Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Marius Prince


||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 29
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Empty
MessageSujet: Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey)   Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:41



Une correspondance intéressée.
Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Tumblr_nplkbd40R81t52mf4o1_500

Feat: Rey



Cher Rey Greengrass,

Je me passe de formules d'amabilité, sachant que de toute manière, nous ne sommes pas là pour cela. J'espère néanmoins que tout se passe pour le mieux pour toi au niveau des cours.

Concernant la potion de Volubilis, que tu n'as pas manqué de me rappeler dans ta missive précédente, c'est une potion d'un niveau un peu élevé pour un quatrième année. Cela dit, je ne doute pas de tes capacités, puisque tu sembles être le meilleur de ta promotion. Tu dis avoir quelques difficultés au moment de rajouter les ailes de chauve souris avec la langue de pitiponk... Je permets donc de te rappeler qu'il faut hacher les ailes et faire mariner la langue dans un jus de groseilles à température ambiante. La langue, et c'est là une des subtilités, doit se couper en deux dans le sens de la longueur, afin de dissocier la face supérieure et inférieure. Fais attention à garder le tendon qui attache la muqueuse au palais. Tu peux ainsi fourrer les ailes hachées dans le creux formé de la langue.

Cela était la partie ingrédient la plus complexe de la potion, mais guère difficile à réaliser; il suffit de le savoir. La difficulté de cette potion résulte néanmoins dans le brassage. Un demi-tour de trop, et le rouge ne passe pas à la violine mais au transparent. Après avoir laissé flotter la langue de pitiponk avec les ailes dedans, il faut tourner un quart de tour sur la gauche, puis un demi sur la droite pour qu'elle se laisse couler correctement. Cette opération est à répéter une fois. Ensuite, tu devras toujours tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, sauf à la fin, après avoir ajouté la cuillère de miel, où il faut exécuter trois tours sur la droite.

Voilà toutes les informations que je pouvais te révéler sur cette potion. J'espère évidemment, que tu en feras bon usage. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien avoir un petit flacon de ton breuvage.

Bonne continuation,
Marius Prince.



Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey)   Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:52




Feat Marius Prince.

Une correspondance intéressée.


Marius,

Je te remercie de t’inquièter pour mes cours mais ce n'était pas la peine tout ce passe très bien, sauf peut-être en cours de DCFM où je ne peux pas me voir le prof et n Sortilège car Umber me mets hors de moi en ce moment. J'espère que ça se passe mieux pour toi.

Pour ce qui est de la Potion de Volubilis que j'ai eut l'occasion de faire je dois t'avouer que je n'ai plus qu'un souvenir assez vague de la préparation, à mon plus grand regret d'ailleurs. Devoir donner un cours à des élèves plus jeune que moi en compagnie de ta très estimé condisciple Fortuna n'est pas un exercice facile je doit bien le dire, cette fille est des plus horripilante, je suis sur que c'est d'ailleurs à cause d'elle que la préparation était ratée. Du cou je prends bonne note de tes conseils et je pense pouvoir me replonger dans cette potion prochainement, mai cette fois en solo, hors de question que je me plante une nouvelle fois, et encore moins à cause d'une petite fouine. Du coup si la potion est une réussite ce sera avec plaisir que je t'en ferait parvenir une fiole, après tout ce sera grâce à tes conseils que j'aurais réussit.

Pendant que je t'écris une idée me viens, il y a peut-être quelque chose que je pouvais te remettre, et comme nous avons rarement l'occasion de nous croiser dans les couloirs du château, peut-être que l'on pourrait se voir lors du leur petit soirée de la St-Valentin. J'ai plusieurs choses à y faire alors rajouter une petite rencontre pour te remettre un petit quelque chose, pouvant te servir, ne dérangera pas beaucoup mes plans. Je ne sais pas si tu avais l'intention de te rendre à cette soirée, mais je pense qu'un mystérieux ingrédient pour une potion devrait pouvoir te convaincre. D'autant que la soirée et dans deux jours.

Sur ce je te laisse et je te dit donc à après demain, sauf si tu réponds à cette lettre.

Rey Greengrass.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Marius Prince


||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 29
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey)   Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:15



Une correspondance intéressée.
Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Tumblr_nplkbd40R81t52mf4o1_500

Feat: Rey



Rey Greengrass,

Je ne peux malheureusement rien te dire concernant ces matières là. Je n'ai aucun soucis avec Miss Umber, et je ne suis pas les cours de DCFM, cette matière ne m'étant pas utile. Merci de ta sollicitude. Tâche tout de même de ne pas trop te faire remarquer, tes BUSES sont l'année prochaine.

Fortuna est pourtant une jeune fille talentueuse, cela m'étonne qu'elle ait pu te distraire. Sûrement de l'incompatibilité d'humeur. Mais quelqu'un de doué ne se laisse pas perturber par une camarade, encore moins en potions où la rigueur et la concentration doivent être optimales.

Je suis assez curieux quant à ce que tu me proposes. Qu'est-ce donc pour que cela m'intéresse assez? Et surtout, pourquoi un tel moment? Si cela est assez intéressant, cela doit être illégal, et je ne suis pas certain que me le donner avec nombre témoin soit très préconisé. De même, je n'ai absolument pas l'intention de me rendre à ce bal stupide, ce qui apparemment, n'est pas ton cas.

Je ne pense pas me présenter à ce bal, surtout parce que je n'ai pas de tenue appropriée. Si tu trouves un moyen d'y remédier, pourquoi pas. Mais il faudrait vraiment que ton ingrédient ait de la valeur.

Bonne continuation,
Marius Prince.



Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey)   Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:20




Feat Marius Prince.

Une correspondance intéressée.


Marius,

Tu as bien de la chance de na pas avoir de soucis avec Umber et Leeroy, pour ma part j'avoue que je m'en passerais bien, malheureusement les choses sont ce qu'elle sont, ainsi va la vie comme on dit. Mais je ne compte pas les laisser me démolir, le vent finira par tourner et je prendrais l'avantage sans même qu'il ne s'en rend compte.

Oh, il est sur que Fortuna peut avoir du talent quant elle veut, sauf que là elle n'était pas spécialement motivé, j'ai presque du aller la chercher sur sa chaise pour la faire venir devant le chaudron. Maintenant j'aurais été seul je suis presque sur que j'aurais réussit à faire cette potion, mais là ce n'est pas moi qui préparé les ingrédient, je ne faisait que superviser les opération et m'occuper du mélange dans le chaudron, tu vois peut-être pourquoi du coup les choses ont mal tourné.

Si je me rends à ce bal ce n'est pas pour y recevoir des chocolat de la St-Valentin, loin de là, j'ai simplement des choses à y régler, rien qui n'est à voir avec de quelconque histoires d'amourette, même si j'ai promis une danse à quelqu'un. Quant à l'ingrédient, moi qui voulait te faire une surprise, je vais devoir te le révéler pour te faire venir apparemment. Bon et bien je me suis procuré des cheveux de Vélane, pour ma part je ne pense pas en avoir utilité, mais peut-être que toi...

Étant plus grand que toi je doute que tu rentre dans l'un de mes costume actuel, mais je dois toute fois avoir garder quelque chose qui sera à ta taille, si ta proposition tient toujours dis-le mi et je te le ferait parvenir pour que tu l'essayes. Mais dans ce cas là il faudra venir, au moins pour que je vois le résultat.

Rey Greengrass.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Marius Prince


||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 29
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey)   Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:06



Une correspondance intéressée.
Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Tumblr_nplkbd40R81t52mf4o1_500

Feat: Rey



Cher Rey Greengrass,

Je reconnais bien là l'esprit d'un Serpentard revanchard... Prends garde tout de même à ce que cela ne se retourne pas contre toi... Je ne suis pas certain que mésestimer ses ennemis soit une bonne chose. D'ailleurs, tu sembles bien attaché à Miss Umber... Est-ce normal pour un étudiant? C'est une parente à toi?

Je ne suis pas certain que les choses aient mal tourné à cause de Fortuna... Tu devrais reconnaître certains de tes torts également. Peut-être, tout simplement, que vous n'êtes pas fait pour vous entendre. C'est bien dommage, au demeurant, parce qu'elle peut être charmante et très érudite.

Des cheveux de Vélane?! Je reste assez admiratif... Du sang d'incube, des cheveux de vélanes... Eh bien... Tu as de drôle de relation, mais cela m'intéresse. Comment as-tu réussi à t'en procurer? N'est-ce pas trop dangereux de me les donner devant tant de témoins? Cela dit... c'est assez intéressant pour que je me déplace. Tu m'as bien eu sur ce coup là. Néanmoins, je ne vais pas rester longtemps. Juste assez pour que tu me donnes cet ingrédient là.

Pour le costume, je vois que tu me l'as envoyé sans attendre ma réponse... Tu sembles bien pressé de m'y voir. Soit. Je l'ai essayé et il n'est franchement pas à mon goût, sans vouloir te vexer. Bien trop... ostentatoire et pas assez classique. J'ai donc pris la liberté de l'arranger à ma manière, si tu n'y vois pas d'inconvénients. Le résultat sera assez classique, je le crains, donc rien d'extraordinaire.

A bientôt,
Marius.

Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey)   Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:58




Feat Marius Prince.

Une correspondance intéressée.


Marius,

Ne t'inquiète pas trop pour moi j'arrive encore à savoir quant il faut que je fasse attention, et aussi quant je dois m'arrêter... La plupart du temps. Quant à Umber, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis attachée à elle, disons que parfois je la trouve... Intéressante, bien que ses dernier temps mon intérêt, est assez changé. Enfin pour ta répondre non ce n'est pas une parente bien loin de là, mais j'avoue que ça m'aurait enlevé une belle épine du pied si ça avait été le cas, or ce ne l'ai pas du coup... Et bien j'ai une bonne épine dans le pied.

Pour la potion je ne dis pas que Fortuna à tous les tords, toutes les personnes présentes, dont les deux Poufsouffle dont nous devions nous occuper, ont leur part de responsabilité, moi y compris, mais je reste persuadé que sans Fortuna ça n'aurait peut-être pas aussi mal tourné. Après je ne doute pas de ses capacité, c'est une Serdaigle qui a il me semble d'assez bon résultats, mais nous ne sommes visiblement pas fait pour nous entendre.

Pour ce qui est des cheveux de Vélane, ce n'est en rien interdit d'en acheter, ce n'ai pas un produit illégal, j'avoue que j'avais complétement oublié que j'en avait dans mes affaires avant de faire du rangement. Ce n'est pas quelque chose que l'on utilise en cours et au lieu de les laisser trainer a fond de ma mâle où ils vont de nouveau être oublié, je pense qu'il seront plus utile entre tes mains. Quant à mes relations... Je pense que tu serais surpris et qu'elles pourraient grandement t'être utile pour trouver des ingrédients rare dont tu pourrais avoir besoin, je pense être en mesure de te procurer à peu près tous les ingrédients dont tu pourrait avoir besoin. Si jamais un jour ça t'intéresse souvient toi en.

Pour le costume il valait bien que je te l’envoie à l'avance le bal à lieu demain. J’espérais bien que les cheveux de Vélane de ferait venir. Tu peux faire du costume ce que bon te semblera le ne le remettrais plus, il n'ai plus à ma taille, d'ailleurs tu pourra le garder, sait-on jamais tu pourrais en avoir de nouveau besoin, c'est pas les occasion qui manque ici avec un directeur aussi fou que le notre. j'espère toute fois réussir à te faire rester un peu , il faut que tu te détende un peu de temps en temps, tu reste trop tout seul si tu veux mon avis.

A demain.

Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey)   Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une correspondance intéressée (PV: Marius et Rey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marius Prince
» Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]
» Le bal de la St-Valentin. [Marius, Rey, Céleste, Daphné, Marwin & Méria]
» Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta
» La fleur n'épanche pas ses secrets. (Préquelle "The futur depends on you today") [PV feat : Léhanorthd/Marius/Rey] [Bibliothèque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Hors Poudlard. :: Hiboux Express.-
Sauter vers: