Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:33

Moi, au début, j'avais pensé à Stefan, mais comme ils ont dit que tout c'était fait sous forme de dragon... Soit, nous n'aurons jamais la réponse comme pour Will... Soit, c'est encore un truc de psychopathe débile. Genre Rumple qui a transformé x en dragon et c'est trop triste et il est trop méchant blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:00

J'essaye de chercher dans les contes s'il y a un mec qui a été transformé en dragon... Je sais que Merlin était draconnier... Faudrait pas que ce soit lui, la grosse blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:17

Purée, ce serait possible. Les scénaristes sont tellement débiles qu'ils en seraient capable, sachant que Merlin est le "sorcier". Boah, je suis déjà sous l’énervement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:10

C'est clair, plus ça avance dans les saisons, plus c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:36

La meilleure saison restera pour moi la première. J'aimerai retrouver quelque chose dans le style. Que chaque épisode soit divisé en deux parties. Une intrigue mineure (avec Emma et cie) et que l'autre partie traite d'un personnage du monde de Disney. J'ai envie de revoir le Chapelier aussi ou Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:15

Oui, c'est exactement ça. Depuis la saison 2 ça part trop en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:44

A votre avis est-ce que je peux aller trucider l'auteur de GOT non mais sans déconner ca me donne même pas envie de regarder l'épisode d'hier (oui je l ai pas vu mais je sais déjà que je vais en mourir de le regarder). Naaaa mais merde quoi en ce moment toutes les putains de séries que je regarde me foutte en rogne a la fin.
Witches of est end fait de saison pourrie avec non renouvellement pour une autre saison alors que putain c est pas une fin.
True bood c'est quoi cette fin de série trop pourrie.
The vampire diaries "what the fuck" bordel de merde mais c est quoi ce putain de délire a la con?
Game of throne où. Franchement si y avait un truc a modifier par rapport au livre c était bien ca.
Y vont finir par nous faire mourir Both et Brenan dans Bones aussi tant au on y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:26

Pas de panique. Melisandre est là, elle va nous le ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:28

Ben si c'est le cas moi qui ne l'a supporté pas là je l' adorerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:11

Je suis confiante! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

J'ai un gros doute là dessus... Bref game of trône, t'as juste tout qui est en attente pour la saison prochaine... Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:01

Moi pas du tout. Pour une centaine de raisons. Jon est le seul POV à être au mur dans les livres, il est impossible de savoir ce qu'il s'y passe sans lui (on va pas le faire à travers Fantôme et Sam est bien loin). Deux, nous n'avons pas encore résolu le mystère de sa vrai mère. Trois, je suis partante par la théorie qu'il est bien un Targaryen (et qu'il montera le 3ème dragon). Bref, dans le livre il y a mille et un détails, mais dans la série, c'est très "hachuré". Je sais qu'ils ne compte pas respecter les livres (on l'a bien vu), mais sans Jon, c'est un peu mort pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:19

Bon j'ai pas lu les bouquins donc je peux pas dire mais putain s'il le font pas revenir j'ai bien peur de lâcher la séries parce que... ben parce que tous les perso que j'aime auront creuvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:16

Je suis tellement heureuse qu'il soit mort xDDDD
Il me saoule un peu, mais je suis d'accord avec Cél' il va revenir le Snow.
Par contre un truc m'inquiète...notre gus, il a fini le prochain livre? Parce que là on a fait le tour des parutions
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:27

D'après ce que j'en sais, il a encore sur deux bouquins à écrire maintenant on en est au même stade d'édition que dans la version original donc écoute tant qu'il a pas finis de l'écrire le bouquin je peux rien te dire de plus sauf que "The Winds of Winter" le titre original du prochain livre ne devrait pas sortir cette année, prions pour qu'il le soit en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:31

La série rattrape les livres. Je pense que dans la prochaine saison, ils peuvent exploiter (genre 2 épisodes mdr) Lady Coeur de Pierre et les Greyjoy. Mais ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:34

Ouais ben en même temps c'est peut-être pour ça du coup après qu'ils vont plus suivre les bouquins... Faudrait que notre ami arrête de bosser sur le séries et se remettent sérieusement dans l’écriture de ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:49

La scène a poil avec cersei était assez magistrale quand même
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:27

Bon Alor mes chéries je voulais juste vous prévenir que cette nuit ma live box a été foudroyé donc j ai plus internet... Je crois que je vais aller me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:34

La scène était super bien faite. Tu sens l'humiliation et la détermination. C'est parfait, je l'imaginait ainsi. Assez digne malgré tout. J'ai pensé, bordel vs ne savez pas ce que vous faites, vous allez le regretrer!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:05

T as lu tous les bouquins Céleste?
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:28

Je suis à la moitié du dernier, je voulais voir la saison avant de le finir pour ne pas être trop dégoûtée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:51

Moi honnêtement je trouvais que Snow il devenait trop mou... C'était un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

Mais non il est parfait mon Jon adoré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:52

Il l'est dans la série, mais pas du tout dans les livres. Il était même devenu dark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La terreur du deuxième étage veut vous parler...
» Venue tout droit des Highlands: Zoé MacLeod.
» Tout le monde a besoin d'amis | Alyssa Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Hors-jeu. :: Salon de discutions.-
Sauter vers: