Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Susan Serdaigle


||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:30



Un premier rendez-vous.
Depuis le matin même Susan n'arrivez pas à rester en place, même pendant les cours il fallait qu'elle ait au moins quelque chose en mains et qu'elle joue avec si bien que ses camarades qui l'a connaissaient pourtant si calme habituellement se demandaient ce qui n'allait pas.

Susan avait manqué les cours pendant deux jours suite à sa dernière transformation il fallait dire que cette fois là s louve avait tentée de sortir de la Cabane hurlante et... Elle avait finit par se blesser au flanc sur le morceau de bois. Ne pouvant pas être signer à Poudlard où il y avait trop de passage dans l'infirmerie, l'infirmière Mademoiselle Swan avec l'accord du directeur l'avait fait transporté à Ste-Mangouste. Elle était revenue la veille comme si de rien n'était juste à temps pour la réunion secrète qu'elle avait tenue avec Alyssa et quelques autres élèves.

Mais son agitation du jour n'avait rien à voir, non, si elle ne tenait pas en place c'est qu'elle attendait ce soir pour se rendre à un rendez-vous ce soir à vingt heure dans la tour d'astronomie ou elle devait retrouver Isaac Nott - De Merteuil. Il l'avait invité au bal de la St-Valentin à danser, de façon très cavalière d'ailleurs mais elle avait apprécié. Elle s'en était voulu de laisser sa meilleure amie en plan mais celle-ci avait finit par être rejoint par William Garland un élève de sa maison. A la fin du bal Issac l'avait raccompagné jusqu'à l'entrée de sa tour, ils avaient échangé un baiser.

La jeune héritière avait ensuite bien cru céder en ce retrouvant dans les bras du Serpentard et l'esprit embrouillé par le punch, qui pourtant n'était pas sensé être une boisson alcoolisé, mais fort heureusement il lui restait encore un minimum de lucidité pour empêcher que les choses ne dérapent et elle avait prit congés du jeune homme, à contre cœur tout de même.

A la fin de la journée et après le repas du soir qu'elle termina assez tôt comparé à ses camarade Susan retourna dans la tour de Serdaigle, là elle se changea, elle n'allait pas garder son uniforme pour un rendez-vous, car s'en était bien un Isaac l'avait mentionné dans la lettre qu'il lui avait écrite le matin même. Susan mit une robe longue vert d'eau sans manche, assez légère pour la saison certes mais contrairement à un bon nombre de jeune fille à Poudlard Susan n'était pas particulièrement frileuse et puis en cas de besoin elle ferait apparaitre un châle. Elle releva ses cheveux en un chignon, donc quelques mèches s’échappaient. Elle mit un peu de rogue à lèvre et une paire de grosses boucles d'oreilles.

A dix-neuf heure quarante cinq elle partie de sa tour sous le regard étonnée de quelques camarade de maison se trouvant de retour dans a salle commune, généralement Susan ne sortait pas le soir, ou du moins pas habillée de cette façon, mais il devaient être habitués depuis le temps à ses manières peu commune, elle se baladaient bien pourtant quelque fois en robes d'époques avec un arc et des flèche après tout.

Elle fut au pieds de la tour d'astronomie quelques minutes avant l'heure prévue, alla s'adossa donc à un mur et attendit l'arrivée d'Isaac.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
Isaac Nott - De Merteuil


||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:31



Un premier rendez-vous

Feat: Susan






A peine avait-il envoyé une lettre qu'elle lui avait répondu, deux fois, et acceptait le rendez-vous. Il était aux anges, vraiment. Même si elle n'avait vraiment pas besoin de garder ses distances pendant trois jours pour qu'elle lui manque. Mais il décida de ne pas trop la taquiner là-dessus. Elle avait sûrement ses raisons, et il les découvrirait bien assez vite.

Isaac s'habilla après le dîner d'une robe grise très foncée, avec des reflets irisés rappelant les couleurs de Serpentard. Il adorait sa maison, et ses couleurs lui allaient parfaitement bien, alors il n'allait pas s'en priver. Il enfila une robe noire en guise de manteau, et son écharpe autour du cou, il sortit d'un pas léger des cachots.

Il n'était pas inhabituel qu'il sorte le soir pour quelques rendez-vous, mais jamais il ne s'était senti aussi impatient. Pas seulement de succomber aux délices de la chair, mais surtout de voir à nouveau la jeune serdaigle, de la contempler, sentir son odeur délicieuse. La charmer serait peut-être une des plus belles choses qu'il avait rêvé de faire depuis longtemps. Elle n'avait pas cédé la dernière fois, et seul un baiser avait pu contenir sa frustration.

Isaac arriva quelques secondes après la deuxième année et vint la saluer en une profonde révérence avant de lui baiser la main. Elle était magnifique, dans cette petite robe, et le châle qui tombait sur ses épaules lui donnait un air innocent qui lui plut beaucoup, beaucoup trop même.

-Bonsoir, ma chère. Je suis sincèrement si je vous ai fait attendre, j'ai cru être à l'heure... Je ne mérite aucune excuse, mais j'espère que vous pourrez me pardonner tout de même.

Même s'il était très joueur, comme le prouvait le large sourire qu'il avait aux lèvres, il n'en était pas moins sincère. Il n'attendit pas plus sa réponse pour entrelacer leur bras et la guida à travers les escaliers, faisant quelques escales impromptues en raison des escaliers.

Ils arrivèrent à la tour d'astronomie et Isaac les conduisit directement dans la salle prometteuse. Le ciel était parsemé d'étoiles argentées, comme des diamants cloutés sur une toile bleu nuit.

-Nous y voilà, ma chère. J'espère que tout cela vous plaît et vous enchante autant que vous m'enchantez...

Le regard de l'incube se noya dans celui de la jeunesse, espérant mille délices de cette soirée.




Revenir en haut Aller en bas
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Susan Serdaigle


||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:12



Un premier rendez-vous.
Susan était au pieds ne la tour, un peu nerveuse elle devait bien l'avouer, mais qui e le serait pas en étant dans le même cas que la jeune Héritière, après tout elle n'avait jamais eut de relation à proprement parler avant aujourd'hui, dub moins rien de sérieux, enfin rien d'assez sérieux qui aurait put déboucher sur un rendez-vous en tête à tête, comme celui qu'elle allait avoir avec Isaac.

Étant l'Héritière d'une grande maison et portant un nom prestigieux, il était vrai qu la jeune fille était courtiser mais elle n'était pas intéresser par toutes ses personnes qui ne s’intéressent qu'à son nom et à ses titre, Isaac, lui était tombait sous son charme alors même qu'il ignorait qui elle était. D'ailleurs il ignorait toujours qui elle était réellement, il ne savait pas ce qu'elle était, et elle redoutait le moment où il apprendrait son lourd secret.

Très peu de personne à Poudlard en dehors des professeur connaissait son lourd secret, le fait qu'elle soit un loup-garou, à vrai dire elle n'aimait pas en parler, les loup-garou son plutôt mal vu, même dans le monde magique, pourtant jamais, au grand jamais elle ne voudrait faire du mal à qui que ce soit, mais ça, même les sorciers sont trop étroit d'esprit pour le comprendre. Seulement Isaac étant lui aussi une créatures magique... Peut-être qu'il pourrait la comprendre, du moins elle l’espérait, elle verrait comment les choses allaient se dérouler ce soir, en fonction elle lui dirait la vérité.

Perdue dans ses pensées Susan ne remarqua pas tout de suite qu'Isaac venait d’apparaitre un peu plus loin mais alors qu'il se présenta devant elle, un sourire illumina alors son visage alors qu'il lui faisait une révérence suivit d'un baise-mains. Susan lui fit à son tour une révérence tout en écoutant ses paroles. Un léger rire lui échappa, la soirée commençait très bien.

_Vous êtes à l'heure, c'est moi qui suis en avance, je dois vous l'avouer, je ne tiens plus en place depuis ce matin. L'un de mes gros défaut je dois le dire est l'impatience, ce qui pour une Serdaigle doit être un comble. Vous êtes donc tout excusez, il ne me serait d'ailleurs jamais venue à l'esprit de vous ne vouloir.

Susan avait suivit Isaac dans les escaliers de la tour d'Astronomie, Isaac l'avait prit parle bras et cela permis à la jeune fille d'avoir un appuis qui la soulagea quelque peu, elle sortait à peine de Ste-Mangouste et sa blessure au flan lui faisait encore mal par moment, la cicatrice n'était pas encore totalement refermée.

Arrivant à destination Susan regarda tout autour d'elle, complétement éblouit par le décor. Elle n'était jamais venue ce qui lui fit d'autant plus apprécier les lieux. Le regard levé vers la ciel elle fit un tour sur elle-même, avant que son regard ne se repose sur le jeune homme qui l'avait conduit ici.

_Cela ne me plait pas, cela m’éblouit, c'est magnifique. Je crois n'avoir jamais vu un ciel pareil de toute ma vie. Est-ce que vous me réservez encore d'autres surprises?

Le cœur de la Serdaigle battait la chamade et elle savait une chose, ce soir elle ne pourrait pas seulement se contenter d'un baiser, du moins pas si elle choses continuaient sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
Isaac Nott - De Merteuil


||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:04



Un premier rendez-vous

Feat: Susan






Isaac était aux anges. La jeune fille semblait particulièrement apprécier sa présence en ces lieux magiques. Pas à dire, Poudlard était l'endroit le plus magnifique au monde, mais passer son temps avec une si charmante compagnie ne pouvait qu'être sublime, qu'importe le décors.

-J'espère, sinon, cela serait bien triste... répondit-il à la jeune fille avec une sourire éblouissant.

Des surprises, peut-être pas, si on considérait sa nature. Il fallait s'attendre à ce qu'il séduise ainsi une femme... Mais il ne les considérait jamais acquise, et mettait vraiment tous ses efforts en la conquête, c'était d'ailleurs cela le plus vivifiant.

-Y a-t-il une constellation que vous aimeriez particulièrement regarder? demanda-t-il poliment, afin de converser. Personnellement, je crois que nulle étoile ne me semble plus intéressante que vous, et surtout, les astres n'auraient pas mieux pu choisir notre rencontre.

Il prit le temps de regarder un peu le visage de la jeune fille, et murmura, presque dans ses rêves:

-C'est le destin, sûrement, de vous avoir rencontré lors de la St Valentin, qui est également le jour de mon anniversaire... Quand a lieu le vôtre?

Le Serpentard voulait tout savoir de la jeune fille, son passé, ses envies, ses préférences, ses loisirs.

-Parlez-moi de vous, je désespère de vous connaître...

Même son odeur entêtante et sa peau qui ne semblait qu'appeler les baisers ne pouvaient assouvir cette curiosité de l'autre si dévorante. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti autant attiré par une jeune fille. Et il sentait qu'il se rapprochait de plus en plus de sa partenaire.




Revenir en haut Aller en bas
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Susan Serdaigle


||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:58



Un premier rendez-vous.
Susan se sentait étrange en compagnie d'Isaac, ce n'était pas désagréable loin de là, mais elle qui était pourtant si sérieuse et qui ne souhaiter pas nouer de trop profond liens avec les autres, avec Isaac toutes ses idées s'envoler et elle ne souhaitait alors qu'une chose, être en sa compagnie et le rester le plus longtemps possible, c'était comme si elle était irrésistiblement attiré par lui. D'ailleurs c'était peut-être le cas, d'après ce qu'elle avait compris des capacités particulières du jeune homme.

_Oui en effet ce serait bien triste, autant pour vous que pour moi je pense. Mais n'en parlons plus vu que ce n'ai nullement le cas, fort heureusement pour nous deux.

Susan ne connaissait pas grand chose à l’astronomie, au bien sur elle avait des cours dans cette matière, mais ses capacités n'allaient pas vraiment au delà de ce que leur professeur leur demandait, et puis pour être honnête on ne pouvait pas dire non plus quelle était excellente dans cette matière, juste assez pour avoir un niveau acceptable en fait.

_Je ne suis pas très calée en astronomie, mais j'aimerais beaucoup savoir où se trouve la constellation de l'archer, c'est celle du Sagittaire. J'aime beaucoup tout ce que se rapporte au tir à l'arc. Est-ce que vous en avez déjà fait? Ce n'est pas un sport particulièrement violant, mais ça demande beaucoup de maitrise de soi et de concentration.

Susan entendit ensuite Isaac parler de leur première rencontre le jour du bal de la St-Valentin et elle ne put s'empêcher de relever que c'était le jour de son anniversaire, au moins elle n'aurait aucun difficulté à s'en souvenir.

_Et bien, vous avez un date d'anniversaire qui ne s'oublie pas. Le mien est beaucoup plus banale, c'est le 15 Mai et je ne pense pas qu'il y ai un événement particulier ce jour là.

Les joues de Susan rosir légèrement lors qu'il lui demandait de lui parler d'elle, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire. Elle n'avait pas l’habitude de se genre de chose. Généralement avec les garçons qu'elle rencontrait, par le biais de ses parents, c'était toujours eux qui faisait la conversation, conversation qui généralement tournait autour... D'eux...

_Que voulez-vous savoir? Je me vois mal étaler ma vie comme cela je risquerait de raconter tout et n'importe quoi.

Susan commençais à sentir sa cicatrice au flan la tirailler légèrement, rien d’inquiétant mais il n'allait pas falloir qu'elle reste debout encore longtemps. Elle porta discrètement la mains à son côté et sentie que le pansement qu'elle y avait n'avait pas bouger, elle le sentait sous le fin tissu de sa robe. Susan se retourna ensuite vers Isaac, elle avait envie de se rapprocher de lui, il l'attirait comme un aimant, pour le moment elle parvenait quelque peu à y résister mais elle doutait que cela dure encore longtemps, en particulier lorsque son regard croisa celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
Isaac Nott - De Merteuil


||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:40



Un premier rendez-vous

Feat: Susan






Ils avaient toujours leur bras enlacé, pour être monté jusqu'à la tour, et le serpentard en profita pour prendre délicatement la main de la jeune fille. Il la pointa dans le ciel vers la constellation du Sagittaire et lui dis d'une voix rauque:

-Voilà cette flèche qui vous a mené droit à moi. Je l'en remercie, parce que je n'ai jamais tiré à l'arc, et je ne pense pas être très doué. Mais montrez-moi à l'occasion, ma chère.

Il avait son visage tout près du sien, légèrement penché, un sourire accroché aux lèvres.

-Je pense que je n'oublierai pas votre anniversaire, il est en lui-même une date importante... Parce que je veux tout connaître de vous...

Il ne résisterait plus longtemps, Isaac en était certain. Il répondait d'ailleurs par automatisme, fasciné par la lueur dorée qui se promenait dans les yeux bleus de la jeune fille. Et cette puissance qu'elle dégageait se mêlait à une douceur sans précédent... l'attirait beaucoup trop.

L'incube se pencha un peu plus, les yeux à demis clos, et vint caresser de ses lèvres celles de la jeune fille, comme un papillon qui se dépose un instant et repart aussi vite.

Les sentiments se déchaînaient en lui. La passion, avant tout, qui lui dictait de l'embrasser avec bien plus d'ardeur. Ce besoin irrépressible dicté par sa nature qui tordait ses tripes. Cette envie de la voir répondre, de la voir rougir et tout simplement de la contempler, sans ne savoir que faire.

Aussi, Isaac ne bougea pas, ramenant son autre main sur la joue de la jeune fille pour la caresser avec tendresse. La serdaigle avait tout pouvoir sur lui, alors elle déciderait d'elle-même.




Revenir en haut Aller en bas
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Susan Serdaigle


||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:45



Un premier rendez-vous.
Le tire à l'arc avait toujours était sa passion depuis qu'elle avait l'âge de tenir un arc elle l'avait toujours fait, portant ce n'était pas une initiative des ses parents. Elle avait hérité de cette passion à cause de la fille d'une de ses nourrices, c'était d'ailleurs cette même jeune fille qui lui avait tout appris à ce sujet. Isaac pointa du doit une constellation dans le ciel lui indiquant que c'était celle du Sagittaire.

_Je vous monterais et je pourrais même vous apprendre, ce n'est pas bien compliqué en réalité. Je suis sur que vous n'aurez pas beaucoup de mal à y arriver. Pour ma part il est très rare que je rate ma cible. Mon frère dis que je dois avoir du sang de Robin des Bois dans les veines.

Isaac lui dit alors qu'il n'oublierais pas sa date d'anniversaire... Il allait finir par faire exploser son cœur à dire des choses comme ça, surtout alors qu'ils étaient aussi prêt l'un de l'autre.

_Ne dite pas des choses pareil. Ma date d'anniversaire n'a rien de si exceptionnel, ce n'est qu'une date. Et moi aussi j'aimerais tout connaitre à votre sujet. On m'a parlé de vous, seulement je n'ai pas l'habitude de me fier aux ragots, je voudrais entendre la vérité sur vous... Votre vérité.

On lui avait dit qu'Isaac était un Incube, une créature magique donc. Pour être honnête Susan ne savait pas vraiment en quoi cela consisté et elle n'avait pas voulut faire de recherches poussé dans les livre pour ne pas se faire de fausse idée, après tout parfois dans les livre ils racontent tout et n'importe quoi. Du moins c'est ce dont elle voulait se convaincre, car s'ils disent à vérité alors elle se retrouvait à être l'une des créatures les plus dangereuses qui soient.

Mais tout cela s'envola bien vite loin de son esprit alors que les lèvre d'Isaac frôlèrent les siennes. Susan se figea sur place alors qu'intérieurement tout son être lui sembla s'embrasser. Par Merlin comment résister à cela? Et d'ailleurs pourquoi y résister?

Avant qu'elle n'est put même y réfléchir et songer à ne pas le faire, elle avait passer ses bras autour du coup de l'Incube et ses lèvre à elle ne firent pas que frôler les siennes, non, se fut un véritable baiser qu'elle y déposa. Elle avait agit sur une impulsion, comme si ce n'était pas elle qui avait prit la décision... D'ailleurs à bien y réfléchir elle se demandait si ce n'était pas elle qui avait agit.

Mais maintenant il était trop tard pour revenir en arrière, elle n'y pouvait plus rien et à dire vrai elle ne regrettait pas vraiment son geste. Cependant elle relâcha son étreinte, et comme son teint avait dut passer à l'écarlate et se détourna. Allait-elle seulement survivre à une soirée pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
Isaac Nott - De Merteuil


||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:46



Un premier rendez-vous

Feat: Susan






La réponse de la jeune fille enivra totalement Isaac, qui se sentait enfin libre de l'aimer à sa façon. Elle avait passé les bras autour de son cou et l'embrassait de façon bien moins timide et réservé qu'il ne l'avait cru au début. Un véritable délice. Comment résister alors qu'elle-même se donnait? Impossible.

Il passa ses bras autour de sa taille, et la rapprocha de lui pour lui dévorer les lèvres. A bout de souffle, il fixa ses yeux si beaux et vint à nouveau papillonner sur ses rosées, joueur. L'incube vint caresser le lobe de l'oreille de la serdaigle, puis son cou et revint ravir sa bouche.

-Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarquée, ma douce...

La voix grave et profonde du septième année raisonnable contre les lèvres de Susan. Ses yeux avaient viré au doré, ses cornes commençaient déjà à faire leur apparition, et ses dents ne mettraient pas longtemps pour s'allonger. La créature prenait le pas sur sa raison, et il ne pourrait bientôt plus rien faire pour l'arrêter, bien qu'il n'en eut pas la moindre envie. Il fallait juste la prévenir...

-Susan... je dois juste vous dire... dit-il, entrecoupant ses phrases de baisers enflammés, je suis un incube... Vous savez ce que tout cela implique?

Sincèrement, Isaac n'en avait rien à faire. Il la voulait, il voulait lui faire toutes sortes de choses les plus osées les unes que les autres, mais il fallait qu'elle sache. C'était ainsi, la règle, avant de passer à la suivante. Mais bon, il n'allait certainement pas se lasser si vite de cette odeur si alléchante et de ces courbes qu'il devinait si douces sans mêmes les avoir effleuré encore.




Revenir en haut Aller en bas
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Susan Serdaigle


||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:01



Un premier rendez-vous.
Susan c'était totalement laissée allée, agir de cette façon n'était pourtant pas dans sa nature, surtout pour ce genre de situation, elle savait plus que n'importe qui d'autres qu'elle de devrait pas faire cela, pourtant elle l'avait fait, et elle ne le regrettait pas vraiment, si elle avait finit par s'écarter c'était plus par habitude que par envie, avant aujourd'hui jamais elle ne c'était retrouvait aussi proche d'un garçon, hormis de son meilleur ami, mais il n'y avait jamais eut ce genre de relation entre le Gryffondor et elle.

Isaac la ramena bien vite contre lui, en l'enserrant de ses bras et Susan ne fit rien pour l'en empêcher, ni même alors qu'il l'embrassa de nouveau et cette fois avec bien moins de retenues que la première fois. Et ses baisers s'intensifièrent et se dispersèrent dans son cou allant même jusqu'à son oreilles alors qu'il la mettait en garde contre lui. Trop tard, beaucoup trop tard, elle était déjà perdue bien malgré elle.

_Bien plus que vous ne l'imaginez, et je crains bien que vous non plus vous ne soyez autant dans l'inconnue que moi.

Susan savez certaines chose sur Isaac, eut-être, voir même surement, n'en savait-il rien, mais elle, elle savait. Lui par contre ne devait pas savoir ce qu'elle était. Au château seuls les professeurs sont au courant, et bien sur son meilleur ami: Matthew Potter. Elle avait déjà vécut un enfer dans sa courte vie, et si l'Héritier de Serpentard ne lui faisait pas peur, elle ne pensais pas devoir avoir peur d'un Incube, quoi que cela puisse bien impliqué, car par contre elle était loin de savoir tout ce que cela impliqué.

_Je sais, j'ai entendue des choses, des rumeurs qui courts dans le château, je sais ce que vous êtes depuis longtemps, ce que je ne sais pas c'est ce que cela peu bien vouloir dire.

Bien sure Susan voulait savoir, être dans l'ignorance, surtout pour une Serdaigle n'était pas admissible, mais en même temps tout ce mystère avait quelque chose d'assez excitant. Susan était maintenant comme hypnotisé par la vision qu'elle avait du Serpentard de ses yeux qui comme les siens avaient changé, et des cornes qui se laissaient à présent voir. Oui tout cela était bien mystérieux et très intriguant, bien trop pour qu'elle puisse penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
Isaac Nott - De Merteuil


||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:02



Un premier rendez-vous

Feat: Susan






La vision de la jeune fille totalement alanguie dans ses bras était une torture que de ne pouvoir y toucher tant le besoin se faisait pressant. Mais elle lui réservait apparemment bien plus de surprises qu'elle n'en avait l'air; et cela l'en excitait davantage.

-Eh bien, faites-moi donc part de ce que j'ignore, ma douce... Mais sincèrement, je ne crains rien si ce n'est un refus de votre part.

Isaac en profita pour l'embrasser dans le cou à nouveau, et mordiller la peau si douce et parfumée. Il avait tellement envie de la débarrasser de sa robe, de mordre ses seins, de lécher son corps et de lui faire d'autres tortures aussi agréables.

Cependant, la jeune Serdaigle ne savait apparemment pas grand chose de sa nature... Et il lui fallait donc prendre sur lui pour ne pas la dévorer dans l'instant.

-Etre un incube signifie que nous tirons notre force et notre énergie de l'acte sexuel que nous pratiquons avec la personne qui nous attire le plus dans l'instant... Résulte alors une chose de cela, soit la jeune fille se révèle ordinaire, et nous passons un bon moment, soit c'est la partenaire idéale... Et donc, je vous mordrais si c'est le cas... D'une façon... magique en quelque sorte. Comme une marque indolore que seuls vous et moi connaîtrons et reconnaîtrons.

Le Serpentard regarda la jeune fille dans les yeux, mélangeant leurs particularités de créatures magiques.

-Je ne sais pourquoi... Je sens que vous comprenez mieux ce processus que quiconque... Il est dans ma nature d'agir ainsi, et je n'y peux rien, je ne peux qu'en profiter. J'ai l'impression que vous-même avez du sang de créature magique... Et peut-être est-ce pour cela que je vous sens si... spéciale et différente... Peut-être même ai-je l'espérance que ce soit vous, ma partenaire idéale.

Sa voix était basse, grave, mais assurée et calme. C'était comme si Isaac ouvrait pour la première fois les yeux sur le monde, coloré et parfumé aux teintes de la douce Susan. Il avait besoin d'elle, il le sentait, et il ne pouvait se retenir plus.

Il souleva la serdaigle par la taille afin qu'elle noue ses jambes autour de ses hanches et l'embrassa fougueusement.

-J'ai envie de vous, Susan, plus que ma nature ne l'exige, plus qu'un homme ne peut désirer, et tout juste assez pourtant, pour me rassasier... de vous. Alors, je vous prie de me dire que vous voulez bien de moi comme je meurs d'envie de vous avoir.

Isaac était toujours sincère, mais ses belles paroles trouvaient une résonance particulière en l'instant, qu'il ne s'expliquait pas autrement que par la découverte de sa partenaire idéale.




Revenir en haut Aller en bas
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Susan Serdaigle


||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:05



Un premier rendez-vous.
Isaac ne pouvait pas savoir tous les secrets que pouvait avoir Susan... Non, il ne pouvait pas savoir LE secret qu'elle cachait au plus profond d'elle-même. Mais pouvait-elle seulement le lui dire comme il venait de le lui suggérer? Peut-être, après tout il était lui aussi une créature magique, qui pouvait comprendre sa malédiction mieux que lui? Mais aurait-elle seulement le courage de le lui avouer?

_Vous paraissez bien sur de vous pour dire une chose pareille. vous n'avez donc peur de rien ni de personne?

Susan détournait la conversation, certes, mais elle se voyait mal lui avouer la vérité comme ça de but en blanc. De plus le fait qu'il la couvre de baisés l'empêchait également de réfléchir de manière rationnelle et dans de telles conditions il lui était impossible de révéler un tel secret.

Et puis dans un premier temps elle voulait savoir quelle était la condition du jeune homme. Apprendre les capacités d'Isaac l'aiderait peut-être pour pouvoir lui avouer les siennes.

_Une morsure?! A l'évocation de se mot Susan porta instinctivement une mains à l'un de ses hanche là où les croc de la bête avait laissé leur marque, une autre morsure dès plus douloureuse. Qu'est-ce que cela implique d'être la partenaire idéale d'un Incube? Je veux dire ensuite... Et si ce n'ai pas le cas... Nous passerons un bon moment comme vous dites et après quoi? Ce sera finit?... Je ne sais pas si je serais capable de le supporter et pourtant j'en meurs d'envie.

Tout le corps de la jeune fille était en ébullition mais la crainte de ne pas être celle qu'il fallait au Serpentard lui transpercé également le cœur.

_Je comprends en effet très bien le fait de ne pouvoir s'empêcher de faire quelque chose, mieux que quiconque effectivement, cela fait partie intégrante de ma vie depuis plusieurs années maintenant... Je... Il y a longtemps, alors que j'étais encore une petite fille, j'ai été mordu, j'ai faillit en mourir, je ne dois mon salut qu'à mon frère ainé mais depuis se jour je suis un... Loup-garou...

Voilà c'était dit, maintenant Isaac avait toute les carte en mains. Elle se demandait maintenant si elle arriverait seulement à le regarder de nouveau en face, il était le premier à Poudlard à qui elle avouait son secret, le premier hormis son meilleur ami et les professeurs.

Mais lorsqu'il le souleva de terre, elle fut tellement surprise que son regard alla instinctivement se river à celui mordoré qui hypnotique du septième année et ses jambes c'était nouées autour de ses hanche par réflexe afin de ne pas glisser. Par Merlin comme pouvait-il avoir un telle emprise sur elle?

_Isaac, as-tu seulement entendu ce que j'ai dis, ce que je suis? Par tous les dieux je vais devenir folle si tu continues à e dire des choses pareille... Si tu savait depuis combien de temps je rêve d'être dans tes bras... Je... Moi aussi j'ai envie de toi...

Toutes les défenses de Susan venaient de céder, elle venait d'envoyer au diable toutes ses craintes et advienne que pourra, elle ne pouvait décemment pas résister à l'Incube qui avait une trop grande force d’attraction sur elle... Sur elle et sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]   Un premier rendez-vous. [PV: Isaac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier rendez-vous. [PV: Isaac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez-vous de la ministre.
» Carnet de rendez-vous d'Elisabelle.
» Une rencontre du destin.[PV Isaac][/!\déconseillé aux -16ans] [Cachots]
» The future depends on what you do today [Léhanorthd/Isaac] [Les cachots]
»  Les phéromones d'Isaac, la charmante compagnie de ses dames, et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Poudlard: l'école de Magie. :: Tours. :: Tour d'Astronomie.-
Sauter vers: