Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:57

Ouais moi aussi j'ai une liseuse ça prend moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:23

C'est moi où il y a une petite désertion par ici? Parler de tout et de rien - Page 3 360827
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:56

Oui effectivement y'a eut une baisse de régime ça doit être à cause de la nouvelle année. Mais ça va revenir, du moins j'espère.
Moi j'ai repris le boulot et j'ai eut pas mal de chose à faire du coup j'ai pas trop eut le temps de venir, mais c'est bon je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:13

Positivons, ils vont revenir!

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:13

Mais oui mais oui. Y'a pas de raison.
Moi je veux surtout que Zak revienne, mon Zak damour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:02

Il y a bien plus d'amourettes et de complots que d'étude dans cette école xD

J'ai survolé la conversation et je vois qu'il y a des fans de séries ici. Je vais également faire un petit topo:

- Game of thrones (ma bible satanique) ;
- Once Upon a time (pour rêver un peu après l'hémoglobine) ;
- Reign (parce que j'adore les complots et que Adelaide Kane a une sacré garde-robe) ;
- The Originals (parce que TVD est devenu too-much et Joseph Morgan est juste parfait) ;
- Downton Abbey ;
- Et sinon, PLL, 2 broke girls, Grey's Anatomy et The orange is new black.

Voilà à peu près tout pour moi, ce qui est déjà pas mal.

Et bien sûr, j'aime lire : Game of thrones (sans blague?), 50 nuances (mon côté pervers), les Harry Potter (ma première saga) et les Jane Austen.

Jenaipasdeviepointcom
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:21

Tu regardes pas mal de séries que je regardes moi même, notamment Downton que j'ai regardé en entier y a pas si longtemps et où j'ai été trop dégouté de la vie que Mathieu meurt, non mais c'est quoi ce bordel, il allait trop bien avec Marie bordel!!!!
Sinon en ce moment je regarde doctor who.

Et les 50nuances, je les ai tous lu, le premier est le meilleur, j ai pas aimé beaucoup le deux et le trois est un peu mieux mais c'est... enfin tu verras si t'as pas encore lu. Harry Potter normal sinon que ferais-tu ici, lol.

Tu dis que t'as pas de vie... viens chez moi on va comparer. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:27

Et bien moi, j'ai aimé que Mathieu casse sa pipe. Je sais, c'est cruel mais j'avais beaucoup de mal avec le personnage. Pour moi, il n'était pas suffisamment fort pour quelqu'un comme Marie. Bon tu va me dire qu'elle est pas facile en même temps et assez girouette, je le concède. Mais j'aimerai qu'elle trouve quelqu'un d'aussi crapule qu'elle et qu'elle s'en ramasse un peu dans la figure avant d'avoir son Happy-End.

Doctor Who, je n'ai jamais vu. Il y a beaucoup de saisons à rattraper? Je suis trop scotchée à mon pc mais je n'arrive pas à dire non à une bonne série.

Pour les 50 nuances, je viens de commencer le dernier volet et une amie m'a dit que c'était très mais très décevant. Je m'attends au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:39

Moi j'aime bien Marie, bon elle est pas toujours facile je suis d'accord mais dans le fond elle est pas méchante, c'est juste une pure aristo, mais elle a tout plein de beaux mecs qui lui courent après, franchement, j'aimerais bien avoir tout pleins de beaux mecs comme ça qui me courent après aussi. Mais j'ai halluciné complet à la mort de Mathieu c'était quand même un peu un des persos principaux quand même, non mais c'était hallucinant. Franchement.

Doctor Who y'a... huit saison de treize épisodes avec dans la plupart des saison un épisode spéciale noël donc en fait c'est des saison de quatorze épisodes, après il faut aimer la science fiction, les voyage dans le temps et l'espace les extra-terrestres et les truc un peu bizarre, mais c'est pas trop mal même si y'a des trucs qui me font parfois un peu flipper...

En parlant de truc qui font flipper, t'as vu le spin-off de PLL? Ravenswood? C'est pas que ça fasse spécialement peur, mais je trouve parfois que c'est flippant, notamment la gamine au visage de poupée de porcelaine qui fait faire des tour de 180 degré à sa tête, et son regard et trop flippant alors qu'elle doit avoir à peine sept ans la gosse, mais elle est déjà démoniaque. Glagla...

Les 50 nuances, j'ai du faire un break au début du second parce que j'arrivais plus à accrocher, le trois et un peu mieux, mais c'est vrai décevant quand même. Christian devient vraiment trop sentimental, ça se transforme en truc un peu cul cul, mais depuis le deux je trouve. franchement c'est le premier le meilleur, avec un Christian vraiment sadique et dominateur, le mal dans toute sa splendeur... Ça va donner des idées à Zak c'est pas bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:34

J'ai regardé Ravenswood, j'ai beaucoup aimé même si c'était un peu tiré par les cheveux. J'aurai préféré que ce ne soit pas lié à PLL mais alors je n'aurais pas pu admirer mon beau Caleb. Tu as totalement raison, la gamine était super flippante. La voyante aussi dans son style, surtout son regard, limite transparent...

Je vais tenter de regarder un épisode de ce fameux docteur demain, je te dirai ce que j'en pense. D'habitude, je ne suis pas trop fan des voyages dans le temps, on peut vite s'y perdre, mais le côté flippant m'intéresse.

Han, je ne veux pas d'un Christian niait et sentimentale! Comme tu le soulignes, c'est son côté sadique qui intéresse et j'ai un faible pour le côté torturé du personnage. En parlant de lui, j'espère que le film sera réussi, j'ai peur que ce soit trop romancé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:34

Ah toi aussi t'as flashé sur Caleb, il est trop canon. D'ailleurs quelqu'un l'a mit n avatar pour un perso prédéf du fow. ^^ Et la voyante je la trouve pas si flippante que ça alors que la gamine, un visage d'ange et toute mignonne mais complétement flippante quant elle tourne la tête à 180 ou avec des yeux démoniaques. mais sinon la série était pas mal du tout sauf que je préfère Caleb avec Hanna et pas avec l'autre fantôme.

Pour ce qui est de Docteur Who faut pas s(attendre à flipper dès le premier épisode, parce que c'est pas le plus flippant mais après y'a vraiment des trucs qui font froid dans le dos. Au début moi aussi je pensais que j'allais pas aimer, mais à partir de la deuxième saison où le docteur est joué par David Tennan et ben c'est super j'aime beaucoup comment il interprète le docteur.

Pour le film je pense qu'il sera bien, j'ai vu des extrait et ça à l'air bien fait. Par contre tu me dira ce que tu penses du tome 3. Déjà comment tu as trouvé le 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:50

J'essayerai de regarder au moins la première saison pour m'en faire une idée générale alors. Je prends note de tes remarques Wink

Pour 50 nuances, j'ai dû le lire en quelques mois, malheureusement. Je suis incapable de te résumer clairement le deuxième tome, tu peux donc t'imaginer à quel point je pouvais être intéressée. Le roman trainait en longueur, l'ex psychopathe m'a énervée, le patron pervers pareillement mais la palme revient à notre douce Ana. Elle cherche midi à quatorze heures, elle ne sait pas ce qu'elle veut réellement, elle joue au psy à deux sous et elle est souvent en pleine psychose avec Madame Robinson (c'est un peu compréhensible mais quand même). C'est bizarre, son personnage aurait dû me toucher, c'est l’héroïne de bazar mais je bloquais toutes les dix pages. J'espère qu'elle remontera dans mon estime mais ce n'est pas gagné. Sa déesse intérieure devrait se pendre parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:15

L'acteur qui joue le docteur dans la première saison est pas mal mais sans plus, mais tu peux aimer après chacun ses gouts mais je préfère David Tennan quand même lol.

Pour les 50 nuances le tome deux m'a un peu saouer aussi, c'est pour ça que j'ai fait une pause au milieu, pourtant le tome un en une ou deux semaine je l'avais lu un truc de fou j'étais captiver, Christian était le super sadique, viril et tout et tout, mais la deux... J'i vraiment eut du mal ça part un peu dans tous les sens et ça devient trop mielleux et culcul nyan nyan.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:55

On reviens tranquillement mais sûrement ^^
Bon j'avoue ne pas avoir été très présente ces dernières semaines, mais promis je vais m'y remettre.
Moi aussi je regarde la plupart des séries, mais je me suis pas mal calmée ces derniers temps, parce que je manque pas mal de temps justement pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:02

Tant que vous revenez, c'est le principal Wink

Je viens de regarder le premier épisode du Docteur Who, comme dit, difficile de se faire une opinion après le premier épisode. J'ai trouvé les effets un peu cheap mais je verrai avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

Oui je t avais dit que c'était un peu spéciale surtout en regardant seulement le premier épisode. mais j'aime bien Rose, au début elle m'agaçait mais maintenant je l'aime bien sauf que maintenant elle y est plus.

Ady t'es de retour, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:39

Oui, même si mon ordinateur fait des siennes. Je pense le changer dans les prochaines semaines, mais pour le moment il va falloir que je me contente de celui qui beugue...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:43

Fait gaffe les soldes ne durent pas indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:03

Je ne savais pas trop où demander cela mais ne pourrait-on pas enlever le design de Noël? Pour montrer aux membres potentiels que le forum est toujours actif et d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:15

Au moins juste enlever les espèces de boules sur les cotés... Le reste à la limite ça peut faire design d'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:34

C'est prévus de l'enlever dans la semaine, si j'arrive à joindre Alyssa pour lui dire de l'enlever et de remettre la ban sans les cadeaux et le sapin.
Je dois aussi m'occuper du mail de masse du mois de janvier mais j'ai pas trop le temps en ce moment... Je suis toute seule c'est un peu galère... T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:41

Oui, sorry. Aucune pression Wink

J'espère que l'autre administratrice reviendra bien vite. A deux, vous aurez beaucoup plus facile pour vous partager le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:03

Ouais... Ben elle, elle s'occupe du design et moi... Ben je m'occupe du reste en fait donc c'est pour ça que j'aimerais bien trouver quelqu'un d'autre pour m'aider, mais bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:44

Voilà pourquoi j'ai arrêté d'administrer des forums, trop de boulot...
Du coup j'administre un blog... et c'est pas forcément mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:02

Mdr, alors arrête de faire ta maline mon pika chéri!^^
Ben maintenant on a l'aide de Céleste, elle nous aide as mal en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La terreur du deuxième étage veut vous parler...
» Venue tout droit des Highlands: Zoé MacLeod.
» Tout le monde a besoin d'amis | Alyssa Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Hors-jeu. :: Salon de discutions.-
Sauter vers: