Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]

Aller en bas 
+3
Elena Swan
Tuomas Jameson
Méria Flint
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:12


Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Tumblr_msmpgkn23p1rbyc0uo5_250


Réunion extraordinaire



Feat les professeurs



Cette foutue réunion avait tout intérêt à se finir rapidement. Apprendre que la petite Poufsouffle qu'elle exécrait était l'héritière tant recherchée l'avait mise dans de très mauvaises dispositions.

Alors qu'elle voyait enfin venir sa libération, Céleste soupira grossièrement quand la conversation dévia vers Susan Serdaigle. Oui, c'était un loup-garou, oui, elle était l'une des héritières, mais elle avait réussi à se débrouiller toute seule jusqu'à présent...Pourquoi s'embarrasser maintenant à veiller sur elle? Une perte de temps, rien de plus.

Si les autres professeurs se sentaient concernés par la jeune fille, c'était très bien pour eux, mais Céleste n'en avait que faire.

Le professeur de Duels demanda à la sorcière si elle était pressée de s'en aller. L'Auror était décidément toujours aussi perspicace.

- "Il me tarde simplement de mettre en place des dispositifs pour venir en aide aux jeunes filles. Nous perdons un temps précieux...." répondit-elle d'un air concerné.

La bonne blague. Il lui tardait surtout de trouver de quoi appâter la petite Inverse.... La sous-directrice mis bien évidemment son petit grain de sel. Un rapport détaillé des protections misent en place? Un rapport détaillé de leurs faits et gestes, oui. Elle avait tout intérêt à ne pas tenter de mettre son nez de fouine dans leurs affaires.

Se calant dans son siège, la jeune femme écouta le reste des conversations. Intérieurement, elle grimaça quand le Professeur Londubat proposa de les transformer en animal pour effectuer leurs rondes. Hors de question que cet homme s'approche d'elle avec sa maudite baguette.

Après les héritières, il était venu le temps de parler de l'Ordre du Phénix. Encore plus assommant...

Fort heureusement, quelques minutes plus tard, Lilith décida enfin de mettre fin à leur barbante réunion. Aussitôt dit, aussitôt fait. Céleste se leva et s'en jeter un coup d’œil à ses collègues, elle prit la direction de ses appartements.


Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Céleste Umber le Ven 14 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
Méria Flint


||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 43
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:04


Réunion extraordinaire.



La découverte de la troisième héritière allait à coup sur mettre tout Poudlard en effervescence, Méria allait devoir garder tout ce petit monde à l’œil... Ça lui promettait pas mal de boulot, bon sang dans quel pétrin son patron l'avait envoyé, non mais franchement. Le Directeur lui non plus ne perdait rien pour attendre.

Mais pour le moment ce qui l’inquiétait c'était le sort de l'héritière de sa maison. certes depuis son arrivée à Poudlard il n'y avait pas eu de soucis, mais avec les trois autres héritiers dont l'identité allait être découvert, celui de Serpentard pourrait vouloir s'en prendre aux trois autres et Susan était en danger les matin après les nuit de pleine lunes. Quant elle redevenait humaine et qu'elle effondrait morte de fatigue, là quiconque voudrait s'en prendre à elle n'aurait aucun problèmes pour le faire.

Ce fut Véronica qui se chargea de lui annoncer que les choses allaient bientôt changer pour son héritière et que quelqu'un allait se charger de sa protection... Une personne qui serait liée à elle, une créatures magique? Allons bon c'était qui ça?

Méria regretta que Véronica n'ai pas plus de précision à lui fournir sur l'identité de la personne, il allait falloir qu'elle surveille la cabane Hurlante pour voir qui était la personne qui allait se charger de protéger le jeune Serdaigle.

_Si tu as plus d'information sur la personne dont tu parles Véronica j'apprécierais que tu m'en parle. J'aimerais quand même connaitre l'identité de la personne qui va veiller son mon héritière.

Par la suite Véronica et Maxence se mirent plus où moins d'accord sur le fait qu'ils devaient tous deux annoncer la nouvelle de son ascendance à la jeune Poufsouffle, celle-ci d'ailleurs, d'après Lilith attendait dans la pièce à côté. Tiens, donc, pourquoi ça n'étonnait pas Méria que Lilith est prévue de faire les choses vite? En même temps au plus vite elle serait au courant, mieux les choses seraient.

Dès l'annonce de la fin de la réunion Céleste, sans un mot ni un regard pour personne fut la première à quitter les lieux. Méria soupira, malgré le fait qu'avec elle Céleste arrive à parler sans monter sur ses grand cheveux elle n'était toujours pas à des plus aimable en société. Enfin, ce n'était plus maintenant que quelqu'un arriverait à la changer.

Méria regarda sa montre, c'est vrai qu'il commençait à se faire tard, bon, elle n'avait pas spécialement beaucoup de chose à faire non plus, mais elle allait devoir y aller.

La jeune femme salua donc les autres professeur, l'infirmière et Lilith et prit congés, des lettres importantes l'attendait dans ses appartements et elle aurait ensuite des rondes à faire dans le châteaux, donc autant essayer de prendre un peu d'avance.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Jameson
Professeur de Soins aux Créatures Magiques - Musicien
Professeur de Soins aux Créatures Magiques - Musicien
Tuomas Jameson


||Messages : 61
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 35
||Localisation : Aux abords de la forêt interdite.
||Emploi/loisirs : Professeur de Soins Aux Créatures Magiques, Auteur, Compositeur et Agent du groupe The Dark Temptation.
||Humeur : Musicale.

Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:09
















Réunion Extraordinaire.
~ Tout le personnel de Poudlard. ~






Tuomas ne connaissait pas personnellement la jeune Adrastéïa, mais il l'avait déjà aperçu dans la grande Salle, la jeune fille ne passait pas vraiment inaperçue et elle avait une façon de s'habiller plutôt originale. Tuomas, d'ailleurs, aimait bien son style.

Pour ce qui était de l'Héritière de Serdaigle, la question était des plus problématique. Ce n'était pas souvent que Poudlard accueillait un loup-garou et tous les loup-garou n'avaient pa des amis aussi dévoué que les Maraudeurs. En tout cas lui n'était pas Animagus et il n'avait pas spécialement envie de se faire transformer en Merlin savait quoi par le professeur de Métamorphose réputé pour ses plaisanteries. Il pourrait oublier de lui rendre son apparence après coup.

Mais d'après Véronica il ne fallait plus s’inquiéter de l'Héritière des bleu et bronze, quelqu'un de mystérieusement attaché à elle, allait se charger de sa protection... Elle en avait de la chance cette petite, une personne prêt à faire cela... C'était forcément un jeune homme très amoureuse d'elle. Mais Méria ne semblait pas savoir qui et se n'était certainement pas lui qui pourrait l'aider.

Tuomas réfléchissait tout de même, il pourrait sans doute aider pour la protection de la jeune fille, de chez lui il pouvait surveiller l'entrée sous le Saule Cogneur, ainsi aucune personne indésirable ne pourrait suivre la jeune fille jusque dans son repère.

_Si cela peut te rassurer quelque peu Méria, je surveillerait l'entrée sous le Saule Cogneur, je le vois très bien de chez moi. les nuits de pleine lune je veillerais à se que personne ne suive Susan.

Ensuite l'ordre du Phénix fut évoqué. Tuomas n'avait pas entendue qu'elle avait été reformé, mais il tacherait quand même de se renseigner auprès des descendants des famille qui en avait fait partie. il avait pas mal de relation dans ces famille. mais autre chose le turlupiné... Elena elle était trop calme à l'évocation d' l'ordre, il connaissait sa meilleure amie et il se demandait si elle ne lui cacherait pas quelque chose, mais hors de question de lui en parler maintenant, mais plus tard.

Bon c'était pas tout ça, mais il allait falloir songer à ce qu'il rendre, il avait des copie à corriger qui l'attendait chez lui et un ronde à faire dans la Forêt Interdite et il fallait qu'il aille rendre visite à quelques centaures pour leur demander s'ils seraient disposés à patrouiller un peu eux aussi... Sur ce point là ce n'était pas gagné.

Céleste et Méria avait toutes deux pris congé et Tuomas avait bien l'intention de les suivre. les autres ne tarderaient pas non pus de toutes manières.

Ce levant Tuomas salua les personne encore présente, il fit une bise à Elena et prit la direction de la sortie, mais lui au lieu de se diriger vers les appartements du personnel, c'est vers la sortie du château qu'il alla, ses appartements à lui étaient dans le parc près de la Forêt interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Elena Swan


||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 35
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:01



Réunion extraordinaire.

Feat: Les professeurs de Poudlard.



Elena commençait à trouver cette réunion un peu longue, non, pas qu'elle s'ennuyait mais à la base la réunion était pour les informer de l'identité de l'héritière de Poufsouffle et maintenant c'était chose faite. Pourtant les discutions continuaient et partaient un peu dans tous les sens.

Bon en ce qui concernait l'héritière de Serdaigle cela pouvait ce comprendre. le fait que l'identité de la troisième héritière soit révélé, pouvait mettre en danger les unes comme les autres, mais que pouvaient ils faire tous pour la jeune Serdaigle lorsqu'elle était en loup-garou, aucun n'avait le pouvoir de la protéger. Enfin, aucun des professeurs, en tous cas.

Mais d'après Véronica il y avait quand même quelqu'un dans le château qui pouvait protéger la jeune fille, mais elle ne connaissait pas son identité. Les visions sont parfois flue, même pour une voyante aussi expérimenté apparemment.

Lorsque la discutions partie sur l'ordre du Phénix, Elena eut soudain très envie de sortir d'ici, mais elle attendit, jusqu'à ce que Lilith annonce la fin de la réunion.

_Je vais vous laisser moi aussi, vu n'avez plus besoin de mes service, et j'ai encore beaucoup de chose à faire, et vu l'heure les élèves qui souffre d'insomnie vont bientôt venir chercher leur potion somnifère. Bonne soirée à tous.

Céleste et Méria avaient déjà quitté les lieux, elle devaient l'une comme l'autre être en train de regagner leurs appartement. Tomas lui aussi venait de partir, juste avant de s'en aller il lui avait fait une bise sur la joue, comme il avait l’habitude de la faire quant ils étaient encore élève ici, dans la maison Gryffondor. Ça lui rappelait pas mal de souvenir.

Elena fit un petit signe de la main à sa cousine puis s'en alla, il fallait qu'elle réfléchisse à tous ce qui venait de ce dire et à la meilleure façon de gérer les choses. Tout devenait si compliqué, elle n'avait plus le temps de tergiverser, les choses allaient s'enchainer, il était tant qu'elle passe à la vitesse supérieure.

Elle parlerait de l'Ordre à Lilith dans les prochains jours, il restait à espérait que celle-ci lui apporterait son aide.



Revenir en haut Aller en bas
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Maxence Londubat


||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:50



       Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Tumblr_inline_nnej1qDZGx1rz810m_500
       Feat Personnel de Poudlard
       Réunion extraordinaire

   
 



Apparemment, maintenant que tous les professeurs avaient eu l'information et s'étaient répartis les tâches, ils pensaient en avoir fin... Dommage que personne n'ait accepté la proposition du Pr Londubat, sincèrement, cela aurait été risible!

Maxence agréa d'un signe de tête à la demande de sa collègue et lui répondit:

-Cela ne me dérange absolument pas Véronica. Je me chargerai de la mettre en confiance et toi de lui expliquer mieux que moi tes visions. Elle pourra ainsi se reposer sur nous deux si elle a besoin d'aide. Auquel cas un de nous est absent, l'autre saura le remplacer pour un instant.

La professeur de sortilège s'empressa de partir. Charmant cette femme, vraiment. Méria s'inquiétait pour son héritière, ce qui était légitime, et Maxence aurait également voulu en savoir plus à ce propos.

-Si tu as besoin de quoique ce soit, Méria, n'hésite pas, tu sauras me trouver. Et passe voir Zeta, si tu y penses, il m'a dit, entre deux rêveries, qu'il aurait bien aimé passer un moment avec toi.


Ou un truc du genre, le professeur d'astronomie n'avait pas été très précis dans sa requête, mais rien d'inhabituel avec lui.

-Bien, si cela te dit, allons-y, Véronica, je suis prêt.

Il fallait s'y mettre. Miss Inverse était une jeune fille très intelligente, il suffirait de la guider et de la rassurer pour la mettre en sécurité... A moins que certains ne l'aient déjà approchés...


WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Marwin Leeroy


||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:32


Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Tumblr_msztoyuWH61sxdu1vo1_250


Personnel de Poudlard

Réunion Extraordinaire




C'était d'un ennui... Ils étaient maintenant tous au courant. La belle affaire. Vraiment. Marwin devait composer avec Céleste, qui n'était pas la personne la plus agréable avec qui travailler, chapeautés par Méria, supportant la surveillance incessante de Maxence. Il ne serait pas aisé d'approcher ainsi l'héritière.

La directrice des serdaigles semblait également inquiète pour son héritière... Intouchable? Elle aurait apparemment une sorte d'ange gardien. Mais est-ce qu'il était donc si dur de pouvoir surveiller des enfants? Ils étaient insupportables... Et dire qu'il allait devoir compter sur un enfant pour porter les valeurs des sangs purs... On n'était pas sorti de la crotte d'hippogriffe...

Tous les professeurs faisaient du zèle, mais finalement, qu'en avaient-ils réellement à faire? Les seuls vraiment dangereux dans l'histoire étaient dans les derniers à partir. Véronica et son foutu don de voyance, Méria et Maxence, très préoccupés par leur héritière et surprotecteurs. Les autres faisaient presque semblant à côté. Et l'héritière Gryffondor? Le Pr Puppis ne semblait pas très dangereux. Puis, étant lui-même un né moldu, peu de risque qu'il soit de leur côté. Mais jusqu'à preuve du contraire, Marwin n'avait pas remarqué sa quelconque implication. Un peu trop dans les étoiles pour être un homme de confiance à son goût. Peut-être était-ce là la faille... A creuser.

Le professeur de DCFM aurait voulu dire quelques mots à Céleste à propos de leur plan, au moins pour convenir d'un rendez-vous pour ce faire, mais elle s'était déjà défilée. Le reste des professeurs la suivit bien vite, et Marwin n'avait d'autre choix que de partir à son tour. De toute façon, ce n'était que partie remise. Maintenant, il avait assez de cartes en main pour jouer.

Marwin quitta donc la salle après avoir salué ses collègues, se dirigeant les mains dans les poches vers ses appartements. Pas de doute, il allait cogiter toute la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Aneas Finnerty
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Aneas Finnerty


||Messages : 36
||Date d'inscription : 26/08/2015
||Age : 26

Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:02

Réunion extraordinaire
Ft le corps enseignant


J'étais vraiment en retard pour la réunion extraordinaire qui devait avoir lieu entre tout le corps professoral et la direction de Poudlard. J'aurais très bien pu être à l'heure si tout s'était passé comme prévu. Je venais de terminer de donner mon cours aux dernières années lorsque les plantes à pipaillon se sont mit à trembler avec tellement de force que les vitres de la serre N°3 ont éclatées en mille morceaux. J'ai du prendre le temps de tout réparer et de calmer les plantes qui s'étaient énervée avant de pouvoir retourner jusqu'au château et aller tout droit dans la salle des professeurs.

J'avais couru une bonne partie de la route et une fois devant la porte, j'étais assez essoufflé, mais je n'attendis pas un instant pour frapper trois petit coup contre la porte avant d'entrer dans la pièce. Je n'étais pas certain de moi, mais je pensais que j'étais le dernier à arriver dans la place. Je m'assis sur une chaise où je terminais de reprendre mon souffle avant de prendre la parole :


- Excusez moi de mon retard. Il y a eu un soucis avec les plantes à Pipaillon, mais tout est réglé maintenant. Qu'est ce que j'ai râté?

Je regardais autour de moi en attendant que quelqu'un me réponde, mais en voyant les tête de mes collègues, je vis avec certitude que j'avais loupé une chose importante, mais si personne ne me disais ce que cela était, il y avait de grande chance que je reste dans l'ignorance la plus complète. Je restais silencieux en attendant une prise de parole.


Revenir en haut Aller en bas
Véronica Valérious
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Véronica Valérious


||Messages : 53
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 37
||Localisation : Tour de Divination.
||Emploi/loisirs : Professeur de Divination.
||Humeur : Pensive.

Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:00



"Réunion Extraordinaire."

Feat: Le personnel de Poudlard .






Véronica laissa tous les professeur partir les uns après les autres. La première à s'en allait fut sans surprises céleste, elle semblait en mourir d'envie depuis dix bonnes minutes et pratiquement rien ni personne n'aurait put l'en empêcher, peut-être avait-elle un rendez-vous avec quelqu'un. En tous cas elle cachait des choses cela était certain.

Après le départ de céleste ce fut au tour de Méria de prendre congés, malgré ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt, l'Auror semblait toujours s’inquiéter plus ou moins pour son Héritière et la chose était normal, les information qu'elle lui avait donné n'étaient pas non plus des plus claires. Maxence lui suggéra alors d'aller voir Zeta, le professeur d'Astronomie. Véronica ne put retenir l'esquisse d'un sourire. Ces deux là était quand même pas mal différent et pourtant les rapprocher pourrait peut-être s’avérer être une idée à creuser.

Après le professeur de Duel ce fut au tour de Tuomas Jameson de s'en aller, le professeur de Soins Aux créatures magique qui était également un ancien Gryffondor s'en alla, en prenant son temps et non sans avait fait le bise à son ancienne camarade, elle aussi Gryffondor: Elena Swan, l'infirmière de Poudlard qui fut d'ailleurs la suivante à mettre les voiles. Il ne restait plus grand monde de présent maintenant: Lilith était toujours là et Maxence également, ce qui était normale vu qu'il devait voir Adrastéïa avec elle. le seul autre professeur encore présent était Marwin Leeroy. Véronica devait avouer avoir un peu de mal avec lui, il n'y avait rien de bien précis, mais elle avait toujours une drôle d'impression en sa présence, comme si les Ténèbres ou la noirceur le suivait, il n'était pas claire.

Marwin fut d'ailleurs le suivant à sortir de la salle. Lorsqu'il referma la porte derrière lui Véronica eut l'impression qu'un poids avait quitté ses épaules en même temps que le professeur avait quitté la pièce. Elle avait pourtant bien dit à Lilith qu'elle sentait qu'elle ne pouvait pas faire confiance à tous les professeur de Poudlard. En en même temps invité certains professeurs et pas d'autres à une réunion général aurait été des plus suspect et Véronica le savait bien.

_Je ne lui fait pas confiance...

C'est la que la porte de la salle des professeur s'ouvrit et qu'un homme entra. Véronica mit quelque seconde à remettre une fonction sur l'homme qui venait d'entrer, c'était le professeur de Botanique, par contre elle avait un trou quant à son nom. Ne passant pas beaucoup de temps avec les autres professeurs, Véronica avait parois un peu de mal avec certain noms. Il faudrait vraiment qu'elle sorte de sa tour un peu plus souvent, mais ce servir de son don toute la journée pour se déplacer dans le château était pour le moins épissant.

_Bonsoir. Et bien oui vous êtes bien en retard professeur... Veuillez me pardonner je crois que votre nom m'échappe. Le professeur Londubat et moi-même devons aller rejoindre une élève dans la salle voisine, mais je pense que Lilith pourra se charger de vous faire un résumer de la réunion... Ah moins que... Non, elle sera surement mal à l'aise avec plus de deux professeurs, je pense qu'il est plus simple que nous ne soyons que deux. Mais si vous avez des questions concernant ce que vous apprendra Lilith vous pourrez venir dans mon bureau je vous donnerais plus de détails.

Véronica se leva ensuite, non pas pour partir mais pour rejoindre la porte se trouvant au fond de la salle, porte qui communiquait avec la salle voisine où devait attendre Adrastéïa. Véronica ne prit pas la peine de frapper elle ouvrit simplement la porte et entra.

_Bonsoir Adrastéïa. Comment vas-tu?







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:29



Réunion extraordinaire

Feat le personnel de l'école



Lilith était bien contente que cette réunion se termine. Être en présence de Céleste l'incommodait beaucoup et elle aurait bien eu envie de l'étrangler plusieurs fois. Elle semblait pourtant presque trop contente de la mission qui lui était confiée. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Mais la question de l'héritière des Serdaigle n'avait été réglée qu'à moitié. Heureusement Tuomas se proposa de regarder de loin l'entrée de la cachette de la jeune fille. Véronica n'avait pas l'air de connaître le nom de la personne qui allait pouvoir protéger Susan, mais il semblait que cela serait plutôt quelque chose de positif. Méria s'inquiétait sans doute à raison, l'avenir le leur dirait.

Elena ne leur apporta que son soutient moral et reparti vers ses autres obligations. Heureusement, Maxence semblait pour ce soir avoir laissé de côté ses pitreries. Il avait un air plutôt sérieux et il serait sans nul doute l'homme de la situation. Lilith n'avait jamais douté que le professeur pourrait dans les situations de crise, se montrer parfaitement raisonnable. Elle ne regarda que du coin de l’œil Marwin quitter la salle. Même si elle ne l'appréciait guère, le professeur de défense contre les forces du mal était très compétent et serait un atout de choix. Mais pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Encore une fois, elle ne le savait pas.

Tous les professeurs finirent par quitter la pièce. C'est à ce moment là qu'apparu Aneas. Tout à sa concentration elle l'avait complètement oublié. Elle aurait put se morfondre en excuses, mais il la devança en s'excusant de son retard. Effectivement la réunion était terminée et il ne restait plus dans la salle que Maxence et Véronica. Les deux professeurs devaient aller maintenant annoncer à la jeune Adrastéïa qu'elle était l'héritière de la maison Poufsouffle. Véronica ne semblait pas vraiment satisfaite de la réunion et elle envoya Aenas vers elle. Lilith s'approcha rapidement du professeur de botanique et le salua.

- Aneas, je me doutais que tu avais du avoir un problème. Ne t'inquiètes pas, je vais te mettre au courant de tout. Que dirais-tu d'aller directement dans mon bureau, nous allons laisser Véronica et Maxence, ils ont un petit rendez-vous avec une élève.

Lilith se permit de prendre le bras de son collègue et de se diriger vers la porte. Elle lui offrirait quelque chose à boire, il avait l'air complètement essoufflé. On ne pouvait pas forcément gérer toutes les catastrophes qui pouvaient se produire.

- Ce n'était pas trop grave j'espère, tu as besoin d'aide ?

Ils sortirent tout deux de la pièce et se dirigèrent tranquillement vers le bureau de la sous directrice.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Maxence Londubat


||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:51



       Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Tumblr_inline_nnej1qDZGx1rz810m_500
       Feat Véronica et Adrastréïa
       Réunion avec une héritière

   
 



La professeur de Divination s'avança la première dans la pièce juxtant celle des professeurs. La jeune élève de Poufsouffle les y attendait, peut-être un brin angoisse.

Maxence referma doucement la porte derrière lui, et alla près du service à thé posé sur une table dans un coin. Il remplit trois tasses d'un thé parfumé, à la saveur différente. Les deux femmes auraient ainsi un thé qui serait à leur convenance. Il donna les tasses à chacune et métamorphosa les chaises en de grands fauteuils molletonnés qui se déposèrent derrière eux.

-Bonsoir, Miss Inverse. Prenez place, je vous prie, dit l'animagus avec un sourire doux qui n'était pas toujours le sien.

-C'est bien dommage que Zeta ne soit pas venu, il nous aurait fait de délicieux biscuits... mais soit.

Le poufsouffle essaya de détendre un petit peu son élève, ne voulant pas lui annoncer brutalement ce qui se passait. D'ailleurs, sa collègue semblait avoir quelque chose à cacher... Et pas sûr qu'il soit avisé qu'il commence à tout déballer. Mieux valait attendre que Véronica le fasse elle-même. Elle s'occupait de la révélation, lui de la protection.

-Savez-vous pourquoi vous êtes ici, Miss?

Bon, il était un peu direct. Certes... Mais il essaya de se rattraper:

-Je vous rassure, vous pourrez vous coucher rapidement et converser avec le marchand de sable. Il lui reste toujours quelques grains, pas de souci.


Le directeur de Pousfouffle avait un petit air malicieux qui, en général, mettait les élèves en confiance et les rassuraient. Il avait besoin d'établir une relation de confiance à double sens avec l'héritière, et lui laissa donc tout le loisir de partager ses doutes et ses peurs.


WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life is a joke [Pv Lilith Landras] [Salle des professeurs]
» Tu me manquais. [PV Zacharie] [Salle sur demande]
» Une soirée entre professeurs (PV: Lilith Landras). [Les cachots]
» Le banquet d'Halloween. [Grande salle]
» L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: