Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:07




&


Lieu du rp

Faire ses devoirs en plein couloir.
Les couloirs du deuxième étage sont rarement parcouru, pourtant c'est là que ce trouvent les salle de classe de Métamorphose, mais vu que le professeur Londubat est un grand farceur, la plupart des élèves passent la majorité de leur temps à éviter les couloirs de cet étage. Ce n'est pourtant pas le cas de la jeune rouge et or qu'est Isabella.

En effet depuis le début de l'année le jeune Gryffondor ayant remarqué la désertion de ses couloirs avait décidé dans faire son bureau d'étude personnel. Elle connaissait bien Maxence Londubat c'était une sorte d'oncle éloigné par adoption ou un truc dans le genre, et elle savait qu'il n'ensorcellerait pas ses propres couloirs, préférant le faire sur ceux des autres.

Donc aujourd'hui comme souvent Bella avait installée une couverture par terre avait sortie de son sac sans fond toutes ses affaires, c'est à dire une montagnes de livre de parchemins, et diverse plumes et encrier. Elle avait aussi renversé sur le couverture une boite de dragées surprise et un thermos attendait sagement qu'on vide son contenu. Belle elle était allongé sur la couverture appuyée sur ses coude relisant ce qu'elle avait noté sur un parchemin qui était sur prochain devoir de Sortilège et Enchantements.

Autour d'elle un tas de parchemins et de grimoires ouverts étaient éparpillé dans un rayon d'un mètre, il y avait des brouillons, d'autre devoirs terminé ou en cours, des schémas d'astronomie et tout un tas d'autres choses diverses et variés. Un vrai capharnaüm, mais n'en déplaise à certains, lorsque la jeune fille cherchait un papier précis, livre ou parchemin, elle savait exactement où le trouver.


Dernière édition par Isabella Black le Jeu 8 Oct - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:40




C'est une histoire de livre

Le cours d'Enchantements venait tout juste de s'achever. La plupart des élèves se précipitèrent dans les couloirs, pressés de se retrouver en salle commune pour enfin en finir avec cette journée. Pourtant, Eda n'était pas encore sortie, elle prenait plutôt son temps pour ranger ses affaires. Elle prit les livres qui restaient dans ses bras et salua poliment le professeur Umber. La jeune indienne aimait bien ses cours, même si elle avait hâte de passer à la pratique. Elle s'entraînait parfois en secret dans les salles inoccupées pour s'y préparer.

Alors qu'elle se dirigeait elle aussi vers la salle commune des Serdaigle, elle s'arrêta net en plein milieu du couloir et compta les livres qu'elle avait en main. Deux. Eda en avait emprunter un troisième, le matin même, à la bibliothèque. Elle avait porté la même charge toute la journée, donc elle avait simplement du l'oublier en quittant les rayonnages. Désespérée par son étourderie, elle fit demi-tour et prit la direction du deuxième étage pour éviter de se retrouver bloquée par les hordes d'élèves.

En chemin elle resta sur ses gardes, à l’affût du moindre indice d'une éventuelle farce du professeur Londubat. Elle adorait les cours de métamorphose, mais avait toujours peur d'être la cible d'une de ses ruses. Eda regardait droit devant elle, en pleine concentration, quand elle trébucha et manqua de s'étaler par terre. Surprise et les yeux écarquillés, elle reprit contenance et chercha la cause de sa presque chute et la trouva immédiatement. Son pied était entré en collision avec un livre. Et elle remarqua immédiatement la fille qui se tenait quelques centimètres plus loin, allongée sur une couverture, à son aise.

« Désolée pour ton livre »

Après une petite réflexion, elle se dit qu'elle avait déjà vu cette étrange élève, avec sa si belle chevelure et ses yeux impossibles. Elle sortit vite de sa contemplation.

« Euhm, salut. On s'est déjà croisées dans les couloirs non ? Je m'appelle Eda. »

Elle ramassa le livre et le lui tendit, remarquant par la même occasion que la jeune fille était une Gryffondor.

« Si jamais il est abîmé, je te le remplacerai. Je n'aime pas qu'on abîme mes affaires alors..

FICHE PAR CENTURY SEX


Dernière édition par Eda Shukla le Jeu 6 Aoû - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:34




&


Lieu du rp

Faire ses devoirs en plein couloir.
Aujourd'hui Bella avait finit les cours de bonnes heure ce qui expliqué qu'elle soit déjà en train de faire ses devoirs alors que d'autres sortait à peine de leurs dernières heure de cours, Elle serait bien allé travailler dans sa salle commune, mais toutes les tables étaient occupé, ainsi que tous les fauteuil, et puis elle aimait pouvoir s’étaler et prendre toutes la place dont elle avait besoin. En plus c'était pendant l'une de ses session de travail dans les couloirs qu'elle avait fait la rencontre de Zacharie. En y regardant de plus près c'était même tout à fait dans ce couloir, c'était surement pour ça que ce couloir l'inspirait tant maintenant.

Mais ce n'était pas le moment de rêver à son petit ami, d'ailleurs au plus vite elle en aurait finis avec ses devoirs, au plus vite elle pourrait aller le retrouver... A moins qu'elle doivent aller à son entrainement de Quidditch. Bella sortie de sa poche sa montre à gousset, non, elle avait encore deux bonnes heures avant l’entrainement que Zoé avait prévue pour aujourd'hui. Si elle finissait vite ses devoirs elle pourrait sans doute aller passer un peu de temps avec le jeune homme, on ne sait jamais. Enfin ça c'était si elle arriver à le trouver, parce que parfois il était... Introuvable, mais il avait des amis de son côté comme elle avait les siens.

Ayant finit de relire son devoir de Sortilège elle le trouva tout ce qu'il y a de plus acceptable, elle n'avait plus rien à y ajouter, donc elle le mit de côté, qu'est-ce qu'elle avait encore à faire? Ah oui, elle devait mettre la touche finale à un schéma d’Astronomie, il fallait représenter les douze constellations du zodiaque à un moment précis de l'année par rapport à la terre, à une échelle précise, et il lui resté encore deux constellations à représenter. Mais bon elle avait déjà fait les calculs, tenant son parchemin de calcule et l'autre avec ses constellations un parchemin dans chaque main elle ne vit par qu'une personne approchait et ne s'en aperçut que lorsqu'elle manqua de peu de lui tomber dessus.

_Désolée, c'est moi qui laisse trainer mes affaires.

Il semblait bien à Bella avoir déjà croisé la jeune fille, il fallait dire qu'elle avait un physique peu commun et plutôt exotique, un peu comme sa meilleure amie qui était japonaise, mais en moins marqué pour la nouvelle venue. Il lui semblait même que parfois elle avait des cours en commun avec cette dernière, elle devait donc être en première ou en deuxième année, et au vu des couleurs de son uniforme, elle était chez les Serdaigle.

_Enchantée Eda, moi c'est Isabella, mais tout le monde m'appelle Bella, c'est plus court. Oui il me semble qu'on c'est déjà croisé et je crois qu'on a des cours en commun également.

Bella prit la livre sur lequel Eda avait trébuché et l’examina, il n'était pas neuf du coup la collision avec le pieds de sa camarade ne se voyait pas vraiment. Pas la peine d'en faire donc tout un montagne.

_Non, ne t'inquiète pas c'est un vieux livre que j'ai ramener de chez moi, je sais même pas s'il est toujours édité alors c'est pas grave et puis ce sont des choses qui arrive. Mais qu'est-ce que tu fais par ici? C'est rare de croiser du monde dans les couloirs du deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:00

C'est une histoire de livre

En y regardant de plus près, Eda remarqua qu'Isabella faisait ses devoirs en plein milieu du couloir, qu'elle savait elle-même habituellement désert. L'indienne pensa que le sol dur, malgré la couverture, ne devait pas être très confortable pour travailler. Elle préférait largement les gros fauteuils moelleux de la salle commune des Serdaigle et elle arrivait très bien à s'échapper dans son monde pour oublier le bruit omniprésent. Eda sourit de soulagement lorsque Bella lui assura que le livre était déjà ancien et qu'elle n'avait donc aucun soucis à se faire.

Un courant d'air froid passait dans le couloir et la jeune fille frissonna. Elle réajusta rapidement sa jupe avant de répondre à la jolie Gryffondor.

« J'ai emprunté quelques livres ce matin, à la bibliothèque et je crois que j'en ai oublié un là-bas. Du coup j'y retourne pour essayer de le retrouver. Je passe par là pour éviter les groupes d'élèves qui circulent en bas, je raffole pas vraiment des bains de foule.. »

Eda soupira. Elle avait encore une fois été très étourdie, en ce moment cela lui arrivait de plus en plus souvent. Certes, elle n'est pas du genre très ordonnée ou organisée, mais cette année c'était vraiment la catastrophe. Depuis la rentrée, elle avait du racheter deux livres et casser plusieurs plumes, alors qu'elle était plutôt soigneuse. Elle reprit le cours de ses pensées pour compléter sa réponse à Isabella.

« J'en ai besoin pour compléter un devoir de potions ce soir. Peut-être que tu le connais ? Je crois que c'est les Breuvages du Ménage. Ou un autre jeu de mot bizarre avec la maison, je ne sais plus.. »

L'indienne devait vraiment paraître désespérée rien que pour un livre. Mais elle adorait lire et complétait ses travaux avec de nombreuses références, qu'elle espérait utile. Son devoir portait plutôt sur les potions utiles au quotidien, mais elle avait trouvé d'intéressantes interprétations dans ce livre. Par contre, elle ne s'en souvenait plus et c'était plutôt dérangeant. Même si le devoir était à rendre pour la semaine suivante..
FICHE PAR CENTURY SEX


Dernière édition par Eda Shukla le Jeu 6 Aoû - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:20




&


Lieu du rp

Faire ses devoirs en plein couloir.
Le fait que Bella se retrouve souvent à faire ses devoirs par terre ou dans les positions les plus bizarre qui soit sur un des fauteuil de la salle commune de Gryffondor lui avait déjà valut plusieurs fois de se faire garder de travers par ses camarades de maison. Mais depuis qu'elle avait remit l'un de ses cousin à sa place à grand renfort d'onde de séduction Vélane était encore dans les mémoire du coup personne ne se serait osé à dire quoi que ce soit à la jeune fille. Et puis dans ses camardes de maison, personne, hormis Zacharie et Alyssa n'étaient sensé savoir que la jeune fille détesté se servir de ses pouvoirs à cause d'un traumatisme lorsqu'elle était enfant. Mais bon du coup Bella préférait toujours venir faire ses devoir par ici, en plus il y avait quand même beaucoup plus de place là que dans la salle commune des rouge et or.

Bella écouta la nouvelle venue mais remarqua qu'elle frissonna au moment ou un courant d'air se fit sentir. Bella devait avouer qu'elle n'avait pas bien chaud elle non plus, mais elle avait dans son thermos de quoi se réchauffer.

_Oui je vois ce que tu veux dire pour les bains de foule, en plus à cette heure là avec les sortie des derniers cours, tu risque de croiser pas mal de monde à la bibliothèque. Est-ce que tu voudrait une tasse de chocolat chaud pour te donner du courage? J'en ait un thermos pleins.

En grande gourmande, Bella adorait le chocolat et plus encore le chocolat chaud c'était un peu ce que l'on peut appeler son pêché mignon. mais pour être honnête en réalité que ce soit n'importe quelle friandise elle les adorait toute, sauf les nids de cafards, elle avait d'ailleurs refuser depuis toujours ne serait-ce que d'y gouter... Rien que la nom suffisait à la rebuter, et rien ne la ferait changer d'avis, même pas l'un de ses plus gros défaut: la curiosité.

_Je ne connais pas ce livre, mais je ne passe pas énormément de temps à le bibliothèque il faut dire. Généralement je passe y prendre des livres conseillés par les prof et je reviens m'installer ici la plupart du temps, je trouve que les tables de la bibliothèque ne son pas assez grandes pour que je puisse m’étaler comme j'en ai envie.

Bella regarda alors tout autour d'elle et voyant le bazar monstrueux qu'elle avait mit, elle commença à rassembler un peu tout son fourbie, regroupant ses parchemin en tas elle referma les grimoire qui était étaler un peu partout et en fis deux pile à côté de son sac avant de fermer ses encrier pour éviter qu'ils ne se reverse, et essuya ses plume avec un mouchoir en papier pour ne pas tacher son sac lorsqu'elle les remettrait dedans, elle y voyait déjà un peu plus clair. Elle prit alors un dragué surprise rouge... Groseille, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:38

C'est une histoire de livre
Eda oublia vite son histoire de livre. Isabella venait de lui proposer une tasse de chocolat chaud et elle adorait ça. La Serdaigle n'était pas très gourmande en général, mais le chocolat était décidément son péché mignon. Proposez lui des dragées surprises de Berthie Crochue, elle déclinera poliment. Mais les Chocogrenouilles... Et les glaces aussi, elle adorait les glaces. Mais ce n'était pas vraiment la saison pour ces petites douceurs.

« Ah oui je veux bien, si ça te dérange pas bien sûr ! »

L'indienne s'assit doucement en tailleur en face de la Gryffondor et déposa son sac à côté d'elle. Elle trouvait Isabella plutôt sympathique, bien que ce soit la première fois qu'elles se rencontraient. Eda n'était pas du genre très sociable et à part Susan, sa plus proche amie à Poudlard, elle ne connaissait pas grand monde personnellement et avait quelques difficultés à se lier d'amitié avec d'autres élèves, toutes maisons confondues.

C'est quand Isabella commença à ranger ses affaires qu'Eda se rendit réellement compte du désordre qui régnait. Elle n'y avait d'abord pas fait attention, elle-même était du genre bordélique, mais Bella avait un don pour s'étaler autant qu'elle le pouvait apparemment.. D'ailleurs elle confirma en personne que c'était bien là sa façon de travailler.

« Hm, j'aime bien travailler à la bibliothèque de temps en temps. Ça m'oblige à emmener moins d'affaires pour éviter de les perdre, je suis pas très ordonnée comme fille. »

A l'instant même où Eda finit sa phrase, un BOUM ! retentit à l'étage en dessous. Quelques minutes plus tard, un grand blond émergea du côté de l'explosion en grommelant des injures. Sa démarche était plutôt inhabituelle.. En y regardant de plus près, l'indienne remarqua que ses jambes s'étaient transformées... en une queue de sirène. Le garçon devait se tenir contre le mur pour avancer tout en glissant sur ces nageoires bizarre. En voilà un qui avait subit l'un des pièges du professeur Londubat.. Il ne leur accorda pas même un regard et poursuivit son chemin sous le regard étonné d'Eda.

Elle jeta un coup d’œil incrédule à Bella.

« J'aimerais vraiment pas être prise au piège dans les sortilèges du professeur Londubat, mais alors vraiment pas... »

HRP:
FICHE PAR CENTURY SEX


Dernière édition par Eda Shukla le Jeu 6 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:18




&


Lieu du rp

Faire ses devoirs en plein couloir.
Bella avait toujours un thermos plein de chocolat chaud lorsqu'elle venait faire ses devoirs dans les couloirs du deuxième étage. c'était les elfes de maison travaillant eu cuisine qui lui préparés, elle faisait un petit tour par les cachots avant de venir et la voilà prête pour faire ses devoirs sans craindre d'avoir froid, pourtant vous pouvez être sure d'une chose, la Vélane et une extraordinaire frileuse. Eda accepta sa proposition de prendre une tasse de chocolat avec elle et la Gryffondor en était ravie.

_Non, ça ne me dérange pas, sinon je ne te l'aurais pas proposé.

Bella était d'un naturel sympathique et elle allait facilement vers les autres ce qui lui permettait de se faire des amis sans grandes difficultés, parfois elle pouvait tout de même se montrer timide, surtout si elle a en face d'elle une personne qui l'impressionne, mais c'est assez rarement le cas il faut l'avouer. En effet ayant un fort caractère elle peut dire que la rouge et or n'a pas peur de grand chose et il en faut beaucoup pour l'impressionner. Mais ce n'est pas impossible, d'ailleurs Zacharie l'impressionné beaucoup au début de leur relation, même si elle faisait son possible pour ne pas le montrer.

Une fois qu'elle eut ranger plus ou moins bien ses affaire Bella plongea la mains, puis carrément son bras dans son sac sans fond à la recherche d'une tasse pour sa camarade... c'est ça le problème avec ce genre d'accessoire magique, c'est très pratique pour pouvoir transporter tout ce que l'on veut sans que cela ne pèse plus qu'un sac ordinaire, mais par contre après parfois pour retrouver ce que l'on cherche c'est une autre histoire. Mais finalement elle finit par en ressortir une tasse propre.

_Moi j'avoue toujours transporter presque toute ma chambre lorsque je vais quelque part, j'ai toujours besoin de plein de chose, et même si je n'en ai pas besoin je me dis que si je ne prends pas telle ou telle chose, et bien c'est là que je vais en avoir besoin et je l'aurais pas sous la main.

Bella était en train de servir les tasse de chocolat lorsqu'une explosion se fit entendre en provenance de l'étage inférieure... Allons bon il se passé quoi? Peeves devait encore faire des siennes que ça n'étonnerait pas vraiment la Vélane. Mais un nouvel arrivant fit bientôt son apparition, il semblerait qu'il ait été victime d'un maléfice au vu de sa nageoire de sirène remplaçant ses jambes... Hummm... Maxence avait encore frappé, ou du moins l'un de ses pièges à retardement. Bella eut toutes es peine du monde à se retenir de rigoler, mais ce n'était pas drôle et elle le savait, mais elle connaissait Maxence depuis qu'elle était née et du coup elle connaissait bien ses plaisanterie et elle avait prit l'habitude d'en rire. Elle se mordit donc la langue pour retenir son rire et reprit contenance.

Par contre elle sourit à la remarque de sa camarade qui lui apprit qu'elle n'aimerait pas être prise dans l'un des piège de Maxence.

_Dans ce cas là surtout il ne faut jamais qu'il l'apprenne, Oncle Max... Je veux dire le professeur Londubat adore faire des blagues aux personnes qui n'aimeraient pas en faire les frais, il trouve ça plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:31




C'est une histoire de livre

L'indienne fronça imperceptiblement les sourcils d'étonnements. Elle avait bien entendu, « oncle Max » ? Bizarre. Elle se permit tout de même de la questionner :

« Tu as un lien de parenté avec le professeur Londubat, vraiment ? Elle se ravisa rapidement. Excuse moi, c'est indiscret, ça ne me regarde pas. »

Elle accepta la tasse qu'elle lui tendait après avoir longuement fouillé dans son sac. Eda n’appréciait pas les sacs sans fonds, déjà qu'elle n'était pas organisée, elle s'imaginait déjà en train de fouiller sans cesse jusqu'à renverser le sac de désespoir. Pour finalement se rendre compte qu'elle n'avait pas emmené avec elle ce qu'elle cherchait. L'indienne but une longue goulée de chocolat chaud qui lui brûla presque la gorge, mais la situation était plutôt agréable.

Eda commençait à apprécier Bella, bien qu'elle ne la connaisse tout juste. Elle lui semblait être une personne spontanée qui ne se fait pas de soucis pour un rien, toujours de bonne humeur. Elle l'avait déjà croisée à plusieurs reprises dans les couloirs ou la cour. A chaque fois elle était entourée de quelques amis, gravitant autour d'elle comme des électrons autour d'un noyau, comme dans la physique moldue. D'ailleurs, il était temps que l'indienne s'y intéresse plus particulièrement, elle qui adorait les savoirs non magiques. Bien qu'elle ne comprenne rien au mode de vie des moldus.

Un gros BONG ! retentit et résonna dans les couloirs. C'était l'horloge du château qui sonnait dix-huit heures. Comment ça, dix-huit heures ? Elle se releva précipitamment et manqua de perdre l'équilibre. Il lui fallut quelques secondes pour s'adapter de nouveau à la rotation de la Terre et ramassa son sac qu'elle remit sur son épaule. Elle s'adressa à la Gryffondor :

« Je suis désolée, je vais devoir te fausser compagnie, il me faut vraiment ce livre et la bibliothèque va bientôt fermer.. »

Son visage s'illumina alors qu'elle commençait presque à culpabiliser.

« Tu peux m'accompagner, si ça te dit ! »


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:54




&


Lieu du rp

Faire ses devoirs en plein couloir.
Bella avait du mal à parler de Maxence comme d'un professeur alors qu'elle l'avait toujours considéré comme son oncle, bien qu'ils n'aient réellement aucun liens de parenté. Mais la question d'Eda ne la dérangea pas du tout.

_C'est un peu compliqué, disons que le professeur Londubat et moi n'avons réellement aucun lien de parenté, mais nos deux familles sont très proche et je le connais depuis toujours je le considère comme mon oncle, j'ai du mal à l'appeler professeur, pour moi c'est encore oncle Maxence, ça fait bizarre de me dire que c'est mon professeur.

S'il y avait des choses dont la Gryffondor ne se séparée jamais c'était de ses bottes en peaux de dragon, qu'elle ne quittait que très rarement, sa boucle d'oreille en crochet de serpent, son sac magique et la carte du maraudeur ainsi que sa cape d'invisibilité qui toutes deux étaient justement bien sagement dans la sac magique qu'elle avait toujours avec elle. Elle mettait une tonne de chose dans ce sac et pourtant même si parfois elle mettait un peu de temps à retrouver ce qu'elle cherchait, elle mettait toujours la main dessus sans avoir à le renverser pour finir par le trouver.

Bella trouvait Eda très sympathique, certes elle avait l'air un peu timide mais qui ne l'est pas au début quant on ne connait personne dans un endroit? Bella elle n'avait pas trop de mal à parler avec les autres, mais elle savait très bien que tout le monde n'avait pas la même facilité. Bella prit sa propre tasse de chocolat chaud et en but une longue gorgée, elle soupira d'aise, qu'est-ce que ça pouvait être bon, elle adorait le chocolat sous toute ses formes d'ailleurs, mais une bonne tasse de chocolat c'est toujours des plus agréable. Le mieux c'est roulé en boule dans un fauteuil près de la cheminée avec une ouverture sur soit et un bon livre entre les mains.

Bella n'avait pas vu son après-midi passer, il fallait dire que lorsqu'elle commençait à se plonger dans ses devoirs elle perdait souvent la notion du temps et elle se retrouver souvent à devoir vite retourner poser ses affaires dans sa salle commune pour aller manger avant que tout soit débarrasser. Certains de ses amis lui disaient parfois que le Choixpeau aurait du 'envoyer à Serdaigle, chose avec laquelle elle n'était mais alors pas du tout d’accord, elle avait toujours voulu être chez les Gryffondor comme son arrière-grand-père.

_Il est déjà si tard? J'ai pas vu le temps passer, heureusement j'ai eut le temps de faire tout ce que j'avais prévue de faire comme devoirs et même un peu plus.

Eda lui proposa alors de l'accompagner à la bibliothèque. Pourquoi pas, elle n'avait pas grand chose de prévue pour le moment.

_Oui, pourquoi pas, laisse-moi juste le temps de ranger tout mon bordel et je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:33




C'est une histoire de livre

Ainsi, Bella connaissait simplement le professeur Londubat depuis toute petite, il n'y avait aucun réel lien de parenté entre eux deux. On aurait presque pu dire que c'était heureusement le cas, car Poudlard se contentait très bien d'un seul et unique grand farceur. Et si le gêne se transmettait... Eda n'osa pas y penser plus longuement.

La Gryffondor avait accepté de l'accompagner à la bibliothèque. Alors que cette dernière commençait doucement à rassembler ses affaires, l'indienne se souvint brusquement d'une chose. Elle farfouilla vivement dans sa besace, renversant au passage quelque bouts de parchemins vierges ou usagés. Même une note enchantée, comme celle qui étaient utilisées au Ministère de la Magie, s'en échappa et fila à l'autre bout du couloir. Eda leva les yeux puis haussa les épaules ; sûrement un message qu'elle avait oublié d'envoyer. Bah, tant pis.

La Serdaigle ramassa rapidement ses affaires qui étaient tombées et retourna fouiller dans son sac. Elle trouva finalement ce qu'elle recherchait si vivement ; deux délicieuses Chocogrenouilles. Eda ne sut résister en en déballa une immédiatement qu'elle savoura. Avant de ranger l'emballage, elle jeta un coup d’œil à la carte à l'intérieur. Elle avait obtenu la carte d'un certain Flavius Belby, un homme qui aurait survécu à une attaque de Moremplis. Ah, celle ci, elle ne l'avait pas encore ! Elle sortit une petite pochette de la même forme que les cartes et y rangea sa dernière trouvaille.

Eda se retourna ensuite vers Isabella et lui tendit avec un sourire la deuxième douceur qu'elle avait encore en main :

« Chocogrenouille ? »

Elle remit encore rapidement un peu d'ordre dans son sac avant de se diriger lentement vers les escaliers, attendant qu'Isabelle en ait finit avec ses affaires. Il n'y avait plus qu'à espérer que les escaliers n'en fassent pas qu'à leur tête cette fois ci..

La dernière fois, elle voulait simplement se rendre dans sa salle commune et, à cause des escaliers, elle s'était retrouvée près de la Salle sur Demande qui lui avait fourni une copie conforme de la salle qu'elle cherchait, bien que cela n'ait pas été très utile.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42




&


Lieu du rp

Faire ses devoirs en plein couloir.
Bella ne saurait dire depuis combien de temps exactement elle connaissait Maxence Londubat, en fait elle ne se souvenait même plus du moment de leur première rencontre, elle était trop petite sans doute. En fait pour elle Maxence était devenue comme un membre de la famille, un peu comme Alyssa, bien qu'elle ne soient pas cousines par le sang elles se considéraient l'une comme l'autre comme des cousines.

Comme elle avait accepté d’accompagner Eda jusqu'à la bibliothèque Bella se dépêcha de ranger ses affaires, mais elle en avait déballé pas mal quant même. Heureusement elle avait apprit un sort très pratique récemment dans un grimoire. Grâce a lui elle pouvait rétrécir tout ses affaires et les faire entrer en un tour de main dans son sac sans fond. Vérifiant qu'elle n'avait rien oublié ou rien laissé trainer par inadvertance la Vélane fit une dernière fois le tour des lieux des yeux, normalement elle avait tout, et puis au pire des cas il y avait peut de chance que quelqu'un passe par là pour lui voler ce qu'elle aurait put oublier.

C'est là que la jeune Serdaigle fouilla à son tour dans son sac faisant par la même occasion tomber quelque morceaux de parchemins de celui-ci. Cela fit légèrement sourire la Gryffondor, apparemment Eda même si elle n'avait pas un sac aussi chargée que le sien, il avait l'air pas mal plein lui aussi. En même temps avec tous les cours qu'il avaient et les devoirs qui allait avec c'était plutôt normale. Et puis la jeune fille était une Serdaigle donc forcément comme la majorité des élèves de sa maison elle avait toujours avec elle de quoi étudier, enfin c'était l"image que la jeune fille se faisait des Serdaigle en tout cas, mais c'était peut-être une simple idée reçu après tout.

Eda avait sortie de son sac deux Chocogrenouilles et alors qu'elle était en train d'en manger une elle lui proposa l'autre. Bella ne refusant jamais une friandise ne put que l'accepter... En plus quoi de meilleure qu'une Chocogrenouille.

_Avec plaisir, tu me prends par les sentiments là.

Se remettant sur ses jambe après avoir ranger toutes ses affaire elle rejoignit Eda et prit la Chocogrenouille que lui tendait la jeune fille, elle avait vu Eda ranger la carte qu'elle avait trouvé dans une pochette où elle semblait en avoir déjà pas mal, elle devait en faire la collection, comme un bon nombre de sorciers.

_Ça te dirait de voir si on peux s'échanger certaines de nos cartes? Moi aussi j'en fait la collection.

Bella en avait pas mal en double mais elle les garder pour pouvoir faire des échange parfois avec ses camarade, elle avait une la carte de Merlin de cette façon, parce que jusqu'à présent elle n'était jamais tombé dessus dans les Chocogrenouilles qu'elle avait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:53




C'est une histoire de livre

Isabella semblait aimer les Chocogrenouilles autant qu'elle. D'ailleurs, qui ne pouvait pas aimer ça ? Eda sourit à la Gryffondor :

« Oui, avec plaisir ! Par contre, je n'ai pas mes doubles sur moi aujourd'hui, ils sont restés dans ma salle commune.. »

Elle lui adressa un sourire désolé tout en s'engageant dans les escaliers. En marchant, elle regardait surtout ses pieds pour prévenir tout tremblement qui indiquerait que les escaliers se mettaient en mouvement. Par chance, rien n'indiquait que ce serait le cas aujourd'hui. En chemin, elle interrogea la jolie Gryffondor :

« Par hasard, tu sais quelles cartes tu as en double ? Peut-être qu'il y en a qui pourraient m'intéresser ! »

Ainsi, lorsqu'elles se rencontreraient la prochaine fois, Eda tâcherait d'avoir ses propres doublons sur elle. Les deux élèves pourraient ainsi se les échanger.. L'indienne en avait quelques unes de côté mais osait rarement s'approcher des autres élèves lorsqu'ils s'en échangeaient. Elle pensait qu'elle passerait pour une opportuniste et qu'ils la laisseraient de côté. Elle a toujours eu tendance à beaucoup se méfier du jugement des autres, mais si elle s'illusionne en se disant que seul ce qu'elle pense d'elle compte.

Elle chassa ses pensées de son esprit et se concentra de nouveau sur le chemin, elles arrivaient près de la bibliothèque. Devant la grande porte qui en faisant l'entrée, Eda s'arrêta et se retourna vers sa nouvelle camarade :

« J'en ai pas pour longtemps, je reviens tout de suite ! »

L'indienne s'engouffra alors dans l'immense salle et repéra rapidement la bibliothécaire qui l'attendait déjà avec son livre à la main, le regard amusé. Elle avait l'habitude qu'Eda oublie ses affaires dans ce lieu. Elle lui tendit en souriant tandis qu'Eda s'excusait de son étourderie. Le bouquin réceptionné, elle trottina le plus discrètement possible jusqu'à la sortie.


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:35




&


Lieu du rp

Faire ses devoirs en plein couloir.
Bella n'avait pas non plus sur elle ses doubles, où alors il étaient tout au fond de son sac qui d'ailleurs n'avait pas de fond ce qui serait problématique, mais elle les chercherait plus tard ce n'était pas vraiment le moment.

_Y'a pas de problème, moi j'avoue ne plus savoir où je l'ai ai mises, soit dans ma valise dans mon dortoir soit au fond de mon sac sans fond... Faudrait que je le vide un jour histoire de faire un peu le vide.

Mais Bella avait toujours l'impression qu'elle allait avoir besoin d'un peu tout dans sa journée alors que ce n'était pas le cas mais elle aimait avoir toutes ses affaires avec elle, c'était juste problématique lorsqu'elle devait retrouver quelque chose et qu'elle était presque obligée de plonger ses tête dans le sac pour remettre la main dessus. mais après tout si elle conituait à le fait c'est que ça ne la dérangé pas tant que ça.

_Houla te faire ma liste de double serait affreusement long. Et je ne me souviens pas de tout les noms, mais j'ai Merlin et Morgane déjà, tu dois les avoir aussi ils sont plutôt classique, j'ai aussi Dumbledore, Nicolas Flamel et... Ah oui y'a pas longtemps j'ai aussi eut Harry Potter, en double, elle est pas très commune, après il faudra que je te les montre pour les autre parfois les noms...

Une de ses camarades de maison une fois avait voulu sa carte de Nicolas Flamel et celle d'Harry Potter parce qu'elle ne les avait pas, mais c'est deux carte là au moment de l'échange elle ne les avait pas en double alors bien sure Bella avait refusé, l'autre c'était énervée, juste pour des cartes de Chocogrenouille, franchement... Y'a vraiment des gens bizarre parfois, c'est à ce demander ce qu'ils peuvent bien avoir dans la tête. Heureusement Eda n'avait pas l'air d'être ce genre de personne, elle était calme et avait vraiment l'air d'être gentille et sympathique.

Les deux jeune fille arrivèrent rapidement devant la bibliothèque et Eda s'excusa avant de filer tout droit en direction de la tenancière des lieux qui avait justement on livre à la mains, apparemment ce n'était pas la première fois que la Serdaigle oubliait ses affaires ici. Puis Eda la rejoignit.

_C'est bon tu l'as, alors finalement c'est quoi le titre?

Maintenant qu'elles avaient récupérait le livre qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire? n'étant pas dans la même maison elles ne pouvait pas retourner dans leur salle commune discuter... Dehors il faisait trop froid avoir la nuit en train de tomber, Bella par contre aimait bien la salle des trophées et la galerie des armures. C'était deux endroits généralement calmes mais où elle pouvait discuter tranquillement avec un peu n'importe qui.

_Une petite balade dans les couloirs ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]   Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses devoirs en plein couloir. [PV Eda] [Couloirs du deuxième étage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue. [PV: Zak] [Deuxième étage]
» La terreur du deuxième étage veut vous parler...
» Camarade de cours [1er étage]
» Le concours de beauté (Défi) [Cinquième Etage]
» Magic Spell [Première et deuxième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: