Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anita et les siens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Anita et les siens. Empty
MessageSujet: Anita et les siens.   Anita et les siens. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:09


Anita ConDoil
«Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même.»



CRÉDIT - FICHE


Anita et les siens. Heigl011

feat. Katherine Heigh

    La vie est un miracle.
    Bien le bonjour, je suis Anita ConDoil, je suis élève au collège Poudlard, dans la maison Poufsouffle. Je viens d'une famille de sang-pure, mais je ne suis pas comme certaine de ces familles qui pense que seules les famille de sorciers on droit à la magie. Pour ma part je pense que toutes personne peut pratiquer la magie du moment que c'est un sorcier. Mon patronus est un Dauphin. Je suis une amie fidèle et je n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux que j'aime. Pour en savoir plus voici ma fiche.
    Mais je suis ouvert à toutes propositions! Very HappyAlors
    _Un petit ami.(A voir en rp)
    _Des ex-petits amis. (2 ou 3)
    _Famille de cœur. (1 frère et 1 sœur de cœur)
    _Famille. (Cousins, cousines.)
    _Meilleure amie. (1 place libre)
    _Meilleur ami. (1 place libre)
    _Très bonnes amies. (Illimités)
    _Très bons amis. (Illimités)
    _Amies. (Illimités)
    _Amis. (Illimités)
    _Connaissances. (Illimités)
    _Pire ennemie. (1 place libre)
    _Ennemies. (Illimités)
    _Ennemis. (Illimités)
    _Rivale. (1 place libre)
    Pour le reste, proposer, je verrais bien!



Dernière édition par Anita ConDoil le Dim 17 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Anita et les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anita et les siens.   Anita et les siens. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:10




Toi, Moi & l'amour


(c)
(c)
(c)
(c)




Dernière édition par Anita ConDoil le Jeu 18 Sep - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Anita et les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anita et les siens.   Anita et les siens. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:11




Toi, Moi & l'amitié


(c)
Phoebe Turner: Très bonne amie.
Phoebe et Anita se connaissent depuis un an maintenant et elles font toutes les deux parties de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Les deux jeunes filles s'entendent très bien et elles aiment passer du temps ensemble que ce soit simplement pour discuter, pour voler pour s'amuser ou lors des matchs et des entrainement ou pour faire les boutiques à près-au-lard. Elles aiment beaucoup discuter, parler de tout et de rien et même parfois de leurs petits secrets comme par exemple des garçons.
Juliette McKay: Une simple amitié entre membres d'une même maison.
Anita a rencontré Juliette dans la salle commune de Poufsouffle, la jeun fille est plutôt timide mais Anita à réussit à faire connaissance avec elle. Il faut dire que la blonde n'a pas vraiment la langue dans sa poche et à force finit toujours à faire parler les gens. Bien que Juliette aime bien le Quidditch elle n'en joue pas elle même mais elle a bien sure assuré Anita qu'elle soutiendrait son équipe, se qui rassura fortement la capitaine de l'équipe. Maintenant de temps en temps il arrive que les deux jeunes filles discute un petit peu, ce ne sont pas les meilleures amies du monde, mais des amies tout de même.
(c)
(c)
Elisabeth Clarkson: Quant on entraine personnellement la fille d'un champion.
Elisabeth Clarkson! Oui Clarkson comme la ministre de la magie Kally Clarkson. Elisabeth est sa fille et c'est également la fille de Kevin Collins, l'attrapeur de l'équipe national de Quidditch Anglaise. Quant cette fille de première année a passé une audition pour faire partie de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, autant dire qu'Anita a été bluffé par son niveau, en même temps elle a été entrainé par une pointure. Mais maintenant plus personne ne l'entraine, son père n'étant pas à Poudlard, du coup Anita c'est proposé pour le faire, bien sur elle n'est pas une experte comme le père de la jeune fille, mais elle se débrouille quand même et la voilà entraineuse personnel d'une star du Quidditch, qui est en même temps fille de la Ministre de la Magie vous imaginé un peu le truc? Et pourtant Elisabeth est loin de se prendre pour une gosse de riche, il n'y a pas plus adorable qu'elle.
Adrastéïa Inverse: Quant tu as fait disparaitre mon syndrome de la page blanche.
Anita a rencontré Adrastéïa un soir dans la salle commune. Anita était en proie au syndrome de la page blanche d'une histoire qu'elle était en train d'écrire quant la jeune Japonaise arriva près d'elle et engagea la conversation. Le courant passa tout de suite bien entre les deux demoiselle et d'ailleurs Adrastéïa rappelait étrangement à Anita son amie Phoebe qui comme la jeune Japonaise n'est pas Anglaise mais Américaine donc Phoebe aussi est loin de chez elle. Au fil de la conversation Anita remarqua qu'Adrastéïa avait du mal à se faire des amie et du coup elle décida de faire connaitre du monde à la jeune japonaise. ce n'est quand même pas aujourd'hui qu'une Poufsouffle se retrouvera à l'écart des autres membres de sa maison.
(c)
(c)
Fortuna O'Donnell: Camarade de journalisme.
Anita est en troisième année et depuis son première jour à Poudlard elle adore tout savoir sur tout et sur tout le monde. Vous vous imaginez bien du coup qu'elle ne pouvait pas passer à côté d'une personne comme Fortuna sans la remarquer. Au Début Fortuna ne s'intéressa pas particulièrement à la Poufsouffle il fallait bien l'avouer il fallait dire que Fortuna était alors en troisième année alors qu'Anita n'était qu'en première, mais à force de lui apporter toujours plus de ragots et d'information pour son journal Fortuna finit par s'intéresser à elle et finalement elle lui donna une place dans le dit journal. Maintenant Anita est responsable d'une chronique dans la gazette: "Poudlard dans tous ses états". Voilà bien un endroit on elle peut parler d'un peu tout et n'importe quoi, ce qui ne l'empêche pas pour autant de donner de temps en temps des scoop à sa camarade. C'est une façon assez original de se faire des amis mais avec Anita ça marche presque toujours.
(c)




Dernière édition par Anita ConDoil le Jeu 18 Sep - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Anita et les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anita et les siens.   Anita et les siens. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:11




Toi, Moi & la haine


(c)
(c)
(c)
(c)




Dernière édition par Anita ConDoil le Jeu 18 Sep - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Anita et les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anita et les siens.   Anita et les siens. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12




Toi, Moi & le voisinage


(c)
(c)
(c)
(c)




Dernière édition par Anita ConDoil le Jeu 18 Sep - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Anita et les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anita et les siens.   Anita et les siens. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12




Toi, Moi & la famille


(c)
(c)
(c)
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Anita et les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anita et les siens.   Anita et les siens. Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:23

Liens mis à jour.
Ajout en Phoebe Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Anita et les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anita et les siens.   Anita et les siens. Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:34

Rajout du lien de Juliette et d'Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Anita et les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anita et les siens.   Anita et les siens. Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:28

Rajout de Fortuna donc normalement fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anita et les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anita et les siens.   Anita et les siens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita et les siens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita, douce Anita.
» Les rencontres d'Anita.
» Galerie d'Anita ConDoil alias Katherine Heigl.
» Initiation aux Soins Aux Créatures Magiques. (Cours pour Zacharie, Anita & Zoé) [Extérieur -->Soins Aux Créatures Magiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: