine
(c)
Damien Lestrange: Qui a dit famille?
Si Bella a put trouver ce jeune homme mignon la première fois qu'elle l'a vu, elle a bien vite revue son jugement une fois qu'elle a apprit qui il était. Damien Lestrange, un Lestrange ne peut pas être mignon à ses yeux. Il est de la famille de Bellatrix, cette espèce de folle qui un jour a causé la mort de son arrière grand-père, un homme pour qui la Vélane a une grande admiration, bien qu'elle ne l'ait jamais connue. Souvent en croisant Damien dans les couloirs Bella entends des remarques blessantes à son sujet sortant de la bouche du Serpentard et très vite au lieu de se cacher à cause de ses remarques, comme aurait put le faire certaine, la moutarde est montée au nez de la Gryffondor qui a finit par riposter, mais pas comme on aurait put s'y attendre. C'est une Vélane c'est donc une jeune femme originale qui aime faire dans l'originalité, elle déploya ses pouvoirs les focalisant sur lui uniquement puis elle se contenta de l'ignorer alors qu'il l'a suivait partout implorant un regard ou une attention de sa part, chose qu'elle ne lui accorda pas bien sur. Il alla même jusqu'à faire un numéros pathétique sur un balais qui se finit par une chute du jeune homme, ce qui fit bien rire les témoins de la scène. Bella a finit par lever son charme mais parfois en la présence de Damien elle laisse son pouvoir de séduction aller le titiller, pour se rappeler à son bon souvenir. On n'énerve pas une Vélane, même une demie-Vélane, quant elles s'énervent ce sont de vraies harpies après tout.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Isabella Black le Ven 12 Juin - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les liens d'une jolie vélane. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jolie vélane.   Les liens d'une jolie vélane. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:14




Toi, Moi & le voisinage
(c)
Austin E. Lancaster: Les lions et les Serpents ça n'a jamais fait bon ménage mais tant que tu ne pas fais rien je n'ai pas de raisons de t'en vouloir.
Céleste Umber: Une prof difficile à satisfaire.
(c)
(c)
Katsa Selwyn: Une Serpentard intrigante.
(c)




Dernière édition par Isabella Black le Dim 21 Juin - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les liens d'une jolie vélane. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jolie vélane.   Les liens d'une jolie vélane. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:16




Toi, Moi & la famille
(c)
Damien Lestrange: Qui a dit famille?
Si Bella a put trouver ce jeune homme mignon la première fois qu'elle l'a vu, elle a bien vite revue son jugement une fois qu'elle a apprit qui il était. Damien Lestrange, un Lestrange ne peut pas être mignon à ses yeux. Il est de la famille de Bellatrix, cette espèce de folle qui un jour a causé la mort de son arrière grand-père, un homme pour qui la Vélane a une grande admiration, bien qu'elle ne l'ait jamais connue. Souvent en croisant Damien dans les couloirs Bella entends des remarques blessantes à son sujet sortant de la bouche du Serpentard et très vite au lieu de se cacher à cause de ses remarques, comme aurait put le faire certaine, la moutarde est montée au nez de la Gryffondor qui a finit par riposter, mais pas comme on aurait put s'y attendre. C'est une Vélane c'est donc une jeune femme originale qui aime faire dans l'originalité, elle déploya ses pouvoirs les focalisant sur lui uniquement puis elle se contenta de l'ignorer alors qu'il l'a suivait partout implorant un regard ou une attention de sa part, chose qu'elle ne lui accorda pas bien sur. Il alla même jusqu'à faire un numéros pathétique sur un balais qui se finit par une chute du jeune homme, ce qui fit bien rire les témoins de la scène. Bella a finit par lever son charme mais parfois en la présence de Damien elle laisse son pouvoir de séduction aller le titiller, pour se rappeler à son bon souvenir. On n'énerve pas une Vélane, même une demie-Vélane, quant elles s'énervent ce sont de vraies harpies après tout.
Alyssa Thomson: Tu n'es pas de la famille mais presque.
Tout le monde se souviens de Sirius Black , c'était le parrain d'Harry Potter, et Harry Potter a eu des enfants qui ont eut des enfants qui a leur tour ont eut des enfants et bien l'un de ses enfants c'est Lily Potter, la mère d'Alyssa Thomson. Du coup Isabella qui est l'arrière petite-fille de Sirius Black et Alyssa, n'ont pas de liens de sang mais parfois la famille ça se passe de ça; Lorsque la mère d'Isabella a sut que la mère d'Alyssa a eut un accident au travail elle est allée la voir avec sa fille et c'est le souvenir la plus lointain qu'Isabella à d'Alyssa même si d'après sa mère elle c'étaient déjà vu avant. Aujourd'hui elles sont toutes les deux à Poudlard et toutes les deux à Gryffondor et en plus elles font toutes les deux partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Presque de la même famille et amies les deux jeune filles s'aiment beaucoup. C'est ça le monde magique.
(c)
(c)
Dash Lestrange: Mon imbécile de cousin que je n'arrive pourtant pas à détester comme c'est le cas de son jumeau.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Isabella Black le Dim 21 Juin - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une jolie vélane. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jolie vélane.   Les liens d'une jolie vélane. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:54

Hop !

Après un peu trop de temps, j'ai enfin rédigé le lien Isabella-Damien. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les liens d'une jolie vélane. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jolie vélane.   Les liens d'une jolie vélane. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:29

C'est parfait et très drôle je l'avoue.
Ce me va très bien je te rajoute dès que possible avec un truc qui colle avec ta description.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les liens d'une jolie vélane. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jolie vélane.   Les liens d'une jolie vélane. Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:47

Mise à jour effectué.
Alyssa rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Les liens d'une jolie vélane. Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une jolie vélane.   Les liens d'une jolie vélane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une jolie vélane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un vampire.
» Daphnée & ses liens.
» Les liens de Véronica.
» Les liens de Zacharie
» Exemple de fiche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: