Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:35

Je partirai plutôt sur du négatif vu que les 2 perso ont des caractère très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:20

Alors je te propose la chose suivante. Elles se connaissaient pas vraiment au début de leurs études, elles s'étaient croisées une ou deux fois, mais rien de plus. Un jour au début de cette année, Fortuna, qui est une sale petite fouine, furetait non loin du bureau du professeur Umber avec l'intention évidente d'y entrer et elle commençait d'ailleurs a trifouiller avec sa baguette en essayant de contourner les nombreux sorts que cette malade à du mettre en place (ouais, cette femme l'intrigue beaucoup xD). Je sais pas si elle prend son rôle de préfète avec sérieux, mais fraichement nommée elle n'a pas hésité une seconde à la collé ou dénoncée (je sais plus très bien ce que peuvent ou non faire les préfets). Chose que Fortuna n'a pas du tout apprécié et depuis c'est un peu la guerre entre les deux.

Ca t'inspire ou pas trop?

Edit de moi: Ou alors elle la fait chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:45

Mademoiselle O'Donnell, vous êtes une peste !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:06

Les préfets peuvent enlever des points et rapporter les infractions aux professeurs mais ils ne peuvent pas coller, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:17

Oui c'est ça. Mais je crois que les préfets en chefs le peuvent. Faudra qu je vérifie.

Ton idée est bonne et elle me plait bien mais je me permet de l’embellir un peu tu me dis ce que tu en pense :

Même si ça l'agace un peu de devoir faire des rondes, d'aider des premières années perdues (au début de l'année) et de remplir ses autres obligations de préfète, elle sait que son statut lui apporte des avantages considérables. Souhaitant encore en profiter pendant les 2 prochaines années, elle essaie de se montrer relativement juste dans les punitions, mais elle était de mauvaise humeur quand elle a surpris Fortuna et elle lui a enlevé beaucoup de points.
Après, je ne vois pas pourquoi, Katsa se serai souvenue précisément de la serdaigle pour lui avoir enlevé beaucoup de points donc j'ai peut-être une idée :
Katsa aurait été intrigué de la voir fouiner (dans un endroit que tout élève qui n'est pas fou ayant un minimum de bon sens prend soin d'éviter) devant le bureau d'une prof' machiavélique et elle se serait renseignée sur elle et aurai appris que Fortuna était éxentrique, tout le temps en train de fouiner partout et qu'elle se ramassait un bon nombre d'heures de colle. Katsa en a conclu qu'elle ne la conterait pas parmi ses amis malgré qu'elle fasse preuve d'une audaces peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:22

xDDD Pauvre Céleste

Ca me va, Fortuna l'aurait quand même pris plus personnellement, elle aime pas trop l'autorité peu importe de qui elle émane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:27

OK, maintenant j'ai deux lien à rédiger j'avais la flemme de faire celui avec Rey lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:30

Là je te comprends tout à fait, j'en ai pas mal à faire aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:31

Et là encore je suis en vacance... Qu'est-ce que ça sera quand j'aurai repris les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
Fortuna E. O'Donnell


||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:33

Ah pauvre petite xD (Bon j'arrête de flooder, je vais me faire taper sur les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:39

Oui, mettez en ordre vos fiches Mesdemoiselles, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:34

Fiche de lien remise à jour sous la menace d'une prof' machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Léhanorthd Peverell


||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:31

Bonjour, chère Serpentarde.
Il me plairait bien d'avoir un lien amical avec vous, étant donné que nous sommes dans la même promotion, et que je traîne souvent avec mon cousin Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:08

Fiche mise à jour ! (ajout du lien avec Léhanorthd Peverell)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.   Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il peut être délicat de ne pas être mon allié. Seulement faut-il le savoir : Katsa Aonari.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir sur les métiers.
» La volière de Katsa.
» Les Absence de Katsa
» Les profondeurs cachées de l'esprit d'une sorcière : Katsa Selwyn
» Galerie de Katsa Selwin alias Kaya Scodelario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: