Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Face à face entre professeur et élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneas Finnerty
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Aneas Finnerty


||Messages : 36
||Date d'inscription : 26/08/2015
||Age : 26

Face à face entre professeur et élève Empty
MessageSujet: Face à face entre professeur et élève   Face à face entre professeur et élève Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:17

Face à face entre professeur et élève
Ft Isabella Black


Je me trouvais dans mon bureau qui se situait au fond de la serre N°2. Il n'était pas vraiment spacieux, mais il contenait tout ce dont j'avais besoin pour travailler convenablement et aussi d'accueillir des invités tant qu'il n'avait pas plus de deux personnes. Heureusement, il était rare que plus d'un élève entre dans cette pièce.

Devant moi se trouvait un morceau de parchemin sur lequel se trouvait une demande de rendez-vous. Je voulais voir une élève en particulier. J'avais bien vu que cette jeune fille était capable de beaucoup dans ma matière, mais elle ne semblait pas avoir une grande confiance en elle et de ce fait, les plantes le lui rendait bien. J'avais une idée pour qu'elle trouve une solution à ce problème, mais ce n'était pas à moi de lui donner la solution puisque s'était une chose à découvrir de ses propre moyen.

Je finis par rouler le parchemin et je m'en saisi avant de me diriger vers Sirakuze, ma chouette et de lui accrocher le mot. Une fois cela fait, je pris la parole :


- Ma belle, j'aimerais que tu te rendes dans la salle commune de Gryffondor et que tu donnes ceci à Miss Black. Il faut que je la voit au plus vite.

J'avais demandé à la demoiselle de me retrouver dans mon bureau dans une petite heure, car j'avais des choses à voir avec elle. Je savais bien que la jeune fille risquait de se poser des questions, mais je ne pouvais pas aisément lui en dire plus sur le parchemin. Il faut dire que Sirakuze était encore petite et qu'elle ne pouvait pas non plus porter de trop gros parchemin. Je suivi la chouette du regard pendant quelques seconde avant de poser mon regard sur le tas de parchemin des sixième année avant de commencer à les corriger.

J'étais pratiquement au bout du paquet lorsque des coups frappa à la porte de mon bureau. Je posa ma plume avant de poser mon attention sur le panneau de bois. Un fin sourire se dessina sur mon visage tandis que je prendre, une nouvelle fois, la parole :


- Entrez Miss Black.

Je n'étais pas médium, mais je savais que s'était la demoiselle qui se trouvait de l'autre côté.


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Face à face entre professeur et élève Empty
MessageSujet: Re: Face à face entre professeur et élève   Face à face entre professeur et élève Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:50




&


Lieu du rp

Face à face entre professeur et élève.
Bella se trouvait dans la salle commune des rouge et or, elle était confortablement installée en travers de son fauteuil préféré en train de lire un roman Moldu. Elle avait toujours adorait lire ce genre d'histoire, les Moldus on parfois tellement d'imagination on se demande vraiment où ils vont chercher tout ça et comment ils font pour ne pas se rendre compte de l’existence du monde magique juste sous leur nez?

Si la jeune fille prenait le temps de se détendre ainsi au lieu de faire ses devoirs comme tout élève studieux devrait le faire c'est que justement elle avait finis ses devoirs en questions. Elle avait passé une bonne partie de son temps libre dans l'un des couloirs du deuxième étage étalée de tout son long avec la quasi totalité de ses grimoires et parchemins à faire ses devoirs. Elle y avait passé plusieurs heures, mais elle avait tout finis, même cette maudite dissertation d'Histoire de la Magie, et leur fichu devoirs de Sortilèges, leur professeur avait été très vache sur ce coup-là.

Plongée dans son livre elle ne remarqua pas l’oiseau qui c'était posé sur le dossier de son fauteuil, il fallu que celui -ci lui tire sur une mèche de cheveux pour qu'elle réagisse enfin. Et puis en plus c'est que ça lui avait fait un peu mal quand même.

_Aïe, aïe, aïe... Mais tu es qui toi d'abord, et pourquoi tu as fait ça? Tians, mais fait voir ta patte un peu. Tu m'apportes un message, d'accord je comprends, bouge pas... Tiens c'est pour toi.

Bella détacha le mot de la patte de la chouette avant de lui donner un peu de Miam hiboux, après tout elle avait fait son travail et elle ne lui en voulait ps trop de lui avoir tiré les cheveux. La jeune fille deroula le parchemin pour lire le message et elle se mordit la langue. Zut alors, voilà que le professeur de Botanique voulait la voir dans son bureau... Son bureau?... Dans la Serre N°2?... Oh misère, il allait falloir qu'elle sorte du château, alors qu'il ne faisait pas encore des température convenable... Non, mais d'abord c'était pas ça le problème, pourquoi le prof voulait la voir d'abord?

Un peu avant l'heure du rendez-vous elle se mit en route, elle avait mis une cape chaude, une écharpe, des gants et même un bonnet pour éviter de prendre froid et elle était sortie de la salle commune, dans le parc effectivement il ne faisait pas chaud, elle voyait même de la buée sortir de sa bouche lorsqu'elle respirait. Elle entra dans la serre N°2 et alla frapper à la porte du bureau du professeur, puis on lui dit d'entrer.

_Bonjour professeur... Vous vouliez me voir?

Bella n'était pas des plus douée en Botanique et du coup se retrouver dans le bureau de son professeur na la rassurée pas forcement, et si elle se faisait taper sur les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Aneas Finnerty
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Aneas Finnerty


||Messages : 36
||Date d'inscription : 26/08/2015
||Age : 26

Face à face entre professeur et élève Empty
MessageSujet: Re: Face à face entre professeur et élève   Face à face entre professeur et élève Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:24

Face à face entre professeur et élève
Ft Isabella Black


La jeune Black me donnais l'impression qu'elle était nerveuse et je comprenais cela, car se faire convoquer dans le bureau d'un professeur n'était pas bon signe et cela était encore pire si la convocation avait lieu dans le bureau du directeur de Poudlard. Je la regardais un instant avant de prendre la parole :

- Assoyez-vous Miss Black.

Je n'étais pas certain que cela allait la rassurer, mais la conversation allait sans doute durer un petit moment, mais je pensais la terminer avant le couvre feu qui devait avoir lieu dans un peu plus d'une heure. Au pire, je raccompagnerais la jeune fille jusqu'à la salle commune. Heureusement, j'avais fait ma scolarité dans la même maison qu'elle alors je savais où trouver la salle en question et je m'y rendais aussi par moment, mais cela était rare il faut bien le dire. Je fixais la demoiselle en me demandant par où je devais commencer et je finis par reprendre :

- J'ai deux points important à voir avec vous. Cela risque de prendre du temps alors peut être voulez vous boire quelque chose?

Je n'attendis pas la réponse de la jeune fille pour faire apparaître deux choppes sur le bureau. Celle qui se trouvait devant elle était vide, mais se remplirait magiquement dès qu'elle aurait prononcé le nom de la boisson qui lui faisait envie. La mienne, par contre, contenait un liquide ambré et légèrement tiédit. Il s'agissait en effet de bière au beurre. J'aimais vraiment cette boisson. Je me saisis de ma choppe et en but une gorgée avant de reprendre la parole :

- J'ai terminé de corriger le devoir que vous m'avez rendu. Il est assez correct, mais comme vous le savez, je note aussi par rapport à la pratique ayant eut lieu en cours. Cette fois encore, vous avez eut des soucis avec la plante et je commence à trouver cela assez étrange. Avez vous peur des plantes Magique Miss Black?

Je venais de commencer à lancer la conversation sur ce qui m'inquiétais le plus avec la demoiselle. S'était la seule élève de son année à avoir le don de s'attirer la colère des plantes lorsqu'elle se trouvait dans mon cours et j'avoue que cela me faisais peur. Je me demandais ce qu'elle ressentait face à la situation et je me faisais un sang bleu pour les plantes, surtout que certaine ne sont pas vraiment agressive et cela ne présageait rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Face à face entre professeur et élève Empty
MessageSujet: Re: Face à face entre professeur et élève   Face à face entre professeur et élève Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:45




&


Lieu du rp

Face à face entre professeur et élève.
Bella ne savait pas vraiment à quoi s'attendre... Bon enfin si en fait un petit peu, mais bon ce n'était pas sa faute si elle n'avait pas le bon feeling avec les plantes. En plus étant elle-même à moitié une créature magique c'était assez étrange que les plantes Magique réagissent comme ça en sa présence, vraiment très étrange.

_Merci professeur.

A l'invitation de son professeur Bella prit donc place sur un siège et attendit donc la suite des événements, elle faisait tout son possible pour rester calme, ne pas laisser ses yeux regarder de partout et surtout elle essayer de ne pas se tordre les doigts d’inquiétude. Lorsque son professeur repris la parole elle reporta son attention sur lui et son inquiétude ne baissa pas d'un iota alors qu'il lui disait vouloir voir deux chose avec elle. Deux?... Pourtant à son sens elle n'avait qu'un seul problème dans le cours du professeur de botanique, celui de ne pas avoir la cote avec les plantes.

_Euh, oui, je veux bien, volontiers. Euhum, de la... Du jus de citrouille si vous avec, merci professeur Finnerty.

Bella avait faillit demander de la Bièrraubeurre, et ce n'était pas spécialement une bonne idée dans le cas présent, déjà elle n'était pas majeur et boire devant un professeur n'était pas forcément un bonne idée, pourtant elle supporte parfaitement l'alcool, et ce n'était certainement pas avec un chope de cette boisson qu'elle serait saoul. Avec du whisky pur feu par contre pourquoi pas. L'espace d'un instant d'ailleurs elle avait eut envie d'en boire une gorgée, ça l'aurait peut-être détendue un peu. Lorsque son professeur repris de nouveau la parole elle l'écouta et la question qu'il lui posa à la fin la fin ouvrit de grand yeux.

_Moi? Peur des plantes magiques? Non, enfin je veux dire que maintenant avec la réaction qu'elles ont toujours avec moi ça commence à être le cas, mais au début non. Chez moi ma mère à des plante et parfois je m'en occupé avec elle et il n'y avait jamais eut de problèmes... Bon en même temps ce n'était pas des plante magique j'avoue, mais je ne sais pas quoi vous dire.

Avoir peur des plantes? Elle n'y avait jamais vraiment réfléchit, mais si elle se posait la question elle devait bien avouer que la question était légitime et loin d'être idiote. Le cours de Botanique était presque devenue un calvaire pour Bella, et à chaque fois elle était inquiète de la réaction des plantes qu'ils allaient étudier, du début elle pensait qu'elles étaient de mauvaises humeurs, mais maintenant... Maintenant elle ne savait plus quoi penser, parce qu'il n'y avait qu'avec elle, et c'était quasi systématique.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Aneas Finnerty
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Aneas Finnerty


||Messages : 36
||Date d'inscription : 26/08/2015
||Age : 26

Face à face entre professeur et élève Empty
MessageSujet: Re: Face à face entre professeur et élève   Face à face entre professeur et élève Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:19

Face à face entre professeur et élève
Ft Isabella Black


La jeune Black me remercia pour l'avoir invité à s'asseoir sur l'un des deux sièges qui me faisais face. Tout deux étaient assez vieux puisque le cuir rouge qui les recouvraient craquait à plusieurs endroit, mais ils restaient tout de même assez confortable. Une fois que la demoiselle se fut installée confortablement, elle hésita sur le choix de la boisson à prendre, elle ne me le dit pas, mais cela se voyait clairement sur son visage, puis elle se décida pour un jus de citrouille. Le verre qui se trouvait devant elle se remplit d'un liquide orange qui sentait vraiment bon, comme si le jus venait tout juste d'être fait.

- Essayez de vous détendre Miss Black. Buvez donc un peu de votre jus, cela vous aidera peut être.

Je pouvais facilement comprendre qu'elle se sentait nerveuse, mais je n'avais jamais mordu un élève et ce n'était sans doute pas maintenant que j'allais commencé à faire ce genre de chose. Il faut dire que j'aimais vraiment trop mon travail pour vouloir faire du mal à un élève. S'était peut être parce que je faisais partie du camps du bien que j'agissais de la sorte, car je me demandais si un membre du personnel se trouvant du côté de l'ombre agissait aussi de cette manière.

Miss Black semblait hésité sur ce qu'elle ressentait lorsqu'elle se trouvait devant une plante et je pouvais facilement comprendre son raisonnement. Je la regardais un petit instant en croisant mes mains. Je finis tout de même par prendre la parole pour intervenir sur ce qu'elle venait de me dire :


- Je peux comprendre qu'il n'est pas toujours simple de comprendre ce que l'on ressent face à ce genre de situation. Malgré tout, vous devez savoir qu'une plante, quel soit magique ou non, ressent nos sentiments. Bon, les plantes non magique ne vous sauterons pas dessus comme les plantes que nous étudions ici, mais ne pensez pas que cela soit plus simple pour autant. La peur que vous ressentez ne fera que grandir tant que vous n'apprendrez pas à la maîtriser. Il faut que vous compreniez d'où elle provient si vous voulez vous en débarrassée.

Je venais de parler avec un peu trop d'insistance et je devais prendre le temps de me poser et permettre à la jeune Gryffondor de s'entrer cela dans la tête. Je ne savais pas si elle allait comprendre ou non ce que je venais de lui dire, mais je devais lui poser la question.

- Miss Black, est ce que vous avez comprit ce que je viens de dire?

Je regardais la demoiselle en silence, car s'était maintenant à elle de s'exprimer sur tout cela sans que j'ajoute quoi que se soit de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Face à face entre professeur et élève Empty
MessageSujet: Re: Face à face entre professeur et élève   Face à face entre professeur et élève Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:56




&


Lieu du rp

Face à face entre professeur et élève.
Bella prit place en face du professeur et attendit, elle se demander bien ce que le professeur allait dire. c'était la première fois depuis le début de l'année qu'elle était convoqué dans le bureau d'un professeur, elle espérait que tout allait bien se passer. Lorsqu'elle eut dit qu'elle désirait boire un jus de citrouille, non sans avoir l'espace d'un instant faillit demander de la bièraubeurre, son verre se retrouva plein de la boisson demandé, ça allait sans doute lui faire du bien de boire un peu. Son professeur d'ailleurs semblait penser la même chose, elle prit donc le verre et bu un longue gorgée qu'elle savoura comme si elle n'avait pas bu depuis une éternité.

_Merci pour votre hospitalité professeur, j'avoue que comme c'est la première fois que je me retrouve dans le bureau d'un professeur je suis assez... Stressée, ça doit se voir d'ailleurs.

Le professeur de botanique n'était pas vraiment quelqu'un d'impressionnant, enfin c'était un professeur, mais beaucoup de prof à Poudlard pouvaient faire beaucoup plus peur que lui, rien que le professeur de Défense Contre les Forces du mal par exemple. Mais bon il fallait dire que le professeur Leeroy c'était quand même un cas à part il était vraiment... Flippant. En même temps c'était bien connu, de tout temps quant il y avait des drôle d'événement à Poudlard les Professeurs de Défense Contre les Forces du Mal avaient généralement tous jouer des rôles plus ou moins importants.

Bella écouta ensuite les paroles de son professeur, oui, ce qu'il disait était tout à fait logique sauf qu'il y avait un tout petit problème... Elle n'avait pas la moindre idée d'où pouvait bien venir e problème. Elle n'avait jamais eut peur des plantes avant que celle qu'elle étudie en cours ne s'en prenne à elle comme c'était le cas.

_Je suis d'accord avec vous, croyez bien, mais... Je n'ai absolument pas la moindre idée d'où vient le problème. N'allez pas croire que je me voile la face ou quelque chose du même genre, mais j'ai beau chercher réfléchir en long, en large et en travers, je ne trouve pas l'explication. La seule chose qui éventuellement pourrait être une explication... Vous n'ignorez pas que je suis à moitié Vélane... Est-ce que ça pourrait expliquer la réaction des plantes? Je ne suis pas entièrement sorcière, ni même entièrement une créature magique. Mais si c'est pas ça alors je suis dans le flou le plus total.

Bella ne savait pas grand chose de sa condition de demie créature Magique parce qu'elle ne s'y était jamais vraiment intéressée. Sa mère était une vélane qui passait le plus claire de son temps dans le manoir des Black à s'occuper des affaire de la famille, son père était mort et elle ne connaissait pratiquement rien de sa famille maternelle ni de la race dont elle était issue.

_Vous pensez pouvoir m'aider à régler mon problème?

Après tout, d'après ce qu'elle avait compris c'était en partie pour cette raison que son professeur l'avait fait venir ici non? Pour l'aider, du moins elle l'espérait fortement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Aneas Finnerty
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Aneas Finnerty


||Messages : 36
||Date d'inscription : 26/08/2015
||Age : 26

Face à face entre professeur et élève Empty
MessageSujet: Re: Face à face entre professeur et élève   Face à face entre professeur et élève Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:44

Face à face entre professeur et élève
Ft Isabella Black


Je suivi la jeune Black pendant que la jeune Gryffondor se dirigea vers l'un des deux fauteuils de couleurs rouge afin de s'asseoir sur l'un d'eux. Elle me remercia de mon hospitalité avant de me dire que s'était la première fois qu'elle se retrouvait en tête à tête avec l'un de ses professeurs ou en tout cas dans l'un des bureaux professoraux. Je la regardais en lui souriant pendant qu'elle disait qu'elle était nerveuse et que cela devait se voir sur son visage et cela était bien le cas. J'attendis un peu avant d'ouvrir la bouche à mon tour :

- N'ayez craindre, je sais que ce retrouver seul avec un enseignant sans savoir ce qui vous attend peu vous rendre nerveux, mais je vous assure que vous n'avez aucune raison pour cela.

Je fronça le regard pendant la nouvelle prise de parole de la demoiselle. Elle était en première année et à ce titre, il y avait beaucoup de chose sur ça personnalité caractérielle ou personnelle que je ne connaissais pas. J'écoutais toujours ce qu'elle me disait, mais j'avais fait apparaître devant moi le dossier personnelle de la jeune fille. Il y avait pas mal d'information à l'intérieur qui allait pouvoir m'aider à comprendre. Je m'en voulais fortement de ne pas avoir eu la pensée de le consulter avant de convoquer la jeune Black, mais s'était trop tard pour faire autrement. Je l'ouvris pendant qu'elle finissait sa prise de parole puis je lui répondit :

- Le monde de la magie est bien vaste et j'avoue que vous êtes la première demi vélane que j'ai dans ma classe. Si votre condition est à l'origine du comportement des plantes, nous devons le savoir et pour cela je connais un moyen très simple. Peut être que le fait de vous occuper d'une plante de manière personnelle pourra vous aidez à trouver une réponse à vos questions, car je doute fortement que prendre le temps de la réflexion soit la bonne solution dans le cas présent.

Je savais que par moment il était recommandé de réfléchir à ce qui convenait de faire, mais à d'autre moment il était primordiale d'agir et non pas de rester assit à regarder devant soit. La jeune demoiselle me demanda si je pouvais l'aider. Je croisais les mains devant moi avant de reprendre la parole :

- Je pense que oui, Miss Black, mais il va falloir y mettre du votre. Est ce que vous vous en sentez capable?

La réponse que la Gryffondor allait être importante pour la suite de la conversation, car tout dépendait d'elle et de personne d'autre. Je pouvais l'aider, mais si elle ne se sentait pas capable de faire ce que je lui demande, cela ne fonctionnera pas comme cela devrait. J'attendis donc dans un silence de plomb la réponse qu'elle allait me donner.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Face à face entre professeur et élève Empty
MessageSujet: Re: Face à face entre professeur et élève   Face à face entre professeur et élève Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:54




&


Lieu du rp

Face à face entre professeur et élève.
C'était vraiment étrange pour la jeune fille de se retrouver dans le bureau d'un professeur, elle aurait préféré passer toute sa scolarité en évitant cela même si tout le monde passe par là à un moment ou à un autre, même l'élève le plus banal qui soit asse au moins une fois dans le bureau d'un professeur.Enfin, les choses auraient put être pire le professeur de Botanique était quelqu'un de gentil et il faisait son possible pour la mettre à l'aise, chose dont elle lui était bien évidement reconnaissante. D'ailleurs il lui confirma qu'elle n'avait aucune raison d'être nerveuse, c'était gentil mais en même temps elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher, ça ne se contrôler pas aussi facilement la nervosité.

_Je suis désolée, je ne contrôle pas vraiment mon stress, mais je vais essayer de me détendre un peu...

Bella prit ensuite son verre et but quelque gorgées du jus de citrouille qui le remplissait, c'était bon, elle avait toujours adorée cette boisson, même si elle devait avouer avoir tout de même un faible pour la Bièraubeurre, après tout c'est la boisson incontournable des sorciers. Mais boire de l'alcool, même peu alcoolisée, devant un professeur... Elle préférait éviter. A la place elle avait prit cette boisson de base et elle écouter le plus calmement possible les paroles de son professeur. La jeune fille était la première demie-vélane qui se retrouvait dans la classe du professeur de Botanique, ça ne l’étonnait pas vraiment, les Vélanes ne prennent pas de cours dans des école de Magie comme Poudlard et se mêlent très rarement au sorciers, alors les demie-vélanes sont plutôt, pou ne pas dire très rare.

_M'occuper, d'une plante?... Moi?... Toute seule?... Vous êtes sur professeur?... Je... Enfin c'est... Vous n'avez pas peur que je fasse une bêtise?

c'était une grande responsabilité qu'il lui proposait là, s'occuper d'une plante ce n'est pas une mince affaire et vu ces exploits en cours elle avait peur de faire du mal à la plante ou bien de provoquer une catastrophe. Mais les paroles suivante de son professeur la firent réfléchir, il fallait qu'elle se prenne en mains et qu'elle arrêter d'avoir peur de chose qui ne c'était pas encore passé, après tout une plante ça n'a rien à voir avec une Accromentule. Elle avait survécut à la seconde elle n'allait pas abandonner devant la première.

_Je pense que je peux m'en sortir... En tout cas si vous ne me donner pas une plante trop difficile je pense que je peux le faire... Si vous m'expliquez bien comme faire.

Elle n'était pas très rassurée, mais elle se sentait capable de relever le défi, du moins elle voulait y arriver et elle n'avait pas spécialement l'intention de baisser les bras, pas tout de suite en tout ça, elle voulait y arriver et ferait tout pur que ce soit le cas. Il fallait juste espérait que le professeur ne lui donne pas une plante qui crie ou qui essaye de la mordre sinon elle risquait vraiment avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Face à face entre professeur et élève Empty
MessageSujet: Re: Face à face entre professeur et élève   Face à face entre professeur et élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face entre professeur et élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hauts-Lieux du professeur Umber [Appartements du Personnel]
» Rencontre avec le professeur Valérious. [Tour de Divination.]
» La salamandre maladroite: entre farce et émotion.
» Week-end détente entre amie. [Pré-au-Lard]
» Une soirée entre professeurs (PV: Lilith Landras). [Les cachots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Poudlard: l'école de Magie. :: Extérieure. :: Serres. (Cours de Botanique).-
Sauter vers: