Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:57


Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Tumblr_n2camcVdpw1tvsmypo1_250


Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy




Que Voldmort apparaisse et les emporte tous au Diable ! Il était impossible pour la sorcière d'en supporter davantage. Des envies meurtrières embrumaient son esprit. Se mordant atrocement la langue, elle tenta tant bien que mal de se contenir et de dissiper sa colère.

Le vert et argent leur expliqua que sa présence était due au hasard et que sous le choc, il n'avait pas réussi à bouger et à se défaire du surprenant spectacle. L'excuse pouvait paraître un peu faible, mais la sorcière était prête à passer outre. Tout ce qu'elle désirait à l'heure actuelle était de mettre un terme à cette mascarade des plus gênantes.

Marwin attendait, sans aucun doute, qu'elle explose et sanctionne de la pire des manières l'étudiant. Il en était pourtant hors de question. Elle ne laisserait pas son impulsivité la mettre encore plus dans l'embarras.

C'est ainsi qu'elle proposa au jeune homme d'oublier les punitions, elle préférait se concentrer sur un moyen d'acheter son silence.

Ce n'était en rien du goût du professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Ses paroles furent des plus acides. Typique chez cet homme. Bien qu'il soit des plus insultants, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il lui apparaissait encore plus triste et pathétique qu'à l'habitude. Elle l'avait vexé voire blessé et il désirait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui cracher au visage tout son mépris, Rey Greengrass la devança. Malgré sa surprise, Céleste tenta de rester de marbre. Venait-il réellement de la défendre ? De dire que Marwin ne la méritait pas ? Le menaçait-il ?

- «Il suffit tous les deux ! Nous ne sommes pas dans un concours de testostérones ! » lâcha-t-elle avec mépris.

La situation devenait de plus en plus étrange et pesante, mais surtout, elle se faisait des plus dangereuses. C'est pour cela que Céleste décida de proposer une contre-partie à l'apprenti-sorcier. Celui-ci la refusa directement et lui expliqua que la seule chose qu'il désirait, elle l'avait donné à Marwin...

Pour une fois, la sorcière resta sans voix, mais qu'avait-elle fait pour se retrouver dans une telle situation ? Elle qui ne demandait jamais rien à personne, elle qui évitait la compagnie de tout être humain, elle qui s'échinait à paraître méprisable, ... Un seul petit moment de faiblesse et tout lui explosait en plein visage. Elle se maudit !

Les derniers mots du professeur Leeroy l'achevèrent. Elle était littéralement rouge de colère. Sortant sa baguette magique, elle la pointa au creux de la gorge son «ancien » amant. Il avait encore gagné. Il l'avait poussé à bout.

- «Je ne t'appartiens pas et ne t'appartiendrai jamais ! Tu m'entends ?! Je ne suis la putain de personne!» vociféra-t-elle.

Bien que son corps tremblait légèrement, sa main droite était parfaitement immobile et férocement agrippée à sa baguette.

- «Monsieur Greengrass, vous devriez partir à présent... » dit-elle à l'encontre du vert et argent sans pour autant détourner son regard du professeur.


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Marwin Leeroy


||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:40


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste et Rey

Life is a chess game




Marwin exultait. Entre la colère et le dépit de l'étudiant, et la honte de Céleste qui se déversait en haine… C'était ce qu'il préférait, chez les gens. Combien ils étaient manipulables et prévisibles. Mais lui-même restait un mystère et il ne pouvait avoir d'emprise sur sa personne.

Il sourit d'un air narquois aux révélations de l'étudiant et laissa son rictus en place face à la colère de Céleste.

-Bien bien... je vois... que de mièvreries... dit-il d'un ton basse et mielleux, un bête amour entre Professeur et élève...

Le professeur de Défense passa sa langue sur ses dents légèrement plus pointues que la moyenne, dues à un sort d'un de ses frères lors de sa jeunesse, et approcha son visage de celui de l'étudiant.

-Vous devriez effectivement partir, Mister Greengrass, je pense que nous ne saurions souffrir plus longtemps de votre présence sans vous y ajouter quelques désagréments...

Le ton était mortellement dangereux, mais Marwin y prenait plus d'amusement qu'il n'y paressait. Vraiment, il était trop facile de jouer avec les émotions des gens pour qu'elles vous explosent en pleine face... avant de les ramener encore plus bas que terre.

Le Serpentard se retourna vers sa collègue, redressant un peu le buste et penchant la tête pour lui dire d'une voix calme, alors que la tempête rugissait en lui face à elle:

-Ma chère Céleste, tu as parfois un comportement inconvenant pour une femme de ton statut, mais peut-on réellement t'en vouloir? Je dois avouer que, certes, tu ne m'appartiens pas, et il serait bien trop ennuyeux si tel était le cas. Je t'apprécie telle que tu es, d'autant plus en colère...

C'était peut-être les mots les plus tendres qu'il puisse lui avoir dit, et cela s'apparentait fortement à une déclaration. Mais il ne l'avouerait jamais. Il préférait se montrer froid et aussi minable qu'elle le croyait. Là était toute la différence. La mauvaise réputation de toutes ces années le suivait... et tout le monde y croyait aveuglément, le sous-estimant perpétuellement, et il en profitait, parfois même à ses dépends.



Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:28




Feat Céleste & Marwin.

Life is a chess game



Rey n'avait qu'une envie se tirer d'ici au lus vite, mais ses deux professeurs ne semblaient pas en avoir totalement finit avec lui et sa petite escapade nocturne. Ça lui apprendra, la prochaine fois il arpenterait la salle commune cela vaudra mieux, même si à cause de cela il finissait par réveiller Yuna qui prenait le salle commune pour son dortoir.

En même temps de vouloir se tirer, Rey avait une envie folle de balancer son poing dans la figure de Marwin, celui-ci avait un peu trop tendance à insulter Céleste à son gout. Et voilà que cette dernière les rabroué l'un comme l'autre... Ben voyons...

_Rassurez-vous professeur je ne me sens aucunement le besoin d'être en compétition avec cet... Odieux personnage, et je sais reconnaitre une bataille que j'ai perdue.

Rey eut un sourire par la suite, pour plusieurs raisons déjà le fait qu'une de ses remarque avait laissé son professeur de Sortilèges et Enchantements sans voix et ensuite parce qu'il était ravie de voir Céleste menacer l'autre de sa baguette, voilà qui était des plus satisfaisant pour lui.

_J'espère que ce n'était pas des parole en l'air tout à l'heure mademoiselle: nous oublions les punitions, d'autre que je n'ai aucun envie d'avoir à passer mes retenue avec vous deux ensemble.

Suite à quoi Céleste lui dit qu'il ferait mieux de partir, il était entièrement d'accord avec elle et il ne demandait que cela d'ailleurs. Il ne tenait pas à rester une minute de plus en leur présence, même s'il aurait appréciait voir la jeune femme réduire en charpie son autre professeur. Céleste était en effet folle de rage.

Les paroles que Marwin rajouta à cela lui donnèrent l'envie de siffler de colère, mais il tâcha de se retenir, ce n'était pas le moment de dire une paro;e qui l'arait obligé à rester plus longtemps ici.

_Je ne tiens pas à rester et je m'en vais, mais ce n'ai aucunement du à votre demandent Professeur Leeroy. Je me fiche royalement de ce que vous pensez. Je ne vous souhaiterez pas une bonne nuit je ne pense pas qu'elle le sera. Au revoir.

Rey tourna donc les talon et ne jetant pas un regard en arrière s'éloigne de ses professeurs, une fois qu'il eut tourné dans un autre couloir il balançant son point dans l'un des mur qui se fissura légèrement, le bruit avait du résonner et s'entendre de là où se trouvait toujours ses professeurs. Rey sentit qu'il venait de se casser plusieurs os de la mains et du poignet... Il était bon pour un séjour à l'infirmerie, et c'était sa mains droite en plus. Pour le moment il ne sentait pas la douleur mais il savait qu'elle ne tarderait pas à se réveiller, lui qui voulait aller réveiller son meilleur ami... Tant pis, il prit la direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:56


Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Tumblr_n2camcVdpw1tvsmypo1_250


Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy



C'était un carnage ! La vie du Professeur Umber s'était transformée en un atroce merdier depuis la rentrée. Par Merlin, qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter tant de désagrément ? Il lui faudrait agir avant qu'elle ne franchisse le point de «non retour». La première chose serait de se débarrasser de toute distraction. Ensuite, il lui serait indispensable de faire preuve de plus de fermeté et de faire un nettoyage par le vide autour d'elle.

Son esprit était tellement enragé qu'il devait sans aucun doute déformer les traits de son visage. Marwin Leeroy n'arrangeait en rien la situation. Il piquait sans cesse, toujours plus loin. Il pouvait l'insulter librement de tous ses petits noms d'oiseaux, elle n'en avait que faire. Mais, la prendre pour une imbécile complètement mièvre en prétendant qu'elle se laissait attendrir par une éventuelle amourette entre professeur et élève, ça non ! Vrai ou faux, c'était pire que tout.

Il se nourrissait, telle une sangsue, de sa haine, de sa colère et de ses faiblesses. Pouvait-elle lui en vouloir ? N'avait-elle pas fait de même, il y a quelques années ? Ils étaient deux êtres totalement abjectes. Ils se méritaient bien l'un l'autre. Ils n'avaient aucune chance de s'en sortir, ils souffriraient tout le reste de leur vie et ils ferraient souffrir le monde avec eux.

Alors que Rey s'en était allé, Céleste tenta de se calmer et rangea sa baguette dans sa robe.

- «Arrêtons-nous là, Marwin. Tu as gagné cette petite bataille. J'espère que tu en profiteras et que ta nuit n'en sera que meilleure. » répondit-elle faussement résignée.

Oui, le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal avait gagné la bataille. Il avait «marqué» son territoire, il l'avait humiliée devant un élève et avait joué avec ses nerfs. Mais, il viendrait un jour où ...

Thème par Maguitte2008



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre du destin.[PV Isaac][/!\déconseillé aux -16ans] [Cachots]
» The future depends on what you do today [Léhanorthd/Isaac] [Les cachots]
» Une fleur vénéneuse [Les Cachots]
» Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]
» Une soirée entre professeurs (PV: Lilith Landras). [Les cachots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: