Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:32


• Katsa Selwyn •




feat. Kaya Scodelario

20 ans • célibataire • étudiante •Serpentard• Année 5ème • sang pur • préfète
.La sorcière que vous avez en face de vous
>Katsa est une belle jeune femme brune aux yeux bleus dont on ne soupçonnerait pas les intentions. Sous l'apparence d'élève modèle, la préfète de serpentard cache une soif de pouvoir immense. Cependant, elle n'a jamais montré son vrai visage à personne si bien que peu de gens la détestent pour le moment. Ne montrant pas au grand jour l'ambition et la ruse qui l'habite elle et la plupart des serpentard, elle est ignorée par la plupart des élèves de sa maison ce qui a autant d'avantages que d'inconvénients. Depuis peu de temps, cependant, sentant que les forces du mal se réveillent, elle se fait moins discrète et commence à chercher ses futurs alliés. Pour en savoir un peu plus sur celle qui sera votre ennemie ou votre alliée direction sa Fiche
.

.Son caractère
rusée • manipulatrice • subtile • trop ambitieuse • Intelligente
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Katsa Selwyn le Mer 3 Juin - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:34




Austin E. Lancaster
une vieille connaissance énigmatique

Austin et Katsa se connaissent depuis qu'ils sont gamins, mais au fil des années, la corde s'est effilochée et Katsa n'a rien fait pour y remédier. Aujourd'hui dans la même maison, Katsa a affaire à son petit groupe d'amis qui ne cesse de la harceler. Tout laisserait penser à un lien négatif entre les deux serpentards, mais la situation n'est pas si simple... Pourquoi Austin reste-t-il en retrait que ce soit pour l'embêter ou pour persécuter les premières années ? Est-ce à cause d'elle ou le problème est-il bien plus vaste ?
Céleste Umber alias professeur Umber
Un professeur inatégnable

Le professeur Umber est une femme stricte dont les principes ne sont pas forcément aux goûts de tout le monde. Sans être médiocre, Katsa n'est pas un génie en sortilège et enchantement et elle a l'honneur d'être ignorée par son professeur qu'elle cherche justement à approcher. Quelqu'un d'autre qu'elle se serait découragé, mais la préfète persiste à vouloir atteindre son but, car elle a le sentiment que l'appui de cette femme aura du poids si elle parvient à la rallier à elle. Mais pour cela, il faudrait tirer son épingle du jeu et se faire remarquer ... Positivement !


Isabella Black
Une jeune femme, presque banale.

Isabella est une jeune gryffondor de première année qui aurait très bien pu passer inaperçu pour Katsa car, si celle-ci recherche des alliés parmi les quatre maisons de Poudlard, qui aurait cru qu'elle s'intéresserait à une jeune élève de première année ne connaissant que des rudiments de magie. Mais Isabella est bien plus que ce qu'elle ne parait, elle a le don d'attirer l'attention voir d'obséder les hommes quand bon lui chante. Avoir une personne qui possède de telles capacités dans son camp est un remarquable avantage et Katsa le sait. Elle compte déployer quelques une de ses cartes devant la jeune gryffondor pour la convaincre de se joindre à elle de plus que celle-ci semble facilement manipulable.
Rey Greengrass
Une compagnie plus que plaisante…


Rey est avant tous un jeune homme arrogant, ambitieux et terriblement charmeur. Même si Katsa est consciente qu'elle n'est qu'une jolie fille parmi tant d'autres à ses yeux, il lui arrive parfois de se laisser aller. Si seulement il demandait à ses acolytes de la laisser un peu tranquille, elle pourrait envisager d'essayer de construire quelque chose de plus sérieux entre eux. Pour l'instant, elle supporte encore sa bande, mais quand ceux-ci la pousseront à bout, que se passera-t-il entre elle et lui ?








Fortuna E. O'Donnell
deux caractères trop distants pour une bonne entente

Rien n'aurait laisser croire que les chemins de ces deux étudiantes si différentes se seraient croisés, mais il en fut ainsi au grand dam des deux jeunes femmes. Alors que Fortuna rodait aux abords du bureau du professeur Umber, en ce début d'année, cherchant sans doute les ennuis, elle eut le malheur d'y croiser Katsa qui, usant de ses pouvoirs de préfète, déversa sa mauvaise humeur sur la Serdaigle. Sur le moment, Katsa ne s'alarma pas de s'être brouillé avec la sixième année, et son avis ne changea pas après avoir fait quelques recherches sur Fortuna. C'était une élève brillante certes, mais aussi une fouineuse qui semblait dépourvue de discrétion, une fille excentrique bref, le genre de personne qu'elle s'arrangeait pour ne pas les avoir dans les pattes. Elle avait aussi découvert qu'elle s'occupait du journal du collège qu'elle avait ouvert une fois, deux à la rigueur. C'était également pour cela qu'elle l'évitait, un petit coup de pub pourrait fortement la contrarier.
Léhanorthd Peverell
Après la méfiance, la confiance...

Quand Isaac lui présenta Léhanorthd, la méfiance put se lire dans les yeux de Katsa qui ne parvenait pas à cerner sa camarade. Cependant, elle chercha quand même à se rapprocher d'elle pour en savoir plus. Avec le temps et les discutions, la préfète finit par éprouver de la sympathie pour la Serdaigle dont la soif de connaissance pouvait rivaliser avec sa quête de savoir. A présent, il semblerait que ce soit l'amitié qui lie les deux sorcières.



Dernière édition par Katsa Selwyn le Dim 24 Mai - 20:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:51

Bonjour, je me lance, un petit lien.
Bon généralement Gryffondor/Serpentard ça ne fait pas bon ménage surtout que j'ai eu des altercations avec certains des premières années de ta maison... Donc... Pas vraiment du positif, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:49

Hey! Moi aussi j'aimerais bien un lien avec ma préfète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:47

Ravie d'avoir des réponses aussi rapides !

Donc Isabella, c'est vrai qu'on pencherait pour un lien négatif à première vue, mais dans un autre sens Katsa cherche des alliés et comme elle n'est pas "populaire" chez les serpentard, elle sait qu'elle va devoir se fournir dans les autres maisons. Elle aurait pu être intriguée par Isabella ou voir chez elle une personne facile à manipuler qui pourrai lui être utile.
Après pour un lien négatif, Katsa aurait pu surprendre Isabella à un endroit où elle n'aurait pas dû être et elle l'aurait sanctionné plus qu'il n'en faut.
Je t'ai donné mes idées après je ne sais pas si tu as déjà des liens avec un peu près la même situation donc c'est comme tu veux (où autre chose) je suis libre.

Austin, vu que nous sommes tout les deux des sang-pur, on aurait pu se croiser étant enfant à des fêtes avant que j'aille chez les moldus. Après je suis plutôt la fille presque inconnue chez les serpentard, donc logiquement la relation n'aurai pas trop évolué... Donc je ne sais pas, si tu as des idées dit les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:05

Chère demoiselle,

Vous me semblez tellement maléfique que je ne peux que vous demander un lien. Cependant, je suis difficilement manipulable...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:59

Pour le moment Bella est plutôt sage donc à part le fait que j'ai fait un mauvais coup à un de mes cousins qui est à Serpentard je ne vois pas où tu aurais put m'enlever des points. Mais l'idée que tu veuilles te rapprocher pour essayer de me manipuler peut-être intéressante surtout que tu ne sais pas que je suis comme notre chère professeur Umber, difficilement manipulable.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:35

Alors oui ils auraient pu se fréquenter enfant leur parents étaient amis. Lorsqu’elle fut envoyé dans l’orphelinat moldu, ils se perdirent bien entendu de vue. Arrivé à Poudlard, Austin se retrouva dans la même maison qu’elle, mais ils n’ont jamais réussi à retrouver leur complicité d’enfance.
Je me dis qu’elle a commencé à cacher son caractère vers l’adolescence et du coup Austin n’a pas retrouvé la même personne à l'école. Comme beaucoup de leurs camarades, il la laisse un peu de côté tout en se demandant ce que les moldus avaient bien pu lui faire pour qu’elle devienne aussi « fade », elle passe pour une Serdaigle à ses yeux. Le petit groupe de Serpentard qui entoure Austin n’est pas toujours tendre avec elle surtout depuis qu’elle est préfète. Lui reste un peu en retrait, ce qui l’intéresse, c’est voir s’il peut retrouver la petite brune qu’il connaissait et il laisse donc ses valoir la pousser à bout en espérant réveiller le côté "serpy" que ceux de sa maison ne voient pas en elle. Parfois, il se demande si elle ne se fout juste pas de la gueule de tout le monde en jouant très bien son coup, et à vrai dire, il espère bien que c'est le cas.
Un truc du genre, c'est un peu fouilli xD
Après je sais pas comment tu vois les choses du point de vu de Katsa, ou si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:51

Professeur Umber, je ne vois pas comment refuser un lien. Il faut savoir que Katsa a un niveau moyen en sortilège et enchantement, ce n'est pas un génie pas elle n'est pas non plus dernière de classe.
J'ai quelques idées pour le lien : soit Katsa cherche (maintenant que les événements se précipitent), à se rapprocher de sa professeur de sortilège et enchantement, mais le professeur Umber ne la remarque pas soit elle voit que Katsa porte un masque ou autre chose si vous avez une idée professeur.

Isabella, on part sur ce lien, après il faudrait trouver une situation ou lsabella volontairement ou non attire l'attention de Katsa. Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées donc je vais y réfléchir.

Austin, je trouve ton idée excellente, c'est vrai que Katsa a commencé à changer chez les moldus donc elle n'est plus la même. Katsa se serait souvenu d'Austin, mais elle n'aurait pas cherché à retrouver le lien qui les liaient auparavant. Avant sa cinquième année, elle s'amusait des bêtises de ses camarades, mais faisait tous pour qu'on ne la remarque pas. Quand elle a été nommée préfète et qu'elle a eu la charge de sanctionner le petit groupe de Serpentard, elle a remarqué qu'Austin, se mettait moins en avant que les années précédentes et qu'il était plus spectateur qu'acteur quand il s'agissait d'embêter les premières années. Au début, elle ne s'en soucia pas, car Austin s'était toujours mis en retrait quand ses camarades s'étaient moqués d'elle, mais après elle commença à se poser des questions. Elle se demandait si ce n'était pas à cause d'elle qu'il se montrait plus discret depuis qu'elle était préfète. Bref, elle est intriguée par le jeune homme. J'ai vu qu'Austin était plus en retrait dans un de tes rps je crois, mais corrige moi si ce n'est pas cas donne moi ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:36

Ca me va très bien. Oui c'est vrai qu'il se mets un peu en retrait pour moins se faire remarquer. Il trouve ça plus sûr pour le moment et s'est vrai que ça pourrait pousser les autres à se poser quelques questions.
On fera évoluer le lien en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

J'apprécie tes deux idées my dear. En relisant ta fiche, j'ai trouvé quelques points communs entre nos deux personnages et les échanges pourraient être intéressants.

Si tu es d'accord, dans un premier temps, je vais choisir ta première proposition. J'ai une petite idée pour que Katsa attire peu à peu l'intérêt de Céleste dans un proche avenir. J'ai parlé brièvement avec notre cher héritier d'une potentielle réunion entre les forces du mal. Je vais un peu y réfléchir et je vous enverrai des Mps pour mettre tout au point, si vous êtes motivés.

Je te rajoute ce soir ou demain ;-)

Ps: N'oublie pas de faire une fiche de demande de Rps, c'est plus simple de se retrouver dans les intrigues. Et, si jamais tu souhaites venir au cours de Sortilèges, tu y es la bienvenue (ce n'est vraiment pas obligatoire). Tu peux soit arriver en retard et en assumer les conséquences, soit expliquer que tu es déjà présente. Bon jeu dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:46

Ok pour tous, je vous rajoute et fait ma fiche de demande de rps demain car ce soir je ne pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:48

C'est parfait Katsa, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:55

Désolée pour le retard mais depuis lubdi j'ai vraiment eut très peu de temps, des heures sup au boulots pour rattraper quant j'ai été malade et le ciné le soir. Mais je suis là.
Est-ce que voir Bella utiliser ses pouvoirs de Vélane pourrait avoir attirer la curiosité de Katsa
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:38

Oui, c'est une bonne idée. Une jeune élève de première année qui a du potentiel grâce à son pouvoir de vélane et semble manipulable pourrai bien attirer l'attention de Katsa. Je crois qu' Isabella a utilisé ses pouvoirs sur Damien Lestrange donc Katsa aurait pu remarquer ses pouvoirs à ce moment-là à moins qu'elles ne les aient utilisés sur d'autres.

Pour le retard, aucun problème, je ne t'ai répondu que mardi après tous et on est jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:21

Bella ne l'a utiliser que sur Damien en effet, pour le moment du moins et d'ailleurs Damien a été au pieds de Bella pendant trois ou quatre jours. Donc on peut dire que j'ai attiré ton attention de cette façon.

Normalement je répond beaucoup plus vite c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:18

J'ai rajouté le lien avec Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:51

Je vois que tu as un lien avec Austin, donc il nous fut obligatoirement un lien aussi, très chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:12

J'ai quelques idée d'instinct mais si tu en as d'autres...

- Rey trouve Katsa inintéressante et manquant cruellement d'ambition et lui fait payer avec le petit groupe qui l'entoure.
- Il drague Katsa.
- Ou bien un mélange des deux, il la "méprise" mais la trouve belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:27

Rey étant un dragueur invétéré j'opterais plus pour un mis des deux.
Parfois il se sens l'âme d'un fouteur de mer*** alors il s'en prends à Katsa, ou plutôt il envoie les autres s'en prendre à elle. Sur ce coup la il préfère rester dans l'ombre comme ça parfois il peut aller la voir et flirter avec elle s'en se sentir coupable... Quoi que je suis même pas sure qu'il soit capable de se sentir coupable de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:53

C'est l'idée la plus intéressante. Katsa aurai conscience qu'il n'y a rien de sérieux entre elle et Ren mais elle se laisse des fois aller, car elle est humaine et qu'elle ne passe pas 24h/24h à élaborer ses plans. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:08

Ça me va comme idée, ça pourrait donner des situations plus ou moins intéressantes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:27

Hello! Que dirais-tu d'un lien avec la doyenne des élèves? Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. 874449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:15

Oui pourquoi pas. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:10

Je vais bien trouver quelque chose =)
Tout d'abord, tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir sur les métiers.
» Les Absence de Katsa
» La volière de Katsa.
» Les profondeurs cachées de l'esprit d'une sorcière : Katsa Selwyn
» Galerie de Katsa Selwin alias Kaya Scodelario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: