Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription aux cours de Botanique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aneas Finnerty
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Aneas Finnerty


||Messages : 36
||Date d'inscription : 26/08/2015
||Age : 26

Inscription aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Inscription aux cours de Botanique   Inscription aux cours de Botanique Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:54

Un tableau vient d'être déposé devant la serre N°2. Sur celui-ci se trouve un parchemin vieilli par la magie et vous pouvez facilement y lire les mots suivant :

Vous avez envie d'apprendre l'art de la Botanique, alors n'hésitez pas à inscrire votre nom sur ce parchemin ainsi que votre maison et votre année d'étude. Ne prenez pas cette inscription à la légère, car une fois votre nom inscris, votre présence en cours sera obligatoire et toutes absences non justifiées se fera récompenser d'un heure de colle en ma compagnie. A bientôt j'espère.

N'ayez pas peur, le professeur de Botanique ne mort pas. Il vous demandera simplement d'être attentif à tout ce qu'il vous dira et de respecter les plantes dont vous aurez la charge.

Listing des inscriptions

Première année

- Isabella black
- Adrastéïa Inverse

Troisième année

- Zacharie St John

Cinquième année

- Marius Prince
- Léhanorthd Peverell


Dernière édition par Aneas Finnerty le Dim 30 Aoû - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Inscription aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Botanique   Inscription aux cours de Botanique Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:39

Isabella black, élève de première année à Gryffondor voudrait s'inscrire à votre cours de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Marius Prince


||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 29
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

Inscription aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Botanique   Inscription aux cours de Botanique Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:29

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire professeur. Les plantes sont une composante essentielle pour les potions, et je ne peux me permettre de rater de tels cours. Je n'ai aucun problème pour me salir s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Aneas Finnerty
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Aneas Finnerty


||Messages : 36
||Date d'inscription : 26/08/2015
||Age : 26

Inscription aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Botanique   Inscription aux cours de Botanique Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:55

Vous êtes tous officiellement enregistrés pour les cours de Botanique
Revenir en haut Aller en bas
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Léhanorthd Peverell


||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

Inscription aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Botanique   Inscription aux cours de Botanique Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:09

Bonjour!

Je souhaite m'inscrire au cours de botanique. En revanche... même si la théorie ne me pose aucun souci... Pour la pratique... C'est une véritable catastrophe. Pas que je sois mauvaise, mais il semble que je tombe toujours sur la plante de mauvaise humeur, ou celle qui a décidé de me balancer son pus à la figure. Je m'en sors bien mieux avec les arbres qui fournissent du bois pour les baguettes.
J'espère que vous saurez m'aider... Parce que je ne veux surtout pas perdre des points à mes BUSES!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aneas Finnerty
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Aneas Finnerty


||Messages : 36
||Date d'inscription : 26/08/2015
||Age : 26

Inscription aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Botanique   Inscription aux cours de Botanique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:20

Merci de ton inscription. Sache que tu es comptabilisé en attendant de pouvoir prendre part à ton premier cours de Botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Botanique   Inscription aux cours de Botanique Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:23

Bonjour professeur, je veux bien m'inscrire. Je sens que je serai plus doué avec les plantes qu'avec ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Botanique   Inscription aux cours de Botanique Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:25

Moi qui adore les potions, il faut absolument que je participe à ce cours ! Je vais apprendre pleins de choses sur les plantes !
Revenir en haut Aller en bas
Aneas Finnerty
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Aneas Finnerty


||Messages : 36
||Date d'inscription : 26/08/2015
||Age : 26

Inscription aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Botanique   Inscription aux cours de Botanique Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:53

Vous voilà tout les deux inscrits à mon cours. A bientôt en salle se classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Botanique   Inscription aux cours de Botanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours de Botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription en cours de Duel.
» Inscription en cours de Divination.
» Inscription au cours de potion [Salle de Potions]
» Inscription aux cours de Soins aux Créatures Magiques.
» Magic Spell [Cours commun, ouvert aux inscrits] [Cours de Sortilèges & Enchantements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Poudlard: l'école de Magie. :: Extérieure. :: Serres. (Cours de Botanique).-
Sauter vers: