Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rencontres de Yuna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:19


Yuna Grindelwald
«La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais un fleuve tumultueux.»



CRÉDIT - FICHE


Les rencontres de Yuna. Bellat10

feat. Nina Dobrev

    A trop vouloir jouer avec le feu on se brule les ailes.
    Bonjour, je suis Yuna Grindelwald. Je suis une élève de Serpentard. Je viens d'une grande famille de sorciers de sang-pure qui pense que seul les sorciers sont les seuls à avoir le droit d'avoir accès à la magie. Bien sur comme ma famille je pense la même chose. Mais hormis à mes camarades de Serpentard ce n'est pas quelque chose que je vais crier sur le toits. Pour en savoir plus je vous renvoie à ma fiche.
    Mais je suis ouvert à toutes propositions! Very HappyAlors
    _Un petit ami.
    _Des ex-petits amis.
    _Famille. (Cousins, cousines.)
    _Meilleure amie. (1 place libre)
    _Meilleur ami. (1 place libre)
    _Très bonnes amies. (Illimités)
    _Très bons amis. (Illimités)
    _Amies. (Illimités)
    _Amis. (Illimités)
    _Connaissances. (Illimités)
    _Pire ennemie. (1 place libre)
    _Ennemies. (Illimités)
    _Ennemis. (Illimités)
    Pour le reste, proposer, je verrais bien!


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:24




Toi, Moi & L'amour


(c)
Dash Lestrange: Si je peux aimer une personne ce sera toi.
Dash est le frère jumeau de Damien, et c'est aussi un ami d'enfance de Yuna et Malicia. Les Lestrange on passé beaucoup de temps chez les Grindelwald et inversement. Plus Yuna grandissait et plus elle apprenait l'art de la manipulation et qui de mieux pour s'entrainer des les deux jumeaux? Elle a toujours réussit à leur faire faire ce qu'elle voulait, mais le temps fit aussi qu'elle se rapprocher de plus en plus dangereusement de Dash, elle s'en rapprochait même trop pensèrent certaines personnes, mais elle s'en fichait. D'ailleurs ils pouvaient bien parler, il n'avaient pas tord, à Poudlard parfois la nuit elle se glisse dans son dormir pour le rejoindre, parfois ils se retrouvent dans la salle commune la nuit pour une danse passionnée. Pourtant Yuna ne lui a jamais dit ses vrai sentiment... Ne lui avait jamais dit, voilà quelques temps maintenant elle c'est montré très clair avec lui pour calmer ses peur et ses inquiétudes.
Austin E. Lancaster: Jeu de flirt.
Yuna et Austin ce sont rencontré lors d'une soirée de famille sang-purs particulièrement ennuyeuse. La jeune fille serait surement morte d’ennui si Austin n'était pas venue à sa rencontre, finalement ensemble ils ont passé plutôt une bonne soirée, et ils ont gardé le contact. Au fils de leur rencontre un petit jeu c'est installé entre eux, un jeu de flirt, certes Austin à plusieurs années de plus qu'elle, mais ce n'est rien de bien méchant, c'est juste un jeu après tout. En plus il faut bien l'avouer le jeune homme est plutôt charmant, et puis ce n'était pas comme si elle avait des sentiments pour lui, ou bien simplement de l'amitié, les jeu de flirte après tout ce n'est pas de l'amour, ce n'est qu'un jeu.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:25




Toi, Moi & l'amitié

(c)
Damien Lestrange: Mon confident et protecteur.
Yuna connait Damien depuis bien longtemps, leurs familles ont toujours plus ou moins été en contact et étant enfants ils jouaient souvent ensemble. Ayant un fort caractère et apprenant très vite à être experte dans l'art de la manipulation Yuna arrivait à faire faire à peu près tout et n'importe quoi à Damien, tout comme à son frère. Yuna se doute que Damien c'est rendu compte qu'elle le manipule un peu voir beaucoup mais il ne s'en ai jamais plaint et en même temps ce n'est pas comme si elle lui faisait faire des truc dont il n'avait pas envie. Avec le temps il est d'ailleurs devenue son confident et son protecteur, quant Yuna à un problème que ce soit avec quelqu'un ou bien un dilemme avec sa conscience elle va voir Damien.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Yuna Grindelwald le Dim 7 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:27




Toi, Moi & la haine


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:30




Toi, Moi & le voisinage


(c)
Céleste Umber: J'ai un secret avec mon professeur de Sortilèges et Enchantements.
Le jour eut Gérald lui demanda d'organisé entre lui et le professeur Umber un rendez-vous, Yuna l'aurait volontiers maudit. Cette femme est froide et impossible à cerner, mais Yuna ne pouvait faire autrement que de suivre les ordre de ce maudit vampire. C'est comme ça qu'elle rencontra pour le première fois son professeur de Sortilèges et Enchantement hors des cours. Elle était évidement tout aussi charmante qu'en cours, comment aurait-il put en être autrement? Leur secret? Yuna sait que si Gérald veut rencontrer Céleste c'est pour la faire venir du côté des mages noirs qu'il est en train de rassembler pour le nouvel Héritier. Céleste à rencontré Gérald donc maintenant elle sait que Yuna fait partie des mages noirs en question. C'est un assez lourd secret que ni l'une, ni l'autre ne devra dévoiler.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:31




Toi, Moi & la famille


(c)
Malicia masters: Très chère cousine.
Yuna est Malicia ne porte pas le même nom de famille, elles ne sont pas sœurs, mais cousines. Mais les parents de Malicia sont mort alors que l'une comme l'autre étaient très jeune, Malicia fut recueillit et adopté par un ami de la famille Gérald Masters. Les deux cousine continuèrent à se voir souvent et plus elle grandissaient plus elle devenait ce que leur parents voulaient, des mages noires. Maintenant les deux sont à Poudlard et elles sont devenue les Reine de Serpentard, elles sont toujours aussi complices que dans leur plus jeune âge, mais parfois elle ont aussi besoin de passer du temps l'une sans l'autre, ne serait-ce que pour passer du temps avec d'autres personne. Surtout qu'elle se doivent de découvrir qui est l'Héritier de Serpentard.
Gérald Masters: Notre chef tyrannique.
Quant elle était petite Yuna appris que son oncle et sa tante étaient morts. La première chose que la petite fille demanda à ses parents fut de savoir si sa cousine était morte aussi. Ce n'était pas le cas mais sa cousine avait été adoptée par un vampire. C'était plus ou moins un ami de la famille du coup Yuna et Malicia purent se voir à peu près autant qu'elle voulaient à partir du moment où Yuna et ses parents furent rentrée du Japon où ils avaient vécut de nombreuses années. Avant même de rencontrer le tueur de sa cousine Yuna c'était fait une image d'une montre sanguinaire assoiffé de sang et quant elle le rencontra... Elle ne vit pas un montre assoiffé de sang mais il lui fit quand même froid dans le dos. Depuis et en grandissant elle se demande souvent comme fait sa cousine pour aimer cette homme qu'elle a toujours vu froid et manipulateur. Pourtant il est brillant et intelligent, il lui a apprit quelques trucs pour manipuler les autres mais elle préfère toujours éviter de le contrarier. D'ailleurs quant il demanda à ce que Yuna et Malicia trouve l'Héritier de Salazar Serpentard Yun ne put s’empêcher de blêmir, que ferait-il si par malheur ni elle ni Malicia ni parvenaient?
(c)
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54

Pour moi, tout est bon Very Happy Ta description du lien qui unit nos deux persos me va tout à fait. J'ai tâché de faire quelque-chose d'équivalent de mon côté. N'hésites pas à me MP si un truc te gêne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:56

Ok pas de soucis je vais aller voir ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
Gérald Masters


||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 45
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:07

Je crois bien qu'un lien entre nous s’impose.
Je ne sais pas trop comment nommer ça par contre.
Je suis un genre de mentor bien que je ne soit pas tendre avec toi quant tu n'arrive pas à bout de tes missions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:53

Ah oui Gérald.
Quel plaisir de te voir.
*Se retint de partir en courant*.
Un lien, oui bien sur. Celui que tu as mit et très bien en rajoutant que pour ma part, bien que je te respect beaucoup tu m'as toujours un peu (Voir même beaucoup) fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
Gérald Masters


||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 45
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:55

Bien on garde ça alors.
J'aime faire peur en plus. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:41

J'ai rajouté le liens avec Gérald.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:22

Voilà liens mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Yuna.   Les rencontres de Yuna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres de Yuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna et ses rencontres.
» La volière de Yuna.
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» Serpentard dans l'âme: Yuna Grindelwald.
» Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: