Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat avec HP&M

Aller en bas 
AuteurMessage
Loukoum
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:04

Le choix du pseudo n'est pas une coïncidence avec la personne qui a codé votre PA, c'est bien moi.
Miles merci d'ailleurs d'avoir choisi la mienne parmi d'autres <3

Nom du forum : Harry Potter & Magie

Bannière du forum :
Ne pouvant pas mettre de liens externes je ne peux pas la mettre.

Lien de votre site : mondeandmagiev5.forumactif.org

Nombre de membres : 77 sorciers

Date de création : 31 Janvier 2010, et le 11 Juillet 2013 pour cette V5 qui a vu apparaître Beauxbatons, Durmstrang et le Monde/

Nom du ou des admins : Tiphaine V. K. Retrac (moi =D) + Philipp Von Roppelt + Emma L. Shaw + Donna C. Sheridan + Davin Nikolov + Maddison L. Jones + Sydney E. Alexander + Adam Cavey + Lauren C. Andrews

Brève histoire :
2120 (avant la V5) : Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard préparent leur réouverture après une fermeture des plus étrange pour les trois meilleures écoles magiques en 2119. Poudlard fut plus rapide et ré-ouvrit en 2121.
Août 2122 (Saison 1) : Le Ministre de la Magie (Mr Lee), décide de convoquer les trois directrices de l'époque (Adélice, Seela et Arwen) pour leur faire nouer une alliance et ainsi éviter que les écoles ne referment.
Août 2123 (Saison 2) : La guerre est déclarée! Les trois adjoints du moment (Jade, Philipp et Tiphaine) veulent récupérer toute l'attention de leur paternel (Malo Retrac), et c'est avec une guerre qu'ils y arriveront.
Août 2124 (Saison 3) : Mr Lee en a marre, marre de voir des morts, et veut des réconciliations. C'est donc un accord passé avec les 6 dirigeants de l'époque (Jade, Philipp, Tiphaine, Béatrice, Wolfgang et Donna) que la guerre prend fin, donnant naissance aux "Jeux du pouvoir", jeu dans lequel 2 étudiants de chaque écoles s'affrontent.
Août 2125 (Saison 4) : Sophie, étudiante de Poudlard a gagné les jeux du pouvoir, et l'école a connu une forte hausse des inscriptions tout à coup! Mais... quand les 6 autres Champions disparaissent le jour de la rentrée... tout le monde se pose des questions...

Lien de l'endroit ou se trouve notre logos : Il n'est pas encore placé. Si vous nous laissez une place sur la PA dans ce cas je placerais le votre, sinon tant pis ^^

Lien de l'endroit ou se trouve notre fiche : Elle n'est pas non plus placée, comme dis à Padsky je le ferais quand j'aurais votre accord. Mais elle sera placée avec celles de nos partenaires.

Lien de l'endroit où ce trouve votre fiche si vous en avez une : mondeandmagiev5.forumactif.org/t70-notre-fiche-boutons

Votre logo (88x31 sans faute !) : Au même endroit que la fiche

Voulez-vous êtes top-partenaires? (10 max) Pourquoi pas =D Comme dit plus haut si vous nous mettez dans vos tops on fera de même, sinon on ne le fera pas. L'échange doit être équitable. Et puis on a la même PA du coup les boutons seront placés au même endroit X)

Pourquoi vouloir un partenariat avec nous? Parce que vous avez mit mon petit bijoux de création et j'adore l'histoire et votre thème vert est sublime... Serpentard powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:56

Pour ma part, je suis d'accord. J'ai admiré plus d'une fois votre design!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:34

Oh merci Céleste *-*

Je prends donc ça pour un vrai oui ou je dois attendre encore d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:12

Il faut l'accord de Bella et ce sera okay :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:28

J'attend donc son accord.
Par contre je serais pas là pendant un peu plus de 24h, donc si c'est accepté durant mon absente, promis à mon retour j'installe votre fiche rapidement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:09

Désolée pour mon absence prolongée, j'ai cassé l'écran de mon ordi et j'étais en même temps à la Japan Expo donc vraiment pas le temps, mais sinon le partenariat est accepté je vais de ce pas mettre les fiches ou il faut et les logos également. En espérant que vous ferez de même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Loukoum
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:15

Pas grave pour le retard, j'étais moi même absente!

Tout a été installé de mon côté aussi =D

N'hésitez pas à venir donner des nouvelles quand vous le désirez!
Au plaisir =D

(Et encore merci pour la PA Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:15

Pas de problèmes. Pour donner des nouvelles pourrais-tu juste me dire où il faut que j'aille exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Loukoum
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:59

Se sera ici > mondeandmagiev5.forumactif.org/t95-maj
=D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:13

Très bien merci beaucoup nous donnerons donc des nouvelles de temps en temps, vous pourrais en faire de même ici en cas de changements de fiche, de boutons ou de design. Dans ce sujet ce sera parfait d'ailleurs et on mettra à jour à ce moment là! ^^

En tout cas très belle PA, merci de nous avoir laissé l'utiliser. ^^ J'espère que ce partenariat nous sera profitable à l'une comme à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M   Demande de Partenariat avec HP&M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat avec HP&M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec notre forum "Kill or be Killed"
» Votre demande de partenariat.
» Nos logos pour le partenariat !!
» Notre fiche pour partenariat.
» Demande de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Hors-jeu. :: Partenariat & top-site. :: Demandes de partenariat.-
Sauter vers: