Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les défis & demandes de défis.

Aller en bas 
+3
Austin E. Lancaster
Isabella Black
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:15

Membres qui m’a défié: Isabella Black
Description du défi (action, conséquence, lieu,…) : Je dois rejeter une jeune demoiselle follement éprise de moi, mais tout cela en restant un parfait gentleman.
Défi : [X] Accepté [ ] Refusé
Avec la participation de: personne étant donné que c'est solo
Lien du rp : https://destin-magique.forumsrpg.com/t1361-une-fille-bien-collante


Voilà, merci Isabella. Regardes ce que je suis obligé de faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:58

Je pense avoir relevé le défi de Bella avec Rey. Si, Mlle Black est d'accord, j'offre mes cinq points à ma maison préférée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:22

Oui effectivement tu as réussit Céleste, donc tes cinq point pour les Gryffondor c'est ça? (Non je plaisante pour les Serpentard).
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:25

Ahaha, tu aurais pu m'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:59

Je me sens l'âme de faire des folies:

Votre nom: Céleste Umber, professeur divine de Sortilèges et Enchantements
Votre maison: Je donnerai mes points aux Serpy
Longueur du RP: Aucune importance
Partenaire: [X] Oui [X] Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:27

b]Personnage(s) mis au défi:[/b] Céleste Umber
Description du défi : Céleste a quelques ennuis, entre son amant et le jeune élève qui lui court après... Ne sachant pas comment se dépêtrer de cette situation malencontreuse, elle ne voit qu'une solution, aller en parler au professeur Landras, experte en la matière.
Défi : [ X] De Groupe (2-4 Personnes) [ ] Solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:34

C'est presque salaud-là xD

Membres qui m’a défié: Ady
Description du défi (action, conséquence, lieu,…) : Céleste a quelques ennuis, entre son amant et le jeune élève qui lui court après... Ne sachant pas comment se dépêtrer de cette situation malencontreuse, elle ne voit qu'une solution, aller en parler au professeur Landras, experte en la matière
Défi : [X] Accepté [ ] Refusé
Avec la participation de: Lilith Landras (Je vais vraiment finir par lui parler de mon enfance malheureuse Rolling Eyes )
Lien du rp : https://destin-magique.forumsrpg.com/t1404-desperate-diseases-require-desperate-remedies-pv-lilith-landras-defi#25982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:55

Défi relevé avec brio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:57

Yeah, j'offre mes points aux Serpy! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:58

Je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:36

Votre nom: Dash Lestrange
Votre maison: Serpentard
Longueur du RP:Peu m'importe
Partenaire: [X] Oui [X] Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:55


Personnage(s) mis au défi: Dash Lestrange
Description du défi : Pénétrer par effraction dans la salle de bain des préfets accompagnés de deux autres garçons au choix. Vous faire attraper par un professeur ( toujours au choix ) et trouver la plus abracadabrante excuse pour ne pas recevoir de retenue.
Défi : [X ] De Groupe (2-4 Personnes) [ ] Solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:05

Membres qui m’a défié: Lilith Landras
Description du défi (action, conséquence, lieu,…) : Pénétrer dans la salle de bain des Préfets avec deux compagnons et nous faire surprendre par un vénérer professeur.
Défi : [X] Accepté [ ] Refusé
Avec la participation de: Mmm, bonne question. Comme professeur, je choisis Mademoiselle Flint, si elle est d'accord. Pour mes compagnons, Zacharie St Jones et Rey Greengrass (s'ils sont open également)
Lien du rp : à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
Méria Flint


||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 43
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:09

Bonjour très cher et bien oui j'accepte ça va être un plaisir de vous écorcher vif... Euh non de vous surprendre et de vous mettre en retenu si vous n'arrivez pas à me convaincre du contraire et je vous préviens ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:12

Oh on me demande c'est que je suis très occupé... mais je trouverais ben du temps pour vous très cher Lestrange et je devrais bien trouver quelque chose d'abracadabratesque à pondre pour notre chère professeur de Duel adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:32

Oui pourquoi pas, je suis plutôt doué pour inviter des histoires complètement abracadabrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:25

Parfait! J'attends mes chers complices au cinquième étage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kally Clarkson
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Kally Clarkson


||Messages : 23
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 52
||Localisation : Ministère de la Magie
||Emploi/loisirs : Ministre de la Magie.
||Humeur : Sérieuse.

Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:58

Votre nom: Kally Clarkson.
Votre maison: Ministre de la Magie.
Longueur du RP: Comme vous le voulais.
Partenaire: [X] Oui Mais avec un adulte qui ne serais pas un autre de mes joueur de préférence. (Ça peut aussi être le PNJ, jouant un prédéfinis ou autre.)[ ] Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Zeta Puppis


||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 46
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:36

Votre nom: Zeta Puppis
Votre maison: Directeur de la maison Gryffondor
Longueur du RP: Peu importe
Partenaire: [X] Oui, je me lance avec notre très chère ministre de la magie pour le défi qu'on lui attribuera. [ ] Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:11

Personnage(s) mis au défi: Kelly Clarkson et Zeta Puppis
Description du défi : Rendez-vous sur l'allée des embrumes, vous êtes là incognito à la recherche d'un précieux artéfact. Vous croisez le chemin du professeur Landras, tout ceci vous inquiètes et vous décidez de mener l'enquête. Bien entendu tout le monde finit par se retrouver nez à nez dans une boutique des plus louches. Qu'elle va être votre excuse ?
Défi : [X] De Groupe (2-4 Personnes) [ ] Solo
Revenir en haut Aller en bas
Kally Clarkson
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Kally Clarkson


||Messages : 23
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 52
||Localisation : Ministère de la Magie
||Emploi/loisirs : Ministre de la Magie.
||Humeur : Sérieuse.

Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:32

Membres qui m’a défié: Lilith Landras.
Description du défi (action, conséquence, lieu,…) : Rendez-vous sur l'allée des embrumes, vous êtes là incognito à la recherche d'un précieux artéfact. Vous croisez le chemin du professeur Landras, tout ceci vous inquiètes et vous décidez de mener l'enquête. Bien entendu tout le monde finit par se retrouver nez à nez dans une boutique des plus louches. Qu'elle va être votre excuse ?
Défi : [X] Accepté [ ] Refusé
Avec la participation de: Zeta Puppis & Lilith Landras.
Lien du rp : A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Zeta Puppis


||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 46
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:03

Membres qui m’a défié: Lilith Landras
Description du défi (action, conséquence, lieu,…) :Rendez-vous sur l'allée des embrumes, vous êtes là incognito à la recherche d'un précieux artefact. Vous croisez le chemin du professeur Landras, tout ceci vous inquiète et vous décidez de mener l'enquête. Bien entendu tout le monde finit par se retrouver nez à nez dans une boutique des plus louches. Quelle va être votre excuse ?
Défi : [X] Accepté [ ] Refusé
Avec la participation de: Lilith Landras et Kally Clarkson
Lien du rp : A venir

J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis & demandes de défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis & demandes de défis.   Les défis & demandes de défis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis & demandes de défis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les défis de groupe
» Défis en cours & listes des personne en voulant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Les défis.-
Sauter vers: