Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:35







Adrastéïa n'en croyait pas ses yeux, c'était la toute première fois qu'elle mettait les pieds au chemin de traverse et elle était vraiment éblouie. William l'avait invité quelques semaines auparavant à passer les vacances de Noël chez lui à Londres et il lui avait promit qu'ils iraient visiter le fameux chemin de traverse. Adrastéïa était toute en joie et avait presque traîné son ami d'une boutique à l'autre. Ils étaient d'abord allé chez Fleury et Botts voir s'ils pouvaient trouver des livres traitant des dragons, mais aussi des renseignements sur les dragonniers. S'il ne manquait pas de livres sur les dragons, pour le reste ils avaient fait choux blanc. Adrastéïa avait tout de même acheter un livre ou deux qui lui plaisaient et elle avait prit un livre sur toutes les légendes autour du Roi Arthur, au cas où. Ils étaient ensuite allés chez madame Guipure, Adrastéïa avait failli avoir une attaque en voyant tous les magnifiques vêtements de sorciers qu'il y avait dans la boutique. Mais elle réfréna son envie de tout prendre et ne voulait pas non plus imposer à William des essayages interminables. Elle craqua tout de même pour une longue robe robe bonbon qui lui allait à merveille.

Ils décidèrent ensuite de faire un tour à la papeterie magique pour s'acheter quelques plumes et fournitures qui leur manquait. Enfin ils atterrirent devant la ménagerie magique. Adrastéïa adorait les animaux et elle ne pouvait pas venir sur le chemin de Traverse sans faire un tour dans cette boutique. Ils entrèrent avec Will et Adrastéïa tomba sur plusieurs chouettes magnifiques. Elle fit le tour des cages, toujours aussi enthousiasmée.

- Dis moi Will, tu as un animal de compagnie toi ?





Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
William Garland


||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 25
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:37


Lors de sa rencontre avec Adrastéïa à Poudlard, Will avait apprit que la jeune fille n'était jamais allé voir le chemin de Traverse, en même temps elle était Japonaise et pas Anglaise. Mais maintenant qu'elle faisait ses études en Angleterre, il fallait qu'elle passe au moins une fois dans cette rue, c'était un endroit à ne surtout pas manquer, c'était comme qui dirait incontournable. Will avait donc invité sa nouvelle amie à venir chez lui pour les vacances de Noël, il avait réussit à faire en sorte que son père contacte les parents de la jeune fille, et les choses avaient été entendue. Et les voilà aux vacances de Noël, sur le Chemin de Traverse. Bien sur avant ils étaient allée chez le jeune homme et avait passé deux jours en compagnie de son père, mais ce matin après un voyage par le réseau de Cheminées ile étaient dans la fameuse rue commerçante entièrement sorcière: Le Chemin de Traverse. Adrastéïa ressemblait à une petite fille devant un sapin de Noël, et voulant ouvrir tous ses cadeaux en même temps. Elle voulait tout voir et tout faire en même temps, c'était assez mignon. Ils firent un grand nombre de magasins et lorsque Adrastéïa s'arrêta chez Madame Guipure, Will en profita pour s'acheter une veste en cuir marron sans manche, c'est qu'il avait daté de deux ans et il commençait à être plutôt serrer dedans.

L'arrête suivant fut pour l'animalerie magique, c'était une des boutique incontournable de la visite, toutes personne ayant un animal de compagnie ou en voulant un venait forcément ici. Alors quadrilatérale observait avec enthousiasme les chouette et hiboux explosées, Will c'était dirigé non loin de là vers le rayon de nourriture, il fallait qu'il renouvelle son stock sinon il allait être à court. C'est là qu'Adrastéïa lui demanda s'il avait un animal de compagnie, c'est vrai, il ne lui avait pas présenté Hermès, c'était son hiboux, il était retourner à la maison par ses propres moyen.

_Oui, lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je suis venue ici avec mes parents, et ils m'ont offert Hermès, un Hiboux, c'est la dernière fois que je suis venue ici avec ma Mère. Et toi, tu as envie d'un petit animal. C'est très pratique les chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:26







Adrastéïa haussa les épaules, elle n'avait pas prévu d'acheter un hiboux ou une chouette. Ses parents en avaient, plutôt pour les courrier longue distance, sinon habituellement au Japon on se servait des kitsune. Adrastéïa en avait un à elle, mais elle n'avait pas put l'amener avec elle à Poudlard, les kitsune vivaient en groupe et en avoir un tout seul l'aurait sans doute tué à petit feu. Elle observa les cages les unes après les autres. Dans la boutique il n'y avait pas seulement des hiboux et des chouettes, il y avait aussi des petits chatons, des souris et des rats, même des crapauds. Elle ne savait pas trop quoi choisir, il y avait tellement d'animaux tous aussi mignons les uns que les autres. Elle se rendit compte alors qu'il y avait une cage un peu en retrait des autres, elle s'approcha doucement et elle failli fondre en voyant le petit animal qui dormait en boule à l'intérieur. Elle le trouvait tellement mignon, elle n'en avait encore jamais vu de pareil. Elle regarda la fiche qui était épinglée sur la cage pour savoir ce que c'était. Un furet... Jamais entendu parler. Mais c'était vraiment trop mignon. Si elle devait prendre un animal ici, c'est celui là qu'elle voulait.

- Si je prend un animal, je veux celui là. C'est peut être pas aussi pratique qu'une chouette, mais c'est vraiment trop mignon !!!!

La bestiole ouvrit les yeux et leva la tête. Étais-ce possible d'être encore plus craquant ? Elle fit signe à un des vendeurs de la boutique qui s'approcha. Il lui expliqua que c'était une petite femelle, la dernière de sa portée, tous ses frères et soeurs avaient déjà été vendus. Elle était toute noire à l’exception d'une petite tache blanche sur l'oeil gauche. Elle était très docile et n'avait pas besoin de beaucoup de place. Voilà qui était parfait, en plus elle était vendue à un prix parfaitement raisonnable pour la demoiselle.

- Tu en penses quoi William ?





Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
William Garland


||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 25
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:35


Will laissa Adrastéïa faire un tour dans la boutique et regarder tranquillement les animaux présent, lui passa dans la rayon nourriture et acheta du "Miam hiboux" pour refaire un peu son stock qui commençait à s'épuiser. Puis le jeune homme déambula dans les rayon en regardant un peu les animaux exposés, il s'arrêta devant une grande caisse avec des chatons de toutes les couleurs, même des couleurs un peu... Bizarre pour des chats. Will se pencha un peu et caressa les petits félins, ils étaient vraiment trop mignons, et bien qu'il est déjà une chouette il ne serait pas contre une de ses petites boules de poils. En particulier une avec une couleur un peu bizarre. Dans un coin de la boite un des chats n'était pas venue se frotter contre sa mains lorsqu'il c'était approché c'était un petit chaton de couleur bleu. En le voyant ainsi à l'écart des autres comme s'il était exclu, Will en eut le cœur tout chamboulé, en plus le bleu était quand même la couleur de sa maison, celle des Serdaigle et le pauvre était tout seul. Alors qu'un vendeur était en train de s'occuper d'Adrastéïa un peu plus loin dans le magasin, une vendeuse s'approcha de lui, pour voir si elle pouvait l'aider. Elle lui expliqua que le petit bleu était effectivement tenu à l'écart par les autres sans que personne ne sache pourquoi.

_Je pense que je vais le prendre, il tiendra compagnie à mon père quant je serais à Poudlard, en plus il est à la couleur de ma maison.

Doucement Will écarta les autres chatons et alla attraper le petit bleu qui se laissa faire sans bouger, lorsque Will le mit dans sa main, il se rendit compte qu'il était encore plus petit qu'il l'avait pensé, il tenait dans sa mains. Portant le petit chaton il alla voir Adrastéïa qui elle semblait avoir craqué sur une bestiole que Will eut du mal à identifier au début... Un Furet?... C'est pas commun comme animal de compagnie ça. Will regarda l'animal, c'est vrai qu'elle était mignonne cette petite furette, mais lui-même se voyait mal avec un animal comme ça, mais la petite bête semblait avoir taper dans l’œil de son amie.

_J'en pense que si elle te plait tu ne devrais pas hésiter et la prendre. Regarde, moi je vais prendre ce petit chaton bleu, il est trop mignon aussi et il tiendra compagnie à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:22







Elle hésita tout de même quelques instants, mais vraiment elle avait une bouille trop mignonne. Il semblait que William lui aussi avait craqué pour un petit animal. Adrastéïa observa le petit chaton quelques secondes. Passé sa couleur plutôt originale, il était tout mignon aussi. Mais Adrastéïa avait craqué pour son petit furet et elle comptait bien rester sur ce choix. Il lui faudrait sans doute acheter un peu de matériel, car elle n'avait vraiment rien du tout au château pour accueillir un tel animal. La vendeuse lui tendit la furette et Adrastéïa la prit dans ses bras. Elle la caressa doucement pour ne pas l'effrayer, elle avait le poil doux et soyeux. La petite bête sorti sa petite langue et commença à lui lécher doucement le bras. Adrastéïa avait complètement craqué, elle la trouvait vraiment trop mignonne. Elle ne put s'empêcher de dire un petit mot en japonais.

- Kawaï !

La vendeuse expliqua ensuite à Adrastéïa comment s'occuper de son nouvel animal et l'accompagna au rayon nourriture pour qu'elle puisse choisir quelque chose de parfaitement adapté. La petite furette semblait curieuse et regardait le chaton de William avec intensité. Adrastéïa ne savait pas trop si elle devait la laisser s'approcher, elle n'aurait pas voulu que les deux animaux se battent en plein milieu de la boutique. Pourtant le chaton semblait vraiment intriguer la furette, et elle n'avait pas l'air agressive. Adrastéïa fit signe à William de se rapprocher et la furette tendit son museau vers le chaton tout recroquevillé. Contre toute attente elle lui lécha le bout du museau tout doucement. C'était de plus en plus mignon.

- Je crois que nos animaux s'entendent bien. Nous avons bien fait de venir faire un tour ici. J'ai hâte de la ramener à Poudlard. Tu sais déjà comment tu vas l’appeler ?

Adrastéïa réfléchi à la question quelques instants. Il fallait qu'elle trouve un super nom, quelque chose de pas trop difficile à prononcer et de très mignon.





Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
William Garland


||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 25
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:16


Et bien il semblerait que tout comme Adrastéïa, lui non plus ne repartirait pas les mains vide, en grand amateur d'animaux cette boutique était un vrai supplice pour le jeune homme. En effet à chaque fois qu'il passait par ici Will avait envie d'acheter la moitié des animaux de la boutique pour ne pas dire tous les animaux. Heureusement il savait se contenir, mais il devait bien avouer que là pour le coup ce petit chaton lui avait vraiment tapé dans l’œil, ça devait être à cause de sa couleur. En tout cas il avait préférait le petit chaton bleu, plutôt que le vrai ou le rose. En même temps il y en avait d'un peu toutes le couleur ici. Will écouter la vendeuse lui parler de l'entretient à donner au chaton, mais bon un chat c'est pas bien difficile à s'occuper, bien que celui-ci soit tout petit. Apparemment il n'était pas totalement sevré donc William allait devoir lui donner le biberon pendant encore quelques semaines... Aïe, ça allait être compliqué ça quant il irait à Poudlard... Il allait devoir prendre le chaton et pas son hiboux du coup.

_Pas de problèmes, ne vous inquiétez pas j'en prendrais soin.

Avec tous les hiboux qu'il y avait à Poudlard il ferai venir Hermès par la voix des air, une fois que les cours auraient reprit, personne ne se rendrait compte de rien, mais il ne pouvait pour le moment pas laisser le chaton à son père. Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais disons qu'il était tellement petit... Et puis mine de rien il était tellement mignon qu'il n'était même pas sur de pouvoir le laisser, même plus tard, il commençait déjà à s'y attacher, alors qu'il ne l'avait même pas encore payé. Adrastéïa lui fit signe d'approcher, Will alla doc la rejoindre et la petite furette s'arrocha du chaton dans les bras de Will, celui-ci était roulé en boule et au début ne bougea pas quant la furette s'approche, puis finalement au bout de quelque seconde il s'approcha lui aussi. Et bien ces deux là allaient sans doute devenir ami. Adrastéïa avait raison en disant qu'ils avaient l'air de bien s'entendre.

_Oui, apparemment, Finalement je ne suis pas sur de pouvoir le laisser à mon père, il est vraiment trop mignon. Mais pour le moment je ne sais pas comment l'appeler, et toi tu à une idée pour ta furette?

Il allait quand même falloir que l'un comme l'autre se penche sur la question. Peut-être quelque chose en rapport avec sa couleur, ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:58







Elle n'avait pas vraiment réfléchi à un prénom. Elle était simplement tombée amoureuse de la bouille de son petit animal. Mais il était vrai, il fallait bien qu'elle y pense. Tout deux se dirigèrent vers la caisse pour régler leurs achats. La vendeuse leur proposa de faire parvenir le matériel pour leur animaux directement à l'adresse de William. Cela leur éviterait sans nul doute de devoir porter tous leur paquets dans les rues encombrées du chemin de Traverse. Mais avant de partir, Adrastéïa remarqua qu'il y avait dans un coin de la boutique des petits vêtements pour animaux. Pendant que la vendeuse finissait d'emballer leurs achats, elle entraîna son camarade dans le rayon. Certes il n'allait certainement pas mettre un déguisement à son chat, mais Adrastéïa espérer trouver une petite clochette pour sa furette et pourquoi pas des petits noeud à lui mettre autour du cou. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait, une petite partie du rayon était consacrée aux petits animaux. Un joli ruban jaune sur lequel était accroché une petite clochette noire. Voilà qui était vraiment parfait, elle aurait un accessoire aux couleurs de la maison Poufsouffle. Adrastéïa rajouta cet achat à son panier déjà bien garni et ne manqua pas d'attacher son nouvel achat autour du cou de son animal.

- Voilà qui est parfait ! Pour le nom il faut que je réfléchisse un peu. Je lui aurais bien donné un nom japonais, mais étant en Angleterre je devrais peut être lui trouver un nom plus anglais, tu en penses quoi ?

Adrastéïa observa le petit chaton de William, lui aussi était tout mignon. Si elle n'avait pas déjà un animal dans ses bras elle aurait adoré pouvoir le cajoler. Il était vraiment très petit, il tenait dans le creux d'une main. Sa couleur allait parfaitement avec les yeux de William, on aurait presque dit que c'était fait exprès. Cette fois Adrastéïa arrêta les achats. Certes elle avait quelques économies de côté, mais il ne fallait pas non plus qu'elle dépense tout.





Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
William Garland


||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 25
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:10


Will n'avait jamais était très doué pour trouver des prénom à ses animaux, il fallait dire aussi qu'à part son hiboux il n'en avait jamais eut. D'ailleurs son hiboux il l'avait appelé Hermès en l'honneur du dieux Grec qui portait les messages, mais dans ses souvenir il n'y avait pas de dieux en rapport avec les chats chez les Grecs. Tout en réfléchissant toujours eu nom de son nouveau compagnon Will donna son adresse à la vendeuse, pour qu'elle leur fasse parvenir les achats qu'il venait de faire. Il fallait dire qu'en plus des achats d'Adrastéïa lui qui voulait au départ juste prendre du miam hiboux se retrouvait aussi avec pas mal de choses. Une gamelle, des croquette pour chaton, deux biberons, du lait car il allait devoir lui donner le biberon, pendant encore environ deux semaines, une cage pour le transporter, un coussin, une couverture à mettre dessus, bref la totale. Alors qu'il pensait en avoir finit avec ses achats, Adrastéïa l’entraina alors dans un rayon où se trouvait plein d'accessoire et de vêtements pour animaux... Elle allait quand même pas essayer de passer un pull à sa furette? Quoi que la connaissant elle en serait bien capable, et en plus bizarrement il était sur que ça pourrait aller avec ses tenues toutes plus excentriques les unes que les autres. Finalement Adrastéïa choisit juste un ruban avec un clochette... Voilà qui pourrait aussi être utile à son chaton, histoire de savoir où il se trouvait, il était tellement petit. Après une petite inspection du rayon Will dégotta un petit collier couleur bronze. Comment ça les deux animaux étaient aux couleur de la maison de leur maitre, vu que le bleu et le bronze sont les couleurs de Serdaigle. Le jeune homme écouta ensuite sa camarade parler du nom qu'elle pourrait donner à sa furette, oui c'est sur que pour elle un nom japonais serait logique, mais en même temps ils étaient en Angleterre.

_Et bien, effectivement c'est une petite furette Anglaise, mais après tu fais comme tu veux, mais j'avoue que le prononciation des mots Japonais... J'ai vraiment du mal. Tu crois que ce chaton je peu l'appeler Blue ou c'est vraiment trop bateau?

Will venait de finir le lui mettre son collier et le chaton venait d'entreprendre de lui escalader le bras en plantant ses petites griffes dans sa chemise... Heureusement qu'elle était solide d'ailleurs. Le petit animal s'installa ensuite sur l'épaule du jeune homme et se mit à ronronner, apparemment lui aussi avait finalement adopté William, voilà qui était parfait. Maintenant il fallait retourner à la caisse et régler tout ce qu'ils avaient achetait sans oublier le ruban et la clochette de la furette, et le collier et la clochette du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:19







Elle avait plein d'idées pour des noms japonais, mais pour des noms anglais il fallait avouer qu'elle ne savait pas trop. Elle voulait quelque chose de plutôt original, pas forcément en rapport avec sa couleur. Voilà qui était bien compliqué, mais elle aurait tout le temps de chercher. Après avoir enfin terminé tous ses achats, ils sortirent de la boutique. Elle qui n'avait pas vraiment eu l'intention de prendre un animal, la voilà bien chargée. Elle espérait seulement que ses parents n'allaient pas être trop gênés, car pour les vacances d'été elle serait bien obligée de la ramener à la maison. Elle allait pouvoir leur en parler dans le prochain hiboux qu'elle comptait leur envoyer. Elle avait passé quelques jours chez William, même si son père n'était pas très bavard, il avait l'air tout de même content de ne pas être tout seul. Quand elle était arrivée, elle lui avait offert le petit cadeau qu'elle avait acheté avec la complicité d'Isabella. Il avait semblé content, il lui avait posé des tas de questions sur son pays et semblait vraiment très intéressé. Peut être que finalement William et lui pourraient venir passer quelques jours de vacances chez ses parents au Japon. William semblait avoir réfléchi au prénom qu'il comptait donner à son chaton.

- C'est plutôt mignon et ça lui correspond bien. Je devrais peut être demander conseil à ton père pour le prénom, cela lui changera sans doute les idées, et puis il est toujours très content de pouvoir aider.

Adrastéïa appréciait beaucoup les vacances qu'elle passait avec William. Vivre dans une famille typiquement anglaise lui avait changé un peu ses habitudes. Elle commençait petit à petit à s'habituer à la vie en Angleterre même s'il y avait tout de même des choses qu'elle ne comprenait pas encore. Il ne faisait pas très chaud à l'extérieur et maintenant qu'ils avaient fait le tour de la plupart des boutiques, Adrastéïa espérait rentrer au chaud et boire un bon thé.





Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
William Garland


||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 25
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00


Adrastéïa ne semblait pas avoir réfléchit aux prénom quelle allait donner à son animal, tout comme lui quant il avait craqué sur le chaton. Apparemment l'un comme l'autre avait craqué sur l'animal sans avoir à la basse voulut en prendre un. Mais en même temps pour des amoureux d'animaux comme eux... Heureusement la vendeuse se chargea de tout mettre de côté pour leur achats afin de les faire parvenir chez Will. Au moins comme ça ils n'aurait pas une montagne de paquets à porter. Le père du jeune homme semblait être plus ou moins sortit de sa torpeur depuis qu'il était revenu à la maison avec Adrastéïa, et même s'il n'était pas comme avant il y avait du mieux. Il c'était montré assez curieux concernant le Japon, pays d'origine d'Adrastéïa, ce qui fit d’ailleurs penser au jeune homme qu'ils pourraient donc peut-être envisager de s'y rendre pendant les vacances d'été, vu qu'Adrastéia les avait invité. Pour le prénom de son chaton, finalement il demanda à son amie ce qu'elle pensait s'il décidait de l'appeler Blue, c'est mignon, et facile à retenir. Et puis en plus comme il est bleu... Adrastéïa sembla penser que c'était un bon choix. Et concernant sa furette elle proposa de mettre le père de Will a contribution. Ça pouvait être une idée, son père pourrait bien avoir une ou deux propositions intéressantes ou alors mettre la jeune fille sur le voix pour un nom qu'elle choisirait en suite elle même, on ne sait jamais.

_Alors va pour Blue. Oui, on demandera conseil à mon père en rentrant, je ne sais pas s'il aura des idées mais on ne sait jamais. Mais c'est vrai que c'était ma mère qui était plus douée pour trouver des nom originaux.

Adrastéïa est Will étaient à présent hors de l'animalerie et l'hiver étant maintenant bien installé on pouvait dire qu'il ne faisait pas très chaud dehors, même l'après-midi. Faisait attention au chaton qui se trouvait toujours sur son épaule Will entraina son amie à travers le Chemin de Traverse, il connaissait l'endroit parfait ou se rendre maintenant. Ils entrèrent au Chaudron Baveur et la chaleur des lieux leur fit le plus grand bien et pour un fois l'endroit n'était pas bondé, les gens faisait sans doute tous leurs achats de Noël.

_Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:52







Adrastéïa n'avait jamais été particulièrement douée et imaginative. Elle était quelqu'un de plutôt originale, surtout en ce qui concernait la mode. Mais elle n'était pas créative, elle ne savait pas vraiment dessiner, ni rien faire de particulièrement artistique de ses mains. Elle n'aurait pas été douée non plus pour écrire des chansons ou inventer des histoires. Alors pour trouver un nom, elle avait vraiment du mal. Après en y réfléchissant pendant quelques temps elle aurait bien fini par trouver quelque chose. Elle voulait lui donner un nom original, mais pas en rapport avec sa couleur, peut être plus en rapport avec son caractère. Mais pour le moment elle ne la connaissait pas assez pour être certaine de son caractère. William lui avait été beaucoup plus rapide à choisir, au moins c'était réglé. Elle espérait vraiment que le père de son camarade serait plus imaginatif qu'elle, même s'il semblait que c'était plutôt la mère de celui-ci qui le fut.

- Nous finirons bien par trouver, je ne suis pas pressée à la seconde non plus.

Ils se dirigèrent vers le chaudron baveur pour se mettre au chaud. L'hiver était bien installé et bien qu'Adrastéïa ne craignait pas le froid, il fallait avouer qu'être à l'intérieur autour d'une boisson chaude était plus agréable. Il y avait plusieurs choses qui faisaient envies à Adrastéïa, mais bien que ce ne soit pas particulièrement original, elle commanda à un thé. Elle aimait beaucoup la bierraubeurre, mais elle préféra rester sur quelque chose qu'elle connaissait. William commanda une boisson à son tour. Etant particulièrement gourmande, la jeune fille commanda aussi quelques sucreries pour accompagner sa boisson. Sa furette était blotti au creux de ses bras et elle n'osait pas trop bouger de peur de la déranger.

- Oui merci je prendrais du thé et quelques friandises. Cela va nous faire du bien de nous reposer un peu, faire les boutiques pendant la période de noël n'est pas forcément de tout repos.

Après avoir savouré leurs consommations, les deux jeunes gens finirent par rentrer avec leur nouveaux compagnons chez William.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Empty
MessageSujet: Re: Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]   Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au chemin de Traverse (PV Will) [Animalerie Magique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors Poudlard.-
Sauter vers: