Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]

Aller en bas 
+6
Fortuna E. O'Donnell
Alyssa Thomson
Yuna Grindelwald
Rey Greengrass
Austin E. Lancaster
Isabella Black
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:27


Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Tumblr_mpbs0x2ZBs1surmvho1_250


Un passage obligatoire



Feat les élèves


Voici l’heure des inscriptions aux cours de Sortilèges et d’Enchantements, il est conseillé de prendre note des indications laissées par votre professeur.

Peu importe les circonstances, votre enseignant attendra de vous que vous remplissiez votre rôle d’étudiant à la perfection. Les maitres mots seront : constance, application et concentration. Tout manque d’attention ou de persévérance sera sanctionné.

Si malencontreusement, vous êtes en retard, il est inutile de franchir la porte de la salle de classe. Aucun dérangement n’est toléré. Vous écoperez, dans le pire des cas, d’un devoir très désagréable à rendre pour le lendemain.

Pour le bon fonctionnement du cours, certaines règles sont à respecter. En voici un court résumé:

- Il est interdit de chahuter (- 5 points),
- Il est interdit de jacasser avec son voisin de table (- 5 points),
- Il est interdit de geindre (-15 points),
- Il est interdit de répondre à votre professeur (-20 points),
- Il est interdit d’aller aux toilettes, veillez à prendre vos précautions (-5 points et il est inutile de revenir en classe),
- Il est interdit de boire ou de manger, la classe n’est pas un salon de thé (- 5 points),
- Il est interdit d’abuser de la magie (-25 points),
- Il est interdit de lancer un sort à un de ses camarades de classe sans l’accord explicite de son professeur (- 25 points),
- Il est demandé de lever le doigt avant de prendre la parole (- 5 points),
- On adopte une tenue et une position décente en classe (- 5 points).

Les cours de Sortilèges et d’Enchantements demandent un poignet souple et de la dextérité. Les maladroits et paresseux sont proscris.

Veuillez écrire lisiblement sur un morceau de parchemin : votre nom, votre classe et vos habilités pour les Sortilèges et Enchantements.

Ps : N’essayez pas d’impressionner, tel un fanfaron, votre professeur.

A bientôt.

Céleste Umber, professeur de Sortilèges et d’Enchantements

Thème par Maguitte2008




Dernière édition par Céleste Umber le Mar 10 Mar - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:43

Bonjour professeur, je voudrais m'inscrire à votre cours.
Étant une première année je ne connais pas encore beaucoup de sortilèges, en pratique en tous cas.

Isabella Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:07

Austin E. Lancaster élève de 4ème année.
Je suis le meilleur en sortilèges, mais ça vous le savez déjà, n'est-ce pas professeur? Bon, j'exagère peut-être un tantinet, ça doit être mon égo qui parle.

Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:11

Rey Greengrass Serpentard de quatrième année pour vous servir.
Mon niveau en sortilèges. Sommes nous les plus apte à juger nos compétences? Je vous laisserais seule juge mais je maitrise assez bien la matière il me semble, lévitation, accio, verrouillage, déverrouillage et autres je sais faire, si vous voulez une démonstration vous n'avez qu'à demander... Ou ordonner au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:13

Hum, on ne se bouscule pas au portillon. Je vais devoir être plus persuasive... Cependant, je félicite les trois courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:59

Je voudrais m'inscrire moi aussi.
Étant une pauvre petite première année je ne connais de que la théorie en matière de sortilèges, bon par contre en travaux pratiques c'est pas tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:06

Encore une Serpentarde courageuse!

Je vais attendre, patiemment, encore deux inscriptions et je commencerai un cours collectif et nous verrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:40

Désolée pour le retard, je vais m'inscrire aussi. Première année également, je sens que je vais apprendre pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Alyssa Thomson


||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 43
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:53

Bonjour professeur,

Je souhaite suivre vos cours également !
Je suis en deuxième année, je ne suis donc pas encore une pro des sortilèges, mais c'est ma matière préféré, alors je m'appliquerais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:04

Parfait, les deux étudiants qu'il me manquait.

Je vais mettre en place le premier cours dans le courant de la journée et je vous expliquerai à tous son bon fonctionnement. Il y aura sans doute, un ordre de passage par facilité.

Bonne journée!

Ps: Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous, merci de m'envoyer un message privé.

Edit: Zack et Austin se joignent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:51

J'aimerais m'inscrire au cours de Sortilèges moi aussi.
Je suis en 6ème année, donc je connais pas mal de sorts. J'ai plusieurs années de pratiques alors je ne suis pas mauvaise, bien que j'ai du mal à prêter attention aux explications parfois.
Je m'incrusterai au prochain cours =)

(Et dire que j'avais oublié de m'inscrire, tu te rends compte Céleste?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:56

Fortuna, que vais-je bien pouvoir faire de vous? Rolling Eyes

Vous serez la bienvenue au prochain my dear! (Tu pensais peut-être m'éviter hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:59

Inscription pour le deuxième cours:

1) Isabella Black, Adrastéïa Inverse et Alyssa Thomson, Phoebe Turner, Elisabelle A. Valterri et Susan Serdaigle

2) Zacharie St John, Austin Lancaster, Zoé MacLeod, Rey Greengrass et Anita ConDoil

3) Katsa Selwyn et Fortuna O'Donnell

Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez poster à la suite de ce message. Si de nouveaux membres souhaitent s'inscrire, veuillez également poster à la suite.

Bonne journée!


Dernière édition par Céleste Umber le Ven 29 Mai - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Elisabelle A. Valterri


||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

Je souhaiterais prendre part à ce cours, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Susan Serdaigle


||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:47

Professeur Umber mes respect, je viens pour m'inscrire à votre cours. J'espère que les insciptions ne sont pas close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:49

Vous êtes inscrite toutes les deux Mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
Anita ConDoil


||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 27
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:54

Je voudrais m'inscrire professeur si cela ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
Zoé MacLeod


||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 28
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:12

Austin faisant partie de ce cours je vais m'empresser de venir foutre un peu le bordel... t oui mon coco tu ne m'échapperas pas aussi facilement. Mouhahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:05

Soyez la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]   Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sortilèges et d'Enchantements: Ouverture des inscriptions [Salle de Sortilèges & Enchantements]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]
» Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]
» Magic Spell [Cinquième et Sixième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]
» Inscription au cours de potion [Salle de Potions]
» A pleasant punishment [Rey] [Cours de Sortilèges & Enchantements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: