Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]

Aller en bas 
+3
Susan Serdaigle
Léhanorthd Peverell
Alyssa Thomson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
William Garland


||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 25
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:09


A la base Will n'avait pas eu l'intention d'aller au bal de la St-Valentin, pour la bonne et simple raison, qu'il n'avait pas de cavalière pour la soirée et qu'il n'avait pas envie de se retrouver seul comme un pauvre imbécile. Mais comme souvent la vie fait que rien ne se passe comme prévue et au fil de la soirée qu'il passait à dessiner dans la salle commune, il entendait les élèves parler de la soirée, certains apparemment n'y avait fait qu'un saut juste pour voir. Il semblerait qu'il se passe des choses étrange dans la grande salle ce soir, une femme en rouge portait une couronne et avait un cavalier mystère. Un élève c'était carrément agenouiller devant l'héritière de sa maison pour l'inviter sur la piste. Les deux professeur les plus froid de Poudlard avait danser ensemble. Et Greengrass avait semblait-il fait une danse endiablé avec sa cavalière...

La curiosité et un vilain défaut mais tant pis, Will fila dans son dortoir et se changea rapidement, il n'avait pas de tenue de soirée mais il avait des vêtements propre tout de même et cela ferait l'affaire. il redescendit ensuite dans la salle commune.

_Excuse-moi, est-ce que tu comptes retourner au bal? Je ne pensait pas y aller et du coup je n'ai pas de masque, est-ce que ça te dérangerait de me prêter le tien pour la soirée?

L'élève, un cinquième année qui faisait partie de l'équipe de Quidditch lui tendit son masque qui était, par un heureux coup du sort, de la même couleur que sa tenue, c'est à dire bleu. Will le mit en place et fila hors du dortoir. il ne mit pas bien longtemps à arriver dans la grande salle, elle était... Rose... On aurait dit une monstrueuse guimauve, ou barbe à papa au choix. Will repéra sans difficulté la femme avec une couronne, c'était leur professeur de Potions aucun doutes, son cavalier effectivement était bien mystérieux. Il vit sur la piste, L'infirmière en train de danser avec leur professeur de Métamorphose. Plus loin il vit l'héritier de Serdaigle danser avec un élève qu'il ne reconnue pas. Et près du buffet il vit une chevelure rousse et s'approche, ça ne pouvait être qu'Alyssa, justement il avait espérait la voir et avait quelque chose pour elle.

_Bonsoir Alyssa. J'espère que je ne te dérange pas? Comment ça se fait que tu sois toute seule ce soir? Je peux peut-être me joindre à toi et te tenir compagnie, si ça ne te dérange pas bien sure.

William ne voulait pas la déranger, et c'était un peu pour ça aussi qu'il n'était pas venue ce soir, il savait qu'elle devait venir avec Susan, sa meilleure amie, alors comment se faisait-il que celle-ci soit en train de valser sur la piste de danse avec un inconnu? Effectivement cette soirée était des plus bizarre et il était certain qu'il n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Alyssa Thomson


||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 43
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:05




Les élèves
Le bal de Saint-Valentin



N'ayant aucun cavalier, la jeune héritière se décida à quitter la piste de danse ainsi que son amie pour se poser près du buffet. Celui-ci était bien garni et elle se laissa tenter par quelques petits choux à la crème ainsi qu'un verre du punch.

Alors qu'elle se demandait d'où pouvait provenir la béatitude qu'elle ressentait au fond d'elle, une voix bien connue lui chatouilla les oreilles. C'était William. Sa voix ne trompait pas et malgré son joli masque bleu sur les yeux, elle le reconnu directement. Elle se dépêcha de cacher sa gloutonnerie sur la table et lui sourit. Elle était tellement heureuse qu'il soit là. Cela faisait quelques semaines qu'ils n'avaient plus discuté autour d'un paquet de Chocogrenouille. Il fallait dire que la jeune fille avait été fortement occupée ces derniers temps entre ses devoirs, Susan et leur plan.

- «Bonsoir Will. Tu ne me déranges pas du tout. J'étais venue avec Susan, mais…. » lui répondit-elle en lui faisant un signe de la tête vers la piste.

Sa meilleure amie était en train de danser. Elle semblait satisfaite. Cette soirée lui ferait sans doute oublier bien des tracas. Alyssa en était heureuse, malgré qu'elle ait quelques réticences concernant son cavalier.

- «Je serai ravie que tu me tiennes compagnie. Je ne savais pas que tu viendrais ce soir... » lâcha-t-elle à voix basse.

Le rouge commençait doucement à lui monter aux joues. Il y avait quelque chose chez ce garçon qui lui faisait un petit quelque chose. Il était tellement gentil, le courant était très vite passé entre eux. Ils étaient amis à présent. Juste amis. Elle rougit de plus belle. Pour cacher son léger malaise, elle se dépêcha de servir un verre au Serdaigle et de lui offrir.

- «Je ne sais pas si c'est à cause de la Saint-Valentin à proprement parlé, mais tous le monde semble euphorique ce soir. »




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:19

Saint-Valentin
Ft.Les élèves
Cet incident aver les Serdaigle promettait de lui trotter un moment dans la tête, mais étrangement quelques verres de punch supplémentaires l'aidèrent à se tranquilliser un peu. Et puis, il fallait dire qu'Adrastéïa l'aidait bien. la première année avait immédiatement pris son défense, un peu par défaut certainement, mais peu lui importait. Il avait ce qu'il lui fallait pour bien terminer la soirée et ce n'était certainement pas Léha et son insupportable condisciple qui allait le démoraliser.
Souriant à la première année lorsqu'elle l'assure quant à son humeur, il prit un air faussement sérieux en l'entendant parler de pôle. « C'est vrai que t'es censé devenir mon garde du corps. La compte sur toi la prochaine fois. » Il rigola légèrement en entendant la remarque de la Poufsouffle au sujet de Marius et avec un sourire malicieux il resserra sa cravate avec un air faussement pompeux. « On est d'accord, personne ne m'arrive à la cheville à se niveau là. » Il n'eut pas le temps de prendre les devants que la jeune fille lui attrapa la main et l'entraina sur la piste de danse visiblement presser de se trémousser.
Comme ils se glissaient entre les danseurs et entamait quelque pas de danse, la musique changea subitement. Fronceant les sourcils, le Serpentard en chercha du regard la cause et ce qu'il vit alors lui tira un sourire en coin. Décidemment, il fallait toujours que Rey trouve quelque chose pour se faire remarquer. Austin connaissait bien les talent de danseur de son meilleurs ami et même si lui-même n'était pas mauvais dans le domaine, il était loin de pouvoir rivaliser avec le brun. Reposant ses yeux sur Ad' alors que le reste de la salle se faisait spectatrice du coup d'éclat de son ami, il l'attira à lui et plaça une main sur sa taille alors que l'autre emprisonnait celle de la première année. « Ne fais pas attention à eux.Rey essaie toujours de se faire remarquer. » Ayant dit cela, il lui adressa un sourire en coin et l'entraina dans une danse bien moins passionnée que celle des deux autres, mais au moins passaient-ils inaperçu au milieu de la foule de curieux.
Ne prêtant aucune attention, et heureusement car il aurait déchanté en comprenant que Rey venait de se faire retirer des points par le Pr. Umber, il fit tournoyer une dernière fois sa cavalière et s'inclina légèrement pour déposer un baiser sur sa main avant de se redresser légèrement. Adressant un sourire à la première année, le Serpentard la lâcha et la remercia pour la danse d'un vague mouvement de tête. « Merci pour cette danse, tu es vraiment douée. Je vais rejoindre mes amis maintenant, je les ai fait attendre trop longtemps. » Il s'était déjà éloigné de quelques pas lorsqu'il se retourna vers la japonaise en ayant soigné la chose. « Si tu veux nous rejoindre, tu es la bien venue, je te promets qu'il n'y aura pas d'histoire cette fois-ci. » Adressant un sourire encourageant à la Poufsouffle, il lui teint un nouveau verre de punch comme pour l'attirer entre d'avantage.[/color][/color][/color]
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Susan Serdaigle


||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:12



Le bal de la St-Valentin.
Susan se sentait comme sur un petit nuage c'était vraiment étrange comme sensation, elle qui avait toujours l'habitude de devoir faire attention à tout instant à se qu'elle disait et se qu'elle faisait, là, avec Isaac, elle avait l'impression qu'elle pouvait totalement se laisser aller, et d'ailleurs c'était exactement ce qu'elle faisait, comme si elle ne pouvait pas lui résister et d'ailleurs elle était complétement sous son charme.

Si Susan avait immédiatement reconnue le jeune homme malgré son masque, il était claire que ce n'était pas réciproque, en même temps c'était plutôt normale, ils n'avaient jamais eu l'occasion de parler. Jamais Susan n'avait eut le courage d'aller le voir et lui ne semblait jamais l'avoir remarqué lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs du château. Les seules fois où ils c'était vraiment croisé c'était lors du match de Quidditch Serdaigle contre Serpentard l'année dernière et encore étant tous deux batteur ils avaient eut fort à faire pour faire gagner leur équipe respective.

Au baise-main d'Isaac le rouge monta au joue de Susan, ce n'était pourtant pas la première fois qu'on lui en faisait un, mais c'était la première fois que la personne lui faisant était une personne qui lui plaisait.

_Je fais en sorte de ne pas trop me faire remarquer alors ne vous ne voulez pas. Je n'aime pas spécialement être sous le feu des projecteurs.

Lorsqu'elle avait acceptait de venir au bal avec Alyssa Susan ne c'était pas attendue à se retrouver en train de valser au milieu de la salle et encore moins en compagnie du seul jeune homme de Poudlard qui avait un jour attiré son regard. Pourtant elle était bien en train de valser avec lui au milieu de la salle commune et son cœur battait la chamade.

_Je dois dire qu'il se passe beaucoup mieux que ce que j'avais espérais, je dois bien l'avouer. Quant à mon français... Je n'ai aucun mérite, ma famille à une résidence secondaire en Provence. Pendant toute mon enfance je passait trois à quatre mois par ans là-bas, c'est comme ça que j'ai appris, mais je n'ai jamais réussit à me débarrasser de mon accent.

Il était vrai qu'avec le temps elle était devenue parfaitement bilingue, et elle parlait français aussi facilement qu'elle parlait anglais. Ca ne lui avait jamais vraiment servit ayant que pendant ses vacances dans le pays voisin, du moins avant aujourd'hui. pour une fois elle était ravie qu'une chose que ses parents 'avais presque forcé à faire lui serve à quelque chose.

_Nous nous sommes croisait quelque fois, dans les couloirs, et lors du match Serdaigle/Serpentard l'année dernière, mais sans jamais avoir eu l'occasion de parler. Pour l'accent, vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte, mais lorsque vous m'avez invité celui-ci c'est légèrement fait entendre, juste assez pour que mon oreille le remarque en tout cas.

Ce que Susan ne lui avoua pas c'est qu'elle avait également demandait à quelque camarade plus âgés de sa maison ce qu'elle savait sur le jeune homme et elle avait ainsi appris certaines chose sur le jeune homme, notamment que sa mère venait de France et que le jeune homme était un Incube.

La soirée avait avancée à une vitesse fois et Susan commençait à se sentir fléchir. Alors qu'ils terminer leur vals la jeune Héritière porta un instant la mains à son front tout en se raccrochant au bras du Serpentard. Est-ce qu'elle avait mangé aujourd'hui? A peine ce devait être pour ça, et toutes ses émotions le lui faisait ressentir. Cependant elle ne voulait pas mettre fin tout de suite à cette soirée.

_Accepteriez-vous de m'accompagner prendre l'air, je crois que j’étouffe un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
Isaac Nott - De Merteuil


||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:50



Le bal de la St Valentin

Feat: Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin et Léhanorthd






Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Gale-h11

Isaac écoutait avidement ce que la jeune fille lui disait, captivé par tout ce qu'elle dévoilait d'elle. Elle était apparemment de très bonne famille, même si cela lui était égal, c'était assez important si cela s'avérait plus... sérieux. Rien que cette idée le fit sourire. La fragrance de la jeune fille était d'une douce inégalable à tout ce qu'il avait pu sentir jusqu'ici. Pas de doute qu'elle serait plus que prometteuse.

-Votre accent est très beau, et compréhensible, ce qui ne gâte point l'affaire, lui dit-il pour la rassurer.

Apparemment, ils s'étaient déjà croisés, mais jamais il ne l'avait remarqué. Il était pourtant certain d'avoir déjà senti cette odeur auparavant... il y avait peu de temps d'ailleurs. L'incube resta cependant un peu dubitatif quant à son accent qui lui aurait échappé, parce qu'il maîtrisait parfaitement les deux langues sans confusion aucune. Mais après tout, la jeune serdaigle lui avait tourné la tête à un point qu'une petite prononciation différente était une faible manifestation de ses envies.

Ils mirent fin à leur danse, et se postèrent tranquillement dans un coin. Isaac allait lui proposer un rafraîchissement quand elle se retint à son bras et porta la main à son front. Elle lui demanda de sortir, et le septième année, bien que comprenant que c'était pour qu'elle se sente mieux, ne put s'empêcher de penser à des choses moins... Vertueuses. Si elle était aussi audacieuse que cela, il ne donnait pas cher de sa nuit.

-Bien entendu, mais permettez que j'aille vous chercher un rafraîchissement avant...

Il lui baisa la main, s'échappant deux minutes et revenant avec un jus de citrouille et une part de gâteau. Un peu de chocolat ne faisait de mal à personne.

-Je pense que cela vous aidera à vous sentir mieux.

Il la prit par le bras de façon romantique, et la guida vers la sortie. Le parc était illuminé par les étoiles, même si de la buée se formait à leur respiration, signe du froid vif. Isaac la guida jusqu'à un banc et la fit s'asseoir, lui donna les quelques vives pour la sustenter. C'était surtout un moyen de ne pas penser à ce qu'il pourrait faire d'autre, oui.

Il caressa doucement sa main, à genoux devant elle, se nourrissant de son odeur avec avidité.

-Pouvons-nous laisser tomber les masques? Après tout, nous ne sommes plus au bal...

Le septième année trépignait d'envie de voir son visage. Mais cela risquait aussi de lui donner envie de la dévorer... Il prenait le risque. Inconsciemment, il savait qu'elle pourrait le retenir et l'inciter comme elle le voulait. Elle avait tout pouvoir sur lui, d'une façon délicieuse qu'il n'avait jamais connu jusqu'alors. Il se promettait juste une chose: un baiser. Il ne la laisserait pas sans cette douce promesse.



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu


||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:06

Le bal de la St-Valentin.

Adrastéïa n'étant plus là, et comme c'est le cas aussi d'Alyssa et que donc Will n'a plus de raison d'être ici. Pour terminer le sujet nous allons faire un dernier tour avec: Austin, Susan et Isaac le sujet se terminera donc avec le prochain poste d'Isaac.

Merci de votre participation à tous.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Susan Serdaigle


||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:11



Le bal de la St-Valentin.
Bien que n'ayant plus parlé français depuis bien longtemps Susan se surprenait elle-même à y parvenir sans le moindre mal. Bien sur le fait d'avoir passé plusieurs mois durant plusieurs année en Provence l'avait beaucoup aidé, mais depuis environs quatre ans elle ni avait plus mis les pieds. Le compliment d'Isaac lui fit plaisir et la fit également légèrement rougir, surtout que lui n'avait pas le moindre accent et que sa maitrise de la langue était des plus parfaite.

_Je vous remercie, venant de quelqu'un qui maitrise aussi bien cette langue je doit dire que cela me flatte énormément.

Susan repensa aux quelques fois où ils s'étaient croisés dans les couloirs, si seulement elle avait eu le courage de lui adresser la parole... Non, il ne fallait pas qu'elle commence à penser ce genre de choses, d'autant qu'elle n'avait aucun moyens de revenir sur les actes passés. C'était peut-être regrettable mais les choses étaient ainsi, même si elle se sentait étrangement bien dans les bras du Serpentard, elle se devait de tenter de garder la tête froide, du moins un minimum. Mas avec la chaleur qui l'envahissait de plus en plus ce n'était pas chose facile.

Susan fut soulagée qu'Isaac accepte de l'accompagner un moment à l'extérieure, elle en avait bien besoin, elle e savait pas si c'était la danse, la proximité de jeune homme ou bien le punch mais elle commençait vraiment à se sentir étrange. Certes la présence du septième année lui faisait du bien, mais en même temps toute cette chaleur l'étouffée, elle avait grand besoin d'air frais... Et de manger aussi comme son estomac le lui rappela.

Lorsqu'Isaac s'absenta un court instant pour aller lui chercher des rafraichissement et qu'il revient avec également un part de gâteau au chocolat Susan ne put s'empêcher de ce demander s'il n'était pas également un peu télépathe. Comment expliquer sinon qu'il sache si bien ce dont elle avait besoin.

_Est-ce que par hasard vous ne liriez pas u peu dans mes pensées pour avoir deviné que cette part de gâteau me faisait terriblement envie?

L'air frais du parc fit le plus grand bien à Susan. Certes le fait qu'il ne soit qu'au mois de février faisait que la température était encore très fraiche la journée et tombé très bas la nuit mais il ne fallait beaucoup pour que la jeune fille ait froid, n'étant pas frileuse elle le supportait plutôt bien. Isaac la conduisit jusqu'à un banc avant de lui donner ce qu'il avait apporté pour elle. Il était tellement prévenant avec elle, elle avait du mal à y croire c'était si peu habituelle pour elle.

Lorsque le jeune homme émit l'idée de laisser tomber les masques Susan songea un instant à refuser, pour laisser planer une illusion de mystère mais finalement décida de le lui accorder.

_Très bien. Dans ce cs ne bougez pas et laissez-moi vous enlevez le votre.

Ayant pausé près d'elle le gâteau et le jus de citrouille, Susan joignit les geste à la parole, elle tendit les mains vers le visage d'Isaac et lui enleva délicatement son marque dévoilant entièrement son visage. Il était vraiment beau... Elle l'avait toujours sut bien entendue, mais jamais elle ne l'avait vu d'aussi près, ni même de cette façon avec ses yeux mordorés, et ses cornes qu'elle devait se retenir d'aller effleurer, pour savoir si elles étaient réels ou bien imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The future depends on what you do today [Léhanorthd/Isaac] [Les cachots]
» Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]
» Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta
» Les relations de Susan.
» Adrastéïa Inverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Poudlard: l'école de Magie. :: Rez-de-chaussée. :: Grande Salle.-
Sauter vers: