Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:21



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation

Encore une fois Zoé n'avait pas voulut se lever ce matin, décidément, elle n'aime pas sortir du lit. Mais ce n'est pas vraiment nouveau. Le Gryffondor est parfaitement consciente de cet état de fait et elle le vit très bien... Sauf quant elle doit sortir de son lit c'est une évidence. En tout cas aujourd'hui c'était le week-end et elle put profiter pleinement du confort de son lit. Mais comme il ne fallait pas non plus qu'elle passe sa journée dans son lit, malgré le charme de cette idée, elle fit par ce lever, il devait être au alentour de onze heure. A cette heure là il n'était plus question d'aller déjeuner dans la salle commune. De toutes manière le temps qu'elle se prépare se serait sans doute l'heure du reps de midi. Mais bizarrement elle n'avait pas envie de se retrouver au milieu de ses camarades de maison, pas aujourd'hui, elle avait envie de passer un peu de temps tranquille, mais pas toute seule non plus. L'année dernière elle aurait sans doute envoyé un message à Erik pour qu'il vienne passer un peu de temps avec elle, aujourd'hui elle n'avait plus cette possibilité. Toute fois elle avait toujours Zak, et même si se retrouver avec le jeune homme lui rappeler combien son cousin lui manquait, elle pouvait au moins être naturelle avec lui. Avant d'aller se préparer elle prit donc un morceau de parchemin et une plume:

"Retrouve moi à Midi à la salle sur demande.
Zoé."


La rouge et or alla ensuite à la fenêtre et siffla, au bout d'une vingtaine de seconde sa chouette arriva et se posa sur le rebord de la fenêtre.


_Va porter ça à Zak, ma belle.

Zoé donna un biscuit à sa chouette et lui accrocha le morceau de parchemin à la patte avant de la laisser repartir. Zoé attrapa ensuite ses affaires et alla s'enfermer das la salle de bain. Elle en ressortit un quart d'heure plus tard, elle avait prit une douche et elle portait maintenant un jean, un t-shirt violet et les vieilles basket dans lesquelles elle se sentait si bien. Elle attrapa sa baguette en passant à côté de son lit et descendit dans la salle commune, elle croisa des amies qu'elle salua d'un geste de la main, mais elle ne s'arrêta pas pour discuter elle avait un rendez-vous à honorer.
Il lui restait une bonne demi-heure avant de retrouver Zak dans la salle sur demande, alors en attendant elle allait faire un saut dans les cuisine du château. Les elfes de maison seront sans doute ravie d'avoir de la visite. Une fois sur place elle leur demanda un panier repas avec des sandwichs et du jus de citrouille. Elle ne fut pas déçue du voyage et elle eut même du mal à ressortir de la cuisine sans la moitié de ce qui s'y trouvait. Zoé regarda sa montre, il lui resté une dizaine de minutes à présent. Zoé monta donc les escaliers quatre à quatre, emprunta un ou deux passages secrets pour gagner du temps et passa plusieurs fois devant le mur de la salle sur demande, en pansant très fort à l’endroit qu'elle voulait et la porte apparue. Zoé ouvrit la dite porte et entra, la pièce était charmante une cheminée dans laquelle ronflait un bon feu de bois, un tapis au pieds de la cheminée, des fauteuils moelleux non loin, un canapé contre un mur, un table basse entre les deux fauteuils et des plaides s'ils avaient froid. Il n'y avait qu'une fille pour concevoir une pièce comme celle-ci, Zak allait se foutre d'elle, mais elle s'en fichait. Zoé posa le paner sur la table basse et alla s'allonger sur le canapé, elle joua quelques seconde avec la bague qui pendait au cordon qu'elle avait autour du cou puis ferme les yeux en serra l'anneau dans sa main. Il ne fallait pas qu'elle pleure ce n'était pas pour se morfondre qu'elle avait demander à Zak de la rejoindre, elle voulait essayer d'avancer, elle savait qu'elle n'oublierait jamais, mais elle devait continuer de vivre, sinon Erik lui en voudrait. Elle dut s'assoupir car elle n'entendit pas Zak arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:57

&

Tu me manquais


Comme tous les matins, Zacharie c'était levé tôt. Depuis quelques temps il n'arrivait pas à dormir. En fait depuis la mort de son cousin tout simplement. Il s'était donc rendu dans la salle de bain puis habillé avant d'aller prendre son petit déjeuner dans la salle à manger de Poudlard. Il n'y croisa pas grand monde, les élèves n'avaient pas l'habitude de se lever aussi tôt. Il put donc prendre son petit déjeuner tranquillement en essayant de ne pas trop penser. Malheureusement sa solitude lui pesait beaucoup, il se souvenait avec nostalgie des petits déjeuners qu'il partageait avec son cousin. Même s'ils n'étaient pas de la même maison, le matin ils pouvaient parfaitement manger ensemble. Sinon ils allaient à pré au lard prendre leur petit déjeuner. Zacharie n'avait plus vraiment goût à grand chose. Ses amis avaient bien essayés de le soutenir, mais il fallait avouer que sa tristesse ne leur donnait pas vraiment envie d'être avec lui. Certes il ne leur en voulait pas, il lui fallait seulement un peu de temps pour essayer de ré apprécier la vie à Poudlard. Il ne se rendit pas compte de l'heure, il rêvassait devant son bol. Plusieurs autres élèves virent déjeuner et le saluèrent. Il répondit sans vraiment s'en rendre compte. Quand il leva enfin les yeux, il était presque onze heure. Il soupira doucement, cela faisait donc presque deux heures qu'il était penché sur son bol qu'il n'avait même pas encore terminé. Il ne s'était même pas rendu compte que les tables avaient été débarrassées. Il se leva et laissa les elfes de maison finir de nettoyer sa place. Il ne savait pas ce qu'il allait faire aujourd'hui. Ses amis avaient certainement dut aller à pré au lard, mais il n'avait pas vraiment la tête à ça. Il commença à déambuler comme un fantôme dans les couloirs quand un bruit lui dit lever la tête.

Un jolie chouette se posa sur son épaule. Il n'avait même pas besoin de lire la signature pour savoir qu'elle appartenait à Zoé. C'était encore une des seules personnes avait qui il avait la chance de discuter. Il fallait dire qu'ils étaient tous les deux en deuil. Zoé était sa meilleure amie et l'ex de son cousin. Ils étaient inséparables avant le drame. Zacharie prit le parchemin que tenait la chouette et lui fit une petite caresse. Zoé lui demandait de le rejoindre dans la salle sur demande. Il garda la chouette sur son épaule, celle-ci semblait bien l'apprécier, et se dirigea vers la salle. Il fut obligé de prendre des escaliers parallèles car ceux de Poudlard avaient tendance à changer de place. Il arriva enfin en vue de la salle qui apparu devant lui. Il toqua à la porte mais personne ne répondit. Peut être que Zoé n'était pas encore arrivée. Zacharie entra sans faire de bruit et il trouva sa camarade assoupie sur le canapé. Il s'approcha d'elle doucement et s'assit à son côté. Il passa une main dans ses cheveux délicatement et lui murmura à l'oreille.

- Bonjour la belle au bois dormant. J'espère que je ne vais pas être obligé de t'embrasser pour te réveiller.

.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:02



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation


Zoé ne c'était pas vraiment remise de la mort d'Erik mais elle faisait son possible pour aller de l'avant comme l'aurait voulut le jeune homme s'il était encore en vie. Souvent la nuit elle rêvait du jeune homme et se réveillé complétement déboussolée et pendant quelque instant elle oublié qu'il était mort. Elle n'était pas la seule à souffrir de l'absence d'Erik, il y avait aussi Zak, c'était le cousin de son ex-petit ami et c'était aussi le meilleur ami de Zoé. Elle savait que Zak souffrait autant qu'elle de la perte d'Erik, et elle savait aussi qu'il avait du mal à aller de l'avant. Disons surtout qu'elle en avait l'intuition car elle ne le savait pas vraiment. Zoé n'avait malheureusement pas beaucoup eut l'occasion de parler avec Zak depuis le début de l'année scolaire. Du coup elle avait vraiment envie de le voir, de lui parler de passer un peu de temps rien qu'avec lui. Zoé avait écrit un petit mot à Zak pour qu'il vienne la rejoindre dans la salle sur demande et sa chouette devait allait lui remettre ce mot. Zoé savait que sa chouette trouverait Zak sans problème, elle savait toujours où le trouver et pas seulement Zak, sa chouette trouvait toujours tout le monde. Après Zoé alla dans la cuisine chercher de quoi manger pour quant elle retrouverait Zak dans la salle sur demande. Elle avait un panier quasiment plein quant elle quitta la cuisine et une fois dans la salle sur demande elle s'installa tranquillement. Puis après elle finit pas s'allonger sur le canapé, Zak n'était pas encore là alors elle ne faisait rien de mal, elle allait juste fermer les yeux quelques secondes. Alors qu'elle avait l'intention juste de fermer les yeux quelques secondes, histoire de se reposer un petit peu, elle finit par s'endormir. Elle devait être fatiguée. Et puis elle ne savait pas depuis combien de temps elle dormait, mais en tout cas elle entendit du bruit et sentie quelqu'un s’assoir à côté d'elle. Elle entendit la voix de Zak et elle le sentit passer une mains dans ses cheveux.

_Essaye seulement pour voir. T'es peut-être mon meilleur ami, mais ça je pourrais bien t'en vouloir à mort.

Zoé ouvrit les yeux et regarda Zak avec un petit sourire. Elle se redressa et prit Zak dans ses bras, elle adorait vraiment ce garçon. Zoé quitta finalement les bras de Zak et s'assit convenablement sur le canapé à côté du jeune homme puis attrapa le panier sur la table basse. Elle en sortie la bouteille de jus de citrouille et deux verre, elle en proposa au jeune homme avant de se servir un verre pour elle même. Puis elle reposa la bouteille dans le panier. Elle avait tellement de chose à lui dire et à lui demander qu'elle ne savait pas par où commencer. Elle réfléchissait à ce dont elle pouvait lui parler en premier. Il y avait un tas de sujet qui lui trotté dans la tête, déjà savoir comment il allait et puis aussi savoir ce qu'il y avait de neuf dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils c'étaient vu. Peut-être qu'il avait fait de nouvelles rencontres, il faudrait qu'il en fasse et qu'il se réadapte au monde autour de lui car il était trop renfermé sur lui-même en ce moment ça elle l'avait remarqué.

_Je vois que tu as eut mon message que savait que neige te trouverait sans problème. Alors comme ça va toi? T'as une petite mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:47

&

Tu me manquais


Zoé était encore un peu dans les vapes. Il se demandait bien comment elle faisait pour dormir autant. Lui il n'arrivait presque pas à fermer l’œil de la nuit, il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans sa tête. Le fait qu'il soit devenu en quelques mois insomniaque lui avait quand même apporté quelques points positifs, maintenant il avait largement le temps de faire ses devoirs. D'ailleurs pour le coup il se lançait dans les études à fond. Il voulait devenir Auror et il comptait réaliser son rêve. Bien sûr la mort d'Erik l'avait presque anéanti et il avait du mal à ne pas y penser, surtout depuis son retour à Poudlard. Tout ou presque lui rappelait les bons moments qu'ils avaient passés ici. Et comme il pouvait amèrement le constater, Zoé n'était pas forcément dans un meilleur état que lui. Cela ne l'empêchait pourtant pas d'essayer de détendre l'atmosphère avec un peu d'humour. Zoé avait toujours eu la réplique mordante et il l'adorait rien que pour ça.

- Tu serais bien la première à te plaindre ! Les autres trouvaient que j'embrassais comme un dieu.

Zacharie fit un grand sourire et serra Zoé dans ses bras. Ils avaient presque été élevés ensemble depuis leur plus jeune âge. Pour lui Zoé était une sorte de sœur de cœur et sa meilleure amie. Avec elle aussi il avait fait les quatre cents coups. Heureusement que leurs parents travaillaient à St Mangouste. Cela lui faisait du bien de la tenir dans ses bras, il se sentait réconforté et apaisé. D'ailleurs heureusement que Zoé était là pour lui remonter le moral, sans elle il n'aurait jamais réussi à surmonter cette épreuve. Elle était si forte et elle arrivait encore à être capitaine de l'équipe de Quidditch. L’étreinte se terminant, elle lui servit un verre de jus de citrouille. Même s'il n'était sorti de table que quelques minutes plus tôt, il n'avait pas mangé grand chose. En ce moment en plus du manque de sommeil, il manquait aussi d'appétit. Forcément, il devait vraiment avoir une mauvaise mine. Il s'efforça tout de même de sourire pour rassurer sa camarade.

- Ça peut aller. Il y a des jours avec et des jours sans... Et toi, comment ça va ? Pas trop dure la reprise ?
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:55



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation


Zoé était une grosse dormeuse depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, en fait elle arriver à dormir à peu près n'importe où. Mais récemment il lui arriver de s'endormir même en pleine journée et elle n'en avait dit la raison à personne. En fait quant elle dormait elle voyait Erik, il était là avec elle, et elle avait l'impression que sa mort n'était qu'un mauvais rêve, seulement elle finissait toujours par se réveiller. Mais peu importe rien que le fait de pouvoir le voir même si ça lui faisait mal, ça lui permettait d'avancer et d'aller de l'avant. Elle savait qu'elle ne l'oublierait jamais il était son âme sœur, mais elle savait qu'il ne voudrait pas qu'elle arrête de vivre, il le lui avait dit d'ailleurs avant de partir. Lorsqu'elle fit à Zak qu'elle lui en voudrait à mort s'il essayait seulement de l'embrasser pour la réveiller, celui-ci loin de se démonter lui rétorqua qu'elle serait bien la première à lui en vouloir pour ça. Ben voyons, et en plus il aurait pas non plus les chevilles qui enfles par hasard? Mais bon d'après ce qu'elle avait entendue dire parce une ou deux de ses amies qui étaient sorties avec Zak se n'était pas non plus faux.

_Mais souviens-toi toujours d'une chose Zacharie St-John, je ne suis pas comme toutes les autres. Et si effectivement je t'adore tu n'es pas vraiment mon type, désolé de te l'apprendre.

Ça n'avait jamais vraiment été un secret entre eux d'ailleurs. Zoé se blottie un moment dans les bras de Zak, c'était une étreinte plus fraternelle qu'autre chose d'ailleurs. Il y avait beaucoup de complicité entre eux, et ils avaient parfois le don de se comprendre d'un simple regard sans dire un mot. Pourtant Zoé n'avait pas le même don que Zak et Erik loin de là, mais avec l'un comme avec l'autre elle n'en avait pas besoin tellement elle les connaissait par cœur. Et si certains voyaient dans leur relation quoi que ce soit de romantique ils se trompaient ou alors ils n'avaient jamais vu Zoé en compagnie d'Erik. Une fois son étreinte avec Zak terminée, Zoé se mit en besogne de leur servir à boire, elle avait du jus de citrouilles c'est donc ce qu'elle servit à Zak et à elle-même. Zoé regarda son meilleur ami, il s'efforçait de sourire, mais elle voyait bien que je cœur n'y était pas. Il avait beaucoup de mal à surmonter la perte de on cousin et elle le comprenait, c'était vraiment dur. Mais elle avait bien l’intention de l'aider, maintenant qu'ils étaient à Poudlard elle espérait avoir plus de temps à passer avec lui, pour ça.

_Parfois j'ai l'impression de ne jamais être partie, le château n'a pas changé et les profs non plus se sont toujours des tortionnaires sadiques. Et puis on est encore en plein dans les sélections de Quidditch. Mais et toi dis-moi: qu'est-ce que tu fais de tes journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:12

&

Tu me manquais


Depuis qu'ils se connaissaient ils passaient le plus clair de leur temps à se taquiner. Aujourd'hui ne faisait pas exception aux autres jours. Il était déjà sorti avec une des amies de Zoé, mais cela n'avait duré que quelques semaines et à l'époque il était encore en première année. Il n'était pas sorti avec beaucoup de filles, même si certains de ses potes avaient tendance à dire que c'était un tombeur. En fait depuis qu'il était à Poudlard il n'avait eu que trois petites amies. Elisabelle avait été la dernière en date. Il n'avait jamais voulu sortir avec Zoé, ils étaient comme frère et soeur et il n'avait jamais eu pour elle que de l'affection parfaitement amicale et fraternelle. Il ne pouvait pas nier qu'elle était jolie, mais effectivement ce n'était pas non plus son type de fille. Il se doutait bien aussi que s'il avait essayé de l'embrasser il risquait de finir avec son poing dans la figure. Il aimait bien les blagues, mais il n'était pas complètement stupide non plus.

- Ne t'inquiètes pas princesse, je ne souillerai pas tes jolies lèvres avec ma bave de crapaud.

Zacharie fit un grand sourire à Zoé. Il était clair qu'elle avait de la répartie et pas seulement verbale. Il l'avait déjà vu se mettre en rogne contre certains garçons qui avaient tendance à un peu trop lui tourner autour et il n'aurait pas du tout aimé être à leur place. Il était vrai que Zoé n'avait pas eu vraiment beaucoup de temps à lui consacrer depuis leur retour à Poudlard. Maintenant qu'elle était devenue capitaine de l'équipe de Quidditch, il lui fallait prendre son nouveau rôle très au sérieux. Il aurait très bien put se présenter pour faire partie de l'équipe, mais le coeur n'y était pas et il n'avait vraiment pas envie de jouer au Quidditch. Cela lui rappelait vraiment trop Erik. Quand elle lui demanda ce qu'il faisait de ses journées, il ne savait pas trop quoi lui répondre. Il étudiait beaucoup, cela lui permettait de se vider l'esprit. Il avait décidé qu'il allait réaliser son rêve et devenir auror coûte que coûte. Mais à part étudier, il fallait l'avouer, il ne faisait pas grand chose.

- J'ai décidé de devenir zombie à temps partiel. Je déambule dans les couloirs de Poudlard sans but.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation

Zoé était contente de passer un peu de temps avec Zak, ces derniers temps leurs moments à deux étaient trop rares, et donc précieux. C'est vrai que quant ils se retrouvent tous les deux l'absence d'Erik se fait encore plus sentir, mais c'est le prix à payer pour qu'ils puissent se voir. En plus de ça la jeune fille savait parfaitement qu'Erik n'aurait pas voulut qu'ils arrêtent de se voir pour moins penser à lui. D'autant que Zoé, même quant elle n'était pas avec Zak, elle pensait sans cesse au jeune homme, et elle était quasi certaine que c'était aussi le cas de Zak. Il suffisait à Zoé de voir la tête de son meilleur ami pour le savoir, mais il avait toute fois reprit légèrement de couleurs, depuis le début de l'année, pas beaucoup, juste un tout petit peu. Elle devait bien avouer qu'elle était un peu rassuré, elle ne voulait pas q'il se laisse dépérir non plus, même si tout comme elle il était malheureux. Mais quoi qu'il en soit, il n'avait pas pour autant perdu son sens de l'humour, au contraire et c'était une bonne chose, Zoé aimait plaisanter avec lui, ça lui faisait du bien. Ça lui avait manquait depuis un certain temps, en plus.

_Je t'en suis extrêmement reconnaissante, merci beaucoup. Ça m'évitera d’avoir à te transporter jusqu'à l'infirmerie et à expliquer à mademoiselle Swan le comment du pourquoi de l'état dans lequel tu te serais retrouvé.

Il arrivait rarement à la jeune fille de se mettre en colère, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne savait pas se battre. Au contraire, la jeune fille savait parfaitement se défendre, et en cas bagarres ou autre, elle était même capable de mettre des garçons, que l'ont pourrait croire plus fort qu'elle, au tapis. Mais Zoé ne passait pas son temps à se battre, en fait elle n'aimait pas spécialement ça, elle préférait étudier. Avant elle passait son temps dans les couloirs du château avec Zak et Erik, maintenant elle travailler beaucoup plus et s’investissait également beaucoup plus dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il fallait dire qu'elle était quand même Capitaine maintenant, c'est un poste à responsabilité, elle ne veux pas faire n'importe quoi, elle aimerait tellement qu'à la fin de l'année ils remporte la coupe. Quant la jeune fille s'intéressa à ce que son meilleur ami faisait de ses journées, elle ne put s'empêcher de rire en l'entendant dire qu'il était devenue zombie à temps partiel, mais elle reprit ensuite son sérieux. Il est vrai que sur le moment ça pouvait paraître drôle mais en fait pas tant que ça. Il ne fallait pas qu'il reste seul, il fallait qu'il se remue un peu. Erik ne voudrait pas le voir se morfondre ainsi, et même si elle aussi parfois en avait envie elle se forçait à avancer, pas tant pour elle, même pour Erik.

_Zombie à temps partiel, et c'est intéressant au moins? l'année, est déjà plutôt bien entamé, alors dis-moi, je suis sure que tu as fais de nouvelle rencontre. Raconte moi, tu as bien dut faire tourner la tête de quelques jolie filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:13

&

Tu me manquais



Un instant Zacharie ne compris pas à qui Zoé faisait référence. Et puis il se souvint que c'était l'infirmière de Poudlard. Pourtant vu le nombre de fois où il s'était retrouvé avec son cousin à l'infirmerie après les nombreuses bêtises qu'ils avaient put faire, il aurait dut s'en souvenir. Ces derniers temps il était un peu perturbé. Il ne doutait pas que Zoé serait capable de lui coller une bonne raclée, d'autant que lui ne frappait pas les filles. Mais il savait aussi qu'elle disait cela pour plaisanter, ils n'avaient jamais eu de différent au point d'en venir aux mains. Il était ravi de constater qu'elle n'avait pas perdu sa fougue, même si elle semblait aussi fatiguée que lui. Même si Erik n'était plus avec eux, pour Zacharie discuter avec Zoé restait une évidence. Il ne sentait pas vraiment le poids de la disparition de son cousin entre eux, car même si Erik sortait avec Zoé, Zacharie avait toujours été très proche d'elle.

- Je pense que je vais éviter l'infirmerie pour le moment, j'y suis bien assez allé ces dernières années et puis mademoiselle Swan va finir par me donner une carte de fidélité si ça continue.

Zacharie reprenait doucement du poil de la bête, les premières semaines avaient été les plus difficiles, mais le chagrin commençait doucement à s'estomper. Même s'il lui arrivait encore régulièrement de traîner dans les couloirs sans réel but précis, il le faisait de moins en moins souvent. En fait la dernière fois qu'il déambulait en ne pensant à rien il était tombé nez à nez avec un ange. Même s'il ne voulait pas trop se l'avouer, il avait presque eu le coup de foudre pour Isabella. Il n'avait pas encore osé en parler à Zoé, surtout qu'il était presque sûr qu'elle la connaissait. Après tout Zoé était capitaine de l'équipe de Quidditch et Isabella était dedans. Il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet avec elle. Avant il en aurait parlé sans soucis, mais depuis la mort d'Erik, il avait peur que certains sujets la rendent mélancolique. Après tout elle et son cousin étaient très amoureux, que penserait-elle s'il lui disait qu'il avait trouvé une fille qui lui plaisait. Est ce que les souvenirs d'Erik remonteraient à la surface ? Il préféra éluder la question comme il savait si bien le faire.

- Intéressant, pas vraiment, je crois que je vais changer de métier dans quelques temps. Tu sais en ce moment les filles j'y pense pas vraiment... Et toi alors, j'imagine que les garçons sont tous à tes pieds ?
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:03



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation

Durant leurs deux premières années à Poudlard, le petit trio que formaient Zak, Zoé et Erik c'étaient retrouvés un nombre de fois incalculable à l'infirmerie. Ces trois là étaient de vrai casse cou, et pour ce qui était de Zoé elle c'était rarement retrouvé seules à l'infirmerie, du moins pas uniquement avec Zak et Erik. Si Zak et Erik ne s'en était jamais prit à des filles, Zoé, elle, s'en prenait sans distinction aux garçons et aux filles, du moment que la personne s'en prenait à elle ou à ses amis. Du coup Zak savait très bien qu'elle était tout à fait capable de l'envoyer lui aussi à l'infirmerie, mais elle n'y tenait pas particulièrement. Zak était tout de même son meilleur ami alors elle voulait le garder en un seul morceau, surtout qu'en ce moment ils n'étaient pas au mieux de leur forme. Mais au moins Zak n'avait pas perdu son sens de l'humour. Depuis le début de leur conversation Zak faisait de l'humour, c'était une bonne chose, ça voulait dire qu'il allait mieux. En tout cas il allait de mieux en mieux, Zoé était contente pour lui.

_Je suis pas sure qu'elle distribue des cartes de fidélités, mais je vais aussi éviter de t'envoyer à l'infirmerie, j'aimerais te garder entier encore un petit moment. En plus je risquerais d'avoir des soucis avec la direction.

Zoé de son côté essayait de plus en plus de reprendre sa vie en main, elle se plongeait dans le travail, elle faisait du Quidditch, elle était même capitaine de son équipe. Mais quoi qu'elle fasse, elle n'arrivait pas à oublier totalement Erik, il était toujours là dans ses pensées, et elle n'arrivait pas à s'imaginer avec un autre. Elle ne c'était même jamais imaginer regarder un autre garçon, mais si elle n'y arrivait pas c'est parce qu'Erik était son petit ami. Par contre Zak et Erik étaient cousin, ils ne sortaient pas ensemble.Du coup Zak n'avait pas perdu l'amour de sa vie, et Zoé espérait que dans le futur son ami trouverait quelqu'un avec qui partager sa vie. C'est pour ça qu'elle lui avait demandé s'il avait fait de nouvelles rencontres. Mais malgré sa question il ne lui répondit pas vraiment et elle aurait bien insisté mais il lui demanda si tous les garçons étaient à ses pieds? Zoé haussa un sourcils et le regarda un moment tout en réfléchissant. Tous les garçons à ses pieds?... Elle n'avait même pas remarqué ça, ou du moins elle n'avait même pas essayé de voir quoi que ce soit. C'est vrai qu'elle avait souvent des compliments de la part d la gente masculine, mais elle n'avait pas remarqué d'augmentation depuis la mort de son petit ami.

_Oui, je pense aussi que c'est une bonne idée que tu te réorientes. Quant aux garçons... Tu me connais, je ne les regarde même pas en ce moment, alors à mes pieds ou pas... Mais... Tu ne serais pas en train d'essayer de me faire changer de conversation là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:15

&

Tu me manquais



Effectivement l'infirmerie n'avait vraiment plus de secrets pour lui. Mais cette année il avait décidé de rester sage et de s'y rendre le moins souvent possible. Pour le moment il était resté plutôt calme, à broyer du noir dans son coin, rien qui ne pouvait justifier un séjour chez madame Swan. C'était une femme sympas et plutôt jolie, la plupart des garçons se faisaient presque envoyer à l'infirmerie exprès pour être soignés par elle. Il ne voulait pas non plus se battre avec Zoé, elle était une des seules amies qui lui restait pour le moment, il ne voulait pas la perdre. Tous ses amis l'avaient peu à peu abandonnés, sa tristesse les rendaient un peu trop mélancoliques et il n'avait plus vraiment envie de faire les quatre cents coups comme les années précédentes. Zoé avait réussi à rester positive, elle était devenue capitaine de l'équipe de Quidditch, s'était une femme forte. Lui même pensait qu'il avait un esprit fort, mais la mort de son cousin l'avait presque anéanti.

- Ce serait dommage que dès le début de l'année tu sois déjà en retenue. En plus je crois bien qu'il y à un enclos de véracrasse à nettoyer.

Zacharie savait très bien qu'après la mort de son cousin, Zoé aurait du mal à rouvrir son cœur. Ils s'entendaient si bien tous les deux, Zacharie pensait bien que rien ne pourrait les séparer. Bien entendu il ne s'était pas attendu à ce que son cousin décède de maladie. Mais Zoé était une fille jolie, il était presque certains qu'elle trouverait chaussure à son pied quand elle aurait fait son deuil. Lui même ne pouvait pas nier qu'il était intéressé par une jeune première année. Il ne pensait pas d'ailleurs pouvoir s'intéresser aux filles avant quelques temps, mais sa rencontre avec Isabella avait tout changé. Il se sentait d'ailleurs un peu mal à l'aise d'en parler avec Zoé, pourtant avant il lui parlait de toutes ses conquêtes sans se gêner. Il faut dire aussi que cette fois il avait quand même poussé le bouchon un peu loin en invitant la demoiselle directement dans son lit.

- Absolument pas. En même temps je te comprends, je n'ai pas forcément la tête à ça non plus. En fait je crois que j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment. Il faudrait que je me trouve une activité ou un but pour me changer les idées.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:54



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation

Zoé n'avait pas vraiment hâte de retourner à l'infirmerie cette année, pourtant lors de ses deux première année d'étude à Poudlard elle y était allé plus que de raison. Généralement quant elle s'y rendait c'était soit pour se faire soigner quelques égratignures, soit pour y accompagner Zak ou Erik. Mais maintenant l'infirmerie avait trop tendance à lui rappeler Sit-Mangouste et donc la dernière fois qu'elle avait vu son petit-ami vivant, et ça c'était encore trop douloureux. Bien sur, la jeune fille faisait en sorte d'aller de l'avant, mais souvent elle ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière et ce n'était vraiment pas facile de vivre dans ce genre de conditions. Donc pour le moment éviter l'infirmerie, lui permettrait d'éviter de trop regarder en arrière, elle pensait déjà bien assez comme ça au cousin de son meilleur ami, sans en rajouter encore plus, ce serait être masochiste dans le cas contraire. Lorsqu Zak lui parla du sort qui risquait d'attendre les prochaines personnes qui allaient échopper d'une retenue la jeune fille fit la grimace. Certes les Véracrasses n'étaient pas les créatures les plus répugnantes qui soit mais de là à vouloir nettoyer leur enclos... Non, très peu pour elle.

_Non, merci, Un cour entier avec les Véracrasses en Soins aux Créatures Magique m'a amplement suffit, je pense m'en éloigner quelque temps, sinon il n'y aurait plus de charme à les retrouver plus tard.

Apparemment si Zoé c'était plongé à corps perdu dans les activités pour en oublier un peu son chagrin, Zak semblait lui avoir fait plutôt le contraire, mais tout le monde ne gère pas de la même façon une situation et peut-être qu'il y arrivait mieux ainsi, elle serait devenue complétement cinglée par contre. Mais, la rouge et or savait au fond d'elle que son ami était plus fort qu'il voulait bien le croire et il reprendrait le dessus, il fallait juste qu'il trouve une raison de le faire. Ouais, enfin ça c'est la théorie, mais comment trouver un sens à sa vie quant justement on a pas le cœur à chercher? Très philosophique tout ça, et trop compliqué et prise de tête pour le jeune fille qui préféra arrêter d'y penser. Zak voulait trouver une activité qui lui permette de se changer les idées, elle lui aurait bien proposé le Quidditch mais depuis sa première année il avait toujours refusé de passer les sélections allez savoir pourquoi, elle ne trouvait pas ça logique du tout. Mais elle n'était pas dans sa tête après tout.

_Je te proposerais bien de rejoindre l'équipe de Quidditch, mais je te vois d'ici me dire que tu n'en à pas plus l'intention que l'année dernière. Hormis ça...A part si tu veut ouvrir un club de journalisme je ne vois pas trop quoi te proposer, sauf peut-être te trouver une copine. Mais là encore je ne suis pas la mieux placé pour te conseiller à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:48

&

Tu me manquais



Tout le début de sa scolarité avait été un peu chaotique. Il n'était pas vraiment un mauvais garçon au sens strict du terme, mais il adorait faire des farces et se mettre au défi. L'année précédente il avait fait perdre pas mal de points à sa maison et beaucoup de Griffondor l'avaient un peu blâmé pour cela. Cette année avait bien commencé, pour le moment il n'avait écopé d'aucune retenue, il avait rendu tous ses devoirs à temps et il était presque devenu un élève modèle. Un peu trop de changement pour ses camarades qui du coup le boudaient un peu. Heureusement il avait Zoé pour le réconforter. Elle s'était lancée éperdument dans le Quidditch et elle s'en sortait plutôt bien d'après ce qu'il en savait. Lui même n'avait pas voulu intégrer l'équipe, bien qu'il aime jouer, il ne voulait pas passer son temps sur un balais. Et puis l'équipe était composée majoritairement de filles, ce qui n'aurait pas été pour lui déplaire, mais il ne voulait pas se retrouver au milieu de tout ça.

- Je suis certains que tu apprécieras le prochain cours. Pour le moment nous avons été plutôt sage tous les deux, notre réputation est en train de descendre en flèche. Il faudra remédier à tous ça.

Pour penser à autre chose, il y avait plusieurs techniques. Il s'était lancé dans les études et il avait tant bien que mal rattrapé tous le retard qu'il avait accumulé ses deux dernières années. Certes il avait encore quelques lacunes, surtout en histoire de la magie, mais il fallait avouer que le cours ne l'intéressait guère. Il fallait aussi qu'il se replonge dans son livre de potions, car avant son premier cours il espérait avoir rattrapé une partie de son retard. Il avait décidé de devenir Auror et pour honorer la mémoire de son cousin, il y arriverait. Il sourit quand il entendit Zoé parler de sortir avec une fille. Certes le meilleur moyen d'oublier ses soucis étaient dans les bras d'une jolie demoiselle. Il ne pouvait pas nier qu'il était intéressé par une des filles de première année, mais pour le moment rien n'était vraiment officiel entre eux et il préférait garder cela pour lui.

- Et dire que l'année dernière tu te plaignais parce que je brisais le petit coeur de toutes tes copines... Le Quidditch ce n'est pas pour moi, trop contraignant et le journalisme... Je ne pense pas être assez curieux pour ça.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:52



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation

Zoé avait passé une grande partie des vacances d'été enfermé dans sa chambre, ses parents avaient bien essayé de l'en sortir, mais Zoé n'avait rien voulut entendre, la mort d'Erik lui avait mit le cœur en miettes. Ce n'est qu'en remettant les pieds à Poudlard qu'elle avait réalisé qu'il fallait qu'elle se ressaisisse si elle ne voulait pas perdre complétement les pédales. Ici tout lui rappelé son petit-ami, chaque salles de cours, chaque couloirs, elle les avait tous arpenté avec lui, alors pour s'en sortir, pour aller de l'avant il fallait qu'elle se secoue. Comme elle avait toujours aimé le Quidditch et qu'elle faisait partie de l'équipe de sa maison elle avait donc postulé pour devenir capitaine. Comme elle avait obtenue le poste elle se jetait à corps perdue dans les entrainements et les auditions pour l'équipe. C'est en grande partie grâce à ça qu'elle avait réussit à reprendre sa vie en main, elle pensait toujours à Erik mais c'était un peu moins douloureux, et puis Zak était là. Certes son meilleur ami n'était pas vraiment en meilleure forme qu'elle, mais la présence l'un de l'autre ne pouvait que les aider à aller de l'avant, du moins il fallait l’espérer.

_Tu t'inquiètes pour notre réputation? Tu sais c'est pas forcément plus mal de s’assagir un peu tu veux devenir Auror après tout, pour ça tu dois avoir un bon dossier, et si tu devenait Préfet en cinquième année? Ça te ferait gagner des points pour ton dossier, mais si tu préfères ta réputation, j'ai dans mon dortoir de quoi refaire grimper en flèche notre réputation.

Avant Zoé se promenait partout avec dans son sac tout un nécessaires de Farces et Attrapes, et cette année elle l'avait plutôt laissé dans son dortoir. Mais rien ne l'empêchait de le ressortir et de l'utiliser de nouveau, peut-être même que ça pourrait lui faire du bien de faire la vie dure au Serpentard, et ça changerait surement les idées de Zak aussi. En effet si elle avait plus ou moins réussit à reprendre le dessus sur son chagrin et sa douleur, son camarade semblait avoir plus de mal à le faire, même s'il avait meilleur mine depuis quelques jours. Mais la jeune fille se disait que c'était normale qu'il mette plus de temps à s'en remettre, il connaissait Erik depuis qu'ils étaient née et il avaient pratiquement été élevé ensemble, comme deux frères plutôt que comme des cousins. Zoé se disait que peut-être le fait qu'il sorte avec une fille lui changerait aussi les idées, ainsi il aurait les idées tourné vers sa chérie plutôt que vers son cousin. Elle ne lui en voudrait pas, au contraire elle pensait que ce serait même une bonne chose, elle voulait qu'il soit heureux, comme Erik voudrait qu'ils le soient, tous les deux.

_Et bien je dois t'avouer que je préfère que tu leur brise le cœur plutôt que l'inverse, si ça peut te permettre de te sentir mieux alors brise même le cœur de tout Poudlard je m'en fiche. J'ai quand même bien le droit de préférer le cœur de mon meilleur ami à celui des autres non? Mais je te préviens joli cœur, si tu trouves quelqu'un qui te convient et que tu ne m'en parle pas, si je l'apprend autrement que venant de ta bouche, tu regretteras le jour de ta naissance et tu iras sans doute rendre visite à Mademoiselle Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:27

&

Tu me manquais



Des tas de souvenirs lui revenaient peu à peu en mémoire. Il était vrai que ces deux premières années il n'avait pas vraiment chômé niveau bêtises. Cela lui avait valu plus de retenues et de passages à l'infirmerie que la plupart de ses camarades. Mais comme le disait si bien Zoé, il voulait devenir Auror et ce n'était pas en faisant les quatre cents coups qu'il y parviendrait. Cette année il avait donc décidé de se lancer à corps perdu dans les études, déjà pour essayer de rattraper le retard qu'il avait accumulé les années précédentes, mais aussi en mémoire de son cousin. Peut être qu'il postulerait pour être préfet dans quelques années, mais pour le moment il n'avait pas l'âge requis et pas la concentration non plus. Ses frasques étaient encore trop récentes dans la tête de ses professeurs et il ne risquait pas d'avoir leur confiance pour le moment.

- Nous qui faisions trembler les murs du collège, maintenant nous sommes devenus bien sages. Toi tu es capitaine de l'équipe de Quidditch et moi j'essaye de devenir élève modèle. Pour le moment je vais tenter de rester dans le droit chemin, si je veux devenir Auror il va bien falloir que je me calme un peu. Mais si un matin je suis tenté de redevenir un petit diablotin, promis je t'envoie un hiboux pour te prévenir.

Zoé était franche et directe, c'est que que Zacharie appréciait le plus chez elle. Il était évident que l'année précédente elle lui avait rebattu les oreilles avec ses amies célibataires. Aucune ne lui avait vraiment convenu et il avait à peine flirté avec l'une d'entre elles. Il était surtout sorti avec Elisabelle, qui n'était pas vraiment une amie à Zoé. Encore une fois l'histoire c'était plutôt mal terminée, ils avaient rompus faute d'avoir du temps à se consacrer. Heureusement Zacharie avait gardé pour la jeune fille amitié sincère et il leur arrivait parfois de discuter du bon vieux temps. Pour le moment il ne pouvait pas vraiment dire officiellement qu'il sortait avec une fille, bien que son aventure dans les dortoirs avec Isabella pouvait s'apparenter à un rencard. Eux même n'avaient pas vraiment définis ce qu'ils comptaient faire. Zacharie espérait de tout coeur que la jeune fille serait prête à afficher leur relation. Zacharie voulait en parler à Zoé, il se doutait bien que ces questions se faisaient un peu trop insistante. Franchement il n'avait pas vraiment envie de terminer à l'infirmerie pour une histoire de filles.

- Rassures toi je n'ai l'intention de briser le coeur d'aucune de tes amies. Je crois que la grande majorité m'en veux encore de ce qu'il s'est passé l'année dernière. Et il y a peut être quelqu'un qui me convient... Ne me demande pas son nom pour le moment, j'attends d'en avoir discuté plus avant avec la demoiselle pour officialiser...
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:13



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation


Leurs deux premières années d'étude à Poudlard avaient vraiment étaient des plus rocambolesques, le petit trio formait pas Erik, Zak et Zoé avait été connu de tout Poudlard. Si on avait du leur trouver des équivalents, ça aurait été les jumeaux Weasley, c'est vrai qu'il y avait quelques similitudes. Mais cette année les choses avaient changé, Zak était beaucoup plus sage et travaillé beaucoup plus, Zoé également sauf qu'à défaut de travailler plus, elle s’investissait plus dans le Quidditch. Pour le moment ce n'était pas plus mal, pour l'un comme pour l'autre, de plus comme on dit que le temps guérit toutes les blessures, ils pouvaient bien prendre le temps de s'assagir un peu, leur retour n'en serait que plus fracassant le moment venu. Ils avaient beau dire, l'un comme l'autre, Zoé savait qu'ils finiraient par refaire trembler Poudlard sur ses fondation, sinon la vie au château serait bien trop calme. Et tout le monde sait qu'à Poudlard la vie se doit de n'être jamais un long fleuves tranquille, il n'y avait pas que leur réputation en jeu, celle de Poudlard était aussi sur la balance.

_Je n'aurais jamais cru t'entendre dire ça un jour. Toi dire que tu veux rester dans le droit chemin... Ça fait tout drôle. Si tu me dit que tu veux devenir Préfet-en-chef je te préviens je prépare tout de suite un exorcisme. Préfet encore à la limite je pourrais le comprendre et ça pourrait servir pour des mauvais coup, mais Préfet-en-chef là... Non. En tous cas je guetterait ton hiboux avec beaucoup d'impatience, mon diablotin.

Zak n'était jamais sortie avec des amie proche de Zoé, il avait quelques fois flirté avec l'une d'entre elle, mais ce n'était jamais allé plus loin que ça et les amies de Zoé en avaient toujours un peu voulut au jeune homme. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elles en avaient aussi voulu à Zoé parce que celle-ci n'avait pas fait en sorte qu'il s'intéresse un peu plus à elles. Franchement si c'était ça l'amitié, Zoé était bien contente de trainer plus souvent avec Zak, qu'avec des filles dans ce genre là. Quoi qu'il en soit et même si Zak ne s’intéressait pas à ses copines, elle espérait quand même qu'il tomberait amoureux d'une fille qui arriverait à le rendre heureux. Après tout ce qu'il avait vécut, il y avait bien droit, une rupture amoureuse alors qu'il sortie avec une superbe jeune fille l'année précédente, la mort de son cousin quelques mois plus tôt. La vie de son meilleur ami n'avait pas été toute rose récemment, et le voilà enfin en train de lui dire qu'il avait peut-être trouvé la fille qui lui fallait. Elle était prête à lui poser un tas de question et la première bien sure savoir qui était la jeune fille en question, mais voilà qu'avant même qu'elle ouvre la bouche il lui dit qu'il ne lui donnerait pas son nom. QUOI?! mais il ne pouvait pas lui faire un truc pareil, elle était sa meilleure amie quand même.

_Je le savais, une beau garçon comme toi ne peut pas rester seule, ce serait trop injuste. Bon, alors, soit tu ne veux pas me dire qui sait, mais tu peux me dire qu'autre chose quand même. C'est une Gryffondor? Comment tu l'as rencontré? Elle est jolie au moins? Oui bien sur qu'elle est jolie sinon tu n'envisagerais pas de sortir avec elle. Allez dis-moi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:36

&

Tu me manquais



Même si Zacharie avait l'intention de rester dans le droit chemin, il n'était pas contre quelques entorses au règlement de temps en temps. Mais pour le moment il n'avait pas vraiment la tête à faire des bêtises, ou peut être dans un autre genre. Parce que faire venir une fille dans le dortoir des garçons c'était quand même loin d'être anodin. D'ailleurs que ce serait-il passé si jamais quelqu'un les avait surpris ? Il ne préférait même pas y penser. Il se souvenait seulement du doux parfum d'Isabella et de la sensation de ses lèvres contre les siennes. Dire qu'il n'y avait même pas cinq minutes il pensait encore à son cousin. Il s'en voulu un peu d'avoir ses pensées hantées par la vélane et d'en oublier le récent décès d'un membre de sa famille. Mais il savait qu'il fallait qu'il remonte la pente petit à petit et même si pour le moment il traînait dans les couloirs comme une âme en peine, les prochaines semaines risquaient d'être plus intéressantes.

- L'année dernière c'était plutôt nous qui te poussions à faire des bêtises et maintenant tu me pousserais presque à en faire malgré moi. Vous êtes devenue bien vilaine mademoiselle MacLeod... Tu as peut être une idée derrière la tête ? Quel mauvais coup tu prépares ?

Il sentit la curiosité de sa camarade s'élever d'un cran. Il était presque certain qu'elle allait lui poser un milliard de questions. Si jamais il lui disait son nom, elle ne pourrait pas s'empêcher d'aller lui parler. Surtout qu'il savait pertinemment qu'elles se connaissaient puisqu'Isabella faisait partie de l'équipe de Quidditch. Mais il était vrai aussi que Zoé était son amie la plus chère et elle savait garder un secret. Si jamais il lui disait de ne surtout pas en parler, elle ne dirait rien, il pouvait compter là dessus. Il se retrouvait bêtement coincé dans un cruel dilemme, fallait-il ou non lui révéler l'identité d'Isabella. La dernière phrase de Zoé le fit sourire, à croire qu'il ne pouvait pas sortir avec une fille seulement parce qu'il la trouvait marrante et spirituelle. Là pour le coup il passait un peu pour un gros macho. Mais bon, il était vrai que la majorité des filles avec lesquelles il était sorti étaient loin d'être moches. Isabella avait quand même un sérieux avantage sur les autres, elle était demi vélane, et elle était certainement la plus jolie fille de Poudlard.

- Alors déjà calme toi, et ne m'agresse pas avec tes questions. Je l'ai rencontré il y a quelques temps au détour d'un couloir. On peut dire littéralement qu'on s'est rentrés dedans. La situation étant plutôt cocasse nous avons discuté un peu et il s'est avéré qu'il y avait un bon feeling entre nous. De ce fait, j'ai fait une chose un peu stupide, je l'ai invité à venir me voir en pleine nuit dans le dortoir des garçons. C'est là qu'il s'est opéré entre nous un certains rapprochement. Depuis je n'ai pas eu l'occasion de la recroiser, mais comme tu t'en doutes, elle est bien chez les Gryffondor, en première année.
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:40



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation


Il était vrai que les années précédentes, Zoé n'avait jamais vraiment été l'instigatrice des infractions au règlement commissent par le petit groupe qu'elle formait avec Zak et Erik. Mais même si ce n'était pas elle qui les avait imaginé, la plupart du temps, elle n'y avait pas moins participé et parfois de façon plus qu'active. Alors il était vrai que cela pouvait surprendre Zak que, pour une fois, ça soit elle qui mette sur pied un mauvais coup. Mais pour la jeune fille si cela pouvait changer les idées de son meilleur ami elle était pour à cent pour cent. C'est vrai Erik était mort, continuer à vivre sans lui devait être aussi difficile pour lui que ça pouvait l'être pour elle. Mais malgré tout, si Zoé avait trouvé le moyen de continuer à avancer sans pour autant en oublier sa douleur, alors Zak devait pouvoir faire de même. Et même si leur façon de faire la part des chose serait surement différent, si elle pouvait aider le jeune homme, elle le ferait. La remarque de Zak à son encontre la fit légèrement sourire, oui d'un certain point de vu on pouvait dire qu'elle était devenue bien vilaine. Mais Erik n'était plus là pour inventer mille et une façon de rendre la vie d'Austin Lancaster invivable, alors il fallait bien qu'elle se dévoue. Elle ne pouvait pas le laisser vivre tranquillement sa vie sans rien faire.

_Je n'ai pour le moment rien de bien précis en tête, par contre il n'en ai pas de même pour la victime, ça fait bien trop longtemps que j'ai laissé tranquille ce cher Austin. Si tu veux mon avis il est temps que je me rappelle à son bon souvenir, sinon il serait capable de m'oublier et je n'en ai pas du tout envie.

Mais un sujet bien plus passionnant que son ennemi de toujours de la maison Serpentard vint piquer la curiosité de la jeune Gryffondor. Ainsi donc il était possible qu'une jeune fille ai peut-être trouvé grâce aux yeux de son meilleur ami? Voilà qui était grandement plus intéressant que ses projets de vendetta, surtout qu'elle ne c'était rendue compte de rien. La jeune fille devait faire preuve d'une grande maitrise d'elle-même, pour ne pas prendre Zak par le col de sa chemise et le secouer dans tous les sens, pour qu'il lui raconte tout dans la minute. Oui bon elle fait toujours un peu dans l'excès, mais elle avait toujours était comme ça, ça ne devrait donc pas surprendre le jeune homme. Zoé écouta son meilleur ami lui parler de la fille qu'il avait rencontré, d'abord il lui décrivit sa rencontre avec elle, pas très banal, mais rien non plus d'extra-ordinaire pou une rencontre à Poudlard. Mais par la suite elle faillit carrément s'étouffer en l'écoutant. Elle avait bien entendu ce qu'il venait de lui dire là? Il avait quoi? Il l'avait inviter à venir le voir en pleine nuit dans le dortoir des garçons? Alors là... Zoé devait avouer qu la mâchoire lui en tomba, il avait vraiment fait fort pour le coup, elle ne pourrait jamais inventer un truc pareil.

_Attends, attends, attends... Laisse-moi juste résumer la situation voir si j'ai bien tout compris. Tu rencontres une fille au détour d'un couloir en vous rentrant dedans. Vous vous mettez à discuter et vous vous connaissez pas depuis une heure, que tu l'invites à venir te rejoindre, en pleine nuit, dans son lit? Et le pire c'est qu'elle accepte? Tu me fais marcher, c'est pas possible, ou alors tu lui a complétement tourné la tête à cette fille. Mais donc elle est venue te rejoindre... Un certain rapprochement, hein?... Bon te connaissant je me doute bien que tu ne lui as pas sauté dessus, mais bon sang Zacharie St-John mais qu'est-ce que tu avais dans la tête quant tu lui as proposé ça? En plus c'est une première année. Si par malheur quelqu'un entend parler de ça... Mais tu peux être sur que ça ne sera pas par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:27

&

Tu me manquais



A ce cher Austin, cela faisait un moment qu'il n'avait pas entendu parler de lui. Il y avait quelque chose entre lui et Zoé, il n'arrivait pas à se l'expliquer. La demoiselle n'appréciait pas beaucoup le Serpentard et bien que lui même n'ai pas une meilleure opinion du jeune homme, il avait évité tout conflit. Par contre Zoé n'hésitait pas à rentrer dans le lard de certains jeunes mâles qu'elle n'appréciait pas. Heureusement pour lui, il se trouvait du bon côté. Qu'avait-elle donc en tête ? Il ne pouvait que plaindre le pauvre Austin qui avait sans nul doute du soucis à se faire. Il espérait seulement qu'il n'aurait pas besoin de lui lancer un sort de crache limace, sa dernière expérience du genre au cour de sortilèges l'avait calmé pour quelques temps. Il regarda la jeune fille, un sourire sadique au bord des lèvres, il avait hâte d'entendre ce qu'elle avait préparé de gratiné.

- Je vois... J'imagine que tu as longuement réfléchi à la question. Alors vas-y expose moi ton plan diabolique.

Il se doutait un peu de la réaction de son amie quand il lui avoua ce qu'il avait fait avec Isabella. Certes ce n'était pas vraiment commun, en fait il fallait l'avouer, ce n'était pas commun du tout. Sur le coup il avait pensé que c'était une bonne idée. Puis les jours passant il avait eu le temps de réfléchir et il s'était un peu mordu les doigts. Mais finalement contre toute attente la demoiselle était venue, non sans audace. Il n'aurait jamais cru cela possible, mais elle l'avait fait. C'était une vraie Gryffondor, courageuse dans l'âme. Il n'avait réfléchi vraiment aux conséquences que lorsqu'elle s'était retrouvée tout contre lui dans son lit. Il n'imaginait même pas ce qui aurait put se produire si quelqu'un les avait découvert. Lui aurait certainement passé pour un sacré dragueur, alors que la pauvre Isabella aurait eu une réputation de fille facile.

- Tu résumes plutôt bien la situation. Pour tout te dire, je me suis étonné moi même. D'ailleurs j'ai plutôt le sentiment que c'est elle qui m'a envoûté et non le contraire. J'avoue qu'elle a fait preuve d'une sacré audace et elle est plutôt entreprenante et pas farouche. Enfin ne va pas t'imaginer des choses, il ne s'est rien passé qui puisse compromettre sa vertu. Enfin pour le moment...
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:52



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation



Zoé est une jeune fille qui a plutôt le sang chaud, il n'est pas vraiment difficile de se la mettre à dos pour peu de le vouloir, et c'est que qui c'était passé avec Austin. La jeune fille ne se rappelait plus la raison exacte de leur désaccord initiale, mais il y en avait tellement eut ensuite les différentes fois ou ils c'étaient croisés que ça n'avait plus vraiment d'importance. Maintenant à chaque fois qu'ils se croisent il n'y a pas une seule fois ou ils ne s'envoient pas des piques à la figure, jamais des insultes mais des répliques bien senties plutôt. Mais d'un côté ça ne déplaisait pas à Zoé, en fait avoir l'occasion de se défouler sur quelqu'un c'était plutôt du genre à lui faire du bien, ça lui permettait de se vider la tête. En plus comme Austin n'avait pas non plus sa langue dans sa poche et qu'il répliquait... C'était de bonne guerre, et ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eut l'occasion de s'en prendre à lui. Un plan elle n'en avait pas vraiment en tête, elle préférait y aller à l'instinct, surtout qu'elle ne savait pas à quel moment elle aurait l'occasion de croiser son ennemi, ou sa proie plutôt.

_Tu sais bien que je suis plutôt du genre à y aller au feeling, mais j'ai refait mon stock de Bombabouses et de poudres à vomir.

Mais lorsque Zak lui parla de son histoire avec la première année Zoé n'eut soudain plus du tout envie de parler d'Austin. C'était quoi cette histoire complétement extravagante encore? Ce garçons avait toujours le don de se mettre dans des histoires pas possible. C'était à se demander parfois comment elle avait fait pour devenir sa meilleure amie... Mais elle avait une bonne excuse, elle le connait avant qu'il devienne comme ça. Et ce Don Juan plaisait aux filles alors qu'il ne faisait rien pour, encore il serait comme Rey Greengrass de Serpentard ça pourrait se comprendre, mais même pas. Zak avec une fille dans son lit au beau milieu du dortoir des garçons... Et l'un comme l'autre avait réussit à se tenir tranquilles... Ils étaient pas humains, c'étaient des aliens elle voyait pas d'autres explications. Mais la pour le coup la jeune fille de troisième année avait vraiment envie de savoir qui était celle qui avait réussit à faire ainsi tourner la tête de son meilleur ami. Ça ne pouvait pas être non plus seulement le fait d'un coup de foudre, cette fille devait vraiment être spéciale.

_Ça aurait été le fait d'un envoutement ou d'un filtre d'amour l'effet aurait finit par se dissiper, pourtant ça ne semble pas être le cas, donc non, t'es amoureux mon grand. Toi, amoureux d'une fille, j'en connais plein qui vont être jalouse, fait attention à ta belle elle va faire des envieuses. Et il ne c'est rien passé "pour le moment", ça veut dire que ça va pas durer si je comprends bien... Mais c'est que tu te dévergondes dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

&

Tu me manquais



Voilà qui promettait d'être vraiment intéressant. Les deux ne pouvaient pas s'empêcher de se taquiner quand ils se croisaient. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés, cela avait failli terminer en duel dans les couloirs. Zoé avait plutôt le sang chaud et bien qu'Austin soit plutôt d'un tempérament calme, avec Zoé, il devenait une vraie furie. Il avait prit pour habitude de les laisser se chamailler tous les deux. D'ailleurs il avait remarqué que son comparse de toujours, Rey, faisait un peu la même chose que lui. S'il n'avait pas été chez les Serpentard, peut être que Zacharie aurait put apprécier Rey, mais en plus d'être dans une maison rivale, il était beaucoup trop coureur de jupons à son goût. Pas qu'il était jaloux, lui aussi plaisait aux filles, mais il avait une façon de traiter les demoiselles qui ne plaisait pas du tout à Zacharie. L'idée d'aller asticoter un peu les Serpentard ne lui déplaisait pas, il faudrait juste trouver le bon moment pour le faire.

- Je vois que comme toujours tu es très prévenante... Il faudra qu'on s'organise ça un de ces quatre. Il faudrait même penser à convier Fortuna à notre petite fête, elle aurait ainsi un scoop tout frais pour son journal.

Zacharie ne savait pas vraiment s'il était amoureux. Il appréciait beaucoup Isabella, peut être même beaucoup plus que les autres filles. Mais ils n'étaient ensemble que depuis peu et l'amour ne pouvait pas apparaître comme ça de nulle part. D'ailleurs il n'avait encore jamais dit à une fille qu'il l'aimait, sans doute parce qu'il n'avait pas encore trouvé la perle rare. Enfin Isabella était quand même sur la bonne voie, d'aussi longtemps qu'il se souvienne, c'était bien la seule fille qui lui ai fait cet effet là. Zoé semblait de plus en plus curieuse, cela fit sourire Zacharie. C'était bien une fille, il fallait forcément qu'elle veuille connaître tous les détails. Zacharie aurait put passer des heures à parler d'Isabella, mais il ne voulait pas trop en dire pour faire durer un peu le suspens. Il adorait quand Zoé faisait son impatiente. Ce qui le fit le plus sourire, c'est qu'elle gardait une image de lui comme s'il était encore un petit garçon. Cela faisait longtemps qu'il était plutôt dévergondé, mais forcément ce n'était pas l'image qu'il renvoyait de lui à sa meilleure amie.

- Je ne me fais pas trop de soucis pour elle, je pense qu'elle sait parfaitement se défendre. D'ailleurs je pense que pas mal de filles hésiteraient beaucoup avant de se frotter à elle. Et puis ne vas pas t'imaginer non plus que j'ai tant d'admiratrices que ça. Oui, j'ai dit pour le moment, parce que forcément cela va finir par évoluer entre nous. Et après tu dis que c'est moi qui est des pensées malsaines, il ne me semble pas avoir dit quoi que ce soit. Et puis, pour information, elle est bien plus dévergondée que moi.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:58



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation



Lorsque Zoé croisait Austin elle avait soudain de envies de meurtres... Bon elle exagérait peut-être un peu, disons que sa baguette la démangeait. Souvent elle avait envie de lui lancer un ou deux sorts bien sentie, elle était certaine que ça lui ferait le plus grand bien, et au Serpentard aussi, ça le remettrait un peu à sa place, ce gringalet l'horripilait vraiment. Elle n'avait pas autant d'aversion pour son camarade qui le suivait comme son ombre, Rey Greengrass, pourtant elle devrait il était horripilant lui aussi, mais contrairement à Austin, l'humour de Rey la faisait parfois sourire. Et il n'avait jamais eut la mauvaise idée de tester ses technique de dragues sur elle. En même temps qu'il essaye un jour et il serait bien reçu, elle n'était pas du genre à se laisser embobiner. L'idée de Zak d'inviter Fortuna à leur petite fête n'était pas mauvaise, surtout que les deux jeunes filles s'appréciaient énormément. Et bien voilà qui promettait d'être vraiment drôle, les Serpentard allait passer un sale quart d'heure, il restait à espérer qu'ils ne se fassent pas prendre.

_Tu me connais, je prends toujours mes précautions, en particulier pour ce genre de chose, je me souvient que l'année dernière vous piquiez souvent dans mes réserve, alors je préfère en avoir plus que pas assez, et puis on est jamais en panne de blagues à faire. Et Fortuna sera en effet la bienvenue.

Zak avait beau dire qu'il n'était pas amoureux, il y avait quand même indéniablement quelque chose entre lui et cette mystérieuse jeune fille. La jeune fille connaissait assez son meilleur ami pour voir qu'il n'était pas totalement lui même en parlant d'elle. Mais c'était une très bonne chose, Zak était un garçon e or, il méritait d'avoir auprès de lui quelqu'un qui l'apprécie à sa juste valeur. La rouge et or espérait simplement que ce ne soit pas une fille volage, après tout elle c'était bien vite retrouver dans la lit de Zak, il ne faudrait pas que ce soit une croqueuse d'homme. Mais à entendre les paroles de Zak ça ne semblait pas être le cas, il avaient manifestement l'intention de se revoir et de passer du temps ensemble, voir plus. Zoé surveillerait ça de près, la première chose à faire serait d’identifier la jolie jeune fille, qui semblait avoir un caractère bien trempé. Le problème c'est que Zoé n'avait jamais vraiment faire dans la subtilité, elle était franche et direct, alors enquêter en sous-marin c'était pas son truc. Par contre elle connaissait quelqu'un qui savait beaucoup mieux le faire: Fortuna, si elle n'apprenait pas rapidement le nom de la fille elle demanderait de l'aide à son amie. Et fourrer le nez dans les affaires des autres Fortuna savait le faire.

_Hum, pour tes admiratrice, je crois que t te sous-estime mon cher, ou alors comme on dit c'est toujours le premier concerné qui ne se rends compte de rien. Il y a beaucoup de filles qui me pare de toi, pour avoir des infos ou des choses du même genre, me demandant si tu es célibataire et tout ça. Ben écoute t'as quand même des pensées plus malsaine que les miens, c'est toi qui a invité une fille dans ton lit pas moi... Quoi que c'est pas une filles que s’inviterait dans mon lit, si un jour ça arrive je préférerais que ça soit un garçon, mais je doute que ce soit possible un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:22

&

Tu me manquais



Il était très clair qu'ils ne pouvaient jamais être en panne de blagues. Bien que lui n'aie aucune rancoeur contre Austin, il n'était pas contre faire tourner en bourrique le Serpentard. Mais il y avait bien une personne contre laquelle il avait envie de se venger. Certes ce ne serait sans doute pas facile et plutôt dangereux. Il risquerait d'être en retenue jusqu'à la fin de l'année, de faire perdre un nombre considérable de points à sa maison et surtout d'avoir un mot sur son dossier scolaire qui pourrait compromettre son avenir. Mais tout cela était quand même bien tentant, après tout il n'était pas un Gryffondor pour rien et il ne manquait ni de courage, ni de détermination. Il fallait seulement trouver le bon moment et la bonne chose à faire. Puisque Zoé semblait vouloir se dégourdir un peu, il pourrait peut être lui proposer de partir à l'aventure. Elle ne manquerait certainement pas de très bonnes idées.

- Pour ma part, je n'ai rien contre Austin, si tu veux l'asticoter un peu pourquoi pas. Mais j'ai une cible encore plus juteuse à te proposer. Le professeur Umber.

Zacharie sourit à l'anecdote. Il serait pratiquement impossible pour un garçon de se rendre dans le dortoir des filles. L'escalier était enchanté et il y avait tout un tas d'autres dispositifs dissuasifs. Mais un garçon courageux et très amoureux pouvaient toujours tenter l'expérience. Il connaissait assez Zoé pour savoir qu'elle n'aurait certainement pas mit les pieds dans le dortoirs des garçons pour en rejoindre un dans son lit. Elle aurait put venir pour le voir lui, et encore, certainement parce qu'ils préparaient un mauvais coup. Il y avait quand même tout un tas d'autres lieux à Poudlard où un garçon et une fille pouvaient se retrouver. D'ailleurs, la salle sur demande était l'un des lieux préférés des couples. Mais Zacharie et Zoé n'en étaient pas un, et c'était aussi un endroit où on pouvait se retrouver pour discuter tranquillement. Effectivement Zacharie ne s'était jamais rendu compte que les filles de sa maison étaient intéressés, en fait depuis le début de l'année il n'avait pas vraiment fait attention à la gente féminine. S'il n'était pas rentré par inadvertance dans Isabella aux détours d'un couloir, sans doute ne l'aurait-il même pas remarqué.

- C'est vrai que je ne me suis rendu compte de rien... Mais bon, maintenant je ne suis plus célibataire, alors le problème ne se pose plus. Et puis même si pour le moment ce n'est pas encore officiel, tout le monde finira vite par savoir. Si ça peut t'aider, elle joue dans l'équipe de Quidditch.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:54



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation



Austin Lancaster, misérable petit Serpentard, un jour Zoé lui ferait regretté d'avoir croisé sa route, elle en avait fait la promesse il y avait un moment déjà et elle la tiendrait cette promesse là. Mais bon le moment n'était pas encore venue, elle aurait bien des occasions de lui faire mordre la poussière, mais là elle était avec son meilleur ami. Mais ce n'était certainement pas en la présence de Zacharie que les envies de vengeance de Zoé allaient partir en fumée, au contraire, mais à la différence près que lui orienté ses envie de pugilats vers une toute autre personne. Et bien il semblerait qu'il ni ait pas que les Serpentard qui soit masochiste, apparemment les Gryffondor l'était également, voilà que son meilleur ami voulait s'en prendre à Umber. Il avait perdu l'esprit... Enfin si tant est qu'il ait un jour était sain d'esprit, ce qui n'était pas vraiment sure. Ce garçon trouverait toujours le moyen de la surprendre. Mais en même temps que serait la vie si l'on y mettait pas un peu de piquant de tant à autre.

_Umber? Tu veux t'en prendre à la femme la plus glaciale de Poudlard? Vraiment mon pauvre ami je crois que tu es un cas désespéré, mais apparemment je le suis également parce que tu m'intéresses avec ton histoire. Merlin nous viennes en aide, nous courons à notre perte.

Mais Zoé ne resta pas bien longtemps sur ce fait car le vie amoureuse et palpitante de son meilleur amie était fortement plus intéressante. Lui qui, il y a quelque semaine à peine ressemblait à un vrai zombie, le voilà maintenant transit d'amour. Oui, bon peut-être pas à ce point là mais bon quand même pas loin. Il avait quand même réussit à se retrouver avec une fille dans son lit en plein nuit, soit c'était de la folie pure et simple, soit c'était de l'amour il ni avait pas trente-six explications. Et voilà que Zak lui lâchait une nouvelle bombe, et pas des moindre en plus, la jeune fille en question faisait partie de l'équipe de Quidditch. Ni une, ni deux, les connexions commencèrent à se faire dans l'esprit que Zoé, en pus elle était capitaine de l'équipe, donc elle les connaissait toutes. Si elle ne se trompait pas, et en matière de coéquipière dans l'équipe de Quidditch elle ne faisait jamais d'erreur, donc, si elle ne se trompait pas, il n'y avait que deux première année dans l'équipe de Quidditch cette année. Non, d'un manche à balais, l'une d'elle d'après les descriptions était hors course, il ne restait plus que... Mais dans quoi cette tête de pioche était donc allait se fourrer encore? Bon elle veut bien que cette fille est toutes les qualité du monde, mais sa vie n'allait pas devenir plus simple avec elle. Zoé était tellement interloqué que depuis que les bonnes connexions c'étaient faite dans son cerveau on aurait put dire qu'elle était pétrifié sur place. Il lui fallait le temps de digérer la nouvelle quand même.

_Isabella Black? Il n'y a que deux filles de première année dans l'équipe, elle et Blaire Watson, et bien que tu es un faible pour les blondes, la petite Blaire n'aurait jamais eut le cran d'aller, en pleine nuit, dans le dortoir des garçons. Par contre une demie-vélane... Zak t'es sure au moins qu'elle ne t'as pas envoûté? Enfin je veux dire elle a quand même des pouvoirs de Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:45

&

Tu me manquais



Il en était presque certains, Zoé serait intéressé par son idée. Et effectivement cela n'avait pas manqué de rendre curieuse la demoiselle. Il fallait dire qu'elle aimait bien les combines un peu tordues, pour le coup elle serait servie. Il n'avait pas encore vraiment réfléchi à comment il pourrait se venger du professeur Umber sans qu'elle ne puisse le soupçonner. Effectivement la professeur de sortilèges était plutôt douée pour trouver les coupables de chaque farces que les élèves avaient put lui faire. Il préférait éviter le plus possible de se retrouver en retenue en tête à tête avec elle. Zoé n'était pas présente pendant le dernier cours de Umber et n'avait donc pas put le voir cracher des limaces. Mais elle en avait sans nul doute entendu parler, l'histoire avait fait le tour de Poudlard en quelques heures seulement. Si lui n'avait pas vraiment d'idées, il pouvait compter sur l'imagination de Zoé pour l'aider.

- Tu t'imagines bien qu'après ce qu'elle m'a fait elle mérite bien un petit quelque chose en retour. Rien de bien méchant, mais de quoi la mettre un peu plus en pétard si c'est possible. Tu as des idées ?

Zoé était une fille qui avait du flair et en même temps en tant que capitaine de l'équipe de Quidditch, elle devait connaître les filles qui en faisait partie. Sur les filles présentes dans l'équipe, Zoé trouva tout de suite de qui il parlait. En fait il l'avait vraiment bien aidé en lui disant qu'elle était dans l'équipe. Effectivement c'était Isabella Black et son amie semblait croire que la demoiselle l'avait envoûté. Au départ c'est ce qu'il avait pensé aussi, mais la jeune fille lui avait assuré que non. Bien qu'il ne la connaisse pas depuis longtemps, il la croyait. Bien sûr il s'attendait à ce type de questions, il était vrai qu'il était tombé amoureux assez rapidement. Les gens qui le connaissaient bien comme Zoé pouvaient légitimement se poser la question. Il ne pouvait bien entendu pas être certains à cent pour cent que la demi vélane ne l'aie pas envoûté, mais il pensait que si c'était le cas il s'en serrait forcément rendu compte à un moment donné.

- Je ne pense pas... Honnêtement Isabella n'est pas du genre à jouer de son pouvoir pour envoûter les garçons... Enfin, sauf pour l'histoire avec son cousin, mais ce n'était qu'une vengeance, rien de bien méchant. Tu as l'impression que je suis envoûté ?
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:17



Tu me manquais.
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] 325885barre20separation



Délaisser encore un peu Austin pour faire un sale coup à leur chère professeur de Sortilèges et Enchantements... C'était risqué, très risqué. Mais c'était aussi très tentant, surtout si cela avait pour but de venger son ami qui en avait vu de toutes les couleurs pendant le dernier cours d'Umber, fallait dire que forcément cracher des limaces ça donne des envie de vengeance. Zoé n'avait pas assisté à secours, occupé qu'elle était de son côté avec un cours de métamorphose, mais toutes l'école en avait très vite entendu parlé. Et en plus d'après les dires il paraitrait même qu'Austin avait été blessé pendant ce cours.Donc si Zoé avait été désolée pour son ami, elle l’avait était beaucoup moins pour son ennemi, au contraire c'était bien fait pour lui. Réfléchissant à ce qu'ils pourraient bien faire à Umber Zoé écouta son ami dire qu'il voulait ce venger mais sans faire non plus rien de vraiment méchant, juste la mettre en pétard... Et bien elle avait peut-être une idée justement.

_Oui j'imagine que tu dois lui en vouloir, en plus il parait qu'elle y était ta belle Vélane. Tu n'as pas du apprécier qu'elle te voit en train de dégobiller des limace j'imagine. Ça te dit de passer de zombi déambulant dans les couloirs à cambrioleur?

D'après les dire le professeur Umber ferait tout un tas d'expériences et si c'était vrai alors qu'ils foutent un peu le bordel dans ses affaires devrait la mettre particulièrement en colère. Et concernant sa belle, Zoé devait bien avouer que celle-là elle ne l'avait pas vu venir. Bon en même temps elle aurait du après tout Isabella Black est un jeune femme ravissante. En même temps Vélane, même demi-vélane, est forcément égale à ravissante, même cela veut aussi dire qu'elle est capable d'envouter les gens pour avoir ce qu'elle veut. Pourtant la jeune fille était à Gryffondor, non pas à Serpentard, et les envoutements pour avoir la personne que l'on veut, c'est pas une méthode de Gryffondor. De plus Zoé n'irait pas jusqu'à dire qu'elle connaissait bien Isabella, mais du peu qu'elle savait sur elle, elle n'avait pas l'air d'être du genre à jouer de son pouvoir à tout bout de champ. Mais elle avait tout de même entendu parler de l'histoire qu'il y avait eut entre elle et Damien Lestrange de Serpentard. Bon évidement détestant les Serpentard Zoé n'avait put qu'applaudir, mais elle ne voudrait pas non plus que son meilleur ami subissent les frais d'un envoutement par la Vélane.

_C'est exactement ce que tu dirais si tu étais envouté par elle. Mais ayant entendu parler de ce qui c'est passé quant elle fait le coup à son cousin... Je ne pense pas que tu le sois. Tu ne la suis pas partout en lui décriant ton amour et en quémandant ne serait-ce qu'un regard de sa part donc... Non, je pense que c'est sincère ce que tu ressens. Et elle alors? Qu'est-ce que tu crois qu'elle ressens pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]   Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]
» Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]
» A la recherche de la vérité. [Salle de potions]
» Le banquet d'Halloween. [Grande salle]
» Zacharie St John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: