Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:26




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
C'était le week-end et Bella n'avait pas grand chose à faire, à part ses devoirs, mais la salle commune de Gryffondor était tellement bruyante qu'il lui était impossible de travailler dans ses conditions. Du coup elle monta dans son dortoir pour rassembler ses affaires, histoire de prendre de quoi travailler ailleurs. Comme c'était le week-end, elle ne portait pas l'uniforme de Poudlard préférant un simple jean accompagné d'un débardeur noir, avec pas dessus une chemise en jean elle aussi noire dont elle avait retroussée es manches jusqu'aux coudes. Les portait par dessus son jean ses fidèle bottes en peau de dragons et accrochée à son oreille droite son unique boucle d'oreille avec un croc de serpent. Ses camarades de Gryffondor lui avaient parfois demandé pourquoi elle portait un bijoux avec un crochet de serpent, alors que le serpent est le symbole des Serpentard. Bella avait haussait les épaules, pour elle ça n'avait rien à voir avec les Serpentard. Un jour, dans l'ancienne chambre de son arrière-grand-père, qui était maintenant la sienne, elle avait trouvait une petite boite contenant un paire de boucle d'oreille avec un crochet de serpent de bout de chacune d'elle. Sa mère lui avait expliqué que c'était une vieille tradition de la famille Black, en fait chaque membre de sa famille porte à l'oreille droite cette boucle d'oreille et garde la seconde qu'elle offrira un jour à la personne qu'elle aime. Sa mère lui avait alors montré celle qu'elle portait, c'était son père qui lui avait offert. La paire que Bella avait trouvé dans l'ancienne chambre de Sirius devait être celle de ce dernier. depuis ce jour Bella n'avait plus jamais quitté cette boucle d"oreille et elle n'en portait jamais d'autres. Ainsi prête elle vérifia qu'elle avait bien avec elle sa baguette magique, et attrapa son sac à bandoulière magique, puis elle redescendit dans la salle commune et en sortit en déplaçant le portrait de la grosse dame qui en gardait l'entrée.

Bella n'aimait pas allait travailler à la bibliothèque, car même si c'est toujours calme si on veut faire un pause il faut quand même que l'on ne fasse pas de bruit. Non aussi bizarre que cela puisse paraitre, et effectivement c'est bizarre, Bella s'installer parfois dans un couloir désert à même le sol pour travailler, elle étalait autour d'elle tout ce don elle avait besoin et pouvait passer des heures ainsi une plume à la main, avec à côté d'elle un paquet de Draguées Surprises dans lequel elle piochait de temps en temps. Aujourd'hui Bella avait choisit un couloir désert du deuxième étage. Elle avait une dissertation d'Histoire de la Magie à faire, ainsi qu'un devoir de métamorphose et un schéma plutôt complexe d'astronomie à réaliser.

Elle avait déjà toutes les notes de sa dissertation d'Histoire de la magie, du coup c'est ce qu'elle fit en premier, elle continua avec le devoir de Métamorphose, pour finir par le schéma d'Astronomie sur lequel elle commença à légèrement s'énerver. Belle décida de faire une pause et de se dégourdir un peu les jambes, elle laissa en plan toutes ses affaires, livres, parchemins, graphique, plumes, compas, et autres, elle n'allait pas très loin donc ça ne risquait rien. Marchant le log du couloir en réfléchissant à son schéma elle ne regardait pas vraiment où elle allait et en tournant au bout du couloir à l'angle de celui-ci elle entra en collision avec quelqu'un.

_Pardon. Je suis désolée, je ne regardait pas où j'allais.

Belle se frotta un peu l’épaule avant de levait les yeux vers la personne contre qui elle avait butée et son cœur manqua alors quelques battements. Ce garçon, elle l'avait déjà aperçut dans la salle commune de Gryffondor et elle devait avouer qu'elle avait toujours été captivée. Il était, du moins en apparence, tout à fait le type d'homme dont Isabella pouvait tomber amoureuse. S'efforçant de ne pas devenir aussi rouge qu'une pivoine Bella détourna le regard et fit un pas en arrière histoire de se redonner une certaine contenance.

_Je ne t'ai pas fait mal j'espère.

Bella était un poids plume à côté de lui qui avait quelques bons centimètres de plus qu'elle, mais c'était plus par politesse qu'elle avait dis ça. Si elle avait put elle aurait volontiers disparue dans un trou de souris. Elle avait imaginé mille et une façon pour rencontrer son beau camarade de Gryffondor mais en aucune façon celle-ci qui n'était pas franchement idéale.


Dernière édition par Isabella Black le Jeu 15 Jan - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:31

&

Une rencontre inattendue



Voilà une nouvelle année qui recommençait. Zacharie aimait beaucoup venir à Poudlard et surtout en ce début d'année particulièrement difficile. Il n'avait pas vraiment la tête à travailler et pourtant cela lui permettait d'oublier le décès récent de son cousin. Il avait toujours été un élève studieux et cette année il avait peur, malgrè lui, de relâcher un peu la pression des études. Il avait décidé d'aller travailler à la bibliothèque, mais après une heure de concentration il avait besoin de prendre l'air. Certains de ses camarades de classe connaissaient bien son cousin puisqu'il était lui aussi élève à Poudlard. Il était chez Serdaigle et il avait reçu beaucoup de témoignages de compassions de certains de ses amis. Malheureusement son entrée à Poudlard, même si elle lui permettait de sortir du cercle familial plutôt morose, lui rappelait des souvenirs de moments passés ici avec son cousin. Tout semblait lui rappeler Erik, la bibliothèque où il leur arrivait de faire leurs devoirs ensemble, la cours où ils se retrouvaient pour faire les quatre cent coups, le terrain de Quidditch car Erik était membre de l'équipe de sa maison, et même certains couloirs. Zacharie ne pouvait pas lever la tête sans tomber sur un endroit qui lui pinçait le cœur. Il faisait son possible pour ne pas montrer sa peine aux autres, il n'avait jamais été un grand sentimental. Il ne voulait surtout pas que les autres soient trop compatissant, il n'aimait pas cela.

Il errait maintenant dans les couloirs, ses parchemins sous le bras, ne sachant pas vraiment où il allait. Il ne regardait pas vraiment d'ailleurs. Il avait pensé retourner dans la salle commune des Gryffondor mais il savait qu'à cette heure ci il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Pour le moment il avait envie d'être seul et de profiter de sa solitude. Il entra dans un couloir qui semblait parfaitement vide, voilà au moins un endroit où il serait tranquille. Il avança tranquillement la tête complètement plongée dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'au détour du couloir quelqu'un lui fonçait littéralement dessus. Il fut surprit par l'impact et repris ses esprits. Ses parchemins avaient volés en l'air et s'étaient éparpillés dans le couloir. Il releva la tête pour voir dans qui il était entré par inadvertance. Il faudrait vraiment qu'il fasse attention à l'avenir de regarder un peu où il allait, cela pouvait être dangereux. Il fut un instant surpris pas sa vision. Il n'avait encore jamais croisé de fille comme elle à Poudlard, même s'il lui semblait l'avoir aperçu dans la salle commune des Gryffondor. Il ne pouvait pas le nier, elle était magnifique. Sur l'instant il ne savait pas trop quoi dire, il se sentait un peu bête. Puis il se repris assez vite en constatant que la jeune fille se frottait l'épaule.

- Vraiment, je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais. C'est plutôt à moi de te demander si je ne t'ai pas fait mal. Est ce que ça va ?

Zacharie la regarda encore quelques secondes avant de secouer la tête et décider de ramasser tous ses papiers éparpillés. C'était la première fois qu'une fille lui faisait un tel effet et pourtant des filles il en avait déjà croisé un paquet dans les couloirs de Poudlard. Il n'avait jamais été un gros dragueur, mais il avait un physique plutôt avantageux et avait l'impression qu'il plaisait aux filles. Il se baissa et entreprit de remettre ses parchemins dans l'ordre. Il n'osa pas relever la tête tout de suite. Pour le coup, sa mauvaise humeur s'était pour ainsi dire envolée. Lui qui ne broyait que des idées noires depuis quelques semaines, il semblait que sa rencontre inattendue avec la jeune demoiselle soit une distraction suffisante pour lui faire oublier quelques instants ses soucis. D'ailleurs il manquait cruellement de politesse et décida de se présenter. Il se releva et tendit sa main libre à Isabella.

- Je suis Zacharie Saint John, élève en troisième année chez Gryffondor. Encore désolé de t'être rentré dedans. C'est un peu violent comme première rencontre.

Zacharie lui sourit. Il essaya d'avoir un peu d'humour, mais il n'était pas forcément très doué dans le domaine. C'était plutôt son cousin qui était un joyeux luron. Voilà qu'il recommençait à penser à lui. Cela n'avait malheureusement pas duré bien longtemps. Il prit une profonde inspiration et essaya d'afficher son visage le plus joyeux. Après tout la pauvre jeune fille n'était pas obligé de supporter ses états d'âme pour le moment.

.
@ pyphi(lia)





Dernière édition par Zacharie St John le Lun 20 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:16




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
C'était la première année de Bella à Poudlard et elle était vraiment fascinée par cet endroit. Le château était vraiment magique, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Malheureusement elle ne pouvait pas passer son temps à explorer le château, elle devait passer aussi pas mal de temps à travailler, il le fallait si elle voulait devenir Auror et les professeurs n'hésitaient pas à leur donner un tas de devoirs. Seulement il était parfois assez difficile de travailler à Poudlard. Il y a tellement de choses qui peuvent distraire, et puis sans oublier que les Gryffondor peuvent parfois être très turbulents, surtout dans leur propre salle commune. Bella adore sa maison et elle aime être une Gryffondor, c'est la maison dans laquelle elle a toujours voulut être mais c'est pas évident de travailler quant vous avez autour de vous une cinquantaine d'élèves en train de faire un raffut pas possible. Du coup pour le travaille elle était souvent obligé de s'exiler. Parfois elle allait à la bibliothèque mais c'était plutôt rare, d'autre fois, comme aujourd'hui par exemple, elle allait s'installer dans un couloir désert et elle pouvait y passer des heures. En plus l'avantage c'est qu'elle avait toute la place qu'elle voulait pour s'étaler, c'était juste légèrement inconfortable en restant assisse trop longtemps sur le sol de pierre. Mais cela n'avait pas vraiment d'importance mais, elle espérait de jamais croiser personne, ou du moins personne qui n'aurait put se moquer d'elle parce que faire ses devoirs étaler par terre c'était pas vraiment commun.

Bella avait fait un bon paquet de ses devoirs quant elle buta sur un problème. C'était sans doute parce qu'elle avait passé trop de temps à travailler qu'elle n'arrivait plus à réfléchir clairement. Pour se détendre et ce vider un peu la tête Bella ne connaissait pas de meilleur moyen que de se dégourdir un peu les jambes en marchant un bon moment dans les couloirs. Cette fois, pourtant elle ne passa pas autant de temps que prévus à marcher parce qu'elle fut plutôt brutalement coupée dans son élan, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Ça lui apprendra à ne pas regarder où elle allait et à marcher en se déconnectant pratiquement totalement de la réalité, elle prochaine fois elle ferait plus attention. Elle venait de foncer sur quelqu'un, et pas sur n'importe qui en plus de ça, elle avait déjà remarqué ce jeune homme dans la salle commune de Gryffondor et il était vraiment super charmant. Comment on pouvait être aussi charmant?... Mais là elle était en train de s'égarer, il fallait qu'elle se concentre, et qu'elle se remette du choc, par qu'elle avait un peu mal à l'épaule. D'ailleurs en parlant de son épaule, voilà que le jeune homme s'excusa pour lui avoir foncer dessus et lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal. Bella s'efforça de ne pas rougir, mais elle avait du mal, elle était tellement troublée de se retrouver en ça présence qu'elle avait un peu de mal à garder son sang froid et le totale contrôle d’elle-même..

_Oui, oui, ça va je n'ai rien, c'est... C'est juste que j'ai été surprise. Mais c'est moi qui doit m'excuser c'est moi qui t'es foncés dessus. Je suis vraiment navrée.

Bella commençait à se sentir bizarre, elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait exactement, et elle aurait été bien incapable de décrire ce qu'elle ressentait exactement. Mais elle se souvenait d'une fois où elle avait ressentie quelque chose de légèrement similaire, et ce n'était pas vraiment une bonne chose. C'était quant elle était petite et qu'elle avait commençait à développer ses histoires de séduction de Vélane. La dernière fois ça ne c'était pas franchement bien terminé et elle ne voulait surtout pas que ça recommence. Il fallait qu'elle garde son calme et qu'elle évite de dérailler complétement. Alors que Zak était en train de rassemblait ses parchemins éparpillés par terre elle se retourna et se pinça un bras très fort, histoire qu'elle puisse reprendre ses esprits. Puis elle se retourna de nouveau pour faire face à Zak qui se présenta à elle. Elle lui sourit aimablement, elle savait déjà comment il s'appelait, elle c'était renseigné, mais fit comme si ce n'était pas le cas.

_Enchanté Zacharie, moi c'est Isabella Black, mais tu me m'appeler Bella comme tout l monde, Je suis en première année pour ma part, et je suis aussi chez Gryffondor. Oui effectivement c'était un peu violent, c'est pas vraiment comme ça qu'on s'attend à rencontrer les gens.

Bella ne savait pas si Zak l'avait déjà remarqué dans la salle commune de Gryffondor alors elle avait préféré quant même lui préciser qu'elle était de Gryffondor. Ainsi il était en troisième année, si elle avait réussit à trouver son nom par contre elle n'avait pas réussit à savoir dans quelle maison il était. Donc s'il était en troisième année, il devait avoir 18 ou 19 ans, il avait l'air plus âgé. Une certaine façon elle était ravie de savoir qu'il n'était pas aussi âgé qu'elle l'avait d'abord supposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:23

&

Une rencontre innatendue


Ce qui était étonnant c'est qu'il n'avait jamais fait attention à Isabella auparavant. En ce moment il ne faisait pas attention à grand-chose. Les premiers jours de cours avaient été difficile, maintenant qu'il était en troisième année il avait pas mal de devoirs. La mort de son cousin n'avait pas forcément arrangé les choses, puisque quand il n'était pas en train de travailler, il broyait du noir. Il avait bien des amis à Poudlard qui essayaient de lui faire oublier sa peine, mais pour le moment rien n'y faisait. Le temps, ce n'était que ça qui arriverait à lui changer les idées. Mais à cet instant, il avait de quoi se changer les idées, il était tombé nez à nez avec une jeune fille de sa maison et il ne voulait pas se montrer discourtois. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire toute seule dans les couloirs vides de l'école. Avait-elle des soucis elle aussi ? Ou voulait-elle tout simplement être seule. Il espérait seulement qu'elle ne préparait pas un mauvais coup qui aurait put coûter des points à sa maison. A moins tout simplement qu'elle ne soit perdue. Il n'était pas rare que les premières années se perdent dans les couloirs, avec les escaliers qui changeaient tout le temps de place, ce n'était pas forcément très simple. Il avait finit de rassembler ses affaires et il finit par lui faire un timide sourire.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser, nous sommes en tord tous les deux, ça nous apprendra à être dans la lune. Je pensais que le couloir était désert, en principe les premières années sont plutôt dans la salle commune à cette heure-ci. Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce que tu fais ici ?

Zacharie fit un grand sourire. Maintenant qu'elle s'était présenté, effectivement il avait entendu parler d'elle. La fameuse Isabella Black, l'arrière petite fille du célèbre Sirius. Il savait aussi qu'elle était une demi vélane, ce qui expliquait parfaitement qu'elle soit aussi jolie. Il connaissait presque par coeur les aventures du célèbre Harry Potter, avec son cousin ils adoraient lire et relire la légende du célèbre sorcier. C'était pour lui presque un honneur de rencontrer une Black, quand il se souvenait de ce qu'avait fait Sirius pour le monde des sorciers. Zacharie ne préféra rien dire, Isabella devait sans doute avoir bien assez de personnes qui lui couraient après. Il ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'il discutait avec elle seulement parce qu'elle venait d'une famille célèbre. Lui même était d'une famille de sorcier de sans pur qui avaient combattu pendant la guerre il y avait maintenant un siècle de cela.

- C'est vrai que ce n'est pas très conventionnel. Tu te plais à Gryffondor ? Pas trop difficile les devoirs ? Je me souviens de ma première année, j'étais un peu paumé en arrivant ici et les professeurs nous donnaient tellement de choses à faire que j'avais l'impression de ne jamais sortir le nez de mes parchemins.

Zacherie avait la conversation facile. Il aimait être en contact avec les gens et aider les autres. Cela lui venait sans doute de sa mère qui travaillait à Sainte Mangouste. Elle avait toujours voulu aider les autres et s'occuper d'eux. Il se souvenait quand il était arrivé à Poudlard, son cousin l'avait prit sous son aile, il était un peu plus âgé que lui. Même s'il leur était arrivé de s'attirer des ennuis, ils avaient toujours essayé d'aider leur prochain. Zacharie avait encore son âme de rebelle enfouie au fond de lui, il ne manquait que quelque chose ou quelqu'un pour la raviver.
.
@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:28




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
Maintenant que Bella avait reprit ses esprits ça allait un peu mieux, elle avait frisée la catastrophe, un peu plus et elle aurait totalement perdue le contrôle de ses pouvoirs de Vélane. Mais son vis-à-vis, ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit, et elle préférait que ça reste comme ça. Elle n'avait pas vraiment envie d'avoir à lui expliquer qu'elle n'avait pas le contrôle totale de ses pouvoirs et qu'elle avait presque faillit le Vélaniser. Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment le mot, mais c'était le seul qui lui venait pour l'instant, ou alors sinon ce qui s'en rapprochait le plus ce serait qu'elle avait faillit l'envouter, c'était presque pareil. Enfin, pour le moment elle avait autre chose à penser. D'ailleurs Zak lui fit se rappeler pourquoi elle se trouvait ici à la base, en fait justement il lui demanda ce qu'elle faisait là. C'est vrai que ça pouvait sembler bizarre de la trouver ici toute seule, mais c'était justement pour être seule et tranquille qu'elle était venue ici il y avait plusieurs heures de cela. Pourtant contrairement à ce que certains pourraient penser elle n'était pas là pour préparer un mauvais coup, non c'était même le contraire vu qu'elle était venue pour faire ses devoirs. Bella se demanda vaguement si Le jeune homme n'allait pas se moquer d'elle si elle lui disait qu'elle c'était installée au bout du couloir à même le sol pour faire ses devoirs... il allait la prendre pour une folle. mais bon, tant pis, après tout, c'était un Gryffondor lui aussi et pas un Serpentard il ne se moquerait peut-être pas.

_Et bien, en fait, il y avait trop de monde dans la salle commune et je n'arrivais pas à travailler, et la bibliothèque... c'est trop... J'arrive pas à me concentrer là-bas c'est trop stricte. Tu vas sans doute me prendre pour une folle mais je me suis installée au bout d'un couloir avec mes affaires pour faire mes devoirs.

Voilà, elle l'avait dit, elle espérait vraiment qu'il n'allait pas la prendre pour un cinglée. Ce n'était vraiment pas comme ça qu'elle avait imaginé sa première rencontre avec ce beau Gryffondor. Pour le coup, la Vélane n'avait vraiment pas de chance, mais ce qui est fait est fait comme on dit. Une fois qu'elle ce fut présenté elle vit Zacharie lui sourire et son cœur manqua à nouveau quelque battements. Est-ce que c'était permis d'être aussi beau? Elle sentie une nouvelle fois le rouge lui monter aux joues mais sans pour autant perdre le contrôle c'était déjà ça de prit. Du coup lorsque le jeune homme lui demanda si elle se plaisait à Gryffondor et si elle n'avait pas trop de mal avec ses devoirs elle sauta sur l'occasion pour détourner son attention autant à lui qu'à elle. Et puis peut-être pourrait-il l'aider avec son problème. Après tout, il était en troisième année, donc le devoir qu'elle avait à faire en astronomie il devait déjà l'avoir fait, ou en avoir fait un de plus ou moins similaire.

_Bien sur que je me plait à Gryffondor, c'est la maison où j'ai toujours voulut être, c'était celle de mon père, et aussi celle de mon arrière-grand-père, je ne pouvais pas rêver mieux. Pour ce qui est des devoirs... J'avoue que je suis tombé sur un os dans mon schéma d'astronomie, je n'arrive pas à trouver la solution, pourtant je suis sure qu'elle est devant mon nez. Ca a le don de m'énerver quant je ne trouve pas la solution.

Finalement c'était plus facile qu'elle ne l'imaginer de discuter avec le jeune homme, il avait vraiment l’air sympathique et le fait qu'il lui parle comme il le faisait l'aider à se sentir à l'aise. Il avait beau avoir un apparence de mauvais garçon Bella était pratiquement sur que ce n'était qu'un masque et qu'il n'était pas comme ça en réalité, mais il y avait aussi quelque chose de fragile chez lui. La jeune femme ne saurait pas dire pourquoi mais elle sentait plus qu'elle ne voyait une certaine mélancolie ou tristesse dans ses yeux. Peut-être c'était-il tout simplement disputait avec quelqu'un avant de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:21

&

Une rencontre innatendue



Effectivement c'était vraiment très étonnant. C'était bien la première fois que Zacharie entendait parler de quelqu'un qui faisait ses devoirs assis par terre dans un couloir. L'idée était plutôt saugrenue mais en valait bien une autre. Après tout chacun avait sa façon à lui de se concentrer et d'étudier, pourquoi fallait-il absolument que ce soit dans la salle commune ou dans la bibliothèque. Ce qui étonnait le plus le jeune homme c'est que lui même n'y ai pas pensé plus tôt. Il aimait bien aller à la bibliothèque, mais il aurait bien apprécié parfois le calme et l'originalité d'un couloir. Il faudrait qu'il essaye la prochaine fois qu'il aurait un devoir particulièrement compliqué qui lui demanderait de la concentration. Il sentait quelque chose chez Isabella de différent. Il n'aurait pas su dire quoi, mais elle avait quelque chose d'envoûtant. Zacharie pourtant se garda bien de montrer quoi que ce soit et resta parfaitement impassible au charme de la jeune fille.

- Je dois avouer que c'est plutôt original et inattendue. Ce ne doit pas être particulièrement confortable d'être assise par terre non ? Il y a des salles abandonnées dans ce couloir, la prochaine fois essaye de voir si tu n'y serais pas mieux installée.

Zacharie n'aimait pas se mêler de la vie des gens, pourtant il avait toujours un conseil à donner. Maintenant qu'il était en troisième année, cela ne le dérangeait pas d'aider ses camarades de Gryffondor. Par contre il n'était pas très doué en astronomie. Il ne se rappelait plus grand chose de ce qu'il avait fait en première année et ce n'était pas forcément l'un des cours qui le passionnait le plus, contrairement au cours de potions. Pourtant maintenant qu'il avait proposé son aide, il ne pouvait pas revenir dessus. Et puis il ne pouvait pas refuser d'aider quelqu'un dans le besoin, c'était contre nature pour lui. Le voilà donc dans de beaux draps. Pourtant il ne se démonta pas et décida d'aider sa camarade, il espérait seulement que le problème ne serait pas trop compliqué et qu'il arriverait à le résoudre. Sinon et bien, il passerait certainement pour un idiot et un cancre.

- Montre moi donc ton problème, je vais essayer de t'aider dans la mesure de mes moyens. Le cours d'astronomie n'est pas celui dans lequel j'excelle, mais à deux nous devrions arriver à trouver.

Du coup Zacharie en oublia complètement son devoir à lui. Il avait pourtant toujours ses affaires sous le bras. Mais il n'arrivait pas à se concentrer sur ses obligations. En fait, il était tout simplement passé à autre chose. Le voilà donc parti pour aider Isabella à faire ses devoirs. Que penseraient ses amis s'ils le voyaient faire ou encore pire, son professeur. Tant pis, il ne pouvait pas laisser la jeune fille s'énerver toute seule, cela aurait été dommage de gâcher un si joli visage par les traits de la colère. Zacharie secoua doucement la tête, mais que lui arrivait-il donc ? Il fallait qu'il se concentre et arrête d'avoir des pensées douteuses.

.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:01




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
Isabella qui éviter la plupart du temps de dire aux gens où elle allait pour faire ses devoirs, avait finalement dit la vérité à Zak, bon sens mais qu'est-ce qui lui avait prit de faire ça. Mais au grand soulagement de la rouge et or, celui-ci ne se mit pas à rire où à se moquer d'elle et elle en fut grandement soulagée, elle ne savait pas comment elle l'aurait prit si ça n'avait pas était le cas. Zak l'informa qu'il y avait des salles vides où elle aurait put s'installer à la place d'un couloir et que ce serait certainement plus confortable... C'est sur qu'une chaise c'est moins dure qu'un sol de pierre, mais elle avait finit par s'y faire. Donc même si ça pouvait être un bon conseil d'utiliser une salle vide, elle se doutait qu'elle finirait tout de même par terre quoi qu'il en soit. C'était presque devenue une habitude, si bien que même dans la salle commune c'était souvent assisse devant l'une des table basses près de la cheminée qu'elle faisait ses devoirs, au lieu d'être confortablement installée sur une chaise ou dans un fauteuil.

_Généralement j'évite de dire aux gens que je m'installe dans un couloir, ils risqueraient de me prendre pour une folle, je suis rassurée de voir que ce n'est pas ton cas. C'est vrai que c'est pas particulièrement confortable mais c'est par contre très pratique, on a beaucoup plus de place que sur n'importe quelle table au monde. Je pense que même dans une salle vide je finirai par m'installer par terre pour avoir plus de place pour m’étaler.

Bella fit un léger sourire à Zak. Elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Elle ne voulait surtout pas perdre le contrôle de ses pouvoir et du coup elle éviter de le regarder dans les yeux. Bella ne se souvenait pas d'avoir déjà été autant troublée par un garçons auparavant. C'était quelque chose de plutôt inattendue pour tout dire, elle ne savait pas trop se qu'elle devait comprendre, ni même s'il y avait quelque chose à comprendre d'ailleurs. Et dire que la seule personne qui pourrait la renseigner était sa mère, c'était la seule Vélane à qui elle pouvait parler de ce genre de choses. Où alors... Oui, mais Adrastéïa n'était pas une Vélane. Mais après tout elle ne l'était pas entièrement non plus. Mais pour le moment elle avait quand même autre chose à faire que de se prendre la tête avec ça, Zak venait d'accepter d’essayer de l'aider à résoudre son problème d'astronomie. Reste à espérer qu'elle arrive à lui expliquer où est-ce qu'elle coincée.

_Je pense que je dois avoir faire une erreur quelque part dans mes calcules. Je dois placer toutes les étoiles de la constellation du Scorpion par rapport à celles de la Balance, mais avec les calcules que j'ai fait Antarès, l'étoile centrale du Scorpion, ne se trouve pas à l'endroit où elle devrait être.

Bella se mit en marche, en même temps qu'elle parlait, pour reprendre la direction de l'endroit où elle avait laissé toutes ses affaires. Normalement personne ne devait y avoir touché. Il valait mieux d'ailleurs, car le premier qui approcherait de ses affaires sans autorisation risquerait de le regretter amèrement, car si là personne en question n'a jamais vu de Vélane en colère de sa vie c'est la dernière chose qu'elle verrait avant un long moment. Normalement la demoiselle n'ai pas violente de nature, sauf si on s'en prend à ses affaires où au personnes qui lui sont chères. Finalement une fois de retour près de ses affaires rien n'avait bougée. Il y avait toujours autant de parchemins partout. Bella se baissa et en attrapa deux, sans vraiment les avoir regardé au préalable mais elle savait que c'était les bons.

_Regarde ça c'est mes calcules, et ça le schéma que j’obtiens en utilisant ces calcules avec les distances de séparation des étoiles, y'a bien quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

&

Une rencontre innatendue

C'était vraiment la plus étonnante des jeunes filles. Vouloir s'installer par terre pour étudier était vraiment inhabituel. Mais après tout chacun pouvait bien faire comme il voulait, si ça lui permettait de rester concentré. Lui même n'aurait certainement jamais eu l'idée d'étudier assis par terre dans un couloir. Il aimait bien être installé confortablement sur une table et se mettre la tête dans les mains quand il avait besoin d'une pause. Faire une petite sieste assis par terre dans un couloir, cela devait être vraiment étrange. Zacharie ne jugeait pas les gens, il n'avait pas du tout été élevé comme ça. Mais malheureusement il existait d'autres personnes qui aimaient bien se moquer ou être malveillant. Ici à Poudlard c'étaient surtout des Serpentard, Zacharie ne les aimait pas trop. Il n'avait jamais vraiment eu de soucis avec eux, mais il préférait les éviter. Il n'aurait donc jamais osé se moquer de sa camarade Gryffondor.

- Je veux bien te croire, cela ne doit pas être vraiment confortable un sol froid et dur. Mais après tout si tu te sens à l'aise pour étudier, c'est comme tu veux. Moi je t'avoue que je préfère tout de même une table et une chaise, j'aime bien mon petit confort.

Zacharie regardait discrètement Isabella. Il n'osait pas la regarder de manière trop insistante, il risquait de passer pour un détraqué. Mais il fallait avouer qu'elle attirait le regard. Zacharie avait déjà eu des petites amies, cela n'avait jamais duré bien longtemps. La plupart du temps c'était parce qu'il n'y avait aucun sentiment mutuel. Mais il devait avouer qu'Isabella avait quelque chose de différent des autres filles qu'il avait déjà fréquenté. Il remarqua assez facilement qu'elle ne le regardait jamais dans les yeux. Pourtant elle ne manquait pas d'assurance en apparence. Y avait-il quelque chose sur son visage ? Il n'osa rien demander de peur de la froisser. Après tout, elle était peut être seulement timide. Zacharie ne se considérait pas comme un tombeur, certes il avait du succès auprès des filles, il ne le cachait pas, mais ce n'était jamais lui qui draguait.

- Je dois t'avouer que ça remonte déjà à deux ans, je ne suis pas sûr de bien me souvenir de tout, mais je vais essayer de voir ce qui cloche. Souvent un regard neuf peut aider.

Il suivit donc Isabella le long du couloir et découvrir un tas de parchemins étalés au sol. Effectivement la jeune fille n'avait pas menti quand elle avait dit qu'elle aimait bien s'étaler. Cette pensée le fit sourire, tout cela était vraiment étrange. Isabella lui tendit les parchemins où étaient tracés ses croquis ainsi que les calculs qu'elle avait effectué. Zacharie y jeta un coup d’œil attentif pour voir s'il trouvait le problème. Il fronça les sourcils au bout de quelques secondes. Il vit qu'Isabella se servait d'un livre d'astronomie pour effectuer ses calculs. Il se baissa et le prit pour vérifier les distances. Il leva les yeux au ciel, il avait trouvé où était le problème. Lui aussi c'était fait avoir quand il était en première année et maintenant c'était quelque chose à laquelle il faisait très attention.

- En fait ton problème est tout simple. Le livre que tu as pris utilise le système métrique français. Il y a beaucoup de livre d'astronomie qui sont traduits de livres en français, il semblerait qu'ils soient plutôt doués dans le domaine. Le seul souci c'est que les traducteurs oublient souvent de convertir les mesures en miles. En fait il te suffit de refaire tes calculs en faisant la conversion.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
Isabella savait qu'elle pouvait passer pour quelqu'un de bizarre si on la voyait installer par terre au beau milieu d'un couloir, c'était pour ça qu'elle choisissait des couloirs peu fréquentés, et dans un château aussi grand que Poudlard ce n'est pas trop difficile à trouver. En tous cas, elle était bien contente que Zak ne se moque pas d'elle, en cela il était différent des autres garçons qu'elle avait put croiser à Poudlard, et a dire vrai il n'y avait pas qu'en cela qu'il était différent elle devait bien l'avouer. En fait tous les garçons qu'elle avait croisé jusqu'ici la regardait un peu comme une bête de foire et c'était très désagréable, pour eux elle n'était que l'arrière petite-fille du grand Sirius Black le parrain du célèbre Harry Potter. Ou bien elle était la demie-Vélane qu'il fallait absolument voir à Poudlard pour être sure qu'elle existait et savoir si elle possède bel et bien des pouvoirs de séduction, et elle devait avouer que parfois c'est pouvoirs elle a bien envie de les utiliser mais pas pour séduire plutôt pour les faire fuir. Vous avez déjà vu une Vélane qui voudrait vous faire fuir? Non, pour voyait les harpie dont on parle dans les légendes grecques? Ben ça ressemble un peu à ça. Et Zak ne la regardé par comme les autres ça faisait un bien fou.

_Oh mais ne t'inquiète pas j'ai quand même de quoi me réchauffer si j'en ai besoin, j'ai garder dans mon sac de la place pour une couverture de polaire que je peux mettre par terre si le sol et trop froid e je peux te dire que vu son épaisseur elle ne risque pas de laisser passer le froid. Mais après si tu préfère travailler bien au chaud sur un fauteuil au coin du feu dans la salle commune, c'est sur qu'un couloir c'est pas l'idéale.

Tout en discutant Bella jouer avec une mèche de ses cheveux argentés, elle avait remarqué aussi que beaucoup de personnes parlait doucement, ou du moins essayaient de parler doucement, de sa couleur de cheveux, se demandant si c'est un teinture. Bon d'accord l'argentée c'est pas une couleur naturelle en temps normale mais elle était une demie-Vélane, ça non plus c'est pas vraiment naturelle, alors bon sang, est-ce que c'est si difficile à croire que ce soit ça couleur de cheveux naturelle? Et puis en plus de ça elle avait aussi les yeux d'une couleur particulière, enfin bref Bella n'avait rien d'une jeune fille ordinaire physiquement parlant, mais elle restait une jeune fille sensible avec un cœur de jeune fille. En apparence elle s'efforçait d'être sure d'elle, et même devant le jeune homme elle ne voulait pas montrer qu'il l'impressionné et qu'elle avait été à deux doigts de perdre le contrôle de ses émotions, mais elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Il arrivait trop facilement à la troubler et il ne semblait même pas s'en rendre compte. D'ailleurs est-ce qu'il avait remarqué quant elle avait rougit? Elle espérait que non, mais elle ne pouvait pas le savoir.

_Bon après si tu ne trouve pas ce ne sera pas un drame non plus, après tout les notes d'astronomie c'est pas ce qu'on regarde pour l'examen d'entrée pour être Auror. faudra juste que je fasse aucun faux pas en Défense Contre les Forces du mal, Sortilège et Enchantements, Potions et Métamorphose aussi ça peut servir... Par Merlin je suis mal barrée...

Bella se serait donnée une bonne paire de gifle pour se secouer si elle avait été seule mais ce n'était pas le cas alors il fallait qu'elle se reprenne et surtout qu'elle soit positive, il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Après tout pour être Auror il ni a pas que les notes qui compte. Tout en marchant et en guidant Zak vers l'endroit où elle avait laissé ses affaires Bella fit légèrement tinter sa boucle d'oreille en jouant machinalement avec c'était un tique quant elle était nerveuse ou quant elle avait besoin de reprendre courage. Une fois sur place elle montra à Zak les parchemins où elle avait fait ses calcules, ainsi que ceux ou elle avait fait ses schémas qui n'allaient pas et elle garda le silence le temps de voir s'il trouvait le problème. Au bout de quelques minutes il trouva le problèmes, et pour qu'il trouve aussi facilement c'est qu'il avait dut être confronté au même soucis lui aussi lors de sa première année. Bella se rapprocha de Zak pour regarder le livre si bien que sans s'en rendre compte elle se retrouva pratiquement coller à lui.

_Laisse moi voir ça... Mais c'est vrai, j'avais même pas fait attention à ça, bien sur, maintenant que tu me le met sous le nez c'est logique, en fait si Antarès c'est mal placé c'est parce que tous mes calcule sont faux, tout ça à cause dune erreur des traducteurs. Qui sont les sombres crétins qui ont oublier de faire ces fichus modifications? En plus j'arrive jamais à me souvenir comme on fait les conversion en miles, mais je crois alors noter quelque part dans un cahier qui doit être... Voilà ça doit être là... Oui, c'est ça. Tu me sauves la vie.

Et cette fois Bella en oublia de ne pas regarder Zak dans les yeux, pour la première fois leur regard se croisèrent et pendant une fraction de seconde le temps sembla se figer alors qu'Isabella réalisa ce qu'elle venait de faire, fort heureusement elle ne perdit pas le contrôle mais cette fois c'était sur, s'il ne l'avait pas vu rougir c'est qu'il était aveugle, et en plus elle était encore très près de lui, trop près sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

&

Une rencontre innatendue

Voilà qui était inattendue, elle avait même déjà tout prévu. Une couverture polaire n'était après tout pas forcément une mauvaise idée. Le couloir était totalement vide et il pensait bien qu'il n'y aurait personne qui viendrait se promener dans cette partie du château. Il était bien content d'avoir rencontré quelqu'un, ces idées noires c'étaient envolées depuis qu'il discutait avec Isabella. Maintenant qu'elle avait compris son problème en astronomie peut être qu'ils pourraient tout simplement discuter. Il aimait beaucoup discuter aussi avec Zoé, sa meilleure amie, malheureusement elle était tout aussi triste que lui depuis la mort de son cousin. Zoé l'avait beaucoup aimé et c'était difficile pour elle. Du coup discuter avec quelqu'un qui ne connaissait pas son histoire lui permettait de penser à autre chose. Isabella avait l'air d'une fille très gentille, peut-être un peu distraite et assez rigolote, voilà de quoi lui remonter le moral.

- Et bien on dirait que tu as tout prévu. Oui c'est vrai, moi j'aime bien mon petit confort. Il faut dire que je n'ai jamais essayé de faire mes devoirs par terre dans un couloir. Mais si un jour la solitude des couloirs froids t'ennuie, je pourrais peut être te tenir compagnie et essayer la couverture polaire.

Zacharie sourit. Vraiment elle était de plus en plus étonnante. Lui aussi voulait devenir Auror, ce n'était pas vraiment étonnant puisque son père en était un. Il l'avait toujours admiré et avait décidé depuis qu'il était petit garçon de marcher sur les traces de son père. Maintenant qu'il y pensait, elle avait bien dit qu'elle s'appelait Isabella Black. Voilà qui n'était donc pas si étonnant qu'elle veuille devenir Auror. Presque tout le monde connaissait l'histoire de sa famille et surtout de son ancêtre Sirius Black. Certes il n'avait pas été Auror, mais il avait combattu les forces du mal, ce qui se rapprochait beaucoup du métier d'Auror. Il se demanda d'ailleurs qu'elles étaient ses motivations pour devenir Auror. Certainement pour perpétuer la tradition familiale, un peu comme lui. Comme quoi ils avaient quelque chose en commun finalement.

- Tu veux devenir Auror ? Moi aussi ! Mon père est auror au ministère de la magie. Il me dit toujours, il ne suffit pas d'être bon dans certaines matières, il faut savoir être bon partout. Alors j'essaye de donner le meilleur de moi même dans tous les cours. Je serai ravi de t'aider si tu veux, nous pourrions nous entraîner ensemble pour certains sortilèges si tu veux. Je me débrouille aussi pas mal en potions.

Il ne s'était même pas rendu compte de la proximité de la jeune fille car il s'était concentré sur ses calculs. C'est seulement quand il voulut se retourner qu'il se rendit compte que la jeune fille était presque collée à lui. Il ne dit rien, surtout qu'elle semblait ravie d'avoir trouvé la solution pour ses calculs. Il s'écarta légèrement pour reposer les feuilles qu'il tenait dans les mains. Il décida ensuite de s'assoir dans le couloir, après tout cela ne servait à rien de rester debout. Il fit signe à Isabella de se mettre à côté de lui. Certes ce n'était pas un endroit super confortable pour discuter, mais après tout la jeune fille semblait plutôt à l'aise ici. Il ne faisait pas encore trop froid en cette saison et le sol ne l'était pas. Il n'y avait pas non plus de courant d'air dans le couloir.

- Tu sais, ce sont de très vieux livres la plupart du temps, c'est pour cela qu'il n'y a pas les modifications dedans. Le professeur d'astronomie est malin, il nous avait fait le même coup en première année pour voir sin nous étions observateur. Tu as eu de la chance de me trouver sur ton chemin finalement. Tu vas sans doute impressionner le professeur d'astronomie. Alors quels sont les cours que tu préfères à Poudlard ?

Zacharie croisa alors le regard d'Isabella. Son cœur manqua un battement et il eut le souffle coupé pendant une seconde. Il remarqua que la jeune fille était rouge comme une tomate et lui-même devait certainement être de la même couleur. C'était bien la première fois qu'il perdait son sang-froid devant une fille. Il sentait sa chaleur tout prêt de lui et n'osa pas bouger d'un centimètre. Le voilà bien, il n'allait tout de même pas succomber au charme de la jeune fille alors qu'il venait tout juste de la rencontrer.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:59




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
Isabella n'était pas du genre à faire les choses à moitié et il était vrai qu'elle était plutôt frileuse alors quitte à s'installer quelque part autant qu'elle y soit bien. Pour le moment il était vrai qu'il ne faisait pas extrêmement froid mais elle savait tout de même que ça ne tarderait pas à être le cas alors elle préférait prévoir de quoi pouvoir se tenir chaud, et elle avait même du chocolat chaud quelle part dans son sac. Mais le jeune fille devait ben avouer que pour le moment ce n'était pas vraiment le contenu de son sac qui lui importait, elle était plus intéressait par trouver la solution de son problème d'Astronomie. Normalement elle était plutôt bonne en mathématique alors elle ne comprenait pas où elle avait faux. Bella s'efforça de ne pas sourire quant Zak lui dit que si un jour elle se sentait trop seule dans son couloir froid il pourrait venir lui tenir compagnie et elle se mordit en plus la langue quant il ajouta qu'il pourrait essayer la couverture polaire... Non, il fallait vraiment qu'elle garde la tête froide, à défaut de pouvoir prendre une douche froide dans l'immédiat. Mais a-t-on idée de sortir des trucs pareils dans une conversation aussi.

_C'est vrai que j'aime bien le calme des couloirs mais je dois plaider coupable, moi aussi j'aime bien avoir un minimum de confort pour travailler. Bon c'est pas vraiment un fauteuil moelleux à côté de la cheminée de la salle commune mais c'est mieux que rien je trouve. En plus j'ai des draguées surprises, des Chocogrenouilles et du chocolat chaud dans mon sac. Tu en veux?

Bella voulait devenir Auror depuis aussi loin que remonte sa mémoire, elle ne se souvenait pas avoir un jour voulut être docteur, infirmière ou professeur comme c'est e cas de la plupart des enfants. Non, toute son enfance elle avait entendue les histoire d'Harry Potter avec celle de son arrière grand-père et ça l'avait toujours fascinée, et la première fois que son père lui avait demandé ce qu'elle voulait faire quant elle serait plus grande elle avait dit qu'elle voulait être Auror. Autant sa mère que son père avait été surpris par la réponse de la petite fille qu'était alors Isabella, mais elle avait dit qu'elle voulait que les méchant qui avait tué Sirius aille en prison. La petite Isabella n'avait pas encore réalisé que les méchants en question était déjà mort, et en grandissant elle n'avait pas changé d'idée, elle voulait toujours être Auror c'est la raison qui avait changé. C’était pour combattre le mal comme Sirius Black, lui qui avait été accusé à tord il avait quand même luté pour le bien jusqu'aux dernières secondes de sa vie.

_Ça alors, je ne pensais pas que toi aussi tu voulais être Auror. En tous cas ton père à raison, pour être un bon Auror il faut être bon partout, même si être bon en histoire de la magie c'est pas toujours évident avec le prof qu'on a. Tu voudrais qu'on s'entraine ensemble, c'est pour pouvoir e battre que tu dis ça, n'oublie pas que je suis seulement en première année, je connais pas beaucoup de sortilège pour le moment. Et niveau potion pour le moment on en ai à étudier les différents Bézoars. Mais si tu veux tu peux m'apprendre à lancer des sorts. Je serais en avance sur les autres comme ça.

Bella était penchait sur ses calcul et sur les parchemins que tenait Zak si bien qu'elle était pratiquement collé à lui et qu'elle ne s'en était même pas rendue compte, et elle ne s'en rendit pas plus compte lorsqu'il s'écarte alors qu'elle était en train de modifier rapidement ses calcul pour avoir les bon résultats. Oui, comme dit un peu plus tôt la jeune fille et plutôt douée en mathématique et donc aussi forcément en calcule mentale, elle peu faire presque toutes les sorte de calcule de tête et en plus assez rapidement, du moment que c'est pas un truc tiré par les cheveux. Une fois qu'elle eut fait les dernières modification elle remarqua que Zak c'était installé par terre et il lui fit fit de s'installer près de lui, elle hésita un instant puis prit son sac et alla s'assoir juste à côté de Zak. Cette fois par contre la jeune fille se rendit compte de la proximité qu'il y avait entre elle est Zak et elle devait avouer qu'elle faisait un gros effort pour de pas paraitre trop gênée mais c'était bizarre elle ne pensait pas un jour se retrouver comme ça seule avec le garçon de Gryffondor qu'elle trouvait la plus mignon.

_J'étais sur sur le prof d'Astronomie était trop fourbe pour être honnête, non je plaisant bien sur, mai oui j'espère bien l'impressionner. Merci beaucoup de m'avoir aider à trouver la solution c'est très gentil à toi, je crois bien que j'aurais passé une nuit blanche sans ton aide. Pour ce qui est des cours, je dois dire que j'ai un faible pour les cours de Défenses Contre les Forces du Mal et le cours de Duel, j'aime bien aussi les cours de Vol, d'ailleurs je fais partie de l'équipe de Quidditch de notre maison.

Lorsque leur regard se croisèrent Belle eut une sensation un peu bizarre, comme si le temps s'arrêter et qu'elle faisait une expérience de sortie corporelle, c’était vraiment très bizarre à expliquer, mais quand elle réintégra son corps elle n'arrivait quasiment plus à bouger. Elle remarqua que Zak lui aussi avait rougit, est-ce que par hasard l'effet qu'il produisait sur elle était réciproque, ou bien c'était simplement leur proximité qui l'avait fait rougir, quoi qu'il en soit si elle c'était écouter il en suffirait de pas grand chose pour que leurs lèvre se touchent. Belle du bien avouer qu'elle y songea plus de quelques secondes, mais au dernier moment elle fit qu'elle chose qu'elle même pourrait qualifier plus tard de stupide, elle s'écarta rompit le contact visuelle et prit la parole d'une voie qu'elle-même trouva légèrement bizarre, trop... Un peu gênée sans doute.

_Tu veux une tasse de chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:17

&

Une rencontre innatendue

Comment pouvait-elle avoir du chocolat chaud dans son sac ? Voilà encore un mystère. Il comprenait qu'elle puisse avoir des sucreries, c'est vrai que parfois une petite pause sucrée cela faisait du bien. Il lui arrivait à lui aussi d'avoir des chocogrenouilles ou des draguées surprises dans son sac. Il allait en acheter certains week-end à pré au lard. Mais par contre il n'avait jamais de chocolat chaud sur lui, d'ailleurs il se demandait même comment cela était possible ? Mais bon, il semblerait qu'Isabella avait plus d'un tour dans son sac, vraiment cette jeune demoiselle était étonnante. Il se sentait tout de même un peu gêné, voilà qu'il était assis dans un couloir désert avec une jeune fille. Si quelqu'un était passé par là, il aurait put penser qu'il était en train de la draguer, surtout qu'ils étaient assis plutôt proche. Mais bon, Zacharie ne l'avait pas prise dans ses bras et il n'avait pas l'intention de le faire.

- Et bien j'accepte l'offre avec plaisir, quelques sucreries ne font jamais du mal. Par contre il faudra que tu m'expliques comment tu fais apparaître un chocolat chaud du fond de ton sac, j'aimerais bien savoir faire pareil.

Zacharie n'avait pas du tout l'intention de se battre contre la jeune fille, d'ailleurs il n'avait pas du tout la prétention d'être un bon professeur. Mais il pouvait lui apprendre quelques sortilèges qui lui vaudrait sans doute l'admiration de ses camarades de classe. Lui aussi appréciait bien les cours de défense contre les forces du mal ainsi que le cours de sortilèges. En fait il préférait les cours pratique plutôt que les cours théoriques. Alors il était bien d'accord avec Bella quand elle parlait des cours d'histoire de la magie. Lui aussi il avait vraiment beaucoup de mal à ce cours, surtout du mal à ne pas s'endormir tellement le professeur était soporifique. Il appréciait bien le cours de potion, maintenant qu'il était en troisième année il faisait des choses intéressantes. Mais pour apprendre des sortilèges à la jeune fille il leur faudrait trouver un endroit calme et où personne ne pourrait les déranger. Un couloir du château n'était pas forcément une bonne idée, un professeur n'apprécierait certainement pas qu'ils lancent des sorts dans les couloirs.

- Non ce n'est pas pour nous battre bien sûr. Il y a les cours de duel pour ça et puis je ne pourrais jamais frapper une fille. Par contre je peux t'apprendre quelques sorts avant que tu ne les apprenne en cours, tu pourras épater la galerie et même rapporter des points à notre maison qui sait. Mais bon cela devra rester entre nous.

Zacharie ne savait pas qu'elle faisait partie de l'équipe de Quidditch. Il fallait dire que les sélections avaient eu lieu seulement il y a quelques semaines. Zacharie avait son amie Zoé qui avait fait parti de l'équipe de Quidditch les deux années précédentes. Elle avait aussi passé les sélections pour cette année et elle n'avait eu aucun problème pour entrer dans l'équipe. Elle avait même réussi à avoir le poste de capitaine en plus de celui de batteuse. Il se demandait bien quel poste avait put obtenir Isabella. D'ailleurs pour le coup elle devait certainement connaître Zoé, puisqu'elle était capitaine de l'équipe. Lui même n'avait jamais voulu faire parti de l'équipe de Quidditch, il se débrouillait pas mal sur un balais mais il préférait laisser cela aux autres. Il n'avait jamais été très sportif et il préférait grandement regarder les matchs dans les gradins et soutenir l'équipe de sa maison.

- Ah oui, félicitation ! Quel poste joues-tu ? J'ai une très bonne amie qui fait elle aussi partie de l'équipe de Quidditch, mais tu dois sans doute la connaître, c'est Zoé MacLeod, la capitaine. Nous avons pour ainsi dire grandi ensemble.

Zacharie regardait Isabella du coin de l'oeil. Il n'avait pas osé la regarder trop en détail, mais maintenant qu'ils étaient assis l'un à côté de l'autre, il pouvait la regarder sans qu'elle ne le remarque. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment fait attention à sa couleur de cheveux auparavant. Ils étaient légèrement argentés, ce qui pouvait paraître un peu étrange comme couleur, mais elle lui allait vraiment bien. D'ailleurs elle était vraiment mignonne, elle avait quelque chose de différent des autres filles. Elle prit tout à coup une voix un peu étrange, sans doute qu'elle avait peut être prit un coup de froid à force de rester par terre dans le couloir. Il ne pouvait pas refuser un bon chocolat chaud, de plus il voulait vraiment savoir comment elle allait le faire apparaître.

- Oui avec grand plaisir !
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:35




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
Bella avait pleins de petits secrets, surtout ici à Poudlard. En écoutant les histoire d'Harry Potter elle avait vite comprit qu'à Poudlard les petits secrets peuvent faire la différence, et elle en avait pas mal. Son amie Adrastéîa connaissait un de ses secrets et elle avait juré de ne le dévoiler à personne, en effet Bella lui avait montré la carte des Maraudeurs quelle avait trouvé dans la chambre de Sirius. Bella possédée également une cape d'invisibilité, mais ça personne ne le savait même pas Adrastéïa, pour le moment elle n'avait pas eut l'occasion de l'utiliser, peut-être qu'un jour... Mais c'était un secret, et puis il y avait son sac aussi. C'était peut-être le moins secret de ses secrets, ou du moins le moins important. Elle pouvait mettre presque tout et n'importe quoi dans son sac, il était sans fond, et même si elle y mettait un million de chose il ne serait jamais plus lourds que s'il contenant que trois ou quatre livres, le seul inconvénient c'est que plus elle mettait de chose, plus elle avait du mal à trouver se qu'elle cherchait. Mais elle tendit sa boite de Dragués Surprises à Zak ainsi qu'un Chocogrenouille.

_Le seul problème c'est que si je t'explique mon secret après je serais obligé de te tuer et je suppose que tu tiens à la vie. En plus je serait vraiment triste d'avoir à faire une telle chose alors que tu m'a aider à résoudre mon problème, avec mon devoir d'astronomie. Et puis tu me plais bien... Euh... Enfin je veux dire que tu as l'air sympa.

Et voilà qu'elle venait de faire une énorme boulette. Elle s'efforça de rester calme mais elle savait qu'elle avait encore rougit, elle sentait que ses joues étaient chaudes. Bella s'efforça de se concentrer sur autre chose. Elle discutait avec Zaccharie de leurs cours, de ceux qu'ils aimaient et de ceux qu'ils aimaient moins. Et Zaccharie lui proposa de lui apprendre de nouveau sortilèges. La jeune fille devait bien avouer qu'elle était plutôt tentée par la perspective de s'entrainer avec lui, mais après ce qu'elle venait de lui dire elle ne savait pas s'il aurait toujours envie de l'aider. Il devait certainement la prendre pour encore plus folle qu'il devait déjà le faire. Mai en tous cas s'il voulait toujours l'aider elle en serait ravie. Elle avait envie d'apprendre de nouvelles choses et les sortilèges et enchantements c'est quelque chose qu'elle adore, elle en connait déjà un certain nombre mais en apprendre certain qu'elle n'apprendrait normalement que plus tard dans sa scolarité c'était vraiment une opportunité à ne pas rater. En plus de ça faire gagner des points à sa maison, c'était un avantage non négligeable. Elle voulait que sa maison gagne la coupe des quatre maisons comme tout le monde.

_Il n'y a plus beaucoup de garçons qui admettent aussi ouvertement qu'ils ne pourraient jamais frapper une fille. Mais si tu es d'accord pour m'apprendre des sortilèges ou des enchantements j'en serais ravie. Mais qu'est-ce que je peux faire pour toi en retour? Tu m'as aider avec mon devoir d'Astronomie, là tu me proposes de m'apprendre des sorts avant que je les apprenne en cours... J'aimerais beaucoup faire quelque chose pour toi en retour.

Bella savait que Zaccharie ne faisait pas partie de l'équipe de Quidditch, vu qu'elle ne l'avait pas vu passer les sélections ni participer aux premiers entrainements de l'équipe. La demie-Vélane adorait le Quidditch et c'est la raison pour laquelle elle avait passer les sélections. Elle n'avait pas imaginé qu'elle serait prise tellement de monde passait les sélection mais elle avait était retenue pour faire partie de l'équipe. Apparemment son camarade était contente pour elle, donc il devait aimer le Quidditch même s'il ne jouait pas dans l'équipe. Et il connaissait la capitaine d'après ses dires. Lorsqu'il lui dit le nom de la capitaine elle se souvint de son visage, pour le moment elle n'était pas encore familière avec toutes les personnes de sa maison ni de son équipe de Quidditch. Zoé avait l'air de quelqu'un de très sympathique et elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Zak lui demanda à quel poste elle jouait. S'il avait envie de trouver un sujet de conversation sur lequel elle serait intarissable et bien elle avait trouver, c'était celui-là.

_Oui je connais Zoé, enfin je l'ai rencontré mais je ne la connais pas vraiment, on a un peu discuter mais sans plus, en tous cas elle a l'air très sympa et de savoir ce qu'elle fait en matière de Quidditch. Et pour répondre à ta question je joue au poste de Poursuiveuses dans l'équipe de Gryffondor, j'aurais bien aimé être attrapeuse mais le poste était déjà prit, et la fille qui a le poste et vachement doué, je l'ai vu faire.

Elle était assisse par terre, juste à côté de Zak mais maintenant elle était à distance raisonnable, enfin même si elle était très proche de lui quant même. Du coup elle évitait de nouveau de le regarder. Elle préférait ne pas croiser de nouveau son regard histoire de ne pas déraper, elle avait déjà par deux fois faillit franchir la ligne elle ne voulait pas que ça se reproduise, même si Zak lui plaisait énormément. En fait c'était même parce que Zak lui plaisait qu'elle voulait éviter de déraper. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle avait l'intention de se servir de ses pouvoirs de Vélane sur lui et effectivement elle ne voulait pas se servir de ses pouvoirs, ni sur lui, ni sur personne d'autre d'ailleurs. Même si elle avait déjà utiliser son pouvoir sur son cousin éloigné Damien Lestrange. Alors que Zak acceptait de prendre un chocolat chaud Bella attrapa son sac et fouilla dedans pour en ressortir un thermos avec deux tasses et elle y versa du chocolat.

_Tiens. Tu me dis si ce n'est pas assez chaud, mais normalement il devrait encore être bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:53

&

Une rencontre innatendue

C'était la première fois que Zacharie entendait quelque chose d'aussi hilarant. Il éclata d'un rire franc et cristallin. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de rire ses derniers temps, mais là il fallait dire qu'il ne s'y attendait vraiment pas. Isabella était vraiment une fille étonnante et pétillante. Il essaya de s'imaginer qu'elle puisse le tuer, tout cela pour une histoire de chocolat. Quel pouvait bien être ce terrible secret qui risquait de lui coûter la vie. Il essuya une larme du coin de l’œil, vraiment cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit d'aussi bon cœur. La pauvre Isabella devait soit le prendre pour un fou, soit se dire qu'il se moquait ouvertement d'elle. Il espérait ne pas l'avoir vexé et comptait lui donner quelques explications sur son soudain fou rire. Il allait dire quelque chose quand la suite de la phrase de la jeune fille l'arrêta presque net. Il lui plaisait bien... Il n'osa même pas imaginer ce que cela sous entendait. En fait, il essaya de ne pas s'imaginer des choses qui n'existaient pas. Ils venaient à peine de se rencontrer, elle le trouvait tout simplement sympathique voilà tout. Il rougit tout de même légèrement, ce que venait de dire Isabella, contre toute attente, ne le laissait pas vraiment indifférent.

- Désolé je ne savais que tu étais agent secret. Je vais éviter de te poser ce genre de questions à l'avenir. Comme quoi les jolies filles sont vraiment dangereuses.

Zacharie la regarda du coin de l’œil. Isabella venait de rougir comme une pivoine et lui même ne devait pas être beaucoup mieux. Il sourit légèrement. Voilà qu'il venait de la rencontrer et la mettait déjà dans tous ses états. Il fallait qu'il se calme et qu'il arrête un peu de la taquiner. Même si elle était particulièrement jolie, pour le moment ils se connaissaient à peine et puis elle était en première année. Que penseraient ses amis ? Surtout Zoé, qui était autant affecté que lui par la mort de son cousin. Elle se dirait qu'il était bien vite passé à autre chose. C'était bien gentil de flirter gentiment avec une première année, mais il fallait qu'il reprenne un peu son sang froid. En plus, en principe ce n'était vraiment pas ce genre de garçon, il n'aimait pas jouer avec les sentiments des gens. Mais jouait-il vraiment avec ses sentiments ? Peut être qu'au fond de lui, il aurait bien eu envie de se rapprocher de la jeune fille.

- Pour le moment je n'ai besoin d'aide pour rien, mais si un jour j'ai un problème, je saurais qui venir voir. Tu sais, tu n'as pas besoin de me donner quelque chose en retour, je le fais avec grand plaisir. J'ai toujours aimé aider les gens, je crois que je tiens ça de ma mère, elle est médicomage.

Zacharie ne connaissait pas vraiment les personnes qui faisaient partie de l'équipe de Quidditch, à part bien sûr Zoé qui était sa meilleure amie. Il était d'ailleurs ravi qu'elle soit devenue capitaine, ça lui changerait certainement les idées. La mort de son cousin Erik l'avait beaucoup affectée elle aussi. Ils sortaient encore ensemble au moment du drame et Zoé l'avait très mal vécu. Il espérait que de jouer dans l'équipe de Quidditch lui ferait du bien. Lui même aurait très bien put postuler, mais il n'en avait pas envie. Au moins il pourrait venir supporter les filles dans les gradins les jours de match. Il était certains que si Isabella avait été sélectionnée c'était qu'elle devait être elle aussi particulièrement douée. D'ailleurs seul les meilleurs faisaient parti de l'équipe.

- Je suis certains qu'elle fera une très bonne capitaine et que vous gagnerez tous vos matchs. Je ne connais pas personnellement les autres membres de l'équipe, mais j'en ai entendu parler. Il ne faut pas se dévaloriser, si tu as été sélectionnée c'est que tu dois être toi aussi particulièrement douée.

Isabella sortit alors de son sac une thermos et des tasses. Voilà qui n'était pas banal de se promener avec des tasses et du chocolat chaud dans son sac. D'ailleurs en regardant tous les papiers et les livres qu'il y avait sur le sol il se demandait bien comment la jeune fille avait réussi à tout porter. Son sac n'avait pas l'air bien grand, il était presque certains qu'il ne pouvait contenir que quelques livres tout au plus. Il leva un sourcil mais ne posa pas de questions. Après tout, il semblerait qu'il y risque sa peau. Cette idée le fit sourire à nouveau, c'était bien la première fille qui avait voulu le tuer après seulement quelques minutes. C'était encore une chose qui lui plaisait chez Isabella, au moins elle avait de l'humour, ce qui était parfois rare chez les jeunes filles de bonne famille.

- Est ce que je risques de mourir empoisonné aussi ou je peux le boire en toute confiance ? Tu es bien mystérieuse Isabella Black. Mais je crois qu'il est assez chaud.

Zacharie porta la tasse à ses lèvres et bu quelques gorgées. Le chocolat était très bon et la température était idéale, pas trop chaud pour ne pas se brûler la langue, mais assez pour se réchauffer le palais.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:20




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
Il était vrai que Bella avait plaisanté au sujet du fait de devoir le tuer mais elle ne c'était pas attendue à ce qu'il éclate de rire pour autant. Bon c'est vrai c'est un peu cliché de sortir un truc pareil mais quant même, au moins elle n'était pas vexée. Et puis elle ne regrettait pas d'avoir réussit à faire rire son camarade, il avait un très beau rire. Elle se souvenait de toutes les fois ou elle l'avait vu dans la salle commune et jamais elle ne l'avait vu ou entendu ire. En fait généralement quant elle le voyait il avait l'air triste ou mélancolique, elle se demandait bien pourquoi? Mais elle le connaissait à peine, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il avait dans la tête. Peut-être qu'il avait des problèmes, tout le monde à ses secrets et ses petits problèmes, les siens par exemple sont avec des Serpentard descendants de la famille Lestrange mais ce n'est pas la question. Une fois que le jeune homme eut finit de rire Bella l'écouta et elle eut un petit sourire, agent secret... Si seulement, au moins cela voudrait dire qu'elle aurait réussit tous les tests pour devenir Auror, mais ce n'était pas le cas, pour le moment du moins. Mais autre chose retint l'attention de la Vélane, le fait que son camarade est rougit quant elle avait dit qu'il lui plaisait bien. Est-ce que par hasard?... Non, c'était surement le fait de recevoir un compliment ça ne pouvait pas être autre chose, elle devait arrêter de prendre ses désirs pour la réalité. Mais il venait de dire qu'elle était jolie non?

_Fait attention, je vais passer sur le fait que tu as grillé ma couverture, mais si quelqu'un d'autre dans le château l'apprend je saurais d'où vient la fuite et je viendrais te trouver.

Bella essayait de faire abstraction de plusieurs choses pour ne pas se faire des plans sur la comète. Elle éviter de penser au fait que Zak avait rougit à son compliment, et aussi au fait qu'il avait dit la trouver jolie, mais elle n'avait pourtant pas rêvé. Mais il devait avoir dit ça comme ça, après tout tous les habitants du château pensaient la même chose, c'était un effet secondaire de sa moitié de sang Vélane hérité de sa très chère famille maternelle. Parfois la jeune fille en venait à se dire qu'elle n'avait pas de chance d'avoir du sang de Vélane dans es veine, pourtant elle aimait son apparence, ses cheveux argentés, et ses yeux bleu-violet. Se secouant mentalement, elle se sortie toutes ses idées de la tête, ce n’était pas le moment d'avoir aussi peu confiance en elle, surtout que ce n'était pas son genre en générale. Enfin sauf en présence de personnes qui lui plaisent, parce qu'elle a toujours peur que ses dons de séduction y soit pour quelque chose si elle leur plaisait aussi.

_C'est pas courant qu'une personne en aide une autre sans rien attendre en retour, en plus c'est à peine si on se connait. Mais on va dire que c'est à charge de revanche. Si un jour tu as besoin de quelque chose tu n’auras qu'à demander. Si je suis en mesure de te rendre service un jour j'en serais ravie. Ta mère est médicomage, tu en as de la chance. Moi ma mère ne travail pas, n'étant pas vraiment une sorcière elle ne peu par travailler au ministère et se serait trop dangereux pour elle de travailler pour les Moldus.

Zak lui apprit que Zoé était sa meilleure amie et c'est vrai qu'elle les avait souvent vu ensemble dans la salle commune, c'est vrai qu'ils ont l'air très proches tous les deux. D'ailleurs avant que Zak ne lui dise qu'ils étaient tous les deux meilleurs amis, le jeune fille pensait qu'ils sortaient ensemble, et maintenant elle se sentait un peu bête d'avoir pensé ça. C'est vrai, après tout rien n'empêche un garçon et une fille d'être de très bons amis, ils ne doivent pas forcément sortir ensemble, même si c'est souvent la cas. Bella, même si elle faisait partie de l'équipe de Quidditch, ne connaissait pas beaucoup es autres joueurs et joueuses. Mais elle apprendrait à les connaitre au fil du temps. Ben sure, la jeune fille savait qu'elle jouait bien, mais quand elle avait vu Elisabelle sur son balais pour la sélection au poste d’attrapeuse, elle avait vraiment était impressionné, à croire que la jeune fille n'avait peur de rien.

_C'est bizarre que tu ne connaisses pas les membres de l’équipe, du moins ceux qui sont là depuis au moins un an, tu devrais les connaitre, tu es en troisième année, tu devrais connaitre plein de monde. Enfin en tous cas tu dois connaitre plus de monde que moi ça c'est certain.

Bella savait qu'elle devait être une des seule fille de tout Poudlard à avoir du chocolat chaud dans son sac, mais en même temps ça n'était sans doute pas tout le monde qui avait un sac sans fond. Ce n'est pas le genre de chose qu'on trouve à chaque coin de rue ou dans n'importe quelle boutique de maroquinerie magique. C'est pas banale. Son sac c'est sa mère qui lui avait offert avant qu'elle ne vienne étudier à Poudlard, apparemment il aurait appartenu à son père, et la jeune fille le gardait toujours avec elle. C'est fou, la plupart des affaires auquel tenait la jeune fille avait appartenu à des hommes de sa famille, le sac, la carte du maraudeur, sa cape d'invisibilité, sa boucle d'oreille, ou alors c'était juste une idée qu'elle se faisait. Lorsque Zak lui demanda s'il pouvait boire en toute confiance ou bien s'il risquait d'être empoisonné Bella ne put retenir un petit sourire et pour montrer l’exemple elle but une gorgée de sa propre tasse.

_Tu vois, je suis encore vivante, donc le thermos n'était pas empoisonnée, maintenant si tu as peur qu'il y ait eut du poisson dans ta tasse je peux te passer la mienne. Mais je te promet que ce n'est pas empoissonné, maintenant c'est vrai aussi que tu n'es pas obligée de me croire sur parole. Mais je job d’empoisonneuse ne me plait pas particulièrement, faire souffrir inutilement n'a rien d’agréable. Même s'il vaut mieux ça qu'une vie entière de souffrances dans les geôles du quartier de haute sécurité d'Azkaban.

Rien que le fait d'évoquer la prison du monde magique lui faisait froid dans le dos, Bella avait en horreur les gardiens de cette prison, les Détraqueurs, elle n'avait heureusement jamais eut à en croiser un en vrai, mais elle en avait vu des représentations et en avait fait des cauchemars bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:55

&

Une rencontre innatendue


Au moins elle avait le sens de l'humour. Zacharie ne pouvait pas s'empêcher de taquiner les filles. Il avait toujours fait ça d'aussi loin qu'il se souvienne. Il s'amusait d'ailleurs souvent à taquiner Zoé. Depuis quelques temps pourtant il avait perdu cette envie, en fait depuis la mort de son cousin. Il ne voulait pas trop brusquer Zoé qui était autant affecté que lui par sa mort. Même avec les autres filles il avait été plutôt calme ses derniers temps. En fait, il n'avait pas eu vraiment le goût de rire depuis son retour à Poudlard. Cela lui avait fait du bien, il en remercierait presque Isabella. Mais il ne voulait pas ébruiter la mort de son cousin, certaines personnes étaient au courant bien sûr, il était lui aussi élève à Poudlard. Mais Isabella était en première année, avec un peu de chance elle n'était pas encore au courant et il préférait que cela reste ainsi. Il décida donc de continuer à la taquiner un peu.

- Forcément, tu risques de me croiser souvent dans la salle commune. Mais avec la menace de ma mort qui plane, je ne sais pas si je ne vais pas resté planqué dans le dortoir des garçon. Ah mince, j'avais oublié que les filles pouvaient y aller, mais oseras-tu t'aventurer dans la jungle sauvage ?

Zacharie avait entendu dire qu'il y avait une démi vélane dans le château. Honnêtement il n'avait pas vraiment fait attention, mais il était vraie qu'Isabella était particulièrement jolie. Sa couleur de cheveux était assez originale et ne gâchait rien à sa personne. Il n'avait d'ailleurs compris qu'elle était demi vélane que quand elle fit allusion à sa mère. Effectivement une vélane qui travaille pour le ministère, cela aurait eu quelque chose de plutôt exceptionnel. D'ailleurs une vélane qui se met en couple avec un sorcier, cela était encore plus extraordinaire. Il était vrai que Zacharie avait de la chance, sa mère étant médicomage, à chaque fois qu'il avait eu un petit bobo elle avait été là pour le soigner. Malheureusement elle n'avait rien put faire pour sauver son cousin. Il ne lui en voulait pas bien sûr, mais il avait espéré qu'elle arriverait à faire quelque chose.

- Tu ne dois pas croiser beaucoup de sorciers sympathiques alors. Il m'arrive souvent d'aider les gens par pur altruisme tu sais. Je ne fais ça ni pour la gloire, ni pour avoir quelque chose en retour. Mais si tu n'aimes pas avoir de dette envers quelqu'un, je peux le comprendre aussi. Soit, le jour où j'aurais besoin d'aide, je viendrais te trouver. Je ne pense pas avoir du mal, les filles comme toi, on les voit de loin.

Zacharie jouait un peu avec le feu. Il savait que ce n'était pas très bien de flirter avec une première année. Mais en même temps il n'arrivait pas à s'en empêcher. C'était vraiment étrange car ce n'était vraiment pas son truc la drague. Pourtant avec Isabella, cela lui venait presque naturellement. Il prit une grande inspiration pour se calmer un peu. Il fallait qu'il arrête les allusions de ce genre où il allait finir par faire une crise cardiaque. Il n'osait pas trop la regarder, il lui lançait seulement des coups d’œil de temps en temps. Il ne voulait pas non plus passer pour un gros pervers. Ce n'était vraiment pas son intention. Il se sentit un peu bête quand Isabella lui parla des autres joueurs de l'équipe de Quidditch. En fait il connaissait certainement de vu quelques uns d'entre eux, mais la seule personne de l'équipe avec qui il parlait était Zoé. Enfin plus maintenant, puisqu'il parlait avec Isabella.

- Je me suis mal exprimé, en fait je les connais surtout de vue. Je n'ai jamais discuté avec eux pour tout te dire. Mais si tu fais partie de l'équipe de Quidditch, je suivrais les match de près maintenant.

Zacharie sourit, vraiment il n'arrivait pas à s'en empêcher. Mais qu'est ce qui ne tournait pas rond chez lui. Il y avait dix minutes à peine il ne la connaissait pas et voilà qu'il était en train de boire un chocolat assis près d'elle dans un couloir. Et le pire c'est qu'il était en train de la draguer comme un gros lourd. La pauvre Isabella, elle devait sans doute avoir des tas de garçons accrochés à ses baskets, il n'avait pas besoin d'en ajouter. Il y avait quelque chose chez elle ne vraiment très différent des autres filles et il n'arrivait pas à savoir quoi. Est ce que le fais qu'elle soit demi vélane changeait vraiment quelque chose ? Il la regarda boire dans sa tasse. Effectivement ce n'était pas empoissonné, en même temps il n'en avait pas vraiment douté. Pourquoi transporterait-elle du chocolat empoisonné dans son sac ? Il mit alors sa tasse à ses lèvres et bu quelques gorgées de chocolat. La boisson était chaude juste ce qu'il fallait et cela faisait du bien.

- Je te fais confiance. Je suis presque persuadé qu'une fille comme toi ne verserait pas dans l'art subtil des poisons. Le poison c'est pour les lâches et je ne pense pas que tu en sois une, je me trompe ?
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:11




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
Bella était contente d'avoir réussit à le faire rire, c'était vrai qu'au début elle avait été un peu surprise, elle ne c'était ps attendue à ce qu'il ait un fou rire, mais elle ne le regrettait pas. Il avait un rire franc et cristallin, un rire que Bella aurait aimé entendre plus souvent. En tout cas maintenant qu'il était entré dans son jeu elle ne pouvait plus reculer. Et puis pour être franc elle n'avait pas vraiment envie de reculer no plus. Plaisanter lui permettait d'oublier qu'elle était troublé par le proximité du jeune homme. Zak lui dit que maintenant il allait peut-être avoir peur d'aller dans la salle commune, vu qu'elle pouvait avoir envie de le faire passer de vie à trépas Elle allait répondre quelque chose lorsqu'il ajouta qu'il resterait sans doute planquer dans son dortoir, mais il realisa soudain que les filles pouvaient y aller. Cette fois ce fut au tour de Bella de se mettre à rire, s'aventurer dans la jungle sauvage... Et ben ça doit être quelque chose le dortoir des garçon pour qu'il en parle de cette façon.

_Ne jamais sous-estimer un agent secret, surtout dans le cas où l'agent en question est une sorcière, sache que je suis capable de retrouver presque n'importe qui, n'importe où dans ce château. Quant au dortoir des garçons... Serait-ce une invitation ou un défis que tu viens de me lancer? Tu pourrais âtre surpris si tel est le cas.

S'il y avait bien une chose à laquelle Bella ne pouvait pas résister 'était à une défis, c'était presque plus alléchant qu'une invitation. Elle devait sans doute tenir ça du côté de sa famille paternelle. Les Black avaient toujours eut un gout, pour les défis, pour les infractions du règlement et pour les mauvais coups, même son arrière-grand-père qui lui destinait ses mauvais coups à Severus Rogue. Tout en discutant Bella parla de sa mère, Bella était assez proche de sa mère même s'il fallait dire que celle-ci la laissait librement vivre sa vie. Sa mère n'avait jamais été sur son dos en lui interdisant de faire ceci ou cela, et elle ne la forcés pas à faire quoi que ce soit. On pouvait donc dire que la jeune fille avait eut une enfance heureuse. Mais il était vrai qu'elle avait souvent regretté de ne pas avoir de père à la maison. Zak semblait surpris de voir que Bella lui propose de lui rendre la pareille si un jour elle pouvait l'aider en quoi que ce soit, mais pour elle ça semblait quelque chose de normale.

_Disons que je ne croise pas souvent des personne qui m'aide à résoudre des problèmes d'astronomie alors que l'ont vient de se rentrer dedans au détour d'une couloir ça c'est une certitude. Mais ça ne me dérange pas d'avoir de dette envers une personne, surtout une personne aussi sympathique que toi, c'est juste que tu m'as aidé ça me parait normale que si un jour je peux faire la même chose je le fasse. Il me semble que l'on commence à devenir amis et l'amitié ça marche dans les deux sens. Mais ça veut dire quoi que les filles comme moi on les voit de loin? Tu trouve que je suis trop voyante?

Bon d'accord, elle n'avait pas une apparence des plus banale, et c'est vrai qu'elle ne faisait rien pour le cacher, mais bon, à Poudlard elle n'était pas vraiment la seule. Mais en même temps ça pouvait aussi vouloir dire qu'il allait faire attention à elle maintenant qu'il la connaissait et d'un certain côté ça lui faisait plaisir. La jeune fille n'aurait jamais imaginé avant de le connaitre qu'elle pourrait un jour discuter comme ça avec le si beau garçon qu'elle apercevait souvent dans la salle commune. Et en plus elle aurait souvent l'occasion de le revoir puisqu'il lui avait proposé de lui donner des "cours de sortilèges", Bella avait presque hâte d'y être. Non, en fait elle avait vraiment hâte d'y être, elle ne connaissait as encore beaucoup de sorts, vu quelle était en première année, et avait hâte d’en connaitre plein. Bella réfléchit un moment aux parole de Zak, elle ne connaissait elle-même pas beaucoup les membres de l'équipe de Quidditch mais il semblait à la jeune femme qu'elle avait déjà aperçut le jeune homme discuter avec certain de membres et pas seulement Zoé.

_Il me semble pourtant t'avoir déjà vu en compagnie d'au moins une autre personne de l'équipe à part Zoé ou moi. Elisabelle Valterri, la chanteuse du groupe "The Dark Temptation", c'est elle qui a le poste d'attrapeuse que j'aurais aimé avoir.

C'était étrange mais depuis quelle était assisse là, près du jeune homme c'était presque comme si tous ses sens était en alerte. Elle sentait son cœur battre la chamade, elle avait des frissons à chaque fois qu'elle et Zak se frôlaient. Elle sentait son parfum. Bref elle était ultra-consciente de sa présence même sans le regarder. Et elle sentait parfois le regard de Zak se poser sur elle. C'est vrai qu'elle avait plutôt l'habitude d'attirer les regard mais elle ce n'était pas la même chose. Habituellement c'était plus des regards curieux. Avec Zak ce n'était pas de la curiosité qu'elle apercevait dns ses yeux c'était autre chose, à moins qu'elle ne prenne ses désirs pour la réalité. La rouge et or avait très chaud depuis quelque minute comme si la température des lieux avait soudain augmenté. Malgré la chaleur Bella but quand même quelques gorgées de son chocolat chaud. Qu'est-ce que que ça pouvait être bon. Il n'y a rien de mieux que le chocolat dans la vie. C'est d'ailleurs ce que l'ont donne en premier à un malade quant on a rien d'autre sous la main, raison pour laquelle Bella en avait toujours sur elle, soit en liquide comme aujourd'hui, soit sur forme de Chocogrenouilles.

_Non, je suis déjà agent secret, je n'ai pas spécialement envie d'ajouter empoisonneuse à mon cv. Et puis tu as raison, je préfère du loin les confrontation direct. Si je dois un jour tuer quelqu'un je veux que cette personne sache qui l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:51

&

Une rencontre inattendue


En voilà une surprise, en plus d'être agent secret, elle était prête à faire l'espionne et à venir dans le dortoir des garçons. Zacharie avait toujours aimé les défis et si elle lui avait proposé de venir dans le dortoir des filles, il n'aurait pas hésité une seule seconde. Sauf que Poudlard était tellement bien fait que les garçons ne pouvaient pas entrer dans le dortoir des filles. Le contraire était possible par contre et il était curieux de voir si Isabella était vraiment capable de relever le défi. En même temps il se sentait un petit peu gêné, il risquait quand même de lui attirer des problèmes et de lui faire avoir des heures de retenues. Mais si elle était agent secret comme elle aimait le dire, il était presque certains qu'elle ne se ferait pas attraper par le préfet. Voilà qui était plutôt inattendue comme invitation. Il ne voulait pas non plus que cela paraisse bizarre, mais après tout un défi était un défi. C'était une première année, elle aurait vite fait de comprendre qu'il y a certains défis qu'il ne valait mieux pas réaliser. Zacharie se retourna vers elle et la regarda dans les yeux.

- Je suis curieux de voir ce dont tu es capable. Très bien miss Black, surprend moi ! Je suis dans le dortoir du deuxième étage, troisième lit à droite. Si tu n'as pas peur du préfet ou de la sanction, j'y dors toute la nuit.

Zacharie se sentit tout d'un coup un peu mal à l'aise. Il ne savait pas trop comment répondre à la question d'Isabella. Non certes elle n'était pas voyante dans le sens qu'elle semblait le prendre. Elle ne s'habillait pas de manière vulgaire et elle ne jouait pas non plus les bimbos. En fait, c'était surtout parce qu'elle était particulièrement mignonne qu'elle devait attirer le regard des garçons. Zacharie se sentit rougir légèrement, voilà qu'il était gêné maintenant. Ça lui apprendrait à faire des compliments sans en avoir l'air. Il réfléchir quelques instants pour trouver la meilleure façon de lui répondre. Il ne voulait pas passez pour un gros lourd alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Isabella devait certainement avoir déjà bien assez de garçons qui lui tournaient autour sans avoir en plus un troisième année qui la draguait de manière peu conventionnelle. Elle avait raison, c'était la première fois qu'il faisait la connaissance de quelqu'un en lui rentrant dedans.

- Tu as raison, si un jour j'ai besoin d'aide j'accepterai la tienne avec plaisir. Je n'ai jamais dit que tu étais trop voyante. J'ai certainement du très mal m'exprimer, je suis désolé si je t'ai vexé sans le vouloir. Ce que je voulais dire, c'est qu'une jolie fille comme toi, doit forcément se faire remarquer par les garçons. Enfin... Je veux dire... Voilà quoi... Tu comprends ce que je veux dire ?

Zacharie se tapa la main sur la tête. Mais quel triple idiot. Maintenant il en perdait ses mots, il devait vraiment passer pour un imbécile. Il se sentit refroidir tout de suite quand Isabella lui parla de Elisabelle. Effectivement il la connaissait puisqu'ils avaient eu une aventure l'année précédente. Il avait presque oublié qu'elle faisait partie de l'équipe de Quidditch cette année. En fait il avait préféré ne pas trop y penser. Leur histoire avec Elisabelle avait pourtant bien commencé, mais elle c'était plutôt mal terminée. Ils étaient tout de même restés en contact car ils s'entendaient plutôt bien. Heureusement, la fin de leur histoire n'avait pas été tragique non plus et il se souvenait maintenant avec nostalgie des bons moments qu'il avait passé avec elle. Il se secoua un peu la tête, il n'allait pas penser à Elisabelle alors qu'il était en compagnie d'Isabella. Surtout que c'était de l'histoire ancienne. Donc oui effectivement il connaissait Elisabelle et il n'allait pas le cacher à sa camarade de première année.

- Oui je la connais, j'avais complètement oublié qu'elle faisait partie de l'équipe de Quidditch. Mais en même temps qui ne connait pas la chanteuse du groupe "Dark Temptation" ? On pourrait dire que nous sommes bons amis.

Et bien, en plus elle avait des envies de meurtre. En même temps quand on devenait Auror, il fallait se dire qu'on pouvait tuer des gens. Plutôt des mages noirs bien évidemment. Le père de Zacharie qui était Auror avait déjà eu l'occasion de se confronter à la mort. Sa mère y étais confrontée aussi, mais ce n'était pas la même chose. Parler de tuer quelqu'un de sang froid, cela faisait un peu peur quand même. Certes Isabella était de la famille Black et elle avait certainement toutes les raisons du monde de vouloir tuer certaines personnes, pourtant cela fit un peu peur à Zacharie. Peut être aussi qu'elle plaisantais tout simplement et dans ce cas là il n'avait pas besoin de s'inquiéter. En lui donnant quelques cours de sortilèges, il pouvait aussi lui apprendre quelques trucs en défense contre les forces du mal. Après tout si elle voulait devenir Auror, connaitre le plus de choses possible était important.

- On va se contenter d'agent secret alors. Si tu veux pour les cours de sortilèges nous pourrions aller à la salle sur demande, tu sais où elle se trouve ?
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:30




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
Bella n'avait pas peur de faire une petite escapade dans le dortoir des garçons, en plus en pleine journée même si un des préfets l'a voyait il n'y avait aucune raison qu'il lui colle une retenue ou qu'il lui fasse perdre des points. Après tout rien dans le règlement interdisait à une fille d'aller dans le dortoir des garçons, sauf si c'était pour voler quelque chose ce qui n'était pas le cas de Bella. Les garçons, eux, n'avaient pas ce problèmes, s'ils mettaient un pieds sur les escaliers menant aux dortoirs des filles, les dits escaliers se transformaient en toboggan tellement glissant que rien ni personne ne pouvaient les grimper. Mais apparemment Zak avait une autre idée en tête ou pas après tout elle n'en savait rien, mais il lui apprit dans quel dortoir il se trouvait et même dans quel lit en lui disant qu'il y dormait toute la nuit. Attends voir la nuit? La nuit?! Là, Bella piqua un fard, la journée ok pas de soucis mais la nuit... Là pour le coup si quelqu’un la chopait elle était sure d'être bonne pour une colle et en plus les gens se feraient sans aucun doute des idées sur elle... Mais c'était un défit, et en s'y prenant bien elle pouvait peut-être réussir?

_Rappelle-toi que j'ai l'intention de devenir Auror, de ce fait je ne dois pas avoir peur des Préfets ou des sanction sinon comment je pourrais me débrouiller face à un mage noir? Alors dis-moi? Faut-il que je te réveille pour te prouver ma présence ou bien que je prenne un objet qui te prouvera que je suis venue?

Bella croisait beaucoup de monde à Poudlard qui était plutôt "voyant" dans le sens où on les remarquait pour leur excentricité. La jeune fille se demandait donc dans quel sens Zak la trouvait, elle, voyante. Bien sur elle savait qu'elle aurait du mal à se fondre dans la masse, surtout avec ses cheveux argentée et ses yeux aux reflets violet, après tout le simple fait qu'elle soit à moitié Vélane la rendait particulière. Mais jamais aucun garçons ne lui avait vraiment fait de compliment sur son apparence. Bon 'est vrai qu'elle avait déjà eut des petits amis par le passé mais pour elle ça n'avait jamais été rien de sérieux, et elle ne se souvenait pas qu'ils l'ai jamais complimenté sur son physique. Ou peut-être que si mais ça n'avait pas du la marquer dans ce cas parce qu'elle n'en avait pas de souvenirs. En tous les cas en écoutant ce que lui dit Zak elle se sentit de nouveau rougir, là pour le coup c'était un compliment qu'elle était pratiquement sure de ne pas oublier. Il l'a trouvait jolie, et il pensait qu'elle devait avoir un tas de prétendants. Certes beaucoup la regardaient mais elle n'avait aucun prétendant, en même temps comme elle ne répondait pas aux regards qu'on pouvait lui lancer ça ne risquait pas.

_Ne t'inquiète pas je ne suis pas vexé, désolée si c'est l'impression que je t'ai donné. En fait je... Comment dire? Je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse des compliments. Je sais ça peut paraitre fou. Et généralement j'ai tendance à fuir les personnes qui semblent attirer par mon côté Vélane. En tous cas merci pour le compliment. Enfin je veux dire... Ça me fait plaisir que... Enfin de savait que... Que quelqu'un me trouve jolie.

Bella ne savait plus où se mettre et apparemment Zak n'était pas vraiment dans un meilleur état que lui, ils semblerait qu'à eux deux ils fassent la paire. Isabella se demandait ce qu'elle devait penser de tout ça. Certes ça lui faisait plaisir de savoir que Zak la trouvait jolie mais est-ce qu'elle pouvait se permettre d’espérer? Franchement? Elle aimerai vraiment pouvoir espérer mais en même temps ça lui faisait peur. Elle ne voulait pas espérer et être déçue ensuite, mais peut-être qu'elle avait trop de partie prit dans cette histoire et qu'elle devrait en parler à quelqu'un. Mais Zak la sortie de tous ses cheminements en lui disant qu’effectivement il connaissant Elisabelle, il semblerait qu'il avait oublier qu'elle faisait partie de l'équipe de Quidditch, chose qui pouvait se comprendre les sélections n’étaient en pas encore terminées. Zoé avait encore des personnes à auditionner mais elle avait quand même commencé à faire faire des entrainements aux joueurs déjà dans l'équipe, et Bella était impressionnée qu'Elisabelle tienne le rythme, elle devait avoir tellement de choses à faire.

_Tu as de la chance d'être ami avec elle. Elle a l'air sympa, en plus j'adore son groupe. Je suis impressionnée qu'elle trouve encore le temps de faire partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor avec tout ce qu'elle doit avoir à faire. Entre les cours, les devoirs, les concerts les répétitions, l'écriture de chansons. Je sais pas comment elle fait.

Lorsque Zak lui proposa ensuite de faire leur entrainements de sortilèges dans la salle sur demande et lui demanda si elle savait où elle était? Bella faillit répondre qu'évidemment elle savait. Il ne fallait pourtant pas qu'elle oublie qu'elle était une première année et qu'elle était à Poudlard depuis peu de temps, elle n'était pas sensé savoir où se trouve presque toutes les salles secrètes du château ni tous ses passages secrets. Elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle était en possession de la carte des Maraudeurs, c'était certes un héritage de famille mais il pourrait faire des envieux, et elle ne voulait pas que ça soit le cas. Donc pour le moment elle ne voulait pas révéler ses secrets. Du coup elle fit mine de réfléchir un moment avant de répondre à Zak, et ce n'ait pas qu'une illusion d'ailleurs, elle réfléchissait vraiment à ce qu'elle allait lui dire. Avec les histoires sur Harry Potter qu'elle connaissait parfaitement, elle pouvait très bien dire qu'elle savait approximativement où elle se trouvait, mais qu'elle n'en connaissait pas la localisation exacte.

_Je sais qu'elle se trouve quelque part au septième étage, mais je ne sais pas où exactement. Tu sais qu'en s'entrainant là-bas ça fait un peu penser à l'Armée de Dumbledore?
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48

&

Une rencontre inattendue


Elle ne manquait vraiment pas de tempérament. Après tout ce n 'était pas vraiment une Black pour rien, elle faisait honneur à sa famille. Zacharie sourit, l'idée de se faire réveiller en pleine nuit par une jolie fille était assez tentant. Mais si jamais elle se faisait attraper par le préfet ou si jamais ses potes la voyait, il ne voulait pas non plus qu'elle ai de problèmes. C'était quand même un peu tard pour y penser maintenant, il lui avait lancé un défi et il ne pouvait pas revenir dessus. Il espérait qu'elle soit vraiment très douée et qu'elle soit aussi très furtive. Lui prendre un objet le gênait un peu, il ne voulait pas que quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore bien fouille dans ses affaires personnelles. Dans un sens il avait un peu hâte de voir si elle était capable de le faire. Mais que ferait-il après ? Il préférait ne pas y penser et il verrait bien à ce moment là comment ça se passerait.

- Très bien la future Auror ! Dans ce cas là réveille moi que je puisse être sûr que tu es venu. Je ne doute pas de tes capacités, mais après tout c'est un bon moyen de te tester. Si tu réussis, tu pourras me demander ce que tu veux, ok ?

Zacharie n'était pas vraiment attiré par le côté vélane d'Isabella. Bien sûr cela faisait parti d'elle, mais c'était juste sa façon d'être qui lui plaisait. En fait elle avait vraiment la joie de vivre qu'il lui manquait beaucoup en ce moment et elle arrivait à lui redonner le sourire. Il en avait même presque oublié la mort de son cousin. Bien sûr une partie de sa tête y pensait encore, mais elle était occultée par les jolis yeux d'Isabella. Il ne croisait pas beaucoup son regard, mais les reflets violets l'hypnotisaient. Peut être d'ailleurs qu'elle lui avait lancé un sort sans en avoir l'air. Cela n'avait pas l'air d'être son genre d'attirer les garçons dans des couloirs vides. Même s'il avait entendu dire qu'elle était plutôt douée dans ce domaine, un serpentard en avait fait les frais. Il ne savait pas trop quoi ajouter à ce qu'il venait de dire, il se sentait en fait un peu mal à l'aise. Ce n'était pas vraiment dans son habitude de draguer.

- Je ne dois certainement pas être le seul. Enfin je pense, je ne peux pas parler pour les autres non plus... Enfin voilà quoi...

Lui non plus ne savait pas vraiment comment se débrouillait Elisabelle. En fait, même s'ils étaient sortis ensemble pendant quelques temps, il ne savait pas grand chose sur elle. Bien sûr il connaissait le groupe, cela avait prit une part très importante dans sa vie. Il regrettait parfois que leur histoire ne se soit pas mieux passée et qu'il ne lui ai pas accordé l'attention qu'elle méritait. Même si maintenant c'était terminé, il restait tout de même entre eux un lien amical assez particulier. Zacharie ne pouvait pas nier qu'il appréciait Elisabelle, même s'il devait se l'avouer, il ne l'aimait pas, ou du moins pas comme un petit ami. Il ne pouvait qu'être lui aussi admiratif devant tout ce qu'elle était capable de faire. Lui même était parfois perdu dans tous ses cours, il se demandait bien s'il aurait le temps de faire du Quidditch et de chanter.

- C'est vrai, c'est quelqu'un de vraiment sympathique. Elle doit avoir des super pouvoirs de sorcières pour avoir le temps de faire tout ça. Ou alors elle est bien mieux organisée que moi.

La salle sur demande, il lui avait fallu un moment pour la trouver. Maintenant il pouvait presque s'y rendre les yeux fermés. Il y conduirait Isabella avec plaisir. C'était vrai que cela ressemblait un peu à l'armée de Dumbledore, sauf peut être le fait qu'ils ne seraient que tous les deux. Cette idée le fit rougir, il n'y avait vraiment pas pensé. Il venait d'inviter une fille à venir le rejoindre seule dans une salle que peu de monde arrivait à trouver. Elle devait certainement croire qu'il avait une idée derrière la tête. Mais si il se justifiait il aurait l'air encore plus coupable. Mais quel imbécile. Il espérait seulement qu'Isabella avait prit l'invitation pour ce qu'elle était, seulement un petit cours de sortilèges sans arrière pensée. Mais peut être que finalement il en avait une. Après tout, Isabella était jolie et elle ne semblait pas vraiment indifférente. Il secoua la tête, il fallait qu'il arrête de penser à ce genre de choses.

- Nous pourrions nous donner rendez-vous dans la salle commune et nous irions ensemble la première fois si tu préfères. Après tu n'auras plus de mal à la trouver.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:16




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
Bella ne c'était pas attendue à ce que Zak lui lance un défit, surtout pas un défit comme celui-là, c'était risquait et pas seulement parce qu'elle pouvait se faire prendre. En fait le risque de se faire prendre était très minime de son point de vu. Elle savait qu'elle pouvait sans problème se rendre dans le dortoir des garçons et qu'elle pouvait le faire tout en étant tout à fait et parfaitement invisible. Par contre une fois dans le dortoir qu'est-ce qu'elle ferait, elle pouvait réveiller Zak pour lui prouver qu'elle était bien là, mais... Mais le voir dans son lit, les cheveux ébouriffé venant à peine de se réveiller... Rien que d'y penser elle ne put s'empêcher de devenir rouge comme une pivoine... Bon sang elle n'allait pas lui sauter dessus mais elle se doutait que se serait pas loin. Et voilà qu'il lui proposait que si elle réussissait à venir dans le dortoir des garçons pour le réveiller elle pourrait lui demande ce qu'elle voulait... Il devais surement être fou... Ou pas se rendre compte de se qu'il disait... Ou bien c'est elle qui avait un esprit très mal tourné.

_A quelle heure tu penses que tous tes camarades dorment? Si je passe disons... Samedi soir vers... Hum... Comme c'est le week-end tout le monde à tendance à se coucher plus tard, donc disons... Vers deux heures du matin, qu'est-ce que tu en penses?

Isabella n'avait jamais vraiment chercher à attirer les regards des garçons, mais elle les attirait quand même quoi qu'elle en pense. Pourtant jamais elle n'abusait de ses pouvoirs et jamais elle ne s'en était servit pour séduire quelqu'un et elle ne le ferait jamais. La seule fois où elle c'était servit de son pouvoir de son plein grès, c'était quant elle s'en était prit à son abruti de cousin éloigné qui est chez les Serpentard: Damien Lestrange. Mais elle comprenait que les gens puisse penser qu'elle pouvait avoir beaucoup d'admirateurs ou d'autres personnes à qui elle plairait, mais ce n'était pas le cas. C'est vrai qu'elle avait reçu beaucoup de compliments, elle ne pouvait pas le nier, mais généralement elle n'y prêtait jamais attention, ça ne l'intéressait pas pas les garçons qui sont attirés par son physique. Bella ne savait pas trop quoi répondre à Zak, mais elle voulait quand même que les choses soit claire, qu'ils ne pensent pas des choses sur elle qui ne sont pas vraie.

_C'est vrai mais, j'ai déjà reçu des compliments je ne le cache pas mais... J'espère que tu ne penses pas que je peux utiliser mes capacités de Vélane pour séduire les garçons, parce que je ne ferais jamais un truc pareil.

Quant Bella avait découvert qu'Elisabelle en plus d'être chanteuse et guitariste du groupe "The Dark Temptation" et d'être étudiante à Poudlard, était en plus attrapeuse de l'équipe de Quidditch des Gryffondor elle avait été impressionnée. Déjà que parfois être une simple élève ce n'est pas toujours simple, on a envie de sortir et de profiter de la vie, mais il y a les devoirs et les révisions. Parfois faire partie de l'équipe de Quidditch prends beaucoup de temps. Mais là carrément elle avait les entrainement de l'équipe de Quidditch, plus des répétitions, plus des concert jusqu'à tard le soir. Sans parler des interviews et les séances photos pour les magazines. Non franchement, il fallait avoir une organisation du tonnerre pour tout gérer. Et puis il ne faut pas avant besoin de beaucoup de sommeil pour gérer autant de choses à la fois, ou bien comme le disait Zak elle avait des supers pouvoirs de sorcière, c'était aussi une autre solution, qui sait?

_Moi je crois qu'au bout d'une semaine avec un rythme de vie comme le sien je tombe raide morte dans mon lit et j'en sort pas d'au moins trois jours. Déjà qu'il me faut généralement au moins mes sept heures de sommeil par nuit minimum.

La salle sur demande, Bella n'y était pas encore aller, mais elle avait bien l'intention d'aller y faire un petit tour un jour, et là elle avait l'occasion toute trouvée. Et elle devait avouer qu'y aller avec Zak n'était pas pour lui déplaire, apparemment il connaissait bien l'endroit, il devait pouvoir faire apparaitre des trucs vraiment intéressant. En même temps pour un cour de sortilèges ils n'avaient pas besoin de grand chose. Zak lui proposa qu'ils se donnent rendez-vous dans la salle commune de leur maison avant de s'y rendre. Se donner rendez-vous... Il fallait qu'elle évite de penser à des trucs pareils franchement. Mais comment faire autrement? En plus ils allaient se retrouver seuls tous les deux dans la salle sur demande. Comment voulez-vous ne pas vous imaginer des trucs, surtout après le défit qu'il lui avait lancé. D'abord il la trouve jolie, ensuite il la défit d'aller le retrouver dans son dortoir la nuit et maintenant il lui propose un cour de sortilège en tête à tête dans la salle sur demande. Il y avait de quoi se faire des idées.

_Moi ça ne me dérange pas, mais tu n'as pas peur que tes amis se fasse des idées? Enfin je veux dire, s'ils nous voient partir ensemble ils pourraient s'imaginer des trucs. Mais après c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

&

Une rencontre inattendue


Le cœur de Zacharie battait de plus en plus vite. Mais vraiment, qu'elle idée il avait eu de lui proposer ce défi. Maintenant il était presque certain qu'il n'arriverait pas à fermer l'oeil de la nuit samedi. Il allait l'attendre avec la plus grande impatience et si jamais elle ne venait pas, il en serait certainement très déçu. Il la connaissait à peine, pourquoi déjà il se sentait si attiré par la jeune fille. Elle était belle, elle sentait bon, elle avait un sourire magnifique et deux yeux qui l'étaient tout autant. Il ne se souvenait pas avoir éprouvé encore ce genre de sentiments. Il ferma les yeux quelques secondes pour essayer de reprendre contenance, il fallait qu'il se calme et qu'il arrête de faire l'idiot. Il n'était pas censé avoir le cœur à ça, mais pour le moment la mort de son cousin était bien loin dans son esprit. Il n'avait qu'une hâte, être à samedi.

- C'est une très bonne idée, je pense qu'à cette heure-ci tout le monde devrait être endormi.

Il n'osa pas lui dire qu'il allait certainement resté éveillé rien que pour la voir apparaître dans le dortoir. Si jamais elle se faisait prendre, il s'en voudrait à mort. Il essaya de se concentrer sur la conversation. Certes elle était une demi vélane, à part peut être sa couleur de cheveux qui n'était pas banale et la beauté de ses yeux, il la trouvait comme les autres sorcières. Il ne savait pas vraiment à quoi ressemblaient les vélanes, mais il avait entendu dire qu'elles étaient particulièrement belles. Rien qu'en regardant Isabella, il pouvait se douter que la légende était certainement loin du compte. Si elle n'utilisait pas ses pouvoirs sur lui, alors c'est qu'il était vraiment tombé sous le charme. Il n'osait pas la regarder de peur de s’emballer. Il posa la tasse de chocolat chaud devant lui et mit les mains derrière sa tête pour les empêcher de trembler. Elle avait forcément mit quelque chose dans le chocolat, ce n'était pas possible autrement.

- Non je n'ai jamais dit ça, en même temps je ne pense pas que tu ai besoin de capacités spéciales pour séduire les garçons.

Il faillit se prendre les mains dans la tête après avoir dit cela. Mais il était vraiment idiot ou quoi ? Il perdait complètement ses moyens et c'était bien la première fois que cela lui arrivait. Il fallait qu'il pense à autre chose, à son cousin par exemple. Mais même ainsi il n'arrivait pas à se sentir déprimé. Il ne savait pas pourquoi, mais Isabella l'avait envoûté. Il ne lui avait fallu que quelques minutes, mais discuter avec elle, être tout près d'elle... Il ne savait pas si on pouvait dire que c'était un coup de foudre, mais c'était presque ça. Il fallait qu'il arrête de s'emballer, qu'allait-elle penser de lui ? Certainement que c'était un gros lourd bien dragueur et qu'il voulait la séduire pour l'accrocher à son tableau de chasse. Quand il se mit à parler d'Elisabelle, il se calma un peu. Il avait encore beaucoup d'affection pour elle, même s'ils n'étaient plus ensemble.

- C'est vrai qu'elle fait de sacrés journée. Moi je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, mais je ne sais pas si j'arriverais à rester concentré sur ce que je fais aussi longtemps qu'elle.

Zacharie n'avait pas du tout pensé à ça. En fait dernièrement ses amis il ne les voyait plus beaucoup. Il s'était retiré un peu comme un ermite et avait du mal à rester longtemps avec les gens. Il n'était même pas sûr que ses amis fassent attention à lui pour le moment. Certes il ne voulait pas mettre Isabella dans l'embarra et il fallait donc trouver une autre solution. Il suffisait qu'ils se donnent rendez-vous dans un autre endroit tout simplement. Là où il n'y aurait personne pour les surprendre. Ils pouvaient très bien se retrouver ici, ce couloir n'était pas très fréquenté et au moins ils seraient tranquilles.

- Si tu préfères nous pouvons nous rejoindre ici. La salle sur demande n'est pas très loin. Il y a un passage au fond de ce couloir qui mène directement au bon étage. Et puis de toute manière ce qu'on fait ne regarde personne.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:58




&


Lieu du rp

Une rencontre inattendue.
Bella était déjà en train de s'imaginer un plan pour se rendre dans e dortoir des garçons le samedi à venir. Elle avait déjà les grande lignes en tête mais il allait quand même falloir qu'elle y réfléchisse un peu et qu'elle fasse bien attention. De plus elle espérait que Zak avait prit l'habitude de fermer les rideaux de son lit à baldaquin comme ça au moins une foi qu'elle aurait retiré la cape d'invisibilité si une des camarades de Zak se réveillé il ne pourrait pas la voir. Au pire elle n'avait qu'à lui demander de les tirer le samedi soir, comme ça elle n'aurait pas à le faire. Sinon ben elle le ferait avant de retirer sa cape après tout elle serait invisible à se moment là. Oui, c'était le meilleure moyen, elle ne voyait pas comment faire pour se rendre dans le dortoir de Zak sans sa cape d’invisibilité, le faire sans serait trop risqué, elle ne voulait pas perdre son temps si jamais un préfet venait à la surprendre, ce serait vraiment trop bête.

_Je ne sais pas si le soir tu ferme les rideaux de ton lit mais samedi se serait bien que tu le fasses. Ça me cachera aux yeux des autres.

Ça allait aussi leur créer une bulle d'intimité qui fit s’emballer le cœur de la jeune fille rien qu'en y pensant. Elle allait forcément se retrouver sur le lit de Zak avec lui; peut-être même contre lui. Il fallait qu'elle se calme vraiment pare que déjà qu'elle sentait sa température monter si ça continué son sang allait se mettre carrément à bouillir dans ses veines. Elle préféra changer de sujet mis Zak ne lui en laissa pas vraiment location, même si le sujet était légèrement différent vu qu'il concernait les autres garçons. Mais Bella voulait absolument éclaircir un point important avec le jeune homme. Elle ne voulait surtout pas qu'il puisse penser qu'elle aurait put utiliser ses capacités de Vélane pour le séduire ou pour séduire n'importe qui d'autres dans le château. Bon hormis sont ignoble cousine à qui elle avait voulut donner une bonne leçon... En tous cas elle espérait qu'il n'avait pas eut vent de cette histoire parce qu'elle n'en était pas vraiment très fière en définitive, même si ça lui avait apporté un très grand soulagement sur le moment.

_C'est gentil à toi de dire ça. C'est pas tous les jours que j'ai droit à ce genre de compliments, du moins pas sans que la personne et d'arrière pensées en tête. Merci beaucoup Zak.

Bella ne s'en rendit compte qu(après coup mais elle l'avait appelé Zak et non pas Zacharie. Peut-être qu'il n'allait pas apprécié qu'elle utilise un diminutif, d'ailleurs elle ne savait pas s'il y avait des gens qui l'appelaient ainsi. En tous cas maintenant il était trop tard pour revenir en arrière, elle n'avait plus vraiment le choix. Pour cacher son trouble le jeune fille fixa sa tasse de chocolat chaud et en termina le contenu. Il ne fallait surtout pas qu'elle le regarde sinon elle était certaine qu'elle allait rougir comme une tomate en plein soleil et se n'était pas vraiment le moment. Si elle restait encore longtemps avec le jeune homme en plus de ça elle risquait de faire quelque chose qu'elle allait regretter ensuite. Quant Zak lui parla d'Elisabelle, il le fit d'une façon qui donna l'impression à Bella qu'ils avaient été particulièrement proches et sans qu'elle sache pourquoi un sentiment de jalousie l'envahit. Enfin si elle savait très bien pourquoi en vérité, elle était complétement sous le charme du jeune homme, même si elle ne voulait pas se l'avouer à elle-même.

_Et bien moi je suis une véritable marmotte, alors je peux te dire que samedi soir je vais devoir ruser pour rester éveillé jusqu'à trois heure du matin. Mais ce n'ai pas ça qui me fera abandonner un défit tu peux me croire.

Bella ne savait pas encore d'ailleurs comment elle allait faire. Peut être se mettre sur la table basse de la salle commune près de la cheminée et se plonger dans ses devoirs pour pouvoir garder l'esprit en alerte et ne pas songer à s'endormir. Mais dans ce cas il fallait qu'elle éviter de faire un devoir d'histoire de la magie, parce que si les cours l'endormaient, il se trouvait que c'était la même chose des devoirs. Machinalement Bella regarda sa montre. C'était une montre à gousset qu'elle avait trouvé chez elle. Quant elle l'avait déniché elle se marchait plus et elle était très salle, elle avait passé des heures à la nettoyé et elle l'avait ensuite apporté au chemin de traverse pour la faire réparer, maintenant elle ne s'en séparait plus.

_Par Merlin tu as vu l'heure? Pour le cour de sorts, il faudra qu'on en rediscute pour trouver un moment qui nous convient à tous les deux. Mais si tu veux on pourra se retrouver ici. Moi ici ou dans la salle commune, ça n'a pas vraiment d'importance,je me fiche de se que peuvent ben raconter les gens dans mon dos.

Attrapant sa baguette Bella lança un sort pour ranger toutes ses affaires qui se retrouvèrent presque instantanément dans son sac. Bella hésita un instant, mais elle ne voulait pas partir comme ça sans dire au revoir à Zak, du coup avant de se lever elle se tourna vers lui posa une main sur son épaule et se pencha vers lui pour l'embrasser sur la joue puis en se redressant elle lui dit:

_A samedi soir, Charmeur.

Puis elle se redressa lui adressa un sourire et partie en courant sans même regarder où elle allait, mais après avoir fait ça elle ne pouvait pas faire autrement.


Dernière édition par Isabella Black le Ven 2 Jan - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:29

&

Une rencontre inattendue



L'idée qu'il soit derrière ses rideaux, cachés aux yeux de tous avec une joli fille dans son lit le fit légèrement rougir. Là c'était sûr, si jamais le préfet les attrapait ils étaient bons pour avoir des retenues pendant des mois. Mais le jeu en valait la chandelle. Il souleva un sourcil et sourit. Vraiment il fallait qu'il arrête d'avoir les idées mal placées, en plus il était presque certains d'Isabella ne faisait ça que pour le défi et rien d'autre. S'il continuai à se faire des idées vraiment les autres allaient pensé que c'était un pervers. C'était une bonne idée de fermer les rideaux, au moins ils seraient plus discrets et auraient beaucoup moins de chance de se faire attraper.

- Bien sûr c'est une bonne idée. J'essayerai d'y penser.

Il se doutait bien qu'il y avait à Poudlard des personnes bien moins sympathiques que lui. Certains aimaient se moquer de la différence des autres. Isabella n'était pas comme toutes les autres filles, elle n'avait pas le même look ou même une couleur de cheveux commune. Il espérait tout de même qu'elle n'avait pas eu droit à des choses trop méchantes. Les gens pouvaient se montrer bien cruels parfois. Lui n'était pas comme ça, il n'aimait pas se moquer des gens, surtout des personnes qui étaient différente de lui. De plus il ne trouvait pas Isabella vraiment différente. Il était certains qu'elle avait quelque chose qui lui chamboulait un peu la tête. Il ne savait pas vraiment quoi, mais il la trouvait vraiment fascinante.

- Qui te dis que je n'ai pas d'arrières pensées ?

Zacharie ne s'était pas vraiment rendu compte qu'Isabella l'avait appelé par son surnom. En fait la plupart des gens qu'il connaissait finissaient par l'appeler Zak. Du coup il n'en était pas du tout choqué. Lui par contre il n'aurait certainement pas trop de mal à rester éveillé samedi soir. Non pas que d'habitude il se couche très tard, mais l'excitation du défi lui permettrait de resté éveillé. D'ailleurs il était presque certains de ne pas arriver à fermer l'oeil. Peut être qu'il pourrait réviser un peu dans son lit comme ça, cela lui permettrait de s'avancer sur certains de ses devoirs.

- Ah mais je t'attendrais avec impatience, j'espère que tu ne me fera pas faux bond.

Zacharie fut un peu pris au dépourvu, en fait il n'avait pas vraiment vu le temps passer depuis qu'il était avec Isabella. Effectivement en jetant un regard sur sa montre il s’aperçut que l'après midi était déjà bien entamée. Il n'aurais jamais cru qu'il serait resté aussi longtemps assis au beau milieu d'un couloir. Il n'avait pas eu l'impression que cela avait duré plus d'une dizaine de minutes et pourtant voilà qu'ils avaient discutés pendant presque deux heures. Le temps passait vraiment vite quand elle était là. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment envi que ça se termine mais la jeune fille semblait avoir quelque chose d'autre à faire.

- Nous en reparlerons samedi soir dans ce cas là.

Zacharie porta lentement la main à sa joue. Non il n'avait pas rêvé, Isabella venait de l'embrasser. Et en plus elle le traitait de charmeur alors que c'était elle qui avait déposé ses douces lèvres sur sa peau. Il n'eut même pas le temps de rajouter quoi que ce soit que la jeune fille avait déjà disparu au coin du couloir. Il se releva lentement et poussa un profond soupir. Il était un peu dans les nuages. Maintenant il savait à qui il allait certainement penser pour le rester de la soirée.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]   Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terreur du deuxième étage veut vous parler...
» Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]
» Camarade de cours [1er étage]
» Le concours de beauté (Défi) [Cinquième Etage]
» Magic Spell [Première et deuxième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: