Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:00


Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] IfQQJPN


Desperate diseases require desperate remedies.

Feat Lilith Landras




Ne fréquentant que rarement ses pairs et évitant ainsi toute vie sociale, il était difficile de perturber outre-mesure le Professeur Umber. Cependant, depuis ce début d'année, elle faisait face à bien des embarras. Son esprit était complètement dispersé et c'était quelque chose qui l'insupportait au plus haut point. Elle s'empêtrait dans les ennuis de plus en plus au fil des jours, elle avait l'impression de perdre complètement le contrôle de sa vie. C'était intolérable. Que pouvait-elle bien faire ?

Se torturant l'esprit depuis plusieurs nuits, elle avait décidé de faire part de ses ressentiments à quelqu'un. Au début, elle avait pensé à déverser tout son mépris sur un élève quelconque, mais c'était petit, même pour elle. Non, il lui suffisait juste de trouver la bonne personne. C'était un peu compliqué. La seule personne qui la comprenait et la connaissait faisait partie de ses tourments. Marwin ! Qu'est-ce qu'elle pouvait le détester, un vrai dépravé.

Depuis quelques semaines, une trêve s'était installée entre le Professeur Landras et elle. Il leur arrivait de discuter courtoisement de temps à autre. Les sujets de leurs conversations tournaient toujours autour de Poudlard et de ses pensionnaires. Cependant, Céleste savait pertinemment que sa chère collègue pourrait être très utile dans sa situation. Plus d'une fois, la sorcière s'était moquée d'elle et de ses nombreux courtisans. C'était la personne idéale, mais comment l'amener à l'aider ? Il était hors de question qu'elle débarque dans son bureau avec un plateau de thé et des biscuits pour parler d'état d'âme. Elle allait devoir être fine sur le coup.

Céleste toqua à la porte des appartements de la Sous-Directrice et attendit sa permission pour y entrer.


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:53



Desperate diseases require desperate remedies

FEAT Céleste Umber




Lilith se trouvait dans ses appartements de bonne heure ce soir là. Elle avait terminé de corriger tous les parchemins que lui avaient rendus ses élèves. Elle avait reclassé une partie de sa réserve et commandé aux elfes de maisons ce qui lui faisait défaut. Pour une fois elle n'avait pas reçu de missives du ministères et le directeur semblait se tenir tranquille avec son histoire de tournois. Voilà qui lui laissait ce début de soirée pour elle. Elle avait pensé à aller voir Méria, Tuomas ou encore Véronica, mais ses collègues devaient sans doute avoir du travail. Elle décida donc de faire un crochet par la bibliothèque avant de rentrer se reposer.

Elle prit un gros volume sur les poisons. Elle avait récolté, il y a quelques temps, du venin d'accromentule, il lui fallait maintenant trouver comment en faire le meilleur usage. Après avoir posé ses affaires sur sa coiffeuse, elle s'installa à sa table, près de la fenêtre et commença à bouquiner. Elle n'eut pas le loisir de profiter longtemps de ces quelques instants de tranquillité, quelqu'un avait frappé à sa porte. En principe elle se contentait de dire à la personne d'entrer, mais cette fois-ci elle prit la peine de se lever pour accueillir elle même ce visiteur. Elle n'aurait jamais imaginé une seule seconde que Céleste se trouvait derrière sa porte. Elle l'ouvrit donc et c'est avec une mine surprise qu'elle salua sa collègue.

- Bonsoir ma chère, vous ici, c'est plutôt inattendu...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:05


Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] IfQQJPN


Desperate diseases require desperate remedies.

Feat Lilith Landras



La jeune femme avait à peine toqué à la porte des appartements de sa collègue, qu'elle regrettait déjà son geste. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter pour justifier sa présence dans ces lieux ? Son esprit tournait à plein régime, il lui fallait quelque chose qui tienne la route.

D'habitude, elle n'était jamais à cours d'idées farfelues pour l'amener à ses fins, mais là, on pouvait dire qu'elle séchait. La courtoisie et le copinage ne s'apprenaient dans aucun bouquin et malheureusement, elle faiblissait dans cette matière.

Il ne s'était même pas écoulé une minute avant que le Professeur de Potions n'ouvre la porte. Elle semblait assez surprise de voir Céleste à sa porte. La sorcière hésita à aborder une mine sympathique, elle ne devait pas attirer de quelconques suspicions. Elle se contenta donc, de son air renfrogné habituel, d'hocher la tête en guise de salutation.

- «En effet, cette visite est inattendue... Je te dirai bien que je suis navrée de te déranger, mais ce serait te mentir. Si je suis ici, c'est parce que je suis tombée à cours de tentacules de Murlap . En aurais-tu en réserve pour dépanner l'une de tes charmantes collègues ? » lui demanda-t-elle d'un ton lasse.


Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Céleste Umber le Mer 27 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:08



Desperate diseases require desperate remedies

FEAT Céleste Umber




Lilith leva un sourcil étonné. Elle n'aurais jamais cru que le professeur Umber vienne en début de soirée lui demander des ingrédients. D'ailleurs qu'allait-elle faire à cette heure-ci avec des tentacules de Murlap ? Lilith, qui était pourtant très curieuse, préféra ne rien dire. Elle fit signe à sa collège d'entrer dans ses appartements. En fait, il y avait très peu de monde qui avait déjà eu accès à ses appartements. La plupart des autres professeurs venaient directement dans son bureau. Elle ferma la porte derrière sa consoeur et lui fit signe de s'assoir. Elle n'avait pas les ingrédients directement dans ses appartements, mais elle fit appeler un elfe de maison. Il saurait rapidement retrouver dans sa réserve ce qu'il fallait.

Bien que Lilith n'avait rien à reprocher au professeur Umber, elle n'avait pas pour habitude de discuter avec elle. Ses derniers temps, elles avaient eu des discutions courtoises sur l'avenir de l'école et sur la venue de l'héritier, mais rien qui faisait d'elles des amies. Du coup elle ne savait pas trop quoi dire le temps que l'elfe de maison revienne avec ce qu'elle lui avait demandé. Elle alla s'assoir en face de Céleste et essaya de lui faire la conversation.

- C'est étrange de dire ça, mais cette situation me met plutôt mal à l'aise. Tu dois certainement être une des seules à avoir pénétré ici... Les convenances exigent que je te propose quelque chose à boire. Alors bon, voudrais-tu quelque chose ?

Heureusement l'elfe de maison ne fut pas long. Il apporta sur la table quelques tentacules de Murlap et se retira. Lilith n'était pas dûpe, il était certain que si Céleste avait prit la peine de venir ici, ce n'était pas pour de vulgaires tentacules. Soit elle décidait de la laisser s'empêtrer un peu, soit elle coupait court aux stratagèmes.

- Maintenant que tu as tes tentacules, tu pourrais peut être me dire la vraie raison de ta venue ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:47


Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] IfQQJPN


Desperate diseases require desperate remedies.

Feat Lilith Landras



La sous-directrice de Poudlard, étant une personne courtoise, laissa entrer la sorcière dans ses appartements. Tout en pénétrant dans la pièce principale, Céleste jeta un coup d'œil négligé à ce qui se trouvait autour d'elle. La décoration des lieux était loin d'être à son goût, mais ayant un minimum de politesse et surtout une idée en tête, elle évita de lever les yeux au ciel.

Le professeur Umber prit place sur le canapé qui semblait confortable et plissa les pans de sa robe tout en niant superbement sa consœur et l'horrible petite créature qu'elle convia. Après avoir reçu quelques directives, l'elfe de maison laissa les deux jeunes femmes seules dans un silence absolu.

Intérieurement, Céleste remercia sa consœur d'entamer la conversation. Elle fut plutôt étonnée d'apprendre qu'elle était la seule personne à avoir franchi le seuil de son «intimité». A dire vrai, Céleste s'était toujours imaginée d'outrancières soirées en ces lieux, un endroit ouvert à la perdition et à la débauche. Elle avait peut-être passé trop de temps à diaboliser le Professeur de Potions. Surtout qu'en terme de débauche, l'arrogante sorcière n'était pas mal dans son genre.

- « Je te remercie pour ta sollicitude. Ma gorge est en effet un peu sèche, je prendrai ce que tu as à m'offrir. Cependant, évite de m'empoissonner, un cadavre ferait un peu tâche dans le décor» répondit-elle en faisant mine de plaisanter.

Il ne fallut que quelques minutes au petit esclave pour revenir avec les ingrédients demandés. Alors que la jeune femme faisait semblant de s'intéresser aux tentacules, Lilith rentra dans le vif du sujet. La peste.

- «Et bien ma chère, j'aurai besoin d'un conseil. Oui, cela doit te surprendre qu'une personne comme moi se tourne vers une personne comme toi. Par le passé, nous avons eu quelques différends, nous en aurons sans doute d'autres, mais ton expérience pourrait m'être utile. Si bien sûr, j'apprends que tu as bavardé dans la salle des professeurs, il me faudra tout nier en bloc. J'ai une réputation à tenir... »


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:42



Desperate diseases require desperate remedies

FEAT Céleste Umber




Lilith lâcha un petit sourire à la remarque de Céleste. Si elle avait voulu l'empoisonner, elle ne l'aurait certainement pas fait dans ses appartements. Mais elle aurait très bien put, il était très simple de se débarrasser d'un cadavre quand on savait manier les potions comme elle. Néanmoins ce soir elle n'avait pas d'envies meurtrières. Elle s'avança vers la petite armoire qui se trouvait au fond de la pièce et en sorti deux verres et une bouteille de Whisky pur feu. Elle sentait que les révélations de Céleste allaient être des plus intéressantes et il fallait au moins une boisson comme celle là. Elle posa les verres sur la table basse devant Céleste et lui en servit un. Elle aurait très bien put lui proposer aussi de la nourriture pour accompagner la boisson, mais son hospitalité pour sa consœur s'arrêtait là.

- Je te propose un verre de whisky pur feu, ma réserve personnelle. A invitée exceptionnelle, boisson exceptionnelle.

Lilith lui fit un petit clin d’œil. Ce soir elle n'avait pas vraiment envie de se battre, elle avait terminé sa journée, elle avait classé ses dossiers, elle ne voulait qu'un peu de tranquillité. Bizarrement la présence de Céleste ne la dérangeait pas tant que ça. De plus, la curiosité commençait à prendre le dessus. Besoin d'un conseil ? Lilith s'en serrait presque étouffée avec son verre. La situation devait vraiment être désespérée pour que le professeur de sortilèges vienne la trouver elle. En même temps, dans le château, à part Marwin, Céleste ne s'entendait avec personne. En fait, elle n'était même pas certaine qu'elle s'entende avec le professeur de défense contre les forces du mal. Lilith reposa son verre sur la table et prit un air grave.

- Je suis prête à t'aider et te fais la promesse que cette discussion restera entre ses quatre murs. Je suis même prête à faire avec toi un serment inviolable si cela peut te rassurer. Alors quel est le problème ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:41


Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] IfQQJPN


Desperate diseases require desperate remedies.

Feat Lilith Landras




La jeune femme suivit du regard sa consoeur jusqu'à la petite armoire où elle en retira une bouteille de whisky et deux verres. C'était parfait. Pour une fois, la sorcière était d'accord avec le choix de son homologue. Après quelques gorgées du délicieux et piquant breuvage, elle se sentait déjà plus sereine. Les efforts de Lilith pour la mettre à l'aise facilitait grandement l'opération.

- «Je te remercie. Je craignais que tu me serves un de ces cocktails à la mode qui ne sont faits que de sucre et de colorant ».
dit-elle tout en déposant son verre sur la petite table basse en face d'elle.

Bon parlons peu, mais parlons bien. Céleste expliqua, sans détail, le but de sa visite à sa charmante collègue. Elle avait plus ou moins besoin d'un conseil, mais elle n'était pas sûre de le formuler comme il se doit. Elle n'avait pas pour habitude de quémander de l'aide et encore moins de parler de sa vie privée à quiconque, mais aux grands maux, les grands remèdes. De plus, le professeur de Potions lui jura que leur conversation resterait privée et lui proposa même, un serment inviolable. Boutade ou non, la jeune femme n'était pas prête à aller jusque là, elle n'était pas prête à confesser un meurtre, pour le moment en tout cas.

- «Bien. Je pense que tu me connais suffisamment pour dire que je ne suis pas la personne la plus avenante que tu connaisses. Les gens m'ennuie rapidement et j'ai tendance à les repousser sans prendre de gants. Cependant, parfois certaines personnes persistent... Que je reste ferme ou conciliante.» commença-t-elle en reprenant une gorgée de son whisky.

Dans la vie, Céleste n'était pas du genre à tourner autour du pot. Elle était quelqu'un de franc et direct, mais elle hésitait à en révéler de trop. Enfin, c'était compliqué.

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:01



Desperate diseases require desperate remedies

FEAT Céleste Umber




Bien qu'à une époque Lilith fréquentait beaucoup les bars, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire la fête ses derniers mois. De plus, elle appréciait les boissons simples plutôt que des cocktails extravagants qui n'avaient aucun goût. Elle fut presque étonnée que sa consoeur la rejoigne sur ce point. Voilà quelque chose qu'elles avaient en commun finalement. Elle ne sortait sa bouteille que pour les grandes occasions et une discussion, polie et presque amicale avec le professeur Umber était vraiment une occasion rare. Bien que les deux jeunes femmes ne s'apprécient guère, Lilith n'aurait pas laissé une de ses collègues dans l’embarras, c'est pourquoi elle préférait être courtoise. Elle espérait qu'un jour, si elle même avait besoin d'aide, le professeur de sortilèges lui rendrait la pareille.

- Pour les alcools je ne suis pas particulièrement extravagante, les choses simples sont souvent les meilleures.

Lilith leva un sourcil étonné. Elle savait qu'il était arrivé à Céleste et à Marwin d'avoir des aventures par le passé. Mais elle espérait que le professeur de défense contre les forces du mal ne se faisait pas lourdement insistant, voire pire. Ce fut la première idée qui traversa l'esprit de Lilith. Puis elle se souvint d'une discussion qu'elle avait eu avec Méria dans la forêt interdite. Se pourrait-il qu'elle parle du jeune monsieur Greengrass ? Lilith n'avait pas vraiment prêté une oreille attentive à cette rumeur. Elle n'avait même pas prit la peine d'interroger son élève pour en avoir le cœur net. Il serait particulièrement malvenue qu'un élève et un professeur entretienne une relation publique. Connaissant le Serpentard et ses manières de séducteur, il ne serait pas étonnant qu'il soit aussi particulièrement collant. Pourtant Céleste n'en disait pas assez à son goût. Après tout rien ne lui indiquait que ce soit un homme qui la tourmentait. Mais si ce n'était pas le cas, elle ne serait certainement pas venue la trouver.

- Oui, sur ce point nous sommes plutôt d'accord. Mais je ne vois pas trop où tu veux en venir. Quelqu'un te harcèle ? Ou pire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:26


Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] IfQQJPN


Desperate diseases require desperate remedies.

Feat Lilith Landras




Il était peu probable qu'elles deviennent un jour de grandes amies, mais au fur et à mesure, les deux jeunes femmes pouvaient se trouver quelques points communs. C'était un grand pas pour deux personnes aussi diamétralement opposées.

En ces temps de troubles, il était favorable de se faire quelques alliés, au cas où l'orage tournerait. Céleste Umber était à deux doigts de s'acoquiner avec les forces du mal, gains non-négligeables oblige, elle se devait donc de faire preuve de pragmatisme.

La sorcière tiqua légèrement quand sa consoeur lui demanda si elle était la cible de harcèlement ou pire. Était-elle du genre à se laisser «harceler» sans en retirer quelques avantages ? La réponse était non. C'était quelqu'un qui savait parfaitement se défendre, le problème n'était pas là.

Elle était juste parfois effrayée par la femme qu'elle était devenue. Un être lubrique, qui se nourrissait autant de haine que de luxure.

- «Crois-tu que je suis une pauvre petite chose apeurée et minable qui se laisserait abuser ? » lui demanda-t-elle avec animosité tout en se redressant sur le canapé.

Le professeur Umber termina son verre d'une traite. C'était une erreur de se déplacer jusqu'aux appartements de Lilith Landras, elle en était à présent sûre. Comment pouvait-elle lui expliquer qu'elle couchait sans vergogne et brutalement avec un autre professeur qu'elle méprisait ? Pouvait-elle lui avouer qu'un étudiant l'avait surprise en l'embrassant passionnément et qu'elle avait fait bien peu d'efforts pour le repousser ?

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:37



Desperate diseases require desperate remedies

FEAT Céleste Umber



Lilith ne fut même pas étonnée par le ton de Céleste. Il était bien étonnant que les deux jeunes femmes puissent converser gentiment sans qu'il n'y ai d'accrochages. Mais ce soir Lilith n'avait pas envie de se prendre le bec avec la professeur de sortilèges. Si Céleste était autant sur la défensive, après tout c'était son problème. Elle était venue la trouver avec une excuse des plus étranges pour lui demander conseils. Maintenant elle en était presque à l'agresser verbalement. Lilith ne rajouta pas un mot et préféra boire une gorgée de whisky pur feu. Voilà qui la calmerait avant qu'elle ne dise quelque chose qu'elle regretterait. Elle finit tout de même par répondre à Céleste.

- C'est vrai que venant de toi ce serait parfaitement invraisemblable. Il y a des moments je me demande même pourquoi je te pose certaines questions.

Lilith n'avait jamais été particulièrement douée pour réconforter les autres. Et elle le serait encore moins avec Céleste. Après tout les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas vraiment et ne se fréquentaient pas du tout. C'était un peu par la force des choses qu'elles avaient finis par discuter courtoisement sur l'avenir du collège.

- Écoutes, tu me demandes un conseil, je suis prête à t'aider. Mais si tu ne me dis rien, je ne suis pas Véronica, je ne peux pas le deviner. Après, rien ne t'y obliges et tu peux tout simplement profiter de mon hospitalité et de mon whisky.

Lilith préférait laisser Céleste décider de ce qu'elle voulait. Elle ne pouvait pas obliger la professeur de sortilèges à se confier. Mais pourquoi aurait-elle prit la peine de venir jusqu'ici si ce n'était pas pour lui parler franchement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:59


Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] IfQQJPN


Desperate diseases require desperate remedies.

Feat Lilith Landras




Céleste était aigrie et parfaitement en colère. Cela faisait des jours qu'elle traînait ces sentiments où qu'elle aille et cette visite impromptue ne semblait en rien l'apaiser. A la place de converser avec calme, elle aboyait tout simplement.

Comment avait-elle put croire qu'il lui serait possible de se confier au professeur de Potions ? L'idée était totalement saugrenue. Idiote qu'elle était ! Et pourtant, il fallait bien qu'elle parle. Elle se devait de comprendre certaines choses qui la dépassaient complètement.

- «Bien que ton whisky m'enchante, je ne vais pas m'attarder et tourner en rond indéfiniment... Disons que je fréquentais quelqu'un. Cette personne, peu importe qui elle est, s'est arrangée pour qu'une autre personne découvre nos petites affaires. Autant te dire que ce n'était que par pure méchanceté et dans le but de m'humilier, mais passons. Je trouverai de quoi ronger mon os. Bref, il se pourrait que depuis, la personne qui nous à surprise, me voue une haine sans limite. D'habitude, cela me serait totalement égal, mais dans ce cas, je me dois de m'inquiéter. Je n'ai pas envie que tout Poudlard apprenne que le Professeur Umber est capable de fréquenter autre chose que sa salle de classe. »


Oui, le professeur de Sortilèges et Enchantements craignait que sa relation tortueuse avec Marwin Leeroy s'apprenne, mais ce n'était pas la seule chose qui la préoccupait. Ce soir là, le regard de Rey Greengrass et ses paroles lui avaient glacé le sang. Il avait plus d'une fois tenté de la séduire, il l'avait même embrassé passionnément, mais tout cela n'était qu'un jeu. C'était dans sa nature, dans son comportement, il était le charmeur de Poudlard. Elle n'était qu'un défi inaccessible. Pouvait-elle seulement être autre chose?

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:36



Desperate diseases require desperate remedies

FEAT Céleste Umber




Lilith posa son verre sur la table et prit un air sérieux. Ce genre d'histoires pouvaient ruiner une réputation, elle en savait quelque chose. Elle avait eu de nombreux amants par le passé et certains lui en gardait encore rancoeur. Elle n'avait dut sa place à Poudlard que grâce à son talent, car les mauvaises langues avaient eu vite fait de ruiner ses ambitions au ministère. Si Céleste venait lui en parler, c'était que la situation était plus grave qu'elle ne voulait le laisser paraître. Ce n'était pas vraiment son genre de se confier. Bien que les deux jeunes femmes aient eu des différents et qu'elles ne s'appréciaient pas forcément beaucoup, Lilith avait décidé de l'aider.

- Je ne veux pas connaître de noms, la situation me semble assez claire. J'ai eu quelques soucis de ce type par le passé. Ce que je vais te conseiller maintenant doit rester parfaitement entre nous. Ce n'est, pour ainsi dire, pas très légal.

Lilith se leva du canapé et alla chercher quelque chose dans son armoire. Elle en revint avec une petite fiole d'un noir profond. Elle gardait les préparations dangereuses dans ses appartements. Certains de ses élèves avaient déjà essayé plusieurs fois de pénétrer dans la réserve pour la délester de certains ingrédients. Même si les cachots étaient parfaitement bien protégés contre les intrusions, elle préférait tout de même être très prudente. Elle aidait Céleste, et en faisant cela, elle risquait sa place. Car ce qu'elle s’apprêtait à lui donner n'était pas conventionnel du tout. Elle revint s'assoir près de sa collègue et posa le flacon sur la table basse.

- Voici un filtre de ma composition. Il suffit de faire ingérer quelques gouttes à la personne désirée et celle-ci oublie les dernières heures, voir les derniers jours. Combinés à un sortilège d'Oubliettes bien calibré, je pense que cela pourrait faire l'affaire. La personne en question ne se rendra compte de rien, elle aura juste l'impression d'avoir l'esprit embrouillé et d'être particulièrement fatigué pendant quelques jours.

Elle espérait seulement que la sorcière n'allait pas se servir de cette potion pour la faire renvoyer. Elle le pourrait très bien. Elle pourrait aussi passer quelques années à Azkanban pour cela. Ce n'était pas très règlementaire, mais Lilith était une Serpentard dans l'âme, les coups de filou, elle ne pouvait pas ne pas les faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:16


Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] IfQQJPN


Desperate diseases require desperate remedies.

Feat Lilith Landras




Alors que son verre de whisky était terminé, le professeur Umber écouta avec attention sa collègue. Celle-ci lui expliqua qu'elle avait déjà vécu une situation similaire auparavant et qu'elle avait la solution à ses tracas. Un brin sceptique, Céleste leva un sourcil lorsqu'elle entendit le mot «illégal» sortir de sa bouche.

- « Diantre, ce pourrait-il que notre chère Sous-Directrice ne soit pas aussi irréprochable qu'il y paraît ? » lâcha-t-elle d'un ton faussement outré.

La suivant du regard, la sorcière devenait de plus en plus curieuse. Elle s'attendait à un conseil, qu'elle se refuserait sans doute de suivre, non pas à un miracle. Qu'est-ce que Lilith pouvait bien avoir sous le coude ? Une fois sa collègue revenue à sa place, elle observa un instant le petit flacon posé sur la table.

- «Une philtre d'amnésie ? Vu tes explications et ton inquiétude, je comprends parfaitement que celui-ci est des plus puissants. Il va falloir que j'en use avec parcimonie. Je t'en remercie Lilith. Je ne m'attendais pas à une telle aide de ta part, il semblerait que je sois dans ta dette. » répondit-elle d'un ton neutre.

Malgré son impassibilité, une guerre sans merci se jouait dans l'esprit du professeur de Sortilèges et Enchantements. A qui réserverait-elle ce breuvage précieux?

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:49



Desperate diseases require desperate remedies

FEAT Céleste Umber




Lilith leva les yeux au ciel. Comme si Céleste n'étaient pas au courant de la plupart de ses frasques. C'était d'ailleurs ce qu'elle lui reprochait le plus. Elle remarqua que le verre de sa collègue était vide et lui en proposa un autre. Parfois l'alcool faisait du bien, cela détendait un peu l'atmosphère. Bien sûr depuis qu'elle était au château, elle ne faisait plus de folles soirée où elle rentrait un peu éméchée. Il lui arrivait parfois de prendre un verre quand sa journée avait été particulièrement longue, mais elle se rabattait surtout sur la bierraubeurre.

- Comme si tu étais choquée... Tu serais bien la seule dans tout Poudlard à ne pas connaître la plupart de mes frasques. Je crois d'ailleurs que c'est une des raisons pour lesquelles tu m'adores, n'est ce pas ?

Lilith lui fit un large sourire amusé. Cela faisait quelques temps qu'elles avaient enterré la hache de guerre. Mais cela ne durerait sans doute pas toute l'année scolaire. Il était déjà bien étonnant de les voir toutes deux sans se crêper le chignon. Mais la réponse de Céleste l'étonna un peu plus. Comme quoi, il y avait des choses qui pouvaient vraiment changer à Poudlard. Elle se demandait bien maintenant ce qui avait put pousser Céleste à venir jusqu'ici. Certes elle lui avait donné le moins possibles de détails, mais la curiosité commençait à faire surface. Lilith s'en mordit presque la langue pour éviter de poser une question qui serait très mal interprétée.

- Je suis certaine que tu trouveras un jour le moyen de rembourser ta dette. Mais si jamais cela tourne mal, je préfère te dire que je nierais tout en bloc. Nous dirons donc que cette conversation n'a jamais eu lieu, qu'en penses-tu ?

Il était clair que le silence de Céleste était primordial. Lilith jouait toujours un peu avec le feu, ce n'était pas une ancienne Serpentard pour rien. Mais elle préférait tout de même éviter de s'attirer les foudres du directeur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:07


Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] IfQQJPN


Desperate diseases require desperate remedies.

Feat Lilith Landras



Si quelqu'un avait dit au Professeur Umber, début d'année, qu'elle se retrouverait un jour à plaisanter avec Lilith Landras, elle se serait étouffée de rire. Cependant, à bien y réfléchir, la bonne entende des deux jeunes femmes ne pouvait être que positive en ces temps de désolation. Avoir un membre du Ministère dans ses petits papiers n'était que du bénéfice.

- «Il est vrai que j'ai entendu deux ou trois choses et que ton exubérance me tape bien souvent sur les nerfs» répondit-elle avec sérieux tout en acceptant que la sorcière lui remplisse une nouvelle fois son verre.

Une fois l'intéressant nectar en sa possession, Céleste trouva opportun de s'éclipser des appartements de sa collègue. Elle écouta avec attention les dernières recommandations de Lilith, elle comprenait l'importance du silence. Combien de deal avait-elle fait en ce début d'année ? Combien avait-elle de secrets ? Ils étaient trop nombreux...

Dans tous les cas, elle ne gagnerait rien à révéler leur petit secret. Cela risquerait de se retourner contre elle à un moment donné. Poudlard était un endroit où il n'était pas bon de parler.

- «Quelle conversation ? » demanda-t-elle, un rictus aux lèvres, tout en se levant de son siège.

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:29



Desperate diseases require desperate remedies

FEAT Céleste Umber




Lilith était morte de rire intérieurement. Il était vrai que si la plupart des gens l'appréciaient, il y en avait tout de même pas mal qui ne l'aimaient pas du tout. Céleste elle avait décidé de la détester. Lilith en avait fait de même. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pourtant pas plus que cela et elles n'avaient jamais vraiment eu de gros différents. Enfin Lilith trouvait que la professeur de sortilèges était bien trop guindée. Elle était toujours tirée à quatre épingles et lui arracher un sourire était presque mission impossible. Il n'y avait pas pire glaçon que cette femme, même si Marwin était pas mal dans son style aussi. Bien qu'elle n'affectionnait pas particulièrement le professeur de défense contre les forces du mal, elle avait toujours entretenue avec lui des discutions cordiales.

- Moi c'est ton air suffisant qui me tape sur les nerfs, comme quoi, nous avons chacune de bonnes raisons de nous détester cordialement.

Lilith lui fit un léger sourire. Il était grand temps que sa consœur regagne ses appartements. Elle n'avait qu'une seule envie c'était de pouvoir se reposer. On pouvait dire qu'elle avait fait sa bonne action du mois. Elle ne doutait pas un seul instant que Céleste ne dirait rien à propos de cette conversation. Elle était bien trop fière pour avouer à quiconque qu'elle était aller chercher conseil auprès de Lilith. Elle se leva et raccompagna Céleste à la porte qu'elle ouvrit.

- Bonne soirée à vous professeur Umber et merci encore pour vos précieux conseils.

Si elle avait bien apprit une chose dans ce château, c'était que les murs des couloirs avaient tendance à avoir des oreilles.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:31

Défi relevé?! Je clôture ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Empty
MessageSujet: Re: Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]   Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate diseases require desperate remedies [Pv Lilith Landras-Défi] [Appartements du personnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]
» Défi polynectar [Appartements du Personnel]
» Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]
» Les Hauts-Lieux du professeur Umber [Appartements du Personnel]
» Le concours de beauté (Défi) [Cinquième Etage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Les Défis.-
Sauter vers: