Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Limitless [Pv Méria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Zeta Puppis


||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 46
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

Limitless [Pv Méria] Empty
MessageSujet: Limitless [Pv Méria]   Limitless [Pv Méria] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:56



Limitless [Pv Méria] 200




Limitless



Feat Méria





Le vendredi après-midi était un jour assez... Intéressant pour Zeta. C'était le seul qu'il passait en être à peu près diurne, puisqu'il n'avait pas de cours le vendredi soir, et donc, n'était pas obligé de dormir toute la journée pour être en forme.

Le gryffondor en profita pour faire un petit tour dehors, voir la neige qui s'amoncelait encore au moins de février à Poudlard. La neige était une chose très nouvelle pour lui, malgré ses années d'études passées en Ecosse. Originaire d'Egypte, il n'avait aperçut ce phénomène qu'à partir du moment où sa tante l'avait accueillit chez elle en Angleterre. S'il était tout à fait honnête, il devait avouer que cela le fascinait avec une sorte de timorée. Il ne savait jamais s'il fallait jouer avec ou mépriser la neige, et se contentait d'observer sa blancheur presque pure.

Il rentra cependant assez vite au château, transi par ce froid auquel il n'arrivait toujours pas à s'accommoder malgré les années. Zeta monta les escaliers farceurs avec calme, riant parfois quand il devait attendre un moment avant de prendre le bon, qui décidément ne voulait pas venir. Il atterrit au sixième étage près de la porte de la classe de duel, après une bonne attente d'une demie heure. Il avait très envie d'une tasse de chocolat, et comme Méria travaillait dans le coin, il ferait d'une pierre deux coups.

Il s'approcha de la classe, toqua et entra, certain qu'il n'y avait pas cours. Effectivement, aucun élève n'était présent et la professeur de duel était dans le coin le plus éloigné, à son bureau.

-Bonjour Méria, j'espère ne pas te déranger... Les escaliers ont décidé de faire équipe avec Maxence, et comme je n'arrivais pas à monter jusqu'à ma tour, je me suis permis de m'inviter chez toi...

Le gryffondor sourit avec chaleur à la jeune femme et vint s'asseoir en face d'elle.

-Et une bonne tasse de chocolat chaud nous permettra de parler plus aisément. Mine de rien, on ne se connait pas tant que ça, mais il paraît qu'on se ressemble, tous deux.

Zeta fit comme chez lui et une théière ainsi qu'un thermos de chocolat chaud apparurent devant eux. Il prit soin de servir la boisson que la sorcière désirait avant de se servir un onctueux chocolat qui le réchauffa rien que par son odeur alléchante. Il but avec avidité une gorgée brûlante, et un nuage de lait se déposa sur sa fine moustache, lui donna l'air d'un vieux chat. C'était tout simplement délicieux.



Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
Méria Flint


||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 43
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

Limitless [Pv Méria] Empty
MessageSujet: Re: Limitless [Pv Méria]   Limitless [Pv Méria] Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:25


Limitless.



Méria avait finit de donner ses cours pour la journée, après le repas du midi elle avait eut à faire avec les sixième année et avait été plutôt satisfaite de son cour. Les jeune gens qu'elle avait eut c'était plutôt bien débrouillée, mais dans l'ensemble c'était le cas de tous ses élèves.

Méria profitait donc de son temps libre pour s'occuper de son autre travail, celui qui n'avait rien à voir avec Poudlard, son courrier concernant son poste d'Auror. Ça l'ennuyer beaucoup de ne pas être sur le terrain avec ses hommes et ses collègues, mais comme le lui avait dit Arliss, elle avait accepter son poste à Poudlard, elle devait donc le garder. Mais tout était trop calme ici, à vraie dire elle commençait un peu à s’ennuyer, non, pas qu'être à Poudlard la dérange, mais les entrainement et les combat à l'épée... C'est pas contre ses élèves qu'elle allait pouvoir en faire.

De temps en temps allait allait faire un tour dans la foret interdite et elle débarrassait l'endroit de quelques Accromentules, elle sauver aussi des élèves complétement inconscient d'un mort certaine... Franchement parfois certains étaient d'une stupidité effarante. Mais elle n'était pas pur autant satisfaite. Peut-être qu'après sa chasse aux vampire organisé par Velkan elle se sentirait un peu mieux. Rien que d'y penser à lui redonnait quelque peu le sourire. Pourtant en ce moment son amie chasseur de démon était un peu bizarre envers elle, s'en était... Inquiétant.

C'est alors qu'elle était en train de lire un compte rendu de situation des plus pitoyable que la porte de la salle de classe, dans laquelle elle se trouvait, s'ouvrit. Méria leva les yeux de son parchemin pour découvrir Zeta Puppis, le professeur d'Astronomie de Poudlard. Que venait donc faire dans ses quartiers ce drôle de phénomène, parce qu'il fallait bien l'avouer elle l'avait toujours trouvé particulièrement étrange.

_Zeta, tu es bien loin de ta tour d'astronomie où même que celle des Gryffondor. Que me vaut donc le plaisir de ta visite? Si les escaliers t'ont mené là c'est qu'il doit bien y avoir une raison, il sont têtus mais fichtrement intelligent malgré tout.

Méria se redressa sur sa chaise et enleva ses pieds de son bureau, elle avait tendance à prendre ses aises lorsqu'elle était tout seul à agissait parfois, pour ne pas dire souvent comme un vrai garçon manqué.

_Nous deux? On se ressemble? Tiens dont, et qui donc à sortit une chose pareille? J'avoue avoir du mal à voir la ressemblance là comme ça, mais je ne suis pas contre... Une tasse de thé pour le moment. Il est un peu trop tôt pour moi en ce qui concerne le chocolat chaud et puis ça fait grossir.

Une fois que Zeta lui eut servit sa tasse de thé la jeune femme le remercia d'un signe de tête avant de prendre la tasse encore fumante, elle en huma le parfum en se demandant quel thé il avait bien put préparer? Elle même en avait une collection assez impressionnante mais la plupart de ses sachets étaient dans sa cabine à bord de "La Reine des Tempêtes". Elle irait surement y faire un tour dans quelque temps. Une petite escapade en mer ne pourrait lui faire que du bien.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Zeta Puppis


||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 46
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

Limitless [Pv Méria] Empty
MessageSujet: Re: Limitless [Pv Méria]   Limitless [Pv Méria] Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:10



Limitless [Pv Méria] 200




Limitless



Feat Méria





Zeta ronronna presque de plaisir alors que le liquide épais coulait dans sa bouche. Cela lui faisait un bien fou après tout ce froid.

-En effet, les escaliers sont capricieux, mais je me prends à croire moi aussi qu'ils nous permettent d'explorer des sentiers jusqu'alors inexplorés à Poudlard.


Le directeur de Gryffondor laissa cette idée de côté, puisque apparemment sa collègue était d'accord. Il observa un instant le bureau assez... dépouillé de Méria avant de reporter son attention vers elle.

Il se rappela ce qu'Elena lui avait dit la dernière fois, et répondit à l'auror:

-Miss l'infirmière trouve que nous avons un côté téméraire assez... prononcé. Mais je te rassure, tu serais apparemment la championne en la matière.

Le professeur d'astronomie eut un grand rire, les yeux pétillants, avant de se racler la gorge pour se reprendre.

-Cela dit, je ne viens pas seulement pour cela... Certaines affaires... urgentes sont à traiter, et nous aurons sûrement besoin de toi.

Méria était une femme qui n'aimait pas tourner autour du pot, aussi Zeta ne prit pas de gants pour lui annoncer les choses. Il verrouilla la porte d'un coup de baguette, tout en apposant un sort de silence.

-Tu sais très bien que les choses bougent, du côté des mangemorts. Que dirais-tu... de changer la donne, de l'autre côté? Si, évidemment, tu remplies les conditions.

Ainsi, le gryffondor en disait assez sans trop en dire. Il avait confiance en la femme en sa qualité d'auror, mais pas tant qu'elle serait employée par le ministère. Celui-ci semblait déjà être infiltré... Et pas forcément de la bonne manière.



Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
Méria Flint


||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 43
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

Limitless [Pv Méria] Empty
MessageSujet: Re: Limitless [Pv Méria]   Limitless [Pv Méria] Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:52


Limitless.



Méria sa tasse de thé entre les mains écoutait les paroles de Zeta et elle devrait dire qu'elle en était assez amusée et intriguée à la fois, il fallait dire le Directeur de Gryffondor n'était pas forcement un professeur que l'on pourrait qualifier d'ordinaire.

_Après sept années d'études à Poudlard on pourrait tout de même croire que le château n'aurait plus de secrets pour personne. Il paraitrait qu'il existerait une carte magique du château quelque part mais plus personne ne l'a revu depuis le temps d'Harry Potter, enfin c'est ce qui se dit.

Méria doutait cependant qu'elle ait totalement disparue, Harry Potter avec eut des enfants qui avaient eut des enfants et ainsi de suite. Et il avait une famille adoptive également. La carte qu'il avait eut en sa possession pendant ses années d'études était forcément quelque part. Surement un des secrets si bien garder par les élèves. Il fallait avouer que tous ou presque en avait et certains étaient extrêmement doués pour les dissimuler.

Méria leva un sourcil d'étonnement à l'évocation de l'infirmière de Poudlard, Elena Swan et la jeune femme était également la cousine de la meilleure amie de Méria: Lilith Landras qui était, elle, Sous-Directrice de Poudlard.

_Ah oui elle a dis ça? Je pensais pourtant être la seule téméraire à Poudlard, si on ne compte pas Lilith bien sure. Après tout elle m'a suivit dans ma chasse au venin Accromentule dans la Forêt Interdite. Mais je ne sais pas si elle va m'accompagner à ma chasse aux vampire en Transylvanie, c'est quand même pas mal dangereux... Hum... Peut-être que tu pourrait me dire ce qu'en pensent les étoiles.

Méria avait dit ça avec un petit sourire aux lèvres, comme pour voir la réaction de Zeta à ses paroles. mais lorsqu'il parla d'affaire urgente elle redevint presque immédiatement sérieuse.

_Les affaires urgentes semblent être mon lot quotidiens et pas seulement ici à Poudlard bien que ça me ferait des vacances d'avoir seulement mes cours à donner. Je croule sous les courriers de mes collègues qui semble plus perdues sans moi que mes élèves, c'est un comble.

Méria reposa sa tasse de thé avant de poser les deux coude sur son bureau et de croiser les doigts, sur lesquels elle laissa reposer son menton. Zeta avait réussit à piquer sa curiosité, Mangemorts, changer la donner, remplir les conditions... Voilà bien qui mettait tous ses sens d'Aurors en alerte. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus cette fois?

_Changer les choses? Il me semble que c'est déjà ce que je fais, il ne faudrait pas oublier qu'avant d'être professeur de Poudlard je suis une Aurors. Combattre les Forces du Mal et les Mangemorts c'est mon métier. Quant à tes fameuses conditions... Qu'est-ce que tu manigances Zeta?

Méria était une femme plutôt perspicace et elle devait bien avouer qu'elle avait une petite idée de ce sont il devait s'agir, mais elle voulait que ce soit lui qui le dise à non pas elle. Mais elle parierait son épée favorite que ça avait quelque chose à voir avec l'Ordre du Phénix.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Zeta Puppis


||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 46
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

Limitless [Pv Méria] Empty
MessageSujet: Re: Limitless [Pv Méria]   Limitless [Pv Méria] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:10



Limitless [Pv Méria] 200




Limitless



Feat Méria





La conversation de Méria était bien plus plaisante que ce à quoi Zeta s'était attendu. Il l'écoutait avec plaisir.

-Ma foi... je pense que Poudlard était un mystère même pour les fondateurs, au moins pour trois d'entre eux... Il me semble en tout cas que le mystère de Poudlard n'a pas fini de nous étonner, et c'est tant mieux. Quant à l'existence d'une telle carte, pas certain qu'elle recouvre tout Poudlard, mais son existence même doit être bien utile à son possesseur.

Le gryffondor avait bien entendu parlé de cette histoire, mais ne cherchait guère à retrouver les actuels possesseurs, peut-être le fils Potter, ou encore la jeune Vélane.

-Eh bien... je suppose qu'Elena trouve trop dangereux que j'aille visiter les centaures tout seul, même si je ne suis pas trop d'accord avec elle. Pour Lilith, à mon avis, quelque chose fera qu'elle ne viendra pas... Ou ne pourra pas... Je n'en sais pas plus.

Les étoiles semblaient parler d'un événement assez perturbateur à venir, mais justement, Zeta n'arrivait toujours pas à mettre le doigt dessus, et cela l'énervait plus que de raison.

Heureusement, Méria semblait aussi impliquée par son rôle de professeur que celui d'auror. Elle serait forcément une alliée de poids. Il ne restait plus qu'à la tester... Cependant, Zeta avait, pour une fois, du mal à savoir comment s'y prendre. La jeune femme était téméraire, très réfléchie, et très intelligente. Il faudrait ruser.

-Eh bien... Je veux dire, dédier entièrement ta personne à la destruction des mangemorts. Au-delà de tes deux métiers... Bien sûr... Les conditions... sont particulières.

Il hésitait clairement à lui en parler frontalement. Elle était très intelligente, et savait sans aucun doute qu'il parlait de l'ordre du phénix, mais restait à savoir si elle était vraiment digne de confiance. On pouvait lui faire confiance aveuglément, sachant qu'elle était auror et de plus, professeur et directrice d'une maison à Poudlard. Mais les apparences avaient souvent été trop trompeuses, et Zeta ne voulait en aucun cas reproduire les erreurs du passé.

-Tu sais de quoi je parle, alors ne tournons pas autour du pot. Et par précaution, dit-il en verrouillant la porte et en y posant un sort de silence, je préfère sécuriser les alentours.

Le directeur de la maison gryffondor se leva de son siège, contourna le bureau et vint se poser sur ce dernier, à quelques centimètres de Méria, le visage penché vers le sien.

-Montre-moi en quoi je pourrais te faire confiance, et j'en ferai de même. Je veux des actes, pas des mots, évidemment.

C'était une requête bien étrange, et il espérait que la serdaigle ne s'offusque pas d'une telle proximité, mais Zeta lui-même ne savait comment s'y prendre avec une personne aussi fiable d'apparence. Il avait ce besoin compulsif de preuves, à la limite de la paranoïa, ce qui, en un sens, le rapprochait de Méria bien plus que des autres professeurs dans ce château.



Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitless [Pv Méria] Empty
MessageSujet: Re: Limitless [Pv Méria]   Limitless [Pv Méria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless [Pv Méria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méria's rp.
» Méria's Relashinship.
» Galerie de Méria Flint alias Kate Beckinsale.
» Le bal de la St-Valentin. [Marius, Rey, Céleste, Daphné, Marwin & Méria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Poudlard: l'école de Magie. :: Sixième étage. :: Salle de Duel.-
Sauter vers: